Recherche d'un mod... Bourrin !!

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Recherche d'un mod... Bourrin !!

Messagepar Asurmen » Mar Avr 10, 2012 8:33 pm

Hello tout le monde, je viens d'aller faire une partie en ligne et je suis tombé sur quelque chose de... particulier

J'étais avec mon Templier 63, un autre templier 72, un sorcier 69 et un mage-guerrier 60.
On avançait sous le Mt Wusao en Légendaire et on a recontré 4 Toxées... :eek:
Bref on y est tous passé... :dead:
On a essayé de les avoir par la suite mais on avait beau faire descendre leur barre de vie tout en bas, elle ne bougeait plus !!

J'aurais voulu savoir quel Mod pouvait multiplier les boss (et les mobs) par 4 et augmenter démesurément la vie des boss et faire en sorte que, même si graphiquement leur barre de vie était nulle, ils restaient "immortels"... Il est possible que ce soit le mod Xmax pour le nombre mais pour la vie...

Merci beaucoup pour l'info :)


P.S. si je n'ai pas demandé à mes alliés quel mod ils avaient installés, c'est parce qu'ils utilisaient un clavier grec (ou quelque chose dans le genre, en tout cas j'y comprenait rien^^)
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Ekinox68 » Mer Avr 11, 2012 9:02 am

Des mods comme Achilles, Chuck, M4boss, etc... font que les barres de vies restent au minimum une fois la santé de la version "normale" descendue.

Par contre, chez celui qui à lancé le mod (l'hebergeur) l'affichage de la santé des mobs descends de manière conventionelle (mais moins vite que chez toi).

Ce qui fait que le mob n'a peut-être perdu que la moitié de sa vie et chez toi sa barre de santé est vide.

Je te rassures, le fait de continuer à taper dessus fait bien diminuer sa santé. Ce qui fait qu'à un moment donné, il sera :dead:

Je doit avouer que c'est assez chia.... de ne pas savoir où en est celui d'en face.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Asurmen » Mer Avr 11, 2012 11:16 am

D'accord, merci de l'info :)
Mais quand même, 4 Toxées... ><'
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité