[MOD] pour IT ------------- Patch Immortal Trône 1.10 D

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar MilesTEG » Mer Jan 30, 2008 6:41 pm

Alt F4 a écrit:Oui il faut les installer successivement et relancer le .bat apres chaque installation ...

Oki, nickel.

Merci
MilesTEG
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mar Jan 29, 2008 9:25 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Jan 30, 2008 6:46 pm

Euh ... non.
Je prendrais le temps d'expliquer ça plus en détail, mais en gros :

Le jeu va lire dans l'ordre :
- fichier database.arz de Titan Quest
- fichier database.arz d'immortal Throne
- fichier(s) d'un MOD

Le problème c'est que certains changements passent obligatoirement par le fichier database (charger les infos en mémoire ne suffit pas).
Voilà pourquoi depuis mon MOD Patch, je passe directement par un fichier database.arz modifié.

Le principe du MODs▬Pack c'est de regrouper plusieurs fichiers de base de données, avec à chaque fois des ajouts en plus. (car un joueur qui découvre TQ:IT depuis peu, n'a pas forcement envie de jouer avec mon dernier MOD "délire" ... qui regroupe le patch + les beaux coffres + les affixes + la difficulté + le double d'invocations ...)

Ca fonctionne en cascade ...
    ■ le patch est 100 % legit (c'est juste des correctifs que les dév auraient dû faire ...)
    ■ l'EquiTables = le patch + des beaux coffres géants équitables ...
    ■ Affixes = Equitables + tous les affixes corrigés + tous les monstres corrigés
    ■ Challenge = de meilleurs monstres ... et pour tenir le choc, le MOD Affixes est incorporé
    ■ Invoc X2 ... le challenge est un peu trop dur en solo, donc plus d'invocations c'est pas mal.
Donc non, pas besoin d'installer successivement les différents MODs.
Le BAT est un moyen de basculer rapidement de l'un à l'autre, c'est tout.

Si vous voulez des objets verts, hop, choix n° 3 et vous jouez.
Envie de délirer avec 5 zombies 6 loups et 2 nymphes, hop, choix n°5.
Un pote vous appelle en multi, choix n° 0 pour revenir au fichier d'origine.
Votre frangin fait partie d'une team legit ... conseillez leur de tous basculer en choix n°1

Bref, le batch automatise les copier / coller / suppressions qu'il faudrait faire à chaque fois qu'on veut "rajouter ou enlever" un de mes MODs.


████████████████████████

PS : Evitez de trop dévier ...
Ce sujet-ci est dédié au MOD Patch (le choix n° 1)
Donc merci de ne parler ici que des correctifs du patch en lui-même ...

D'ailleurs, la version D, incluse dans le MODs▬Pack est beaucoup plus light que la version C, décrite en 1ere page de ce topic ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar MilesTEG » Mer Jan 30, 2008 6:55 pm

Oki, nickel, celà répond parfaitement à mes questions ici ;)
Nickel ;)
Merci pour tout ce boulot que tu fournis pour ces mods/patch ;)
MilesTEG
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mar Jan 29, 2008 9:25 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Ven Fév 01, 2008 11:40 am

Voila j'ai voulu tester la quête menace du styx :

J'ai massacré un vieux personnage pour pouvoir tester , j'attends l'autorisation de C.A.S. pour préciser comment j'ai réinitialiser mes quêtes ( cette précision peu expliquer notamment pourquoi ca ne marche pas , mais comme c'est apparenté a de la triche ( enfin pour moi ) j'attends cette autorisation avant d'écrire n'importe quoi )

-La quête ne marche toujours pas , je tue le monstre , le messages de ma récompense s'affiche , mais pas de changement de stats :cry:

je ne sais pas si c'est un bug d'affichage , si c'est le cas la database ne peu corriger le probleme.

J'attends de tester sans bidouiller les fichiers , avec un personnage qui feras la quête la première fois pour confirmer.

a bientôt pour la confirmation !
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Lun Fév 04, 2008 5:36 pm

Salut ! Beau boulot C.A.S. :yeah:

J'ai juste une petite question , je crois que j'ai le pack avec 1.10c comme patch , y a t'il une étape spéciale avant de mettre le Pack avec la 1.10d ?

Voila , merci tchao ...
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar StilTeg » Lun Fév 04, 2008 6:15 pm

oui : suivre les instructions données ;o))
Si tu utilises le patch tout seul, il te suffit de remplacer le fichier database comme si tu appliquais le patch de zéro : pas de désinstallation préalable ni rien de tordu : que du tout simple ici !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Fév 04, 2008 6:51 pm

Je pense que t'as pas compris sa question ... :D

Il n'existe qu'un seul MODs▬Pack, contenant les toutes dernières distributions de mes mods ...
Donc même si le descriptif d'un MOD en particulier était pendant quelques jours encore en version antérieure, c'est simplement parce qu'il n'y a que 24 heures dans une journée ... et que j'avais pas fini de tout décrire.
Mais si t'as DL 1 archive de 60 mo environ, au jour d'aujourd'hui il n'existe pas de mods plus récents disponibles.

Par contre, si je continue mes bidouilles, je proposerai sans doute chaque fichier.arz dissocié, pour éviter les 60 Mo à chaque fois ...


Pour la quête du Styx, le correctif sert à rétablir les bonus pour les nouveaux persos.
Pour un héros ayant déjà complété la quête, il faut supprimer le .QUE correspondant.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Mar Fév 05, 2008 8:27 am

Whoua merci !!!

La quête du styx marche ( c'est mopi qui suis un boulet ! ) ! j'y suis arrivé , merci d'avoir résolus ce genre de bugs !

PS: je ne voulais vexer personne , je sais que tu est tres occupé C.A.S. et je ne met pas en cause tes compétences et ton emplois du temps ... désolé si j'ai mal été compris ou si je suis passé pour un mécontent , ce n'est pas du tout le cas !
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar MilesTEG » Mer Fév 06, 2008 9:28 pm

salut,
juste une petite remarque sur le titre du topic ^^
Il n'est plus à jour vu que dans le texte du topic on en est au 1.10 D et le titre indique le 1.10 C :)

Voilà, juste une toute petite remarque de forme ;)
Bonne soirée
++
Miles

    NDCtrl-Alt-Suppr : 21h53 ... c'est corrigé
MilesTEG
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mar Jan 29, 2008 9:25 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Fév 29, 2008 3:33 pm

Juste une question concernant le bug de Triomphe, est-ce qu'on sait si ça marche quand
les champions tigrous l'utilise contre nous ???
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Fév 29, 2008 3:42 pm

A mon avis non.
J'avais tenté d'utiliser une compétence dédiée aux ennemis, en remplacement de Triomphe.
Et bien le bug persistait toujours.

Donc je ne pense pas que les mécanismes fonctionnent mieux pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Ven Fév 29, 2008 4:04 pm

Un truc que j'ai jamais compris sur l'étendard.
Pourquoi sa capacité (qui donne les bonus en gros) dure plus longtemps que la durée de vie de l'étendard, aux ultimes l'étendard dure 36 secondes et sa capacité 98 sec mais dès qu'il est détruit, circulez ya plus rien...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Fév 29, 2008 4:17 pm

Pourquoi le jeu bug parfois ?
Pourquoi certains RU ne sont jamais portés ?
Pourquoi le saignement et le poison ne servent presque à rien ?
Pourquoi les bonus de rechargement des affixes ne fonctionnent pas ?
Pourquoi existe-t-il un seul RU parmi + de 500 qui n'existe qu'en Épique ?
...
Pourquoi est-ce-qu' Iron lore a déposé le bilan ?

Moi non plus, j'ai jamais tout compris. :ange:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Fév 29, 2008 5:07 pm

Bon juste pour le fun.
J'ai édité la database concernant les étendards (le pet pas la skill). A la base on peut pas car on a pas le template associé (Pet.tpl). J'ai donc fait une copie du Monster.tpl que j'ai renommé Pet.tpl.
Du coup j'ai pu édité le fichier dbr..
Ben apparemment le fichier qui doit être appelé pour le Triomphe l'est avec un level de 0, qui, si j'ai bien compris correspond à ... ne pas appeler la skill !!!!
Je vais essayer ce soir de faire la modif en mettant 1 (comme pour la résistance aux filets), on verra bien ... Si ça marche, champagne !!!! :D :D

@Shadow> Klr, moi non plus j'ai pas tout compris à leur truc là .... :oops:
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Mar 03, 2008 10:21 am

Bon j'ai testé avec mon Champion et j'ai pas trop vu la différence.
J'essaierai avec mon Tueur pour voir ...
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar ShadowLich » Lun Mar 03, 2008 6:12 pm

Alors nous avons vu ce qui semble un bug dû au 1.10d.
=> Le Telkine de Chine intuable avec Tyty déjà parti quand on arrive.

Pour avoir beaucoup joué en 1.15, j'étais alors habitué à courir pour éviter ce problème mais là ça fait donc un an que je n'avais plus eu ce problème.

EDIT: revenu en 1.10c juste après et le problème a disparu... je ferais plus de tests en 1.10d pour voir.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar umbre_tombetoile » Mar Mar 04, 2008 9:38 am

Bon concernant Triomphe j'ai essayé de voir avec les Tigrou d'Orient hier soir.
Au niveau de l'affichage en tout cas mes dégâts n'avaient pas bronché, maintenant c'est peut être normal. Autyre chose je sais pas si Triomphe est activé 100% du temps pour les tigrous. Enfin en tout cas ma modif n'a pas l'air de donner des effets transcendants.
Je continue mon Tueur et je verrai ça plus tard ...
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mar 04, 2008 9:49 am

Pour le Telkine, c'est assez curieux.
Surtout 1.10 C / D ... je vois pas trop ce qui peut impacter là-dessus.

Pour Triomphe, le fait qu'il soit sur zéro par défaut dans la bdd, c'est normal.
Ensuite, percevoir ou non l'influence sur Tigrou et ses potes, c'est techniquement intéressant, mais ça ne change rien à la résolution de notre problème (car utiliser leur compétence plutôt que celle de GUERRE, c'est l'une des premières idées qui m'étais venu à l'esprit ...) car ça ne fonctionne pas.

Par contre, je viens d'avoir une nouvelle idée ... je sais pas pourquoi seulement maintenant ... mais je re-re-essayerai de voir si j'arrive à le corriger. En fait c'est un truc tellement simple que j'ai jamais pensé à tester ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Mar Mar 04, 2008 12:11 pm

umbre_tombetoile a écrit: Autyre chose je sais pas si Triomphe est activé 100% du temps pour les tigrous.


Pour ça l'étendard émet des flammes concentriques quand Triomphe est activé ;)

Pour le Telkine je vais faire des tests aujourd'hui en 1.10d mais c'est la 2e fois que ça arrive (sur 2), et pareil je ne vois pas comment ce bug serait ressorti comme ça :roll:

EDIT: et par rapport à Aura Glaciale dont une synergie donne presque le même genre de bonus ya pas moyen ? Enfin je dis ça je sais pas du tout comment c'est implémenté et si c'est faisable en rapport au truc de "aura donnée par objet" différente de "aura donnée par un perso"...

EDIT 2: c'est un détail mais, au moins en normal et en épique, on a encore eu de la sandale d'hermès.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar ShadowLich » Mar Mar 04, 2008 3:10 pm

Après tests c'est très bizarre car je charge en légendaire et aucun bug.
Puis on m'a fait remarquer que c'est en normal que ça s'est produit à chaque fois donc c'est reparti et rebelote plus de Tyty.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar umbre_tombetoile » Mar Mar 04, 2008 3:50 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Pour Triomphe, le fait qu'il soit sur zéro par défaut dans la bdd, c'est normal.


Ah bon, alors ma modif ne sert à rien alors ... Mais pourquoi c'est 0 pour Triomphe et pas pour les 2 autres ??? Parce que c'est une attaque spéciale ??

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Ensuite, percevoir ou non l'influence sur Tigrou et ses potes, c'est techniquement intéressant, mais ça ne change rien à la résolution de notre problème (car utiliser leur compétence plutôt que celle de GUERRE, c'est l'une des premières idées qui m'étais venu à l'esprit ...) car ça ne fonctionne pas.


Nonon en fait c'est le contraire que je voulais voir. C'est à dire l'influence du Triomphe des Tigrous sur MON perso. Et d'après ce que j'ai vu dans la bdd leur Triomphe est le même que celui de la compétence guerre :
Records\Skills\Warfare\BattleStandard_PetModifier_Triumph.dbr
qui appelle
Records\Skills\Warfare\BattleStandard_PetSkill_Triumph.dbr
Enfin c'est ce que j'ai dans ma bdd ....
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar ShadowLich » Mar Mar 04, 2008 4:55 pm

J'ai aussi ça dans ma bdd :)
Moi aussi comme j'avais un peu de temps j'ai essayé de regarder mais le seul truc que je pouvais voir était si les templates appelés étaient les bons (les templates appelés dans le fichier descriptif du skill) et voir si d'autres pets avaient le même type d'aura qui s'applique sur les monstres. (il y a cercle de feu et transe de colère qui utilisent aussi ce même template pour le personnage et bizarrement je pensais qu'aura glaciale aussi... mais non elle utilise le même template que Obs)
J'ai trouvé qu'effectivement il y a pour les pets le "provoke" du GdC, des loups (je sais pas si c'est utilisé car je savais pas qu'ils l'avaient) et du leurre.
Mais bon je pense que tout ça notre cher CAS le sait déjà.

EDIT: idée à la con que vous avez sûrement déjà eu ou essayé... mais bon voilà je fais de mon mieux pour donner des idées pas encore lues (même si notre maître ès BDD a déjà dû tout essayer comme il l'a dit):
Pourquoi ne pas remplacer le template appelé par Triomphe (qui est Skill_BuffAttackRadiusToggled) autrement dit, comme le "provoke" du golem, c'est l'étendard qui doit activer son debuff, par un debuff passif automatique (SkillBuff_Debuf.tpl comme aura glaciale par exemple).
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar ShadowLich » Mer Mar 05, 2008 4:40 pm

Bon j'ai voulu tester Triomphe avec mon briseur de sort (Triomphe est toujours au max et j'essaie de voir si ça change quelque chose en activant/désactivant aura glaciale car en théorique on aurait -105% de dégâts cumulés de débuff sur les mobs).
Mais voilà (je poste ici avant que d'autres confirment) du coup j'ai testé Ravages du temps plus en détail (même genre que Triomphe pour les bonus).

Méthode: show all damage, aucune d'armure, avec/sans aura glaciale, un sanglier d'hélos en légendaire
Résultat: avec ou sans aura glaciale (à 7/8 soit -32% de dégâts) => je prends environ 530 de dégâts (600 et quelques ou plus en critique) affiché par le jeu et ce sont exactement ceux déduit de la barre de vie (je dis ça au cas où la réduc de dégâts aurait lieu après).

Le sanglier subit bien la réduction de vitesse ainsi que la réduction de vie (arrivé à quelques points de vie cependant il ne meure pas puisque la réduc est en %) de l'aura glaciale, mais j'ai donc de gros doutes concernant la réduction de dommages :o

PS: ça irait plutôt dans les bugs du jeu en lui-même mais comme je me suis dit que le mécanisme concerné était le même que Triomphe j'ai posté à la suite de la discussion.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar umbre_tombetoile » Jeu Mar 06, 2008 11:01 am

Quand tu appelles étendard avec triomphe tu as systématiquement "les flammes concentriques" ??? On parle bien d'un genre de cercle de feu qui part de l'étendard ? Pas de ces 3 boules de feu qui tournent autour du perso et de l'étendard ?
Passe que moi c'est genre même pas une fois sur 2 .... :roll: :roll:
J'ai essayé de mettre -100% et j'ai rushé sur les Troglo (je me suis dit que les Mélinoé avec leurs dégâts d'estoc ça se veraai moins). A un moment donné j'y ai cru, mais c'est pas spectaculaire. Faudrai que je trouve un protocole de test plus élaboré (un peu du genre de ce que tu as fait, pas d'armure, affichage des dégâts etc etc etc ..).
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar ShadowLich » Jeu Mar 06, 2008 1:20 pm

umbre_tombetoile a écrit:Quand tu appelles étendard avec triomphe tu as systématiquement "les flammes concentriques" ??? On parle bien d'un genre de cercle de feu qui part de l'étendard ? Pas de ces 3 boules de feu qui tournent autour du perso et de l'étendard ?
Passe que moi c'est genre même pas une fois sur 2 .... :roll: :roll:

Pour les flammes justement comme c'est un "Toggled" ça veut dire que c'est l'étendard qui doit activer sa compétence il me semble.
Ensuite ben effectivement s'il n'y a pas d'ennemi dans le rayon d'action ça ne s'active pas et j'ai aussi remarqué que sur certains ennemis il ne s'active pas beaucoup. Sur d'autres par contre l'étendard lance ses flammes en continu.
Oui c'est bien un cercle de feu qui part de l'étendard (comme explosion du leurre il me semble), les 3 boules qui tournent autour du perso signalent qu'on est sous l'étendard 1ere compétence du nom avec le +1 all.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar ShadowLich » Lun Mar 10, 2008 3:21 pm

Bon voilà je vais arrêter là mes tests, mais j'ai réussi à faire baisser les dégâts des mobs sans toucher aux templates. C'est donc bien le mécanisme du bonus "-X% de dégâts" qui ne marche pas du tout (bizarre quand on sait que le +X% dégâts induit par le même mécanisme marche cf Reve Lucide).
Que ce soit sur la synergie d'aura glaciale, ravages du temps, ou sur triomphe, en utilisant la réduction de dégâts sur la durée de la synergie de Fléau, ben ça marche très bien.
Mon sanglier épique perdait bien ses 36% de dégâts (affichés par show all et perdus en barre de vie) pour la durée fixée, j'ai un peu abusé en mettant 36 sec pour Triomphe (avec étendard à un pour minimiser l'influence de l'absorption de dégâts) et du coup même après la disparition de l'étendard il me faisait 75 de dégâts au lieu de 115-120 de base.

Cette astuce était là juste pour essayer mais n'est pourtant pas la solution car à priori cette compétence est un "totaldamagereduction" sur la durée rien à voir donc avec une réduction de dommages physiques seulement.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar lekiwi » Dim Aoû 31, 2008 4:49 pm

Re-bonjour! Ayant remarqué aussi que la quête de la menace du Styx ne rapportait pas les points d'attribut, j'ai installé la mise à jour non-officielle (j'ai installé la 1.15RC par contre, juste parce que je n'avais besoin que du patch). Malheureusement ça n'a pas rajouté les points d'attribut car mon perso est un perso déjà fait. Comme l'a dit CAS, j'ai donc essayé de supprimer la quête afin de la recommencer, j'ai cherché ce fameux ficher .que mais je ne le trouve pas :-( En fait je trouve plein de fichier en .que mais avec des noms bizarres, je ne sais pas lequel est celui de la "menace du Styx".

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Je suis un peu perdu dans cette histoire. Si la réponse a déjà été donné, dans ce cas là sincèrement désolé de vous reposer la question et excusez-moi pour le dérangement!
lekiwi
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Aoû 19, 2008 8:06 pm

Précédente

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités