questions sur les affixes

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

questions sur les affixes

Messagepar Globbe » Lun Avr 27, 2009 9:03 pm

Voila j'ai parcourus le forum en long, en large, en travers sans trouver de reponse.

____________________________

Existe-t-il un MOD qui permetrait de modifier les affixes d'un item?

Exemple :
dent de sabre de l'élève ( donc des bonus en energie très utiles pour un assassin :hmm: ) vers dent de sabre du balbuzard ( bonus en estoc tres cool :D ).

remarque :
-je sais pas si balbuzard existe pour le dent de sabre.
-je suis bien conscient que c'est de la triche mais je me demande comment on arrive a obtenir des KA simplement sur un cout de chance.

___________________________

Sinon j'ai remarquer que ma dent de sabre n'avais pas d'affixes en jeu alors que dans Vault si, egaglement pour une autre hache mais apparement ce serais des affixes cachés.

Est-il possible de les faire apparaitre en jeu avec un MOD ?

___________________________

Je sais qu'il existe les MODS equitable et affixe de Ctrl-Alt-Suppr.
mais si j'ai bien compris ceux ci ne permetent pas de selectionner ses affixes mais d'avoir plus de chances de les voir enfin si j'ai bien compris.

Je n'ai pas encore installe ces MODs les coffres disparraissent apres plusieurs runs ça me laisse un peu perplexe et j'attendrai donc un moment.

Je possede moi meme une connaissance en affixes pour avoir editer des personnages pvp dans dungeon siege.
d'après une étude récente les tsunamis aurais cette années fait 189.315 morts partout dans le monde, contre 876
pour l'avion. ...
en conclusion il serais très vraisemblablement plus dangereux de voyager en tsunamis qu'en avion (même low cost).
Avatar de l’utilisateur
Globbe
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Lun Avr 27, 2009 8:06 pm

Re: questions sur les affixes

Messagepar StilTeg » Lun Avr 27, 2009 9:48 pm

Globbe a écrit:-je suis bien conscient que c'est de la triche mais je me demande comment on arrive a obtenir des KA simplement sur un cout de chance.

Simplement sur un coup de chance ;) ca te va comme réponse ? :bidiou:
Plus sérieusement, à quoi te sert de modifier une affixe alors qu'il te suffit d'aller dans une carte supermarché ... je fais un peu mon cynique, mais ce n'est pas la politique maison de favoriser ce genre de pratique, mais le plus simple est à mon avis de créer l'objet de ton désir dans l'éditeur ...

Globbe a écrit:Est-il possible de les faire apparaitre en jeu avec un MOD ?

Ca, ce serait une excellente idée !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Globbe » Lun Avr 27, 2009 9:53 pm

merci pour ta reponse donc je n'ai plus cas :

-farmer pour trouver mon bonheur soit très improbable mais totalement legit.
-telecharger une map personalisé avec les RU + suffixe, prefixe de mon choix beaucoup moins legit.
-cree l'objet ce qui retire pas mal de plaisir au jeu mais qui est nécessaire pour avoir l'equipement ultime.

au passage je ne savais pas qu'il exister un editeur d'objet enfin je ferais une recherche merci
d'après une étude récente les tsunamis aurais cette années fait 189.315 morts partout dans le monde, contre 876
pour l'avion. ...
en conclusion il serais très vraisemblablement plus dangereux de voyager en tsunamis qu'en avion (même low cost).
Avatar de l’utilisateur
Globbe
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Lun Avr 27, 2009 8:06 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Avr 27, 2009 11:08 pm

Je sais pas ce que c'est que cette légende urbaine depuis 15 jours ... mais aucun de mes mods EquiTables n'a jamais fait disparaitre les coffres !
Ils sont buggés (ou alors conçu comme ça) et finissent par s'user et disparaitre.
La seule différence, c'est qu'avec les tables de loots complètement pourries du jeu original, les joueurs ne faisaient que des runs de Typhon. En proposant un MOD qui incite à re-re-retourner plusieurs fois voir n'importe quel boss, les joueurs se sont rendus compte que les beaux coffres finissaient par disparaitre. Mais ça n'est pas la faute d'un MOD s'ils sont buggués ...

Un MOD ne peut pas non plus changer un affixe, puisque celui-ci est défini par une valeur hexadécimale dans le fichier correspondant. C'est comme ça qu'un logiciel bien connu permet de varier ... les plaisirs.

Pour savoir si tel affixe existe sur tel objet ... bah regarde la base de données du forum, elle a été créée pour répondre à ce genre de question. (d'une part les affixes, d'autre part les épées RU)

Effectivement, les affixes sont cachés dans le cas des objets rares prédéfinis ...
Pas sûr qu'il soit possible de les afficher, m'enfin je pourrais essayer à l'occasion de bidouiller un truc, parce qu'apparemment c'est une demande récurrente ...

Je ne comprends pas trop non plus ta réaction. Tu veux ramasser un objet, puis tricher pour changer l'affixe ... mais pas tricher pour trouver un objet avec le bon affixe.
Dans ce cas là, ça se passe entre toi et ta conscience : tu attends d'avoir trouvé l'objet ... pour en recréé un pile comme tu veux.
L'intérêt du MOD Affixe est de promouvoir les objets avec affixes en général. Il ne pleut pas pour autant de KA ultimes, mais au moins si par exemple ça permet de changer 10 fois de bouclier plutôt que 2 au cours du mode épique, c'est intéressant pour le joueur. De plus, même si les tables originales ne sont pas respecter, les affiliations le sont. Ton épée ne te feras jamais courir plus vite par exemple ... (contrairement aux green magasins ...)

Il n'existe pas d'éditeur d'objet, il existe simplement un éditeur pas trop compliqué où il est d'ailleurs plus facile de faire n'importe quoi (un anneau +500% de dmg) que de mettre en place une carte proposant une combinaison correcte d'un RU + Affixes désirés
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Globbe » Mar Avr 28, 2009 9:05 am

Pour ce qui est des coffres buggé si cela ne vient pas de ton MOD alors c'est super je l'installe de suite.

Pour ce qui est de la triche je me demander juste comment on obtient un KA
-un coup de chance est c'est tant mieux
ou si faute de chance
-un MOD aurait permis de changer l'affixe dans une certaine mesure (passer d'un affixe rare vers un rare e non pas d'un affixe courant vers un rare).

mais tu me réponds qu'il n y a pas de MOD donc qu'il faut soit éditer soit dropper

j'avoue être parfois difficile a suivre donc je m'excuse si j'ai été floue dans mon raisonnement ce que je veux dire c'est que j'aurais aimée pouvoir changer l'affixe de mes items dans la mesure du raisonnable (notamment pour ma conscience) mais toujours être obliger de récupérer l'objet voulu en jeu pour cette fois laisser au jeu une viabilité.


biensur j'avais en tête de consulter la liste des affixes associés aux RU

je ne sais pas encore comment fonctionne le forum alors si c'est dans vos habitudes vous pouver fermer le sujet puisque vous avez repondus à mes questions

merci
d'après une étude récente les tsunamis aurais cette années fait 189.315 morts partout dans le monde, contre 876
pour l'avion. ...
en conclusion il serais très vraisemblablement plus dangereux de voyager en tsunamis qu'en avion (même low cost).
Avatar de l’utilisateur
Globbe
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Lun Avr 27, 2009 8:06 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Avr 28, 2009 12:50 pm

Comme explicité encore récemment, nous connaissons les bidouilles en tout genre, mais le forum n'est pas là pour les encourager, et il se doit de garder une ligne de conduite la plus réglo possible.

Concernant le fait d'être flou, c'est pour cela que j'essaye d'être précis. Un MOD modifie le jeu en interne, alors qu'un trainer est un hack qui influe depuis l'extérieur (en modifiant les données à la volée, ou les fichiers-systèmes).
Le " hack " qui existe consiste à supprimer les objets blancs et jaunes (en clair, on ne ramasse que du vert ou des uniques ...). Les mods existants remplace les tables de loots existantes, voir propose des coffres bourrés d'items abusés, au beau milieu d'une carte supermarché. Et enfin, ce que toi tu demandes, c'est de choisir l'affixe d'un objet ... mais ça n'existe pas ... il n'y a pas d'éditeur d'objets.
Donc le mieux reste encore de jouer, en sachant qu'avec mon MOD effixes, il faut passer pas mal de temps pour dénicher de vraies perles rares, avec 2 bons affixes. On s'éloigne de ta volonté de récupérer rapidement des objets ultimes ...

Donc non, je ne verrouille pas le topic pour l'instant, de manière à t'expliquer les choses.
Maintenant si effectivement tu n'es venu sur le forum que dans l'optique d'apprendre à créer (ou carrément réclamer...) une carte qui donne des objets KA désirés ... ça va être vite réglé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Globbe » Mar Avr 28, 2009 2:46 pm

non loin de là moi je ne suis qu'un néophyte cherchant un maximum de connaissance mais désormais je sais que pour mes items je vais devoir farmer et vider les maps plusieurs fois
d'après une étude récente les tsunamis aurais cette années fait 189.315 morts partout dans le monde, contre 876
pour l'avion. ...
en conclusion il serais très vraisemblablement plus dangereux de voyager en tsunamis qu'en avion (même low cost).
Avatar de l’utilisateur
Globbe
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Lun Avr 27, 2009 8:06 pm


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron