Renseignements sur l 'installation

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Renseignements sur l 'installation

Messagepar Galahad » Mar Sep 24, 2013 10:11 am

Bonjour à vous tous ,et passez une très bonne journée !

Voilà ce qui m'amène !

En 1er : après avoir mis le Cd original ,puis entrer les codes d 'activation j'ai laissé le jeu s'installer dans le dossier programmes !

Suite à cela ; j'ai donc été obligé de créé un nouveau personnage ;puisque dans :-> THQ / programmes / TitanQuest il ne se trouve pas de SaveData !

Donc 2ème question : où se trouve la sauvegarde ? :gne: sous quel chemin dois je la retrouver ? :gne: Car c 'est ce qui suit qui est très important pour moi !
...................................................................................................................................................
Ayant joué l 'année dernière au mois de Février jusqu 'au mois de août 2012 !avec tous mes anciens persos créer en 2010
je voudrais les remettre ( importer ) dans cette nouvelle sauvegarde , pour que je puisse rejouer avec !
................................................................................................................................................
Et une dernière chose ;Quel TQVault dois je télécharger ( Version ) afin de faire pareil ! Car toutes les items que j 'ai pu récupérer ,il y en a tellement de tous modèle ,normal ,rares ,épique ,légendaires , j 'ai même pu récupérer toutes les armures ,épées ,boucliers ect...ect...que je puisse aussi les transférer dans ce nouveau coffre ;une fois que j'aurais installer le TQVault à l'emplaement que vous me direz ( dans quel dossier ? ) afin que tout fonctionne !

Merci à la personne aimable qui me répondra ,merci pour son amabilité et de sa gentillesse et de sa compréhension ! :yeah:

Pierre-emile.lebigot ...at...  sfr.fr


La sagesse et la meilleure des vertue...
Avatar de l’utilisateur
Galahad
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Sep 20, 2013 6:22 pm
Localisation: Le blanc 36300

Re: Renseignements sur l 'installation

Messagepar Jean » Mar Sep 24, 2013 4:37 pm

Les sauvegardes de TQ ne sont pas dans le dossier d'installation du jeu. Elles sont dans Mes Documents : MonNom\Mes Documents\My Games\TitanQuest\SaveData\Main\_[NOMDUPERSONNAGE]

C'est là qu'il faut mettre le dossier au nom de tes anciens persos si tu en as gardé une copie.

Pour stocker les objets, il est d'abord très fortement conseillé d'avoir l'extension Immortal Throne. Elle est disponible à vraiment pas cher aujourd'hui. Elle offre un coffre partagé entre les persos qui permet de transférer des objets depuis le jeu (en plus d'une nouvelle campagne très réussie, une 9° maîtrise ...). Et en plus elle permet d'utiliser TQVault très facilement. Alors que sans IT (TQ seul) le Vault est très pénible à utiliser et il y en a un risque de perdre ses persos si on s'y prend mal. Sans IT, la marche à suivre est la suivante :
Avec Titan Quest :

Installation du logiciel, transferts des objets.
Lancer le jeu via le TQVaultMon.exe, qui automatiquement, patch vos personnages et contourne certaines protections anti-cheat.
Démarrer une nouvelle partie avec chaque personnage (dont on a modifié l'inventaire) et revenir au menu.
Cela permet de les réutiliser en dehors du moniteur de TQV et surtout, de pouvoir mettre à jour le jeu ! []
(sans faire cela, il ne vous sera plus possible de les patcher par la suite, à cause des conflits entre les différentes versions ... c'est de là que viennent la majorité des problèmes)
L'utilitaire SoulSeekkor's TQ Defiler permet de corriger ( bouton FIX ME ) un personnage corrompu

Avec IT :
Avec Immortal Thrône et les versions récentes du TQV :

C'est encore plus facile, car le moniteur ne sert plus à rien, les personnages sont patcher automatiquement !
Vous démarrez TQV, vous transférer, vous quittez, vous lancez le jeu normalement ...
Il sera sans doute nécessaire, en cas de futur mises à jour (du jeu, du coffre) de s'assurer que tous les persos fonctionnent avant d'effectuer les mises à jour.

La dernière version du Vault 2.3.1.4 marche très bien pour moi, en plus elle est disponible en français : > ici <.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité