[MOD] pour IT ------------- Patch Immortal Trône 1.10 D

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar ShadowLich » Dim Nov 04, 2007 3:49 pm

Nous venons de faire la quête des généraux en normal avec 2 persos qui ne l'avaient pas encore faite et au redémarrage de partie (passage en Epique) nous avions perdu les 5% de dégâts totaux...

Sinon une petite question en passant sur cette même quête en Epique nous avions eu 5% et non pas 10% en bonus, à l'époque avec tous les buff etc en multi je n'avais pu vérifier si le gain avait été conservé, mais les valeurs doivent être 5/10/15% de ce que j'ai lu plus haut?
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 04, 2007 4:27 pm

C'est le descriptif qu'est faux.
Dans la BDD, c'est 5 / 10 / 15. J'ai laissé les mêmes valeurs ...

Par contre, je vois pas trop comment bidouiller ça autrement, si tu me dis que ça finit par partir. Je pourrais offrir un parchemin illimité à actionner à chaque début de partie, mais c'est trop contraignant, et c'est la porte ouverte à certains abus ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Dim Nov 04, 2007 5:22 pm

Yep ça ferait trop d'abus.

Pour le 5% de dégâts totaux en épique (j'ai vérifié sur des persos qui l'avaient faite avant que je passe à ton patch et, sur tous, le bonus affiché in-game est de 5%) justement je posais la question pour savoir si le bug n'y était pas lié...
M'enfin si tu me dis que c'est le descriptif qui est faux je n'ai pas plus d'idée...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar ladalle » Mer Nov 21, 2007 6:08 pm

hello,
j'ai constaté un soucis, je sais pas si il t'as déja été annoncé ^^'

COURONNE MS]céremonial[mp]céremoniaux... etc... il dois manquer le "[" avant ms de couronne céremoniale. ;)
ladalle
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Oct 31, 2007 5:34 pm

Messagepar ShadowLich » Mer Nov 21, 2007 7:51 pm

En fait ce bug ne fait pas partie de la database modifiée par le patch 1.10c mais des textes eux-mêmes dont tu pourras trouver une version corrigée sur ce site en cherchant un peu ;)
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar ladalle » Mer Nov 21, 2007 8:46 pm

ok, je pensais juste que ca faisais parti de la base de donné ;) désolé pour les 2 post inutiles alors :oops:
ladalle
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Oct 31, 2007 5:34 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Nov 22, 2007 9:09 am

Gorkk a modifié les tags mal répertorié ainsi que corrigé pas mal d'erreurs de traduction. Je te conseille effectivement de télécharger son patch (dispo sur le site)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

casque ismene legende

Messagepar kadice » Sam Nov 24, 2007 7:03 pm

bonjour et merci pour le site qui est vraiement génial !
bravo pour le taff sur les RU

j'ai testé le patch pour immortal, encore merci pour ca toutefois je tenais a signalé un léger bug que peut etre tu mettre a jour.

j'ai bien réussi a droper le casque ismene en légende, parcontre il indique 215 en armure alors que j'étais en légendaire.

d'après les infos sur le forum il devrai avoir 500 qq chose en armure en légendaire.

pourrai tu corriger ce problème ?

j'ai pas encore eu les bras de nouveau pour vérifier si y'avais bien une armure

merci
kadice
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Nov 24, 2007 6:56 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Nov 24, 2007 7:16 pm

En fait c'est déjà corrigé ... ce qui m'étonne ce que c'est pas inclu dans la version C ....
Mais bon, un peu en retard sur le beaujolais ... le MOD Patch nouveau arrivera prochainement.


Par contre, pour les brassières ... le patch n'est pas rétro-actif pour les quêtes, par contre il modifie (comme un patch officiel) les informations utiliser en temps réél par le jeu. Donc si tu avais dans ton inventaire des objets bugués (affixe avec rechargement, objet sans armure, truc qui accèlère anormalement ...) et bien ils seront corrigés.
Pas besoin d'en droper de nouveaux, pour jeter les anciens. ;)
(la seule exception, ce sont les charmes foireux, s'ils sont assemblés sans bonus d'achèvement, le patch ne va pas en ajouter ... il faudra attendre d'en re-réunir 5 fragments)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ptikon » Sam Nov 24, 2007 8:04 pm

Et pour le bug de la compétence Triomphe, peux-tu faire quelque chose CAS ? :hin:
Cela serait chouette de ta part d'inclure ça dans le Mod Patch d...

Ciao Ptikon ! :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Nov 24, 2007 8:14 pm

Ma prochaine " version " ne sera pas une moitié de patch ... :yeah:

C'est pour ça que je bidouille dessus depuis 3 semaines et que c'est toujours pas fini ...
Enfin bon, je fais pas que ça, et j'ai été bien retardé, mais oui, le patch devrait être complet.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar kadice » Sam Nov 24, 2007 8:40 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:En fait c'est déjà corrigé ... ce qui m'étonne ce que c'est pas inclu dans la version C ....
Mais bon, un peu en retard sur le beaujolais ... le MOD Patch nouveau arrivera prochainement.


Par contre, pour les brassières ... le patch n'est pas rétro-actif pour les quêtes, par contre il modifie (comme un patch officiel) les informations utiliser en temps réél par le jeu. Donc si tu avais dans ton inventaire des objets bugués (affixe avec rechargement, objet sans armure, truc qui accèlère anormalement ...) et bien ils seront corrigés.
Pas besoin d'en droper de nouveaux, pour jeter les anciens. ;)
(la seule exception, ce sont les charmes foireux, s'ils sont assemblés sans bonus d'achèvement, le patch ne va pas en ajouter ... il faudra attendre d'en re-réunir 5 fragments)


merci pour ta réactivité et les infos !

j'attendrai le patch nouveau pour avoir un vrai casque ismene légende ! :-)

dans le patch .. nouveau qui sortira sera t il possible de jouer sur internet avec meme si les autres ont pas ?
dans le cas contraire quand je swap sur ma database.arz d'origine pour le net, les items seront comment ?
kadice
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Nov 24, 2007 6:56 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Nov 24, 2007 9:14 pm

En fait, c'est prévu pour être modifiable.
Exemple, le patch officiel 1.20 a modifé tous les points d'armure de tous les équipements.
Heureusement, ils n'ont pas eu à recréer des milliers d'objets ... Ils ont simplement changer les valeurs.

Mon MOD Patch c'est un peu la même chose, ça change des valeurs ou ça corrige des petits oublis. (ou parfois ça " contourne " certains problèmes).
Donc pour un même objet, si tu t'amuses à le regarder dans TQ 1.01 puis 1.20 puis sous IT + Mod Patch ... et bien il se peut que tu vois 3 résultats différents !
Et si tu rebascule sous un ancien patch, tu retrouveras les anciennes valeurs ...

Donc effectivement, c'est un problème.
Certains joueurs ont d'ailleurs eu de mauvaises surprises avec les patchs officiels, puisque leurs persos se sont retrouver à porter certains objets ... ayant des pré-requis supérieurs à leurs points d'attributs.
Là, c'est la même chose, si tu atteinds -100% de rechargement, avec un objet vert, si tu rejoues sans le patch, tu vas perdre le bénéfice du parchemin que j'ai créé pour éviter que ça ne bug.


Conclusion, il est préférable de demander aux autres joueurs de mettre le patch ... plutôt que de toi, revenir en arrière. Mais bon, c'est pas toujours facile, je comprends ...
Malheureusement, pour la prochaine (et toutes les suivantes si elles existent un jour ...) ça sera la même chose.
Je peux juste te dire que j'ai trouvé une "astuce" pour faciliter le fait de basculer d'une version à l'autre.

Enfin, quand j'aurais boucler ce dossier "patch" j'en ferai peut-être la pub sur jv.com jv.fr clubic site.off .... histoire de convertir le plus de joueurs possible, sur la voie du modding utile !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Dradge » Mar Nov 27, 2007 11:33 pm

CAS, tu as une idée de quand la prochaine version de ton patch sera disponible ?
Dradge
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Dim Nov 26, 2006 2:07 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 27, 2007 11:52 pm

Une vague idée ... oui.
Mais avec une bonne connection internet, faut 20 secondes pour télécharger l'archive.
Rajoutes 40 secondes pour la décompresser et copier son contenu au bon endroit ...
Ca fait 1 minute de ton temps à passer, pour en profiter dès aujourd'hui, sans attendre la prochaine version.

Et à part les désagrèment sur 2 coffres non-fonctionnels, tout le reste est profitable.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Dradge » Mar Nov 27, 2007 11:57 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Ma prochaine " version " ne sera pas une moitié de patch ... :yeah:

C'est pour ça que je bidouille dessus depuis 3 semaines et que c'est toujours pas fini ...
Enfin bon, je fais pas que ça, et j'ai été bien retardé, mais oui, le patch devrait être complet.


Je parlais de cette version là, que tu devrais appeller 1.10d. Soit on c'est mal compris, soit il est grand temps que j'aille dormir :D

PS : La synergie Tryomphe sera corrigée dans la 1.10d ???
Dradge
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Dim Nov 26, 2006 2:07 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Nov 28, 2007 12:16 am

A partir de maintenant, je ne répondrai plus aux questions sur l'avancement ...

■ D'une part parce que je fais mon possible entre mon taf, mon temps libre, mes trucs de la RLife, et les difficultés que peuvent représenter certaines choses que j'essaye de modder.

■ Et d'autre part, ici c'est le topic du MOD EquiTables EDIT : du MOD Patch ... ... et qu'on risquerait de partir en HS.
Certains joueurs ont des attentes quant aux "RU", d'autres pour les affixes, certains pour ces fameaux beaux coffres .... Et là, j'ai l'intention de faire un truc complet. P'tet même qu'il y aura une surprise en cadeau bonus.

Donc voilà ... de temps en temps j'explique que j'avance, au détour d'un topic, mais je tiens pas à rentrer dans une logique qui consiste à faire miroiter une date, et ne pas finir à temps. D'ailleurs, des ultimatums, j'en ai déjà assez au bureau, avec plusieurs dossiers à rendre courant ... octobre ... alors c'est hors de question que mes MODs me " mettent la pression ".

:ange:
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Mer Nov 28, 2007 12:28 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Dradge » Mer Nov 28, 2007 12:19 am

Ok j'arrête avec mes questions :D Par contre ici c'est bien le topic de ton patch :)
Dradge
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Dim Nov 26, 2006 2:07 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Nov 28, 2007 12:30 am

Oui, mais ça change rien, tout est lié ... vu que les correctifs du patch servent aux autres MODs, je veux tout finir en même temps. (vous comprendez le moment venu ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar MilesTEG » Mar Jan 29, 2008 9:34 pm

bonsoir,
je voudrais savoir si ce mod fonctionnerait sur une version Steam ?
Je compte m'acheter le jeu, et vu que la version gold est merdique (pas de code pour TQ, que celui de IT), je comptais prendre la version steam (vu que j'ai déjà les hl² sur mon compte steam).
Est-ce que je pourrais mettre ce mod sur la version steam ?

Merci
++
Miles
MilesTEG
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mar Jan 29, 2008 9:25 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Jan 29, 2008 10:17 pm

J'en ai aucune idée. Si ça ne fonctionne pas (ou si ça marche ...) comme pour l'autre sujet, ça serait bien d'en faire part à la communauté.

Par contre, même sans connaître STEAM, j'imagine mal les mecs s'amuser à reprogrammer le jeu pour le vendre moins cher, par un réseau de distribution virtuel ...
En clair, l'installation (et les fichiers registres) sont sans doute modifiés.
Les exécutables principaux, sans doute aussi, pour j'imagine respecter une charte interne.
Par contre, modifier le fonctionnement du fichier database ça me parait complexe pour pas grand chose.


Faudrait comparer avec d'autres jeux et faire le tour des forums qui traitent des versions STEAM (ou similaires), voir si en général, on écope d'une amputation en matière de bonus, de cartes additionnelles, de MODs ...
A la limite, sur le forum STEAM (s'il existe ?) ou par MP à des possesseurs de cette version de faire un tour ici, ou simplement de te dire s'ils ont un fichier database.arz dans un dossier database.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar MilesTEG » Mer Jan 30, 2008 6:48 am

Bonjour,
merci pour la réponse.
Ce que je vais faire, c'est que je vais aller demander sur le forum officiel de steam (en anglais par contre...)
Je vous tiendrais au courant.

Merci
++
Miles
MilesTEG
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mar Jan 29, 2008 9:25 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Mer Jan 30, 2008 9:58 am

Ha CAS = Ctrl alt Suppr , j'avais pas capté :roll:

Alors c'est toi qui fait pratiquement tous les mods que j'ai vu dans ce forum ( j'ai installé les correctifs et le mod équitable , ca marche du tonnerre ! ) , bin merci a toi pour tous ca ! Je vais D.L. les patchs pour les bugs de drop et surtout des quêtes quand sortiras le nouveau.

Surtout ne te met pas la pression , on seras patient , plus on attend les mods , plus on joue en attendant , donc moins on va jeter le jeu en magasin de vente d'occasion !!! De plus je préfère attendre un bon patch bien fait ( comme tu le fait apparemment ) qu'un patch bâclé comme j'en ai déjà eu l'expérience sur un autre forum.

L'avancement est une chose , le résultats en est une autres , pour moi le choix est vite fait :hin: ! Je te soutien a mort man , continue comme ca et n'oublie pas tas R.L. ! ( tout de même travailler , modérer , crée des mods et encore trouver le temps de jouer , la vache tu doit avoir une maîtrise Chrnonosophie dans ta R.L. :D )

PS : le mod équiTable est un beau jeux de mots , équitable car drop équitable et table comme table de loot c'est ca ? :lol: joli !

Ha un modérateur moder qui fait des jeux de mots est qui est bien présent sur le forum , Rho ! mais je crois que je suis bien tombé ici !!! Que demande la plèbe ( " le peuple " pour les Grecs / Romains je crois ) !
Dernière édition par Vlad Von carstein le Mer Jan 30, 2008 11:44 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar StilTeg » Mer Jan 30, 2008 10:43 am

à noter dans les anales : de beaux compliments sur l'humour de CAS ;o))))

Serieusement, comme ce dernier l'a si justement signalé, ce n'est pas lui qui a fait le MOD graphique pour la tour du jugement, par contre, effectivement on lui doit EQUITables et beaucoup de joueurs l'en remercient !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Vlad Von carstein » Mer Jan 30, 2008 11:48 am

Ha pardon au sujet des "Fix" :tom!

Claire que le mod EQUITable va bien !

Ps : bin moi je trouve ca super poilant le jeux de mots , d'autant plus qu'avec la signature de CAS ( je suis pas sur d'avoir vraiment compris ) , je pensé qu'il avait un minimum d'humour...
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Jan 30, 2008 3:59 pm

Je vais D.L. les patchs pour les bugs de drop et surtout des quêtes quand sortiras le nouveau.

Le MOD Patch version D est inclu dans le MODs▬Pack que j'ai bouclé ce week-end.
Par contre, la mise à jour des entêtes de tous mes topics se fera petit à petit .... (ça prend plus de temps qu'on imagine ... croyez-moi)

n'oublie pas ta R.L

Ouaip ... transformer la Relou Life en Resplendissante Life ...
Ben c'est plus facile de faire un MOD. :oops:

la vache tu doit avoir une maîtrise Chrnonosophie dans ta R.L

Depuis 10 ans que j'ai découvert les PC, je ne comprends pas comment font les gens avec seulement 24 heures dans une journée.
Le pire, c'est quand tu commences à travailler. (c'est ton cas ?). Tu passes ta vie à faire des compromis entre ce qui est impératif, ce qu'est urgent, et tout ce qui est reportable à plus tard ...

avec la signature de CAS ( je suis pas sur d'avoir vraiment compris ) , je pensé qu'il avait un minimum d'humour..
.
J'ai un maximum d'humour incompris ...
Pour la signature, ça dépend si j'ai à faire à un mec ... ou une nana. ;)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar MilesTEG » Mer Jan 30, 2008 5:19 pm

Salut,
concernant ton MODs▬Pack , je voudrais savoir si on peut combiner plusieurs mods en même temps, et pas en choisir un seul.
Car 3 mods m'interressent simultanément...
MilesTEG
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mar Jan 29, 2008 9:25 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Jan 30, 2008 5:33 pm

J'ai installé les choix 1,2 et 3 ... et ça marche
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar MilesTEG » Mer Jan 30, 2008 5:48 pm

Alt F4 a écrit:J'ai installé les choix 1,2 et 3 ... et ça marche

Ha ok, j'avais mal compris...
Je croyais que c'était un menu pour choisir un des mods au choix...
Alors que c'est un menu d'installation où on peut choisir ceux qu'on veut installer, 1, voir 2, voir tous si on veut, c'est bien cela ?
MilesTEG
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mar Jan 29, 2008 9:25 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Jan 30, 2008 6:25 pm

Oui il faut les installer successivement et relancer le .bat apres chaque installation ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité