Recherche mod pour augmenter la difficulté

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Recherche mod pour augmenter la difficulté

Messagepar 0nizuk4 » Mar Jan 19, 2010 7:16 pm

Salut,

Voila j'ai terminé le jeu en normal et j'ai commencé à jouer en épique mais je le trouve encore plus facile qu'en normal...
Je sais pas si ça vient de moi ou quoi mais la difficulté n'est pas assez élevée.
J'aimerais savoir s'il y a un mod qui propose d'augmenter la difficulté comme le mod Lilith mais uniquement pour le jeu original et non pas pour une autre map.
J'ai déjà testé 2 mods qui augmente le nombre de mobs mais bon ça change pas grand chose car il faudrait plutôt augmenter leur attaque et leur HP.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

@+
Avatar de l’utilisateur
0nizuk4
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Jan 19, 2010 7:08 pm

Messagepar Jean » Mar Jan 19, 2010 7:29 pm

Il y a le Ctrl-Mod-Pack en choix 4 (Mod-Challenge), cf. Post-It. Mais ça inclut d'autres Mods modifiant les drops ou corrigeant des bugs.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar 0nizuk4 » Mar Jan 19, 2010 9:50 pm

Ca a l'air pas mal.
Je vais le tester.
Merci à toi!
Avatar de l’utilisateur
0nizuk4
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Jan 19, 2010 7:08 pm

Messagepar boumshiboom » Mar Jan 19, 2010 10:10 pm

Je me permets de faire un ptit commentaire : si tu joues avec l'extension IT il est normal que tu trouves le début de l'Epique plus simple que l'acte 4 en Normal, car il est effectivement plus simple. Le passage de l'Epique au Légendaire fait le même effet.

Comme tu commences juste à découvrir le jeu (apparemment), je te conseille d'attendre un peu avant de juger de la difficulté, et surtout avant de te frotter aux mods qui modifient les drops, car une fois ce cap franchi, tu pourras difficilement faire marche arrière ...

Pourquoi ne pas finir au moins une fois le jeu (= terminer le Légendaire) sans rien changer ?

(conseil d'un gars qui y joue depuis 3 ans)
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

Messagepar 0nizuk4 » Mar Jan 19, 2010 11:40 pm

Je trouve quand même bizarre que ce soit plus simple au début de l'Epique qu'au début en Normal... Par exemple si on compare à Diablo II LOD la difficulté est très bien gérée et on a du mal.
Avatar de l’utilisateur
0nizuk4
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Jan 19, 2010 7:08 pm

Messagepar 0nizuk4 » Mar Jan 19, 2010 11:43 pm

J'ai testé le mod, c'est pas mal mais les mobs ne font pas encore assez de dégâts mais ce qui est bien c'est qu'ils ont plus de vie.
Avatar de l’utilisateur
0nizuk4
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Jan 19, 2010 7:08 pm

Messagepar sahamalas » Mer Jan 20, 2010 2:00 am

On voit l'ancien joueur de D2. Toujours à chercher un hack'n Slash de plus en plus dur ^^.
D2 est considérer comme trop facile. Moi je trouve que comme titan Quest la difficulté est bien gérer.

C'est vrai que D2 à quand même garder une certaine linéarité de la difficulté alors que Titan quest un peu moin.
C'est dommage que Titan quest n'avait pas l'option /players ... pour augmenter la difficulté des monstres en simulant le nombre de joueur dans une partie comme dans D2.

Mais oui, attend le légendaire et fini entièrement le jeu avant de juger.



Si t'es pas satisfait du tout du jeu à la fin, tu testeras le mod Lilith avec un nouvelle univers, et niveau difficulté tu sera servi ^^.
sahamalas
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 11:17 am
Localisation: Alsace

Messagepar 0nizuk4 » Mer Jan 20, 2010 7:07 pm

@boumshiboom
J'aimerais savoir à partir de quand cela devient plus dur.
Là j'ai continué en Epique et je suis au Mont Parnasse.
Avatar de l’utilisateur
0nizuk4
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Jan 19, 2010 7:08 pm

Messagepar boumshiboom » Mer Jan 20, 2010 9:51 pm

Si tu veux dire : "en Epique, quand est-ce que cela devient plus dur que les Enfers en Normal ?" je vais te répondre que ... cela dépend : un peu de ta façon de jouer, pas mal des maîtrises que tu as choisies, et beaucoup du stuff que tu as trouvé jusque là (et du fait qu'il convienne à ton perso ou pas).

Sinon, pour quand même te donner une idée, je dirais que la Grèce et l'Egypte ne pose pas de problèmes, par contre le passage en Orient se ressent. En fait c'est un peu comme en Normal. Pour moi, il y a un écart de difficulté assez net entre l'Egypte et l'Orient, mais pas insurmontable. Et je trouve que c'est visible, dans les 3 modes de difficultés.
(Pour les enfers c'est différent car le début est rock'n roll avec les nocturnes qui font très mal, puis la difficulté baisse pour remonter petit à petit, jusqu'aux archers machaes qu'ils faut savoir calmer assez vite...)

Tout ça ne sont que des constatations valables pour un joueur novice. Si tu es un vieux de la vieille de D2 et que (déjà) tu as à peu près compris les mécanismes de TQ, alors en effet tu risques de trouver le jeu simple. Enfin, facile plutôt.

Il y a aussi le rapport que tu entretiens avec la mort (dans le jeu, hein :D ) Si pour toi mourir ne te déranges pas plus que çà, tu iras au bout du Légendaire sans vraiment avoir le sentiment d'être rester "bloqué". Moi qui ai toujours joué d'une manière Hardcore, j'ai toujours tendance à abandonner un perso dès sa première mort. C'est pourquoi je n'ai jamais trouvé ce jeu si facile.

Pour résumer, j'ai bien peur que tu risques de trouver l'Epique un peu trop simple à ton goût pendant encore un moment ^^
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités