[MOD] pour TQ ---------- EQUITables = des drops + équitables

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar Titanos » Lun Jan 15, 2007 1:08 pm

Je viens de tester ton mod, et il est génial, merci CAS pour ton formidable boulot ! Sur le Roi Scorpion j'ai droppé 2 épiques et 3 légendaires ! Un record pour ma part ^^

Concernant la "disparition" des coffres, cela m'était déjà arrivé sans ton mod. Je pense qu'il s'agit d'un mécanisme du jeu, et on ne peut rien y faire. Les seuls coffres qui ne disparaissent pas sont les "orbres" des Telkines et de Typhon. Donc tant que ca disparait pas, je run les coffres des boss ;) Encore merci pour ce superbe mod, tu as pensé à le distribuer chez Vault ?

[EDIT] Pour le lancement du mod, tu dois faire la manipulation (quetes perso puis choix du perso) une seule fois ou a chaque lancement du jeu ?
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar rico » Lun Jan 15, 2007 1:27 pm

Ca drop bcp quand meme peut être trop (niveau de drop équivalent au 1.15)
Les drops en légendaire avec mon conquérant a fayoum sur le roi scorpio pour rappel j'ai 2 beaux coffres a chaque fois.

En moins de 10 runs :

11 légendaires :
Ancile
Heaume ailé d'Hermès
Bénédiction divine
Marque de Thoth
Bague à perle noire
Héritage d'apollon
Matraque de la malice
Héritage de Thésée
Jambières de combat d'Athéna
Anneau de Chiron
Jambières de mage combatif

9 épiques :
Habits du druide
Fers obscurs
Jambières d'adepte
Présent de l'Empereur
Mésos
Plastron du gardien
Bague de cristal
Bracelets de cristal
Maille de Porteur de pomme
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar StilTeg » Lun Jan 15, 2007 1:46 pm

ca droppe beaucoup certes, mais uniquement sur les monstres legendaires ce qui a un certain sens !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Titanos » Lun Jan 15, 2007 1:58 pm

Sauf que perso j'ai eus le droit au double coffre 1 fois et puis basta, plus aucun coffre sur le roi scorpio :( Je suis un peu deg' quand je vois tes drops ! :D
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar rico » Lun Jan 15, 2007 2:25 pm

Je crois que c'est le seul perso qui me donne 2 coffres.

Peut être que l'araignée peut donner 2 coffres.
Car au début le coffre est tout près des autres au 1er kill mais ensuite il est de l'autre coté.

Le boss fin egypte peut aussi donné 2 coffres je crois.

Peut être que c'est un bug pour mon conquérant, en tout cas en multi il me semble bien qu'il y a qu'1 coffre ou meme zéro !
C'est en solo que j'ai les 2 coffres a chaque partie et ils n'ont jamais disparu !
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Jan 15, 2007 2:46 pm

@ Titanos
Pour le lancement du mod, tu dois faire la manipulation une seule fois ou a chaque lancement du jeu ?
A chaque lancement du jeu. (mais tu peux revenir au menu principal et changer de perso)
C'est théoriquement faisable sans manipulation (et encore, pas sûr ...) mais comparer le temps perdu à faire 3 clics à chaque lancement du jeu, ou passer plusieurs heures à compiler le fichier database.arz ... je pense qu'il va falloir faire avec.

tu as pensé à le distribuer chez Vault ?
J'ai un topic en cours avec Madman sur un autre forum, j'en profiterai pour lui demander si de basculer fr / eng demande beaucoup de temps.
(j'ai aucunement l'intention de patcher le jeu en anglais et de tout corriger à la main ...)

plus aucun coffre sur le roi scorpio
Je n'ai pas trouvé l'once d'une solution à ce problème ...
Ce qui est sûr, c'est que plus les gardiens sont accessibles, plus vite leurs coffres vont bugguer.
En trichant un peu, j'ai runné différents boss.
Scorpio / muraille de Chine / Talos ==> ces 3 là disparaissent très vite.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@Rico
Ca drop bcp quand même peut être trop (niveau de drop équivalent au 1.15)
Mathématiquement, c'est plus faible.
De plus, il faut laisser la possibilité à TOUS les uniques de tomber. C'est le but de ce MOD ...
Mais c'est sûr que 2 coffres chez le Roi Scorpion (le plus facile/rapide à runner) c'est exploiter un abus ...
A la limite, je peux assez facilement diminuer celui-là.

C'est en solo que j'ai les 2 coffres a chaque partie
Idem que pour leur disparition, 1 ou 2 coffres, pour l'instant j'ai pas trouvé où cette info était logée ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Lun Jan 15, 2007 3:07 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:J'ai un topic en cours avec Madman sur un autre forum, j'en profiterai pour lui demander si de basculer fr / eng demande beaucoup de temps.
(j'ai aucunement l'intention de patcher le jeu en anglais et de tout corriger à la main ...)


Oups, ca veut dire que ca risque de pas marcher si on joue avec le jeu en Anglais ?
Je n'ai jamais mis le patch francais ... penses-tu que ca pose probleme ? Sinon, j'essaierais et on verra bien ! ...

memo pour moi-meme : penser à sauvegarder mes persos avant ;o)))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Jan 15, 2007 3:14 pm

Je ne parle pas des voix FR, mais des entrées dans la BdD.
Armure d'Achille c'est différent de Armor of Achilles

Les "tags" sont biens pensés pour masculin / féminin ... singulier / pluriel.
Par contre pour le changement de langue eng / fr / all .... aucune idée.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Lun Jan 15, 2007 6:44 pm

je vais essayer alors
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Titanos » Lun Jan 15, 2007 7:23 pm

Merci pour tes réponses CAS et encore merci pour ce superbe boulot !

J'ai joué sans ton mod 1 heure et demi et pas un drop intéressant, là j'ai joué 30 min et j'ai trouvé dans la caverne aux Yetis, dans de "petits coffres" des objets légendaires. Pourtant il me semble que tu n'a modifié que les "gros" coffres ?Parcequ'en 1/2 heure, j'ai du dropper 4 légendaires et 3 epiques, dont 1 de chaque sur un gros coffre, le reste dans la "nature".
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Jan 15, 2007 10:44 pm

dans de "petits coffres" des objets légendaires
Les champions et les héros ont été modifié.
Et comme il est probable dans certains cas de dropper ce qui tombe de leurs mains, c'est intéressant.
Le plus flagrant, ce sont les mages squelettes qui attaquent parfois avec un superbe baton vert à 5 bonus.

Mais pour les coffres proprement dit, le 1.20 est pénalisant !
Donc c'est à la chance que tu dois ces drops.
D'ailleurs mon MOD ne propose une orbe qu'aux beaux coffres, bloqués par des gardiens.
Les grands coffres ne sont pas affectés, encore moins les petits...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Titanos » Lun Jan 15, 2007 11:11 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:dans de "petits coffres" des objets légendaires
Les champions et les héros ont été modifié.
Et comme il est probable dans certains cas de dropper ce qui tombe de leurs mains, c'est intéressant.
Le plus flagrant, ce sont les mages squelettes qui attaquent parfois avec un superbe baton vert à 5 bonus.

Mais pour les coffres proprement dit, le 1.20 est pénalisant !
Donc c'est à la chance que tu dois ces drops.
D'ailleurs mon MOD ne propose une orbe qu'aux beaux coffres, bloqués par des gardiens.
Les grands coffres ne sont pas affectés, encore moins les petits...


La Déesse de la moule était avec moi alors ;)
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar StilTeg » Mar Jan 16, 2007 8:59 am

c'est decidé, ce soir je fais une sauvegarde de mon perso et tout et j'installe ton MOD ... Comme je joue en Anglais, je pourrais te dire si tout fonctionne correctement !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Titanos » Mar Jan 16, 2007 10:04 am

Bon, je suppose que tu es au courant CAS, mais je te tiens informé de 2 trucs qui me semblent à la fois génant et important :

- 3 coffres ont disparus super rapidement chez moi (Roi Scorpio, Yeti et boss de la Muraille de Chine), j'ai eus les coffres 1 x seulement ! Dés mon 2eme run plus rien.

- Les orbes ne sont pas super sympa. Sur Typhon Epique : 3 runs = un bleu (certe un objet de set que je cherchais depuis bien longtemps : L'arme du set de Ramsès) Sur le Telkine Egypte : 3 runs = 1 Légendaire.

Honnetement, cette histoire de drop est vraiment décourageante ! Je comprend pas bien la volonté des devs de chez IL ? Pourquoi baisser à la base le taux de drop ? C'est carrément inutile et ca gâche royalement la rejouabilité. Pourquoi on s'amuse à faire et refaire le jeu en mode de diffulculté plus élévé si ce n'est pour drop des objets. J'espère qu'ils en ont conscience et que l'add-on va remettre ça sur de bons rails.
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar StilTeg » Mar Jan 16, 2007 3:47 pm

a priori, ils ont eu des reproches sur le rapport difficulté/taux de drop : Typhon trop simple et droppant trop. Au lieu de corriger juste Typhon, ils ont fait les deux ... dommage pour les joueurs.
Je suis comme toi, j'espere pour le prochain patch et l'extension
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Titanos » Mar Jan 16, 2007 4:02 pm

StilTeg a écrit:a priori, ils ont eu des reproches sur le rapport difficulté/taux de drop : Typhon trop simple et droppant trop. Au lieu de corriger juste Typhon, ils ont fait les deux ... dommage pour les joueurs.
Je suis comme toi, j'espere pour le prochain patch et l'extension


Pour Typhon trop simple c'était carrément le cas. Mais pour le drop il me semblais bon, mais pas assez "équitable" comme le dit le mod. Honnetement je comprend pas du tout leur politique là dessus. Je vais m'inscrire sur le forum où ~V~ post et je vais lui envoyer mon Roi Liche dans la tronche :D Je crois qu'il lui dira avec les points les mots d'amour que j'ai envie de lui mumurer à l'oreille.
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Bonne Nouvelle !!!

Messagepar StilTeg » Mar Jan 16, 2007 7:06 pm

Premier resultat sur le premier coffre trouvé : Roi Scorpion Epic : 2 bleus !
Ca a l'air de tourner

Autre essai sur les coffres de Nessus Legendaire et le Cyclope Legendaire : Du bleu et des petites potions de santé, comme les autres ont observé !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gorkk » Mar Jan 16, 2007 7:54 pm

Titanos a écrit:Pour Typhon trop simple c'était carrément le cas. Mais pour le drop il me semblais bon, mais pas assez "équitable" comme le dit le mod. Honnetement je comprend pas du tout leur politique là dessus. Je vais m'inscrire sur le forum où ~V~ post et je vais lui envoyer mon Roi Liche dans la tronche :D Je crois qu'il lui dira avec les points les mots d'amour que j'ai envie de lui mumurer à l'oreille.

En fait les drops de Typhon en terme de drop/run étaient très bien avant. Mais du fait de sa facilité, on dropait beaucoup trop sur lui. Donc dans les nombreux reproches faits par la communauté, il y avait d'une part que Typhon était trop facile, et d'autre part qu'il dropait trop. Et les développeurs ont donc modifié les deux points, sauf qu'en modifiant le premier, ça réglait le second, donc là ça fait qu'il ne drope plus rien ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Mer Jan 17, 2007 9:13 am

dis-moi, CAS, est-ce normal de devoir réactiver ton mod si on change de difficulté ? Je suis repassé en epic apres quelques beaux runs dur Nessus et le cyclope (ben oui, je ne suis pas enore tres loin dans legendaire). Et typhon ne m'a droppé que du jaune !
Je reverifierais ce soir si j'ai le temps, mais ca risque d'etre plutot ce week-end !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Carpentier Georges » Mer Jan 17, 2007 10:29 am

En ce qui me concerne ce mod "equitable" a un effet destressant ... même si je n'ai pas encore utilisé les items dropés ... en effet je suis dans une situation intermédiaire (èpique fin egypte debut orient) et les items "equitables" dropés en épique sont un peu legers et les items "equitables" dropés" en legendaire avec un autre perso sont un peu trop lourds ...

Celà étant tres joli travail CAS ... desormais je taille la route ... serein ... tres serein ...

Je poste un nouveau topic ... j'aimerais avoir votre avis ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 179
Inscription: Lun Nov 20, 2006 4:11 pm
Localisation: Villeneuve la Garenne

Messagepar Djinn » Ven Jan 19, 2007 5:10 am

Yop Yop...

Dites, je sais pas si c'est normal, mais je galère plus que d'habitude au début du jeu (J'ai recréé un perso)

Genre je devais jamais acheter de potions de soin et là, j'arrête pas...

Et autre détail assez étrange:
J'ai dropé 2x le même arc en 10min: Arc Ravageur et j'étais Nv4 :roll:

Est-ce normal?
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar StilTeg » Ven Jan 19, 2007 8:58 am

le drop double, ca arrive ...ce n'est pas anormal pour le jeu (bien que ca le soit dans le RP ;o) )
Pour la galere que tu eprouves, as-tu un perso similaire au précédent ? si tu jouais à distance, et la en CaC oui c'est tout à fait normal !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Purusha_tq » Ven Jan 19, 2007 4:55 pm

Ca fait maintenant plus d'une semaine que j'utilise ce mod et aucun coffre n'a encore disparu (en fait si celui du cyclope mais celui la, ça fait très longtemps que je ne l'ai plus vu).

Par contre, je ne me contente jamais de faire du run de coffre, je vide aussi des zones aux alentours ou je vais voir des boss plus difficiles d'acès, ça joue peut être sur le fait que mes coffres n'ont pas disparu.

Autre chose, le premier "boss" du jeu (le chaman qui terrorise le village du départ) est maintenant le gardien d'un beau coffre. Est ce que ça a toujours été comme ça ou est ce une conséquence du mod?
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar rico » Ven Jan 19, 2007 6:06 pm

ouais mais c'est pas un "super" beau coffre
je crois qu'il garde un beau coffre "simple" donc le mod ne doit pas s'appliquer.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Purusha_tq » Ven Jan 19, 2007 8:06 pm

Heu sisi c'est un "super" beau coffre et sur lequel le mod s'applique ;).
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Titanos » Ven Jan 19, 2007 9:15 pm

Purusha a écrit:Heu sisi c'est un "super" beau coffre et sur lequel le mod s'applique ;).


Alors c'est bizarre parceque je viens d'aller voir 3 fois de suite et j'ai pas de beau coffre moi ? :/ T'es en quel mode de difficulté ?

Sinon sur 4 runs en mode normal sur l'araignée, j'ai rien droppé :( C'est normal ? Parceque Nessus est plus généreux :D (Un bleu minimum à chaque fois ^^ )
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Purusha_tq » Ven Jan 19, 2007 9:17 pm

Je suis allé le voir en légendaire plusieurs fois et un gros coffre à chaque fois.

L'araignée n'a jamais été très généreuse avec moi non plus. Nessus guère plus ;).
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Reichenbach » Ven Jan 19, 2007 9:43 pm

j'aimerais savoir qu'elle est la bonne version du mod et de plus pour décompresser c'est quel commande? (clic droit et c'est en anglais donc je comprend pas grand chose).
les 3 soeurs sont elles comptées comme monstre légendaire?(Meduse, Euryale et Stheno).
pour finir quand tu dis rajouter des boss, tu peux créer ceux qui n'existent pas dans le jeu normal? (lion de némée, shynx)
:help:

:tom! :tom!
Reichenbach
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Ven Jan 19, 2007 9:38 pm
Localisation: Nancy

Messagepar StilTeg » Ven Jan 19, 2007 10:18 pm

en fait, le mod n'influe pas sur les boss mais sur les coffres gardes par ces meme monstres !!!
et je crois que le beau coffre du shaman de depart est apparu en legendaire, et je te confirme l'avoir chez moi aussi ce qui fait bien plaisir ;)

La bonne version du mod est celle donnée dans le premier post de ce sujet, avec toutes les instructions d'installation et d'activation !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gorkk » Ven Jan 19, 2007 10:29 pm

Reichenbach a écrit:j'aimerais savoir qu'elle est la bonne version du mod

Bah, la version qui est indiquée dans le premier (et le second) message...
Reichenbach a écrit:et de plus pour décompresser c'est quel commande?

C'est une archive RAR, donc il faut un archiveur qui les lit, comme WinRAR.
Reichenbach a écrit:(clic droit et c'est en anglais donc je comprend pas grand chose).

Si c'est en anglais, c'est que ton OS est en anglais a priori, et si tu ne comprends pas l'anglais, pourquoi avoir ton OS en anglais ? (Au passage, extract = extraire, c'est pas bien compliqué...)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités