[MOD] pour TQ ---------- EQUITables = des drops + équitables

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Fév 01, 2007 9:58 am

Je sous-entendais proposer en plus un fichier database.arz correspondant.
(pour ceux qui veulent être 'tranquille' ...)

Mais de toute façon, j'ai plein de trucs à faire.
Et j'aurais profiter de l'occasion pour tenter de proposer des drops lors de la mort des boss (et non l'ouverture des coffres)
Comme ça, pas de coffre = 'pas grave' :yeah:
(et pas d'abus sur les 2 coffres de Scorpios ...)


PS : les jambière de l'archimage ... c'est de mes pire doublons avec mes Brigands (quand je dis double, c'est plutôt x15 ....)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Fév 01, 2007 10:30 am

OK, je demarre un brigand alors !
(quand Georges disait que les drops n'etaient pas geres assez intelligeamment, qu'est-ce qu'un brigand pourrait bien faire du set de l'archimage ?)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Carpentier Georges » Jeu Fév 01, 2007 11:02 am

Oserai-je avouer Stil Teg que ces derniers jours j'ai droppé (avec et sans le mod equi ) une ou 2 paires de jambieres d'archimage ... sans compter que lors de ma 1ere partie (je n'utilisai pas à l'époque TQvault ...) je crois me souvenir avoir droppé suffisament d'items d'archimage pour completer le set 2 fois ... mais mon assassin n'en avait que faire ... et j'ai revendu au fur et à mesure !!!

Dommage ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 179
Inscription: Lun Nov 20, 2006 4:11 pm
Localisation: Villeneuve la Garenne

Messagepar StilTeg » Jeu Fév 01, 2007 11:58 am

GRRRRRRRRR (c'est tout ce que j'ai a dire !) je vais faire un assassin ! ;o))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Bob.3F » Jeu Fév 01, 2007 1:55 pm

StilTeg a écrit:non, juste a chaque fois que tu as QUITTE le jeu !


Donc je fais une partie cet aprés midi et quand je reviens dessus en fin de soirée je relance le jeu par le mod c'est çà ?
Bob.3F
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Ven Jan 19, 2007 8:55 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Fév 01, 2007 2:04 pm

Si tu actives me MOD EQUITables, tu peux runner autant de fois que tu veux, ca marche tant que tu ne sors pas completement du jeu (menu principal > Quitter)
Si tu as quitté TQ, la prochaine fois que tu veux jouer avec le MOD, il faudra le réactiver !
Si le Mod est activé et que tu changes de perso entre 2 partie, le MOD reste active.
Si tu sors de ta partie et que tu en relances une pour runner de nouveau tu n'as pas non plus besoin de le recharger. Il n'y a vraiment que quand tu quittes TQ !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Carpentier Georges » Lun Fév 05, 2007 10:57 am

Question subsidiaire ... comment se fait-il que tous mes "runs" equitables" d'hier soir sur Talos (une bonne dizaine ...) aient droppés des items EPIQUES "only" et des petites potions de santé bien sur ...

Je n'y ai vu que du bleu !!!

CAS as-tu déjà rencontré ce pb ... je joue en niveau légendaire bien entendu ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 179
Inscription: Lun Nov 20, 2006 4:11 pm
Localisation: Villeneuve la Garenne

Messagepar JTW » Lun Fév 05, 2007 2:23 pm

j'ai essayé ce mod, il faut reconnaitre que cela fonctionne plutôt bien, d'ordinaire j'évite de mettre des mods qui facilitent trop le jeu, mais là en l'occurence faut bien admettre que sans, ils sont radins. De toute façon ce n'est pas encore évident d' avoir les différents sets et même si on s'équipe, cela ne peut pas s'assimiler à de la triche, parce que même avec un bon équipement en légendaire, c'est pas de la tarte. :clap:
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar StilTeg » Lun Fév 05, 2007 7:18 pm

Carpentier Georges a écrit:Question subsidiaire ... comment se fait-il que tous mes "runs" equitables" d'hier soir sur Talos (une bonne dizaine ...) aient droppés des items EPIQUES "only" et des petites potions de santé bien sur ...

Je n'y ai vu que du bleu !!!

CAS as-tu déjà rencontré ce pb ... je joue en niveau légendaire bien entendu ...


Ca arrive ;o))

Il m'est meme arrive de faire des runs avec que des potions ;o))))
Un truc que j'ai pu observer, j'ai l'impression que quand un run fonctionne tres bien, il faut continuer sur cette session et runner plein de fois, si ca ne fonctionne pas bien, les runs seront tous moyens ... alors je quitte le jeu et je recommence et ca refonctionne tres bien ! comme si au demarrage de TQ il fixait quelques parametres ... par exemple, en grece legendaire, à Megare, si j'ai àla sortie du village des meneades, j'en aurais jusqu'à la prochaine fois que je demarrerais le jeu ... si j'ai des satyre, je les aurais a chaque run jusqu'au prochain demarrage du jeu ... ceci explique peut-etre ce que Georges a vu ... dans cette situation, quitte TQ, redemarre TQ redemarre le MOD et repart en chasse ;o)))

Au fait, je me promene enfin avec le set complet du battlemage, et je dépasse enfin les 2000dps avec mon invocateur ;o))))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ptikon » Lun Fév 05, 2007 8:36 pm

Hello tout le monde!

J'avais promis un petit état des lieux dans mon dernier post, le voici :
Le mod fonctionne toujours aussi bien ; après la disparition du coffre du shaman a suivi celle du coffre de Nessus... Mais heureusement celui de Polyphème le cyclope est toujours là après un grand (voire très grand nombre de runs) mais j'ai quand même poussé jusque Delphes, histoire de tester mon équipement=> pas top encore à ce moment là donc retour à l'Oliveraie pour runner l'Araignée(j'y suis toujours d'ailleurs!!!) et j'ai désormais de quoi très bien me débrouiller en légendaire, tout au moins jusqu'en Egypte j'espère!! :lolol:
Je vous laisse juger :
Armure :
-Juge sombre du Tartare
-Chaînes incassables du Tartare
-Avant-bras du conquérant
-Armure d'Achille

Armes :
-Pagos
-Eclair

Bijoux :
-Pendentif du Myrmidon
-Héritage d'Apollon

-Bague de Murong (à peu près les mêmes bonus que l'Amulette d'Hygéia) ou Sceau du capitaine quand je fais un changement d'équipement et que les objets ne me donnent pas assez de force pour les Tartares, Achille et conquérant...

Eh oui que pourrais demander de plus un chevalier(guerre/tempête)? Pas grand chose il est vrai sauf peut-être l'Emprise inexorable du Tartare(avant-bras) qui ferait passer ma résistance en poison de -1% à +45~50% et me donnerait du ralentissement d'attaque pour une petite perte en vitesse d'attaque et en dégâts( eh ouais faut savoir ce qu'on veut!!!)... Enfin voilà mes résistances qui étaient négatives en arrivant en légendaire sont désormais au max en feu, électricité ; 50~60% en froid et estoc ; et donc -1% en poison ce qui me permet de retourner au contact(le vrai, le grand et hop au milieu de la mêlée comme ce week-end!!!) avec mes potes les monstres sans avoir peur de mourir parce que les potions ça te régénère plutôt doucement ta santé!!! :lol:

Donc encore quelques runs pour essayer de dropper ces avant-bras et je me lance dans la grande aventure du légendaire, enfin...:ange:

Et je confirme, comme StilTeg j'ai aussi eu pas mal de runs only potions mais il suffit de quitter TQ et de le relancer; et toujours comme le Bashar à partir du moment où tu as de bons drops il ne faut pas lâcher le filon : on peut avoir des successions de runs à 3 ou 4 objets!!! :yeah:

A part ça, avec tous ces runs je me suis fait une petite collection d'objets assez impressionnante donc quand j'aurai un peu de temps je noterai leurs bonus quelque part et je créerai ma liste de trade sur le site!!!

A bon entendeur salut! :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Carpentier Georges » Mar Fév 06, 2007 10:15 am

Effectivement hier soir j'ai fait quelques runs sur Talos et j'ai récupéré du tricolore ... bleu,violet et rouge potion !!!! parfois ensembles ...

Celà étant rien qui m'interesse vraiment ... j'aimerai bien completer le set du conquérant mais plus pour des raisons esthetiques qu'autre chose ... apres tout un conquerant équipé d'un set du même nom quoi de plus normal !!!

Bref je crois que je vais laisser Talos jouer dans sa cour et continuer vers la suite ...

Il est vrai qu' avec ce que j'ai récupéré depuis que j'ai installé TQvault j'ai de quoi bien équiper mes futurs persos ... et sans doute ceux que j'ai en cours (n'oublions pas mon Champion que j'ai laissé à la sortie du temple de Marduk en mode normal ...).

Il reste du grain à moudre ... j'ai même anticipé sur un perso orienté "magic" !!!
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 179
Inscription: Lun Nov 20, 2006 4:11 pm
Localisation: Villeneuve la Garenne

Messagepar StilTeg » Mar Fév 06, 2007 10:19 am

et moi avec le nombre d'armes et boucliers que j'ai maintenant, je vais bien devoir faire quelques brutes CaC ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alien14 » Mar Fév 06, 2007 12:34 pm

:miaw: WAOUH !!!!!!!!!
2 mois que j'ai pas mis les pieds sur le forum. A l'époque, on parlais déjà de ça. A savoir, ce qui pouvais entrer en ligne de compte.
Et aujourd'hui, je prends 5 minutes pour aller sur le forum, et CAS nous à concoter un MOD sur ce sujet.
Alors là, bravo. :yeah:
Je le télécharche, et je le test.
A peluche à tous !!!
Alien14.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar StilTeg » Mar Fév 06, 2007 11:18 pm

je crois que ca a deja ete testé, et valide ;o)))))
Il ne te reste plus qu'à t'amuser avec ;o))))))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: le mod equitable

Messagepar Amigos » Sam Fév 10, 2007 1:29 pm

canondales a écrit::cry: je viens d'installer comme il est convenu le mod equitable, mais morsque je lance la partie à partir de "quete perso" il m'inscri' - equitables~mod_par_cas.map- j'importe le personage voulu et je clique sur commencer. Il reviens sur la page normale et il me faut recliquer sur commencer.
. Le patch a-t-il fonctionné ou c'est un coup de pot. la procédure est-elle bonne ? (je suis en version 1.15)

merci de vos réponses


Bonjour j'ai le meme probleme mais je suis en version 1.20

par contre la 1ere instalation tout fonctionnait parfaitement. MAIS ..

J'ai un disque dur qui m'a abandonné lachement (le disque " C " bien sur°)

j'ai recuperer ce que j'ai pu. Et reinstallé mon systeme d'exploitation

et depuis malgre plusieur effacement et reintallation du mode equitable

J'ai ce probleme :cry:

Je vous implore :merci: vous les Zeus des Mods de TQ HELPEZ MOI ! :help: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Amigos
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Sep 11, 2006 7:19 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Fév 10, 2007 4:40 pm

Malheureusement, le sav informatique à distance, c'est pas vraiment gérable ...
Le MOD fonctionne, le jeu aussi ... Donc s'il y a un souci, c'est un problème d'installation à un moment ou à un autre ...

Si tu es sûr que ton jeu fonctionne bien (dvd original + 1.20 + fr ...)
Dans ce cas, il faut supprimer le mod et le remettre :
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Dans le dossier :
C:\Documents and Settings\......\Mes documents\My Games\Titan Quest\custommaps
(à la place des .... tu dois avoir ton pseudo sous windows)
Faut supprimer le dossier equitables..


Tu peux aussi essayer avec un autre MOD pour voir si ça fonctionne.
En cas de problème, le plus simple, c'est de tout virer (= ne pas se contenter de ajout/suppression de pogramme) et de repartir de zéro.
En oubliant pas de sauvegarder ses persos ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Amigos » Sam Fév 10, 2007 5:38 pm

Sans probleme pour le sav informatique à distance, je connais lol
Mon jeu est un Original - 1.20 - francais - Legit etc...
pas de cheat enfin si TQvault pour les coffres. mais bon .
J ai deja supprime le dossier equitable (au moins 3 fois)

Je me demandais juste si le mod n'ecrivais pas un (genre dll ) ailleurs en dossier caché ou systeme. ou autre ?
Mais si ce n'est pas le cas !! Franchement ca me gave tout effacer et de reinstaller le tout. pour la xxxxeme fois
Entre les bugs des 1ere versions et maintenant :o Pffffff. :o
je vais essayer un autre mod comme tu le dis.

Merci de la reponse .
@micalement ...
Avatar de l’utilisateur
Amigos
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Sep 11, 2006 7:19 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Fév 10, 2007 6:15 pm

Amigos a écrit:Je me demandais juste si le mod n'ecrivais pas un (genre dll ) ailleurs en dossier caché ou systeme. ou autre ?

Non, non ... voilà pourquoi je ne peux que répéter ce que j'ai déjà écris plusieurs fois sur le sujet ...
Il n'y a rien de spécial !
Et à chaque problème ou conflit, (sur le forum ou par MP), je conseil la même chose : une réinstallation parfaitement clean, étape par étape, pour voir ou ça pose problème.
Mais généralement, en repartant de zéro, il n'y a plus de problème ...

Il m'arrive régulièrement de reinstaller TQ ... sincèrement, je mets 10 minutes.
Il sufftit de se faire un dossier avec les patchs en stand-alone, les utilitaires, et la copie des perso. Et ça va très très vite .... C'est presque plus rapide que de taper un message à poster sur le forum et de lire la réponse ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar marsupilami_tq » Sam Fév 10, 2007 7:08 pm

Bon je viens d'installer ce MOD .. Y' à plus qu'à voir les résultats. Je viens de démarrer le mode légendaire. Et mon briseur de sorts a vraiment de trop gros malus en resist ( le poison c'est le pire )
Heureusement, que j'ai un bonne resist à l'étourdissement : ça va me permettre de runner le cyclope :D

J'vous donne des nouvelles de mes résultats bientôt
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Déc 30, 2006 7:09 pm
Localisation: Nancy (54)

Re: le mod equitable

Messagepar Gorkk » Dim Fév 11, 2007 4:53 am

Amigos a écrit:J'ai un disque dur qui m'a abandonné lachement (le disque " C " bien sur°)
j'ai recuperer ce que j'ai pu. Et reinstallé mon systeme d'exploitation et depuis malgre plusieur effacement et reintallation du mode equitable

J'ai ce probleme :cry:
Je vous implore :merci: vous les Zeus des Mods de TQ HELPEZ MOI ! :help: :jap:

Si tu n'as pas réinstallé le jeu aussi, ça peut venir de là (et d'ailleurs vu que les patchs cherchent le répertoire d'installation du jeu dans la base de registre, il faudra bien réinstaller pour pouvoir faire les prochaines mises à jour ;)), vu que le jeu récupère certaines informations dans le registre (qui n'y sont plus si tu as réinstallé l'OS mais pas le jeu).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

AS

Messagepar marsupilami_tq » Dim Fév 11, 2007 3:10 pm

Salut

Je viens de faire 4-5 runs sur le shaman du campement et 3 run sur le cyclope : ça marche plutôt bien, très bien même : au menu des bâtons légendaires ; les chasses du set du Lion de Némée :clap: , le couvre chef de l'assassin (objet de set), une armure de traqueur et j'en passe ....
Me suis payé aussi 2 runs sur Typhon en épique : j'ai récupéré 3 bâtons épiques , qui pourront me servir pour d'autres persos :hin:

De bonne augure pour la suite , merci CAS pour ce mod :yeah:
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Déc 30, 2006 7:09 pm
Localisation: Nancy (54)

Messagepar deadfear » Dim Fév 11, 2007 9:19 pm

Hey salut!

Ton mod il est vraiment super. J'ai essayé la version A et la verion B. Toujours en supprimant le dossier "equitable" lorsque j'essayais de changer de mod, et je supprimais mon perso. La version a est très bien, j'obtiens quelquesfois des items bleu (set ou autres) mais même si je suis niveau 42, dans epic, avec le roi scorpion, ce sont des items très moche, fait pour les niveaux entre 9 et 22 (le minimum et maximum que j'ai pogné... Avec la version B, je ne pogne tout simplement pas d'items de sets, même après avoir essayé 5 fois le boss... y a-t-il une correction ou quelquechose que je fait de travers???

merci de me répondre, et encore, c'est un excellement mod! :P
deadfear
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Fév 11, 2007 9:03 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Fév 11, 2007 9:46 pm

J'ai testé différentes façons pour améliorer les drops.
Le MOD equitable propose la moins mauvaise que j'ai trouvée ...

Les versions A et B fonctionnent exectement de la même façon.
La version A se contentait de Typhon et des "monstres de légende" (Talos, Manticore, Liche dragon, Hydre)
Ce qui a changé avec la version B, c'est d'avoir adapté les modifs à tous les beaux coffres.

Les loots ne sont pas totalement aléatoires et équitables (c'est impossible avec TitanQuest).
De plus ils sont parfois capricieux. Et ça j'y peux rien non plus ...
Quand on tombe sur une mauvaise série (ex. 4 fois de suite = que des potions) le plus simple, c'est d'arrêter le jeu, et de le relancer. (et relancé le MOD évidement)

Enfin, pour les items de sets, c'est une question de probabilité.
Ce que fait mon MOD, c'est proposer une chance (presque) équitable d'obtenir n'importe quel item unique. Contrairement au jeu "normal" qui sectorise et hiérachise les loots.
Mais si une armure en particulier vous intéresses ... il faut :
- tomber sur une ouverture de coffre qui va donner des objets uniques
- avoir la chance que l'un de ses uniques soit une armure
- et si c'est le cas, il y a 1 chance sur X que cet objet soit l'objet désiré
Bref, vu le nombre d'armures uniques (environ 200 différentes !), il est normal de ne pas tomber en 1 ou 2 parties, sur la pièce manquante d'un set qu'on a objectif !

Heureusement d'ailleurs ...
Je rappelle aussi que mon MOD ne se veut pas être un "megastore", mais un add-on qui rend un peu plus sympa le jeu.
C'est en effet plus fun et plus gratifiant de trouver des objets uniques, dans un H&S en allant taper des boss ...
Bref, il faut savoir être patient. ;)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar deadfear » Lun Fév 12, 2007 2:43 am

alors merci! je crois que tu ne pouvait pas mieu me répondre :P C'est super ke tu prenne le temps de réponche a chacun, et c'est vraiment un super mod, ça rend le jeu un peu moins ennuyant. En tout ca, je retourne jouer! merci encore!
deadfear
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Fév 11, 2007 9:03 pm

Messagepar marsupilami_tq » Lun Fév 12, 2007 6:34 pm

Effectivement CAS a raison de re-préciser les choses : son MOD n'est pas la "foire aux drops à toute berzingue ", il reste la partie aléatoire des drops , puisque si j'ai bien compris le sens de son explication, ce MOD ne fait qu'augmenter la probabilité d'obtenir des objets uniques dans les beaux coffres. Et à la seconde ouverture desdits coffres si je ne m'abuse :jap:

En tout cas il est bien pratique , et si on a pas de chance en "runnant" des boss , il vaut mieux relancer la jeu comme le préconise l"auteur du MOD. :)
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Déc 30, 2006 7:09 pm
Localisation: Nancy (54)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Fév 12, 2007 9:22 pm

ce MOD ne fait qu'augmenter la probabilité d'obtenir des objets uniques dans les beaux coffres.

J'aime pas trop ce résumé. Augmenter le taux de drop existait déjà via un autre MOD.
Ce qui fut 'complexe' à mettre en place, c'est l'equi-probabilité de tous les objets uniques.

De manière imagée, c'est un peu comme un tirage du loto à la TV.
Vous pouvez avoir 10 tirages différents, avec 6 numéros, au hasard de 49 boules.
Ca c'est TitanQuest, par défaut. C'est à dire que suivant différents paramètres, vous allez piocher dans le 1er tirage, puis plus tard dans le 2eme, et en tuant Typhon, ça correspondra au 9ème ou encore au 10ème tirage.
Ce que j'ai fais via ce MOD, c'est un super-appareil pour jouer au loto, qui contient 500 boules en epique, et 1.000 boules en mode légendaire.
Et à chaque beaux coffres, vous jouez avec le même appareil, qui donne la possibilité de tomber sur n'importe quel numéro !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar marsupilami_tq » Lun Fév 12, 2007 10:42 pm

Ok merci d'avoir rectifié :merci:
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Déc 30, 2006 7:09 pm
Localisation: Nancy (54)

Messagepar Reichenbach » Mar Fév 13, 2007 7:47 pm

petite question : il ne marche qu'a partir de la deuxieme ouverture mais la premiere ouverture doit être faites avec le mod actif ou bien en jeu normal?

Et chez moi le coffre du chaman est un coffre primitif :cry:
Image
Reichenbach
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Ven Jan 19, 2007 9:38 pm
Localisation: Nancy

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Fév 13, 2007 10:03 pm

On peut faire la 1ère ouverture et 10 répétitions en normal, avant d'installer le MOD.
On peut même refaire 50 fois une répétition d'un même coffre en normal, puis 20 avec le MOD d'activé, puis repartir sur une tournée en normal.
Bref, ça influence les drops, mais en aucun cas ça ne modifie les déclencheurs des quêtes.

1ère ouverture = active la quête + first drop
2ème ouverture = drop de répétition ou drop équitable avec le MOD
3ème = idem
4ème = idem
......
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Mer Fév 14, 2007 10:42 am

et le coffre du shaman devient un beau coffre en legendaire, tant qu'il ne disparait pas ;o))
CAS, pourquoi ne vends-tu pas ta machine à la Francaise des Jeux ? Non, ne bouge pas, je sors ;o))

et puis il faut préciser que CAS a mis un détecteur de MOD actif : si tu arrives en legendaire àcollectionner les petites potions de santé c'est que tu joues avec le MOD actif ;o))))))) c'est un MEGASTORE des petites potions de sante qui a un bug : il droppe souvent du bleu ou du violet !! il faudra corriger ca dans une version 1.30 mon cher CAS ;o)))))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités