problème Underlord/Occultisme

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

problème Underlord/Occultisme

Messagepar Raf » Dim Aoû 22, 2010 8:51 pm

Bonsoir !

Comme dit en titre j'aurais besoin de renseignements sur le mod Underlord : arrivé dans le palais d'Hadès, on peut rencontrer avant le boss final plusieurs nouveaux gigantes violets qui remplissent une salle. J'ai une Garde-Chasse, et je ne suis même pas arrivé à en tuer un seul... Pas encore desespéré, je fonce jusqu'à la salle du boss en évitant les frappes, j'arrive mourant devant le Dieu du monde Souterrain, et là ô surprise, Hadès est accompagné de deux de ces bestioles... Il reste intouchable (il ne perd aucun pv) tant que ces gigantes sont en vie j'imagine, mais même avec parchemin/loups/ent, rien à faire, je n'arrive pas à en tuer un, alors que je n'ai eu aucun problème pour arriver jusque là.
Pour ceux qui sont passés par là ou qui connaissent bien ce mod, pourriez vous me donner un petit conseil ? Est ce qu'il y a un truc special à faire pour se débrasser de ces gigantes (genre bouton Off) ?

Merci !
Ce qui ne nous tue pas...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juil 17, 2009 8:57 pm
Localisation: Montpellier

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités