Rassembler les objets plusieurs version de vault en un ?

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Rassembler les objets plusieurs version de vault en un ?

Messagepar bobmaurane » Mer Aoû 12, 2009 4:00 pm

Salut à tous ;)

J'ai repris TQ avec Lilith masteries il y a peu,et j'ai gardé mes anciennes sauvegardes de vault.J'aimerais savoir si les différentes versions du vault sont compatibles entre elles,si je peux mettre une ancienne sauvegarde pour prendre des objets intéressants,en équiper mes persos actuels de Lilith masteries,et rechanger après et repasser au dernier vault.
Et aussi le meilleur moyen pour passer tous mes objets (je dois avoir 3 ou 4 sauvegardes de différents vault) dans la même sauvegarde vault.
Possible ?
bobmaurane
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Mer Déc 06, 2006 5:37 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Aoû 12, 2009 4:52 pm

Normalement TQVaultdata s'enrichit au fur et à mesure de l'utilisation de TQVault quel que soit les persos (quête officielle ou mods personnalisés) ... et TQVault se refère au TQVault data de Documents\my games\Titan Quest ...

Avec la version 2.20 il n'est même plus nécéssaire de bidouiller entre \main et \user ...

Si tu as plusieurs versions de TQVaultdata ... je ne sais si elles sont fusionnables mais peut-être peux-tu indiquer à TQVault le path de chacune d'entre elles ... à vérifier ... ou alors tu devrais pouvoir copier chacune d'entre elles dans Documents\my games\Titan quest pour exploitation ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar mops » Jeu Aoû 13, 2009 8:02 am

Chaque nouvelle version n'entraîne évidemment pas de perte des objets stockés. Du moment que les chemins d'accés n'ont pas bougé, tu peux faire tes MaJ sont pb. ;)
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar bobmaurane » Ven Aoû 14, 2009 1:18 pm

Effectivement pas de problèmes de compatibilité,j'ai remplacé les fichiers du vault 2.2 par ceux de l'ancien vault,et j'ai donc pu avoir accès à son contenu et récupérer pour mon perso actuel les objets qui m'intéressaient
8)

Donc méthode simple mais fastidieuse : remplacer temporairement, à chaque fois que l'on veux des objets,le vault par l'autre et charger les sacs du (ou des) perso(s) jusqu'à avoir tout récupérer sur le même vault.
bobmaurane
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Mer Déc 06, 2006 5:37 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 14, 2009 1:58 pm

Le format du fichier n'a jamais changé ... j'utilise encore des archives qui datent d'il y a plus de 2 ans, et ça fonctionne parfaitement.

Donc je sais pas trop ce que t'as bricolé, mais j'ai l'impression que tu n'utilises que le coffre " Main " sans en avoir créé d'autres et sans savoir qu'on peut les renommer ...

- refais une copie de sauvegarde (au cas ou ...)
- renomme ton coffre principal en AAA.vault
- renomme tes différentes .vault en BBB CCC DDD
- créé une bonne fois pour toute de vrais coffres ( reliques, KA, uniques_indispensables, +_skills .... ou n'importe quel classement qui te convient)
- place tout ce p'tit monde dans le bon dossier de la dernière version
- relance TQV et prends le temps de tout bien classer !
- ensuite tu vires AAA BBB CCC et les copies
- et enfin, une copie de sauvegarde à archiver sur un DD ou un DVD c'est pas long, et c'est toujours plus sûr ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar bobmaurane » Sam Aoû 15, 2009 4:46 pm

Exact je n'utilise que le principal et je n'en ai pas créé d'autres.
Il faudra effectivement que je le fasse,je n'ai pas des tonnes d'objets mais c'est plus facile de tout ranger en ayant beaucoup de place ;)
Effectivement en créant des vaults dans es anciennes versions et en les transférant simplement dans mon vault actuel c'est reconnu,tout est donc transférable et regroupable facilement,merci :merci:
bobmaurane
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Mer Déc 06, 2006 5:37 pm


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités