[MOD] pour TQ ---------- EQUITables = des drops + équitables

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar Ech » Lun Juin 18, 2007 2:41 pm

A priori, on a pas de mode EQUItable de prévu à court terme pour IT. Je le comprends parfaitement, ce doit être un investissement en temps considérable.

D'où ma question : à votre connaissance, existe-t'il d'autres MODs plus ou moins proches dans leurs effets ? En fouillant un peu Google, et en regardant sur des sites anglophones, je trouve principalement des MODS "supermarchés", ou augmentant la difficulté ou les possibilités de "triche" (j'utilise ce terme même s'il n'est pas toujours adapté).

Je trouve le principe d'un MOD, rééquilibrant les paramètres de drop, excelloent. Mais il semblerait que ce ne soit pas une philosophie très développée chez les moddeurs...

Donc voila, si quelqu'un connaissait un MOD s'en rapprochant...

Edit : TQ portable avec sa possibilité de multiplier le pourcentage de dropper des uniques, par exemple ? D'ailleurs est-ce que ce MOD est compatible avec IT ?
Ech
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 04, 2007 4:49 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juin 18, 2007 3:25 pm

Le problème c'est qu'il faut refaire le MOD presque de A à Z ...
Car il faut prendre en compte les nouveaux objets, sans les répartir n'importe comment, les nouveaux "boss", mais également s'adapter à la structure de l'extension (ce n'est pas juste un copier / coller)
Et comme en plus, j'aimerai en profiter pour rectifier pas mal de bugs assez génant concernant les drops ... c'est pas un truc qui se fait en 20 minutes.


Augmenter les chances de loots rends le jeu plus "captivant" à courts termes.
Puisqu'on drop plus souvent des uniques.
Mais ça ne modifie en rien la répartition, donc un objet de set qu'on ne trouve presque nulle part, sauf dans une "zone moyenne" ... ben faudra toujours aller farmer dans cette zone pour le trouver.
(contrairement à mon MOD qui ne fait presque aucune différence entre les objets d'une même couleur)

Sinon, le MOD intéressant, c'est celui qui se contente de supprimer les objets gris.
(qui représentent quand même 50% des loots ...)
Rien qu'avec ça, on s'ennuie moins, puisqu'on trouve un objet rare à chaque groupe de mobs, donc ça permet de changer souvent d'équipement, et de plus profiter des runes, et donc indirectement du caravanier ...
Bref, je te le conseil, plus que de multiplier par 5 le nombre d'uniques, car à part diminuer le temps que tu passeras à faire des runs, ça ne changera rien au gameplay général ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ech » Lun Juin 18, 2007 4:25 pm

Je sais que tu as bien compris ce que j'ai dit, mais je le redis au cas où : Je comprends bien que refaire le mod équitable pour IT doit être monstrueusement long et je ne le réclame bien sûr pas à corps et à cri :)

Merci pour ta réponse, mais qui entraîne une autre question : je le trouve où ce mod ? C'est une des options de TQ portable ? ou de TQ Defiler ? Je n'ai installé aucun de ces mods, et je ne trouve pas cette option dans leurs descriptions.

EDIT : j'ai trouvé le Mod "Trash-be-gone" sur IGN qui enlève les gris, mais il date de fin 2006 et je doute qu'il soit compatible IT
Ech
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 04, 2007 4:49 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juin 18, 2007 4:36 pm

Pour avoir entamé LOKI, je trouve qu'a part un serveur fermé, il n'a pas d'arguments favorisant la "re-jouabilité".
Je pense donc que les MODs sauveront TQ, et en feront encore un jeu joué à l'avenir ...
Donc même si ce n'est pas ma priorité actuelle, c'est presque sûr que je sortirai ce MOD un jour ... et sûrement un autre, très utile aussi.


En attendant, effectivement, TQ Defiler ou TQ Advance permettent de lancer le jeu avec cette "option".
Par ailleurs, en modifiant soi-même le fichier gameengine.dbz, ça va très vite à faire aussi comme manip.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Lun Juin 18, 2007 4:39 pm

et moi je demande expressement a CAS de faire EQUITables IT !! Na ;)
Non sans dec, c'est vrai que ce serait le bonheur mais laissons CAS finir ce qu'il avait commencé et très bien réalisé ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar umbre_tombetoile » Mer Juin 20, 2007 10:37 am

Ech a écrit:EDIT : j'ai trouvé le Mod "Trash-be-gone" sur IGN qui enlève les gris, mais il date de fin 2006 et je doute qu'il soit compatible IT


Salut tout le monde. Je suis nouveau sur le fofo et j'aurai 2 question concernant ce mod :
- IGN what is it ??
- Ce mode est-il compatible avec IT ??

Merci à tous :yeah: :yeah: .
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar StilTeg » Mer Juin 20, 2007 10:45 am

IGN est un des plus gros site de jeux videos, il sert de base de données gigantesque pour plein de mods, patches etc ...
Entre autres, il y a une section dédiée à Titan Quest.

Quand à la compatibilité du MOD, elle doit être indiquée dans le descriptif du mod.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar umbre_tombetoile » Mer Juin 20, 2007 11:52 am

Oki j'y vais de ce pas .. a+ :yeah: :yeah:

[Mode HS on]
Au fait ô grand Bashar, t'as une idée de la date de sortie de la suite de la Maison des Mères ??
[Mode HS off]

[Edit]
Bashar j'ai del le post HS sur Dune, comme ça pas de pourrissage de topic ... :merci: :merci:
Dernière édition par umbre_tombetoile le Mer Juin 20, 2007 2:09 pm, édité 1 fois.
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar StilTeg » Mer Juin 20, 2007 12:29 pm

si suite il y a ...
J'ai entendu des rumeurs, mais à part la nouvelle que j'avais trouvée il y a longtemps (Dune Revenants en Anglais) je n'en sais pas plus que ca pour le moment.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Mar Juil 31, 2007 6:59 pm

Il m'arrive parfois de regretter que CAS n' ait pas trouvé le temps d'adapter son mod équitable à IT ...

Les runs sont quasiment improductifs ... de plus j'ai la desagreable surprise de dropper en legendaire beaucoup plus d'items épiques que de legendaires (quand je dit beaucoup ... c'est une façon de parler... est-ce un effet pervers des modifs apportées par l' extension ???

Celà dit je me console avec TQvault ...

Dernière remarque : les drops sont extremement legers depuis que mon messager est legendaire ... ils étaient beaucoup, plus consistants en normal et en épique !!! Curieux ... non ???

Celà étant je ne suis arrivé qu'aux gorgones ... l'espoir fait vivre !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 31, 2007 8:19 pm

les drops sont extremement legers depuis que mon messager est legendaire

En fait, le taux de drop a été revu à la hausse pour les 2 premieres difficultés.
Il me semble que tu utilises MOD qui multiplie les chances de trouver des uniques ...
Donc en multipliant encore par dessus, tu ne fais qu'accentuer les différences entre les niveaux de difficulté.

CAS n' ait pas trouvé le temps d'adapter son mod équitable à IT ...

Vu que ca revient souvent u premier plan cette histoire ... ça va grimper dans mon "classement" des priorités ...
Mais faut que je creuse les affixes. Ceux d'IT sont bugués, et j'aimerai trouver un truc pour les répartir intelligement.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Aoû 01, 2007 3:46 pm

OK CAS ... c'est logique ... il reste à comprendre pourquoi le taux de drop a été augmenté en normal et en épique seulement ????

Pour augmenter la difficulté du mode légendaire ??? ou au contraire pour le rendre moins difficile pour des persos mieux équipé ???

Jusqu' à présent celà n'a rien évident ... ni dans un sens ni dans l'autre ...

En fait la seule difficulté que j'observe c'est la vulnérabilité accrue du perso aux dégats des archers, même avec une resistance à l'estoc raisonnable.
Sinon il y toujours un ecart de difficulté en faveur de l'acte 4 en épique par rapport à l'acte 1 en legendaire ...

A +
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jo_tq » Mer Aoû 01, 2007 6:01 pm

Bonjour,
je suis sous vista et je sais pas si ca a voir mais je n'arrive pas a faire fonctionner la mod equitable , comment on fait pour avoir le dossire custommaps (pasque juste le créer ca l'affiche pas lorsque je fais quête personnalisée). J'implore votre aide, j'ai deja renoncé à TQvault après qu'il m'ait détruit un perso je ne voudrais pas renoncer à cette mod. help please. :cry:
Jo_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mer Aoû 01, 2007 5:55 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 01, 2007 6:05 pm

Alt F4 a écrit: il reste à comprendre pourquoi le taux de drop a été augmenté en normal et en épique seulement ????

Sans doute pour la même raison qui m'a poussé à proposer dans mon MOD 2 fois plus de loots pour les objets épiques ...
A savoir, qu'on passe beaucoup moins de temps dans ces zones, et que les objets qu'on y trouve servent moins longtemps. Donc pour "rentabiliser" le fait d'avoir inventé plusieurs centaines d'objets qui servent pas à grand chose ... ils ont augmenté le taux de drop. Comme ça, chaque joueur à l'occasion d'en voir une bonne partie.

Alt F4 a écrit: c'est la vulnérabilité accrue du perso aux dégats des archers
Ca c'est juste une impression ...

Depuis le patch 1.20, on a plus d'armure, donc c'est un chouilla mieux équilibré, et plus "simple". Mais comme les flèches font surtout des dégâts d'estoc, elles font toujours très mal.
Donc globalement, au lieu d'avoir mal tout le temps, ton perso ne souffre plus qu'avec les flèches. D'où cette impression de rehausse de la difficulté ...

Alt F4 a écrit:Sinon il y toujours un ecart de difficulté en faveur de l'acte 4 en épique par rapport à l'acte 1 en legendaire ...

Alors ça c'est normal, c'est dans tous les jeux comme ça ...
Si la première partie de la Grèce légendaire avait dès le début était au dessus d'un 4ème acte futur (sorti 1 an après ...), je te dis pas la tête que t'aurais fais quand tu serais passé de l'orient épique à la grèce légendaire .... avec des mobs 15 à 20 niveaux au dessus.
;)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 01, 2007 6:09 pm

j'ai deja renoncé à TQvault après qu'il m'ait détruit un perso

Mais cette quoi cette légende urbaine ?
Comment vous faîtes pour "supprimer" un perso avec un utilitaire qui ne manipule pas les répertoires ...
Si le perso est devenu "invisible" c'est écrit dans la FAQ, ça vient d'une fausse manip et c'est peut-être réparable.

(pasque juste le créer ca l'affiche pas lorsque je fais quête personnalisée).

Il faut le créer ... et mettre le MOD dedans.
Le fait d'être sous VISTA implique peut-être de devoir changer la destination.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Jo_tq » Jeu Aoû 02, 2007 11:05 pm

Bonjou,
en effet ca marche et c meme vachement encourangeant quon a peut etre une chance d'avoir ce quon veux si on est assez patient.
(finalemnt j'ai crée une carte et regardé comment se créeait le fichier custommaps j'ai mis la mod dedans et je l'ai déplacé à l'endroit voulu : ce n'est ^pas le mem que sous xp ca je le savais n'empech que je comprend pas pourquoi la mod s'affichait pas au début
, bon quand atqvault il m'a certes pas detruit mon perso mais comme il voulais plus du tout s'afficher et dieu sait que javais ecumé les forums pensant trouver des solutions, j'en ai testé mais en vain : j'ai finalemnt suicidé mon perso pour pouvoir rejouer avec une de ses anciennes sauvegardes)
En tout cas bravo au gars quia fait ca car se jeu finnissait par vraimment m'enerver je n'y trouvait presque rien de bien.
Mais maintenant l'espoir renaît......
Jo_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mer Aoû 01, 2007 5:55 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Aoû 02, 2007 11:23 pm

jo a écrit:En tout cas bravo au gars quia fait ca car se jeu finnissait par vraimment m'enerver je n'y trouvait presque rien de bien.
Mais maintenant l'espoir renaît......

Je lui dirai à la première occasion ...
( Par exemple dès que tu feras des efforts de rédaction pour tes messages ... )
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar wilundar » Ven Aoû 03, 2007 2:42 pm

Bonjour,

J'ai une question qui me turlupine, et mes recherches dans le forum ont été infructueuses même si j'ai la certitude que cette question a été posé.

Si on joue au mod equitable que j'attend avec impatience pour IT ;), on doit importer son personnage, hors j'ai toutes mes mules en mode "normal" et j'ai vu que une fois importé le coffre n'est plus partagé entre les perso normaux et importé.

Donc ma question est, peut-on quand même échanger entre ces persos importés et non-importés, et comment (tqvault ?).

Merci de vos réponses.
Wrath Messager LvL 67
Diospheros Ensorceleur LvL 53
Naraak Invocateur LvL 49
Wilundar Mage-guerrier LvL 42
wilundar
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juin 29, 2007 5:17 pm

Messagepar StilTeg » Ven Aoû 03, 2007 3:11 pm

le MOD equitable n'est qu'une modification de certains paramètre du jeu normal, et à ce titre, n'est pas une carte personnalisée. Tu joues donc avec ton perso normal et n'a besoin de rien pour transferer les objets.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Liondor » Sam Aoû 04, 2007 12:32 am

bonsoir je viens de décomprèsser dans le dossier de titan quest IT avec le nom custommaps comme indiqué mais quand je veux joué il me dis qu il est prévu pour une ancienne version de titan quest ,on ne sais pas jouer sur IT?
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar Purusha_tq » Sam Aoû 04, 2007 8:42 am

Et non, Cas n'a pas encore adapté son mod(génial en passant) pour TQ-IT.
Peut être que si l'on s'y met tous et que l'on menace de prendre en otage son chien?^^
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar StilTeg » Sam Aoû 04, 2007 9:48 am

on va peut-etre y aller mollo vu que CAS a dit qu'il allai repasser ca plus haut dans sa liste de priorités. Nous sommes en train de finaliser quelque chose de bien pour le site, et peut-etre que juste apres, CAS pourra s'y remettre !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Purusha_tq » Sam Aoû 04, 2007 9:56 am

Ah ouais c'est vrai ;). Bon on va laisser son chien tranquille...pour le moment :niark: .
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Liondor » Sam Aoû 04, 2007 11:18 am

C est juste dommage qu on ne peu importer son perso de IT a titan quest histoire d essayer le mode puis réimporter son perso avec les items^^
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar JTW » Sam Aoû 04, 2007 12:09 pm

Image

De quoi, de quoi quelqu'un a des intentions belliqueuses envers un des meilleurs amis de l'homme, non mais ça va pas, c'est gentil tout ces petites bêtes làImage et de plus pourquoi vouloir un mod équitable avec IT, cela ne drop déjà pas si mal que cela. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar StilTeg » Sam Aoû 04, 2007 1:44 pm

liondor, tu peux toujours réinstaller TQ version 1.20, runner, et passer les items par vault a ton perso. Mais ca ne reglera pas la question de trouver les items spécifiques IT car ils sont inexistant dans TQ :p
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Aoû 04, 2007 1:51 pm

pourquoi vouloir un mod équitable avec IT, cela ne drop déjà pas si mal que cela

■ Parce que certains objets ne peuvent pas être dropés ...
■ Parce que faire des runs du niveau secret permet d'obtenir surtout les meilleurs objets = ce qui amène à se lasser du jeu, et à ne jamais s'intéresser à 60% des autres objets uniques qui ont un intérêt à des niveaux plus faible
■ Parce que les dévellopeurs ont oublié d'utiliser les tables de loots des affixes IT en dehors des marchands et des récompenses de quêtes
■ Parce que d'une manière générale, les loots ne sont pas équitables, et c'est quand même dommage pour un joueur de toujours revoir les mêmes objets, alors qu'il en existe 3 ou 4 fois plus de différents, que ce qu'il a dans ses mules.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar chaos666 » Sam Aoû 04, 2007 2:39 pm

désolé vous allez dire que je suis crétin lol(j'en doute)mer c'est quoi ce niveau secret et ou on le trouve.
shadowlish-cas merci de m'avoir aidé les autre allé o diable
chaos666
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Mer Aoû 01, 2007 11:22 pm
Localisation: pessac

Messagepar Liondor » Sam Aoû 04, 2007 3:48 pm

Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar Liondor » Sam Aoû 04, 2007 3:54 pm

C est vrai que moi depuis que je joue a part quelques armes légendaire qui tombe assez souvent,je vois pas grand chose d autre,depuis le temp que j attend un beau plastron légendaire pour mon mage guerrier level 58,j ai tj l atour de secrétos depuis pas mal de temp maintenant :cry:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité