voila, j'avais commencer a editer mon ancien message mais vu la taille de la remarque
, je creer un nouveau post :
A propos de la difficulter du jeu :
(EDIT) : perso, jai jamais atteint le mode legendaire .... a cause de manque de motivation
Je m'etais monter un briseur de sort (sans aucun stuff de depart), le gugus tapait bien mais voila... arriver au debut de l'epic, bah javais vraiment limpression de rejouer le mode normale... donc j'ai stopper
La, j'ai voulu retenter le coup, je me monte un enchanteur, mais pareil, je suis en Egypte en normal, et c'est encore plat.... sa m'ennuie de devoir encore passer plusieurs dizaines d'heures avant de peut-etre trouver un peu de difficulter ( daccord, ya qques boss comme typhon et compagnie qui posent probleme, mais c est vraiment ponctuel !)
Je veut pas un jeu ou on creve toutes les 10 min, mais je trouve que les combats n'apprtent pas d'interet...
A Lilith, qui change juste la carte ( donc sa ne vient pas du jeu en lui-meme), bah des le debut, sa a rien a voir : on avance prudemment, on estime la difficulter pour vaincre le groupe de monstres en face, on essaie de ne pas tous les attirer, on se fait courser,...
Cest pas des strategies de combats incroyables, mais cela varit deja plus et pimente le jeu...
Donc meme si Lilith 1.0 va etre reevaluer au niveau de la difficulter des premiers niveaux, j'espere que la difficulter globale restera la meme que pour la 0.98
PS: je pense qu'un des problemes vient du fait que l'on peut se trimballer avec une pharmacie sur le dos... Desoler de faire reference encore a D2, mais le fait d'avoir une ceinture limitee en place represente une difficulter subtile... On en a vite marre de retourner en ville toutes les 10 secondes pour se soigner, du coup on joue plus prudemment et la, cela devient interressant... Pareil, meme si dans D2, les mobs sont simples a tuer, des que l'on se retrouve encercler par 4-5 monstres, on sent de suite la difference et on a interet a vite senfuir car la barre de vie, elle, n'attend pas pour descendre !!!