BON ... on se calme SVP...
Je me répète :
- Les grands coffres sont voués à disparaitre.
- C'est une sorte de protection anti-run
- Elle n'a aucun sens (puisqu'ils ne droppent que du jaune) mais elle existe ...
- Mon MOD tranforme les tables de loots, afin de proposer tous les items uniques.
- Une orbe sort des beaux coffres, à la place des trucs basiques habituels
- En aucun cas les déclencheurs internes aux cartes ne sont modifiés.
- C'est logique, si vous aller voir un boss, et qu'aucun coffre n'est là, mon MOD qui va changer le butin des coffres n'y est pour rien ...
C'est pas moi qui "choisis" s'il y a 1 coffre, 2 coffres ... ou zéro !
- En supprimant les .que (= c'est de la triche) on retrouve le "first loot" puis les "loots 2ndaires", puis après avoir abusé de nouveau des beaux coffres, ceux-ci vont re-disparaitre ...
Ce qui prouve bien que le jeu est conçu comme ça.
PS : info que je ne peux vérifier (à cause de problèmes informatiques) :
Je pense que la protection anti-run ne s'active qu'a partir d'un certain level.