Probleme d'installation TQPortable

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Probleme d'installation TQPortable

Messagepar Brims » Dim Oct 12, 2008 8:58 am

Bonjour a tous !

Bon, j'ai un peu honte de poster pour ça mais voila...

J'aurais voulu tester TQPortable mais il semblerait que ce soit au dessus de mes capacités ><

Si quelqu'un pouvait me dire ce que j'ai mal fait dans la marche a suivre, ça m'aiderait grandement!

Donc, j'ai téléchargé la version 1.0 de TQportable. J'ai ensuite decompressé le fichier, et j'ai placé tous les fichiers dans .../THQ/Titan Quest Immortal throne. Je lance l'installation et un message d'erreur s'affiche : "The TQportable must be placed within either the titan quest or immorta throne game folder before being run".
J'ai essayé de l'installer dans titan quest, puis dans Immortal throne, et meme dans les deux (en prenant bien soin de le desinstaller a chaque fois) et rien ne marche... Je dois bien avoir fait une erreur quelque part! (pourtant ça me semblait pas tres compliqué, c'est pourquoi j'enrage !!!).

Voila, si un esprit superieur pouvait me preter assistance, je lui en serait fortement reconnaissant. Merci d'avance pour vos futures reponses :)
Brims
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Oct 12, 2008 8:42 am

Messagepar Alt F4 » Dim Oct 12, 2008 9:30 am

Laisse tomber TQPortable qui n'est plus maintenu ... utilise plutôt TQDefiler et clique sur l'onglet "Mods By" pour avoir toutes les options de TQPortable ...

A utiliser avec modération ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Brims » Dim Oct 12, 2008 9:43 am

Ah ok je pensais que TQPortable etait une evolution de Defiler...
Bref, merci a toi pour la rapidité de ta reponse, je m'empresse d'aller essayer ça!
Brims
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Oct 12, 2008 8:42 am

Messagepar StilTeg » Dim Oct 12, 2008 9:56 am

Et puisque la politique maison n'est pas de favoriser ces utilitaires, je verrouille le sujet.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités