Problème d'utilisation de TQVAULT 2.14

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Problème d'utilisation de TQVAULT 2.14

Messagepar Gorsky » Sam Fév 21, 2009 6:32 pm

Bonjour,

Je débute depuis quelques semaines avec titan quest (1 et son addons). Ce jeu est à mon gout vraiment très beau graphiquement, avec tous les détails environnementaux qui immergent le joueur dans le jeu.

Je commence à monter un assassin ainsi qu'un invocateur. Pour l'instant ils avancent doucement. Cependant, je constate que le drop est assez aléatoire. Pour faire simple, je dispose d'objets intéressants pour mon invocateur sur mon assassin et vice versa.

J'ai appris l'existence de tqvault afin de pouvoir transférer les objets entre mes personnages. Je sais que c'est de la triche et que "ce n'est pas bien", mais c'est une sorte de triche mineure selon moi (car je ne modifie en rien le personnage : je n'utilise que ce qui a été trouvé dans le jeu).

Mon soucis est que lorsque je lance l'application tqvault et que transfère les items, je n'arrive plus à jouer avec mes personnages une fois le jeu exécuté (je ne vois que leur nom sans leur image ni leur niveau).

Je joue sous windows vista basique. Heureusement que j'ai effectué une sauvegarde de mes personnages, sinon j'étais bon pour tout recommencer.

Qui ici utilise tqvault ? Si cela fonctionne chez vous, comment avez vous fait pour effectuer vos transferts et éviter ces pertes de personnages?

J'ai bien cherché sur le net des solutions, mais celles trouvées se sont soldées par des échecs. Je vous remercie d'avance de votre aide.

Amicalement et bon week end.
Gorsky
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Fév 21, 2009 6:17 pm

Messagepar StilTeg » Sam Fév 21, 2009 7:13 pm

Pour des transferts mineurs, tu as toujours la caravane partagée.