site Web de fanpatch de TQ:IT

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

site Web de fanpatch de TQ:IT

Messagepar yerkyerk » Mar Juil 01, 2008 2:37 pm

Je ne suis pas sûr où signaler ceci, ainsi sentez-vous libre pour le déplacer autour. Je garderai ce short, puisque j'emploie le babelfish, qui est connu pour salir terriblement vers le haut des traductions. (sentez-vous libre pour éditer ceci, svp) Ainsi… le site Web officiel pour le fanpatch est disponible ! Les bugixes d'adresses de fanpatch seulement, mais nous prévoyons également sur créer une correction d'équilibre, pour laquelle nous avons besoin de chacun son entrée. Pour plus d'information lors de la visite de correction (qui a lieu actuellement dans la phase de RC et aussi disponible en français) le site Web ; http://tqitfanpatch.com

I am not sure where to post this, so feel free to move it around. I will keep this short, since I am using babelfish, which is known to horribly mess up translations. (feel free to edit this, please)

So... the official website for the fanpatch is available!
The fanpatch adresses only bugixes, but we are also planning on creating a balance patch, for which we need everyone his input.

For more info on the patch (which is currently in RC phase and also available in French) visit the website; http://tqitfanpatch.com
yerkyerk
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Mar 20, 2008 1:00 am

Re: site Web de fanpatch de TQ:IT

Messagepar Djinn » Mar Juil 01, 2008 2:47 pm

yerkyerk a écrit:
I am not sure where to post this, so feel free to move it around. I will keep this short, since I am using babelfish, which is known to horribly mess up translations. (feel free to edit this, please)

So... the official website for the fanpatch is available!
The fanpatch adresses only bugixes, but we are also planning on creating a balance patch, for which we need everyone his input.

For more info on the patch (which is currently in RC phase and also available in French) visit the website; http://tqitfanpatch.com


Traduction:
Je ne sais pas vraiment où poster ceci donc libre à vous de le déplacer. Je ferai court car j'utilise babelfich qui est réputé pour foirer horriblement les traductions (libre à vous d'éditer ce message).

Donc, le site officiel du fanpatch est disponible!
Le fanpatch ne vise que les bugs, mais nous envisageons aussi de créer un patc d'équilibrage pour lequel nous avons besoin des apports de tout le monde.

Pour plus d'info sur ce patch (qui est actuellement en phase RC et aussi disponnible en Français) visitez le site: http://tqitfanpatch.com
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar StilTeg » Mar Juil 01, 2008 3:43 pm

Thanks Yerkyerk,

In the future, just write in English, we will translate ourselves ;o)))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 01, 2008 5:59 pm

@ Yerkyerk

:yeah:




@ All

Je manque un peu de " remotivation " on va dire ...
Donc pas de date de sortie du patch + mods ( equitables, lilith, masteries, et pareil mais dans le désordre ...)
Mais sachez que le dernier opus est compatible avec IT version française.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar yerkyerk » Mar Juil 01, 2008 6:12 pm

Ok, I'll post in English now. Babelfish is perhaps even worse than me in French. They also got a good laugh at the german board.

Anyway, I made this thread just to inform you on major events concerning the fanpatch.
The patch has gone through a lot of changes already (we started at version 1.01 all the way through 1.13 atm, which, as ctrl+alt+suppr said, is compatible with the French version of the game). I'm sorry that I can't provide you with up-to-date information. For the most up-to-date information you'd have to visit the fanpatch site; http://www.tqitfanpatch.com/

If the fanpatch is officially released, I'll probably mention it here once again.
One more perhaps interesting thing for you; we've set up a discussion forum, because we're planning to make a balance patch. We would appreciate the input of the French TQ:IT community, as we want the balance patch to be accepted by the majority of people.

And thanks for translating! :yeah:


___________________________________________

Ctrl-Alt-Suppr : google translation is not better ^^

Ok, je vais poster en anglais maintenant. Babelfish est peut-être même pire que moi en français. Ils ont également beaucoup ri du côté allemand.

Quoi qu'il en soit, j'ai créé ce sujet juste pour vous informer sur les principaux événements concernant le fanpatch.
Le patch a connu beaucoup de changements déjà (nous avons commencé à la version 1.01 et jusqu'à la 1.13 atm, qui, comme Ctrl Alt Suppr dit, est compatible avec la version française du jeu). Je suis désolé de ne pas pouvoir vous fournir une mise à jour des informations. Pour les infos les plus à jour, visitez le site fanpatch; http://www.tqitfanpatch.com/

Si le fanpatch sort officiellement, je viendrai surement en parler ici une fois de plus.
Autre chose peut-être intéressante pour vous, nous avons mis en place un forum de discussion, parce que nous prévoyons de faire un patch équilibré. Nous apprécierions la contribution de la communauté TQ: IT francaise, car nous voulons que ce patch soit accepté par la majorité des gens.

Et merci pour la traduction!
yerkyerk
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Mar 20, 2008 1:00 am

Messagepar Gorkk » Mar Juil 01, 2008 11:10 pm

Thanks for keeping us up to date with the advancement of the fan patch. I'll try to add an entry in the links section on the website with the link to the fanpatch website soon.

Merci de nous tenir informé de l'avancement du patch de la communauté. J'essaierai d'ajouter le lien vers le site du patch dans la section liens du site assez rapidement.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité