probleme fan patch

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

probleme fan patch

Messagepar zoltan4216 » Mer Aoû 18, 2010 2:56 pm

bonjour j'ai actuellement un petit souci avec le fan patch v1.17 lorsque que je le désinstalle grace a l'uninstaller et que je lance le jeu celui ci me met que je joue encore sous la version 1.17 au lieu de la 1.1 quelqu'un saurait il d'ou sa vien et si l'on peut y remedier?
Merci pour vos reponses et bon jeu
Avatar de l’utilisateur
zoltan4216
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 8:45 pm

Messagepar CloudSurfer » Ven Aoû 27, 2010 8:40 pm

Hâlut!
J'ai déjà eu ce p'tit problème, mais comme j'avais fait une copie de du fichier 'database.arz' original, il m'a suffi de le remettre à la place de sa version patchée, après avoir désinstallé le patch comme toi.
Le chemin par défaut est 'C:/Program Files/THQ/Titan Quest/Database/database.arz
........................................................................................Titan quest Immortal Throne/Database/database.arz
Si tu n'as pas de copie de l'original, tu peux en trouver une ici: http://www.titanquest.net/tq-forum/thre ... -Come-Here!

Voulu, voulà, àààà +
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité