[MOD] pour IT --------------------------- MOD Affixes v1.00a

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar Vlad Von carstein » Dim Fév 17, 2008 5:20 pm

je drop moi aussi pas mal de casque ismène en effet ... par contre pour l'arc de ronce j'en ai eus pendant un moment , apres plus ... :roll:
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Glorfindel_tq » Lun Fév 25, 2008 6:07 pm

Voila, après 3 semaines de "tests" intensifs les premières impressions du mod affixe :

En premier lieu, ce mod est superbe pour tout joueur "full green" un régal :clap: . On retrouve en effet des affixes très durs à dropper sans. Une vraie réussite, félicitations CAS !

Pour ce qui est des combinaisons d'affixes et du taux de drop c'est également particulièrement bien dosé je m'explique. Certes les verts RU tombent a (très) forte cadence mais la probabilité d'avoir un double affixe intéressant reste très (trop ?) faible. L'objectif de péréniser le jeu est donc bien atteint avec ce mod (en trois semaines de runs intensifs chez Hades mon "meilleur" pique de Kthonion L.L. est un impitoyable d'apétit... très beau au demeurant ;) ).

Par contre il me semble que certains items ont été "oubliés" dans la modification des tables de loot : les arcs, bâtons et boucliers RU ne sortent (presque) plus avec ce mod. Il me semble aussi que les items verts de ces catégories on un taux de drop beaucoup plus faibles que le reste des items (les archers Machaes du palais d'Hades sont tous équipés ou presque d'arc du styx mais qui sortent brisés...???). Je n'ai, par exemple, jamais droppé un seul arc des ronces ou Eldritch que ce soit en solo ou en multi. Je précise également que ces observations sont partagées par le groupe de 3 autres joueurs avec lequel je pratique IT.
Peut être que tu pourrais nous en dire plus à ce sujet CAS ?

En tous cas, bravo encore et merci de mettre à disposition de la communauté tous ton savoir faire :yeah: !
Dernière édition par Glorfindel_tq le Mar Fév 26, 2008 5:38 pm, édité 1 fois.
Glorfindel_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Lun Avr 02, 2007 4:11 pm
Localisation: Paris

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Fév 25, 2008 8:02 pm

Merci .
8)


Je ne poste plus, parce que j'ai rien de concret à soumettre comme "avancée".
Mais même si je manque de temps, j'ai structuré et entamé ce que j'avais à faire pour sortir une nouvelle version.

Concernant l'absence d'objet précis, continuez à m'en faire part ici.
Même si je ne réponds pas, j'en prend note. (désolé, je radote ^^)

Sans rentrer dans les détails, sur un fichier mal rempli, il est fort probable qu'il y ait 2 erreurs. Donc une correction peut entraîner un nouveau déséquilibre ... parfois pire que l'original.
Ce qu'il faut c'est que j'arrive à faire une liste exhaustive de tous les cas de figures (fonctionnels, oublis, erreurs) afin de compléter mes batchs et de pouvoir mieux corriger l'ensemble des fichiers ...

Concernant les probabilités de drops, en résumé je vais chercher à :
- augmenter fortement les NU
- rester un peu près pareil pour les RU
- avoir des champions très généreux
- et peut-être une surprise .... mais chuuuut c'est un secret.
Je rappel que mon objectif est celui que tu décris ... à savoir donner la possibilité théorique de pouvoir récupérer des objets censés exister.
Mais s'équiper en full Ka en 1 heure, ça n'a aucun intérêt en dehors des tests ou des démonstrations de builds haut de gamme. (le genre de trucs qui lassent la plupart des joueurs en quelques soirs ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Mar Fév 26, 2008 12:34 am

Juste une remarque sur ce qui m'a paru un bug du mod affixes ou alors c'est voulu mais ça contredit un truc que j'avais lu.

Je suis tombé sur une armure pour mage "du vétéran" préfixe normalement seulement disponible sur les armures de mêlée.

EDIT: ah oui sur les duneraiders j'ai remarqué un truc qui concorde avec ce que dit Glorfindel, en fait il y a rarement ces archers montés ("pilleurs") et sur le peu que j'en ai vu toujours pas d'arc en vue. Par contre sur eux j'ai eu 4 fois le RU "attribut de volevent".
Et à l'inverse sur les autres à pied (me rappelle plus leur petit nom) je n'ai jamais eu le RU "harnais de volevent" (seulement le NU, une dizaine environ) mais par contre j'ai eu plusieurs jambières et brassières RU.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Fév 26, 2008 1:13 am

C'était laquelle précisément d'armure pour mage ?
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Mar Fév 26, 2008 11:12 am

Voilà une image plus parlante qu'un long discours mais ce n'est pas un RU (dégoûté 21% quand même!):

Image

C'est une armure de mage classique trouvée dans un tas d'os de la Grotte du Yéti.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar boumshiboom » Mer Fév 27, 2008 11:05 am

D'abord un grand bravo et merci à CAS pour ce travail....titanesque ?? sur ce mod PACK.

[appréciation personnelle /ON] :
Le mod Affixe (qu'il serait peut-être plus judicieux d'appeler le mod RU :o ) me permet (enfin !!) de monter des persos ayant besoin de certains RU, que je voulais faire depuis longtemps.
Il m'a également redonné envie de monter des "premiers persos", sans aller chercher ses objets tous prêts dans le coffre commun (HS : je ferai ptet un sujet sur les meilleurs objets low level s'il n'y en a pas dejà un).
[appréciation personnelle /OFF]

A propos des affixes qui n'iraient pas au bon endroit, j'ai droppé un avocat de mbuti avec un bonus au compagnon (désolé pour le screen j'l'ai vendu il était vraiment pourri :lol: )

Et histoire d'en rajouter une couche, chez moi aussi le drop d'arcs, batons et boucliers RU est inexistant (les objets qui se casent dans la 2e main >> serait-ce ça le problème ?)
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

Messagepar Alt F4 » Sam Mar 01, 2008 2:29 pm

Juste pour indiquer une petite bizarrerie ...

Sur la côte d'Alcyon, apres Mégare, un mob a droppé un beau baton vert (Bâton elyséen du traitre) que j'envisageai de stocker en faveur d'un futur perso magot ...

Dans TQVault le nom du bâton devient:

Records\item\LootMagicalAffixes\Prefix\Défault\Character_SkillMasteryF_02 en saule Baton Elyseen du traitre

Curieux ... non !!!

C'est la première fois que je note celà ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Yggdrasil » Mer Mar 05, 2008 1:44 am

Je confirme l'impossibilité de droper les armes à deux mains RU et les boucliers RU. J'ai par ailleurs l'impression qu'une bonne part des suffixes Immortal Throne n'apparaissent jamais sur les objets. Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer cette impression...
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Alt F4 » Mer Mar 05, 2008 10:16 am

Il est vrai que le nom des objet est assez souvent incomplet dans le jeu ... TQvault donne une info plus complète ... en tenant mieux compte des affixes ou suffixes ( j'avoue qu'entre affixe, suffixe, prefixe je suis un peu dans le flou !!! :cry: )...

Je n'ai pas d'exemples précis en tête ... mais je vais m'en procurer ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alt F4 » Mer Mar 05, 2008 10:33 am

Chose promise ... chose due ...

Voilà quelques exemples d'items vues dans le jeu et via TQvault

Armure de créature pétrifiante dans le jeu devient "de l'alpiniste armure de créature pétrifiante"

Menotte de créature pétrifiante devient "nettoyant menottes de créature pétrifiante de permanence"

Javelot spartiate virulent de flamme reste "virulent en galantium etc ...."

Cuirasse de gardien devient "du mastodonte cuirasse de gardien de la clairière"

Celà dit je n'ai jamais fait trop attention au nom des items mais plutot au détail des caractéristiques ... et celà ne m'a jamais géné ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mar 05, 2008 11:11 am

Je comprends pas trop vos dernières remarques ...

Le MOD Affixes s'appellent comme ça, parce qu'il modifie surtout les tables d'affixes.
Les correctifs favorisant les RU représentent un boulot monstre (jeu de mot relativement approprié ^^) mais dans la pratique ça n'est pas ce qu'il a de plus visible.
Même si c'est vrai que la finalité d'un perso c'est d'être équipé de RUs + double affixes ... en avançant normalement sans faire de farming, vous devez dropper régulièrement des objets qui ne sont pas des RU. Ca sera encore plus le cas dans la prochaine version, du fait du rééquilibrage des NU.


Concernant les noms :
- TQV affiche les affixes cachés et le nom des matériaux
- les positions des préfixes et suffixes sont souvent erronées car à la base ils sont créés en anglais ! donc une fois traduits, ceux-ci peuvent changer de place dans l'affichage en français ...

Sauf si vous avez un doute sur la crédibilité d'un objet, il ne sert pas à grand chose de répertorier tous les noms. L'important, ce sont les bonus ...
Par ailleurs, j'ai enfin quelques belles épines professionnelles qui sont retirées du pieds ... et je vais pouvoir me remettre sérieusement sur 2 ~ 3 trucs en cours. Notamment le listings des NU (Normaux Uniques).
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Mar 05, 2008 11:29 am

Ma réponse ne visait qu' a donner quelques exemples suite à l'intervention d' Yggdrasil ...

En ce qui me concerne celà ne m'a jamais posé le moindre pb ... d'ailleurs un de mes types d'armes préféré .... Dent de sabre .... s'est toujours appelé ainsi quel que soient les caractérisques associées ...

Celà dit la seule chose qui me gêne vraiment c'est que les mobs héros ne droppent rien sauf peut être du blanc voire du gris (items dont j'ai supprimé l'apparition via Défiler)... depuis un peu plus de 2 mois j'ai bien du en tuer une cinquantaine ... c'est donc une constante ...
Celà étant ce n'est peut être pas un pb dans la mesure où les autres mobs droppent pas mal de RU ... heureusement !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Yggdrasil » Mer Mar 05, 2008 2:13 pm

Oups, mon post n'était pas clair apparemment. Je reformule :
J'ai l'impression que certains suffixes apportés par l'extension ont disparu avec le mod affixe. Par exemple, je ne retrouve pas les suffixes 'des dieux', 'd'affranchissement', 'd'hiver' ou 'du mage' en jouant avec le mod. Aucun des objets dans les coffres, sur les monstres ou chez les marchands ne semble posséder l'un de ces suffixes.
Est-ce que quelqu'un d'autre a le sentiment que certains affixes sont introuvables ? Et si oui, pouvez-vous dire lesquels ?

Alt F4 a écrit:Ma réponse ne visait qu' a donner quelques exemples suite à l'intervention d' Yggdrasil ...

Ben en fait, je ne parlais pas de la présence des affixes dans le nom des objets, mais bel et bien de l'existence même de ces affixes avec le mod. Désolé si je t'ai induit en erreur.
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Alt F4 » Mer Mar 05, 2008 4:05 pm

"des dieux" ... "d'hiver" ... "de mage" ... j'en ai trouvé plusieurs ces dernières semaines ...

"d'affranchissement" je ne crois pas ... celà signifie donc, à mes yeux, que le mod affixes n'est pas en cause ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar boumshiboom » Ven Mar 14, 2008 12:15 am

Je viens de trouver une autre lance avec un bonus aux compagnons, donc cette fois j'ai pensé à l'immortaliser :

Image

D'après ce qui est écrit sur les affixes, c'est normalement impossible :lol:

Et sinon rien de neuf à propos des batons/arcs/boucliers ?
( rien ne presse, hein CAS, moi en tout cas je m'en passe...pour l'instant ;) )
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

Messagepar Krabator » Ven Mar 14, 2008 9:55 am

Alt F4 a écrit:voire du gris (items dont j'ai supprimé l'apparition via Défiler)


Fais attention, supprimer les gris reviens a augmenter de façon très significative les taux de drops dans les autres qualités. (c'est un drop mode caché quoi ;))
Krabator
Administrateur
 
Messages: 179
Inscription: Sam Oct 29, 2005 12:54 pm

Messagepar Alt F4 » Ven Mar 14, 2008 11:13 am

Oui c'est peut-être du drop mode de supprimer les gris ... mais c'est la moindre des choses dans la mesure où les mobs dits "héros" ou "champions" continuent à ne rien dropper des items qu'ils arborent ( ils doivent se casser lors de la chute de leur propriétaire !!!) ... c'est risible .... à en pleurer !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Loltak » Dim Avr 06, 2008 3:06 pm

Je viens de me remettre un peu à TQIT donc j'en ai profiter pour mettre à jour les MOD CAS. Que de nouveauté (et de boulot!) depuis ma dernière fois :).
Je viens de commencer la partie IT en normal

Beau boulot sur ce MOD. Pour l'instant je ne joue qu'en normal et c'est vrai que la différence est flagrante.
Plus de jaune (comme sur les tas d'os) et beaucoup plus de vert. Surtout, comme il a été déjà remarqué, sur les monstres à équipements dédié.
Beaucoup de chose et peu d'élue, par contre ma bourse à explosé ;).

C'est peut être même un peu trop à mon gout. Je sais que ce suréquipement boost un peu les monstres ce qui n'est pas un mal pour rehaussé la difficulté du niveau normal.
Mais pour l'instant, plus je joue, plus je pense que cela n'est pas suffisant pour compenser la monté en puissance du personnage.

Je vais probablement rester aux tables de loot normale (option 2) jusqu'à la difficulté épique afin de tester toutes les modifications faites (RU+affixes).

@+

Edit : je viens de me rendre compte que j'ai un peu confondu/fusionné le mod Equitalble et Affixes, mais bon ce dernier ne va pas sans l'autre ;). Toujours est t'il que l'option 2 me va bien, l'option 3 en normal un peu moins pour du leveling/découverte du jeu.
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar Maerlyn » Dim Avr 06, 2008 4:52 pm

Hop, j'avoue que j'ai arrêté de lire après la page deux, mais s'il y a encore des débats, j'ai fait tout mon templier avec le Mod Affixe, depuis le niveau 1, je suis fin Epique, et j'ai fait les trois premier actes deux fois, au final, j'ai gardé une paire de menottes et un dent de sabre.

Donc bon, voilà, ce MOD est parfait pour moi, il donne accès à des choses intéressantes sans aucunement être abusé (sauf pour les PO, mais après c'est pas non plus un gros drame), il faut farmer comme un bon petit porc pour avoir des choses intéressantes ^^.

Merci bien Ctrl Alt Supr.
Avatar de l’utilisateur
Maerlyn
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Ven Mar 28, 2008 12:06 pm

Messagepar Loltak » Dim Avr 13, 2008 10:01 am

Alors après avoir traversé une partie des enfers avec mes différents perso, j'ai finalement réactivé le mod affixe même en normal.
La principal raison étant l'augmentation de difficulté sur certaines zones à RU et que finalement l'augmentation de loot de ceux-ci n'augmente pas tant la puissance des perso puisque j'en ai quasiment équipé aucun. Au grand dam des builds qui en on vraiment besoin ;).
Allez encore un effort et je vais pouvoir tester le mod dans toute son étendu :)

@+
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar Ptikon » Sam Avr 19, 2008 10:54 pm

Hello, hello... ça faisait longtemps que je n'avais pas posté un petit message sur le fofo (déménagement, coupure internet, et un peu moins de TQ aussi)... Tout d'abord chapeau CAS pour le travail effectué sur le Ctrl-mods-pack ! :clap: Et quand je vois toute l'effervescence avec Lilith et Masteries autour de ce superbe jeu qui se renouvelle grâce à la communauté motivée, ça m'fait chaud au cœur !

Sinon je suis venu faire un petit retour d'info, après avoir passé des heures à farmer mes batraciens préférés pour obtenir ces fameuses jambières j'ai remarqué deux choses :
    - les jambières droppées sont dans la grande majorité des cas sans affixes (chose qui m'était déjà apparue sans le mod sauf que là je n'avais jamais réussi à en obtenir avec affixes), vous me direz c'est pas plus mal il faut vraiment chercher pour looter les "bonnes". Mais bon, j'aimerai bien comprendre pourquoi...
    - sur ces nombreuses heures de farm, aucun Arc de Ronces (RU des anourans) n'est tombé j'aurais pourtant du en voir étant donné que les autres RU tombent plus souvent, je me demande s'il n'a pas été supprimé des tables de loot par erreur.


Voilou, ciao Pierrôt ! :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Avr 19, 2008 11:17 pm

Les non-joueurs ont parfois critiqué ce MOD sous pretexte de voir la vie ... en vert.
Sauf qu'effectivement, ça ne drop pas tant que ça avec un affixe intéressant.
Je suis même pas sur (très honnêtement) que depuis que mon MOD est sorti, quelqu'un ai récupéré un véritable objet KA.

Donc l'explication, c'est juste que je ne voulais pas déséquilibrer les tables, mais simplement donner la possibilité théorique qu'en jouant régulièrement, on finirait par être récompensé.
Mais j'ai sans doute surestimé les chances de drops intéressants.
La prochaine version ira dans le bon sens, avec notamment une présence accrue des " NU "



Il y a un problème avec les tables de loots des ARCS et des BÂTONS.
Ca aussi ça sera corrigé ...
Disons que j'ai quelques problème d'emploi du temps, de gestion de "crise" (.... :zlove: ) et qu'après 10 jours sans PC de jeu je suis en train d'installer Titan Quest sur ma nouvelle config.
Et j'ai bien l'intention de me remettre au modding, et à boucler tous mes trucs en cours, une bonne fois pour toute .... !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Sam Avr 19, 2008 11:32 pm

CAS, n'oublie pas les boucliers ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Nibs » Sam Mai 03, 2008 4:22 pm

Slt, j'ai installé ce patch en mode normal, en effet la différence est flagrante.

D'abord déconcerté par tant de loot vert repetitif, je me suis ensuite rendu compte que je ne gardais pas tant que ça et que finalement c'était en définitive plutot équilibré.

Assez content du résultat après 2h de test, je me relance dans ma quête - Et c'est là le gros bémol du patch - Après un telkine et typhon : Rien :( (enfin si du jaune mais c'est devenu rien avec tt le vert qui tombe). Là je me dis attend avant lextension, c'était la fin du jeu quoi :s Même pas un loot kipik pour feter ça :'(

Bon certes, je suis en normal et j'ai pu avoir vraiment pas de pot. Je vais vers le boss final, en croisant les doigts ;)

Donc courage, j'ai limpression que tu tiens le bon bout =)
~~ Team WoWneD Server ~~
http://www.wowned.net/portal.php
Avatar de l’utilisateur
Nibs
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Mai 03, 2008 1:17 pm

Messagepar StilTeg » Sam Mai 03, 2008 4:35 pm

Salut nibs (tient, c'est marrant comme 2 petites lettres font qu'un mot ressemble à un VRAI mot !)

Il n'y a eu aucune modification sur les loots des gros boss en normal dans le patch, et meme dans les autres MODs, le premier loot n'a pas été modifié !!! Donc désolé, tu n'as pas eu de bol et le patch n'y est pour rien !! Mais félicitations pour avoir fini le jeu quand même
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Nibs » Sam Mai 03, 2008 6:37 pm

Ah... Très bizarre ce jeu, pour moi qd on kill le boss de la fin on a au moins une tite babiole.
C'est dommage un drop jaune sur un mega boss qui dégomme tout.

Donc en fait le patch est niquel, y'a que ce dont il ne s'occupe pas qui va pas XD !

Sinon Stilteg c'est marrant comme en 1 an de modération et 2 ans de MMO t'es le 1er a me dire ça ;)
~~ Team WoWneD Server ~~
http://www.wowned.net/portal.php
Avatar de l’utilisateur
Nibs
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Mai 03, 2008 1:17 pm

Messagepar StilTeg » Sam Mai 03, 2008 7:49 pm

ouais, mais y a des fois où ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Précédente

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités