[MOD] pour IT --------------------------- MOD Affixes v1.00a

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Fév 05, 2008 2:46 pm

En vrac :

▬ Pour les bugs des couleurs des "RU", hésitez pas à me donner plus de détails. (le nom exact en fait ...)

▬ A vous lire depuis le début, ou Rico dernièrement, je pense que le résultat est grosso-modo celui que je recherchais.
En résumé, c'est un "outil" pour s'amuser ....
(normal, pour un MOD ... ;) )

▬ Il est effectivement délicat de trouver la bonne double combinaison d'affixes ( item KA ... ).
En fait heureusement ...
Par contre, l'avantage, c'est qu'entre le double affixe dégâts, et le +4 d'armure ... il existe d'autres possibilités.
Donc ça permet à des perso intémédiaires de s'essayer à de nouvelles orientations.
Même si c'est vrai qu'au final, c'est surtout "du traitre" ou "ultra-léger" qui seront les affixes les plus recherchés.

▬ Je te remercie VVC de penser que je fais mes MODs au hasard ^^
En fait les mécanismes de l'aléatoire dans TQ:IT sont un peu près bien ficelés. Le problème des tables prédéfinies dans le jeu d'origine, c'est que c'est de l'aléatoire parmi des listes très très ciblées d'objets et d'affixes.
Dans ce mod, j'ai recréé de nouvelles tables plus complètes, qui remplacent les existantes. (chez les marchands aussi d'ailleurs)
Mais au sein même de chaque table utilisée, tous les affixes ont le même poids. (là aussi c'est différent du jeu d'origine)
Voilà pourquoi pour 50 affixes, on a 1 chance sur 50 ...
Le rééquilibrage des drops, pour moi c'est autre chose, et comme je l'ai dis plus haut, je ne mets pas de côté la possibilité d'encore améliorer les choses pour une éventuelle prochaine version.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Mar Fév 05, 2008 3:53 pm

Vlad Von carstein a écrit:donc oui , je trouve même que le mod affixe devrai être considéré comme legit
[...]
Personne ne peut abuser de ce mods a tel point qu'il soit considéré comme non légit.


Merci de ne pas trop faire dévier, là n'est PAS le débat, ce MOD change la conception originale du jeu et EST non légit au sens strict du terme. Cependant, il n'a JAMAIS été créé pour satisfaire les puriste, juste pour satisfaire les curieux de ces objets.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:En résumé, c'est un "outil" pour s'amuser ....

Je ne pourrais pas mieux dire !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar ShadowLich » Mar Fév 05, 2008 6:12 pm

Voilà un screen qui sera plus parlant concernant le RU jaune:

Image
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Vlad Von carstein » Jeu Fév 07, 2008 9:38 am

je vais looter les items ou les bonus n'apparaissent pas derrière le nom de l'objet , je fait ensuite des screan .

Sinon , j'ai looter un baton de cohérence mais ... pas de parchemin ni quand je le porte , ni quand je le met juste en inventaire et il y a bien marqué accorde la compétence explosion de vitesse.

Je post les capture tres vite !
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Fév 07, 2008 10:50 am

pour les RU jaunes, est-ce que ce ne seraient pas en fait des NU avec un affixe ,
Je me rappelle les Atours de Telkine, qui donnent en RU les Atours de Megalesios par exemple.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Vlad Von carstein » Jeu Fév 07, 2008 11:16 am

Voila la capture :

http://www.megaupload.com/fr/?d=CX43HFQQ

j'ai tout regroupé sur la même image , sur cette dernière , tu peu constater :

- Le "casque du machaé" devrait s'appeler : " casque du machaé vigoureux d'habileté "
- l' "armure exhumée" devrait s'appeler : " armure exhumée résistante "

C'est pourquoi j'ai cru que c'était des R.U. vert , après le message de StilTeg , j'ai percuté que c'était des N.U. vert ... encore une fois je suis un boulet ...

* Mais bon , le plus important est le bâton de cohérence :

Sur l'image tu peux voir qu'il n'y a aucun parchemin dans mon inventaire , j'ai vérifié dans la barre de raccourcis , rien non plus ... :roll: . Pour info , j'ai trimbalé le bâton dans un Vault , peu être que ca enlève le parchemin ? je sais pas trop ...

* je ne sais pas s'il faut poster dans le forum " affixe " ou le forum " patch 1.10d "
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Fév 07, 2008 3:23 pm

tu ne devrais pas prendre megaupload pour les images, c'est un peu lourd pour ce que c'est ...
Image
voila pour l'image, je confirme que ce sont des NU, car les RU de machae ont un petit nom et sont gris !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar ShadowLich » Jeu Fév 07, 2008 4:04 pm

StilTeg a écrit:pour les RU jaunes, est-ce que ce ne seraient pas en fait des NU avec un affixe ,
Je me rappelle les Atours de Telkine, qui donnent en RU les Atours de Megalesios par exemple.

Je comprend ton interrogation mais justement j'ai vérifié avant de poster, je vous mets le lien pour vérifier vous même, je peux même vous dire que mon affixe caché est isolant, donnant la résist à l'électricité, concernant les autres bonus ben ce sont ceux du RU:
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3592.html
Avant-bras de justicier lvl 10 force requise 494
....................... ██ 405 d'armure
....................... █ +26 de force
....................... █ +10% de régénération de santé
....................... █ +28% de dégâts aux homme-bêtes

Le NU jaune serait avant bras d'homme sanglier c'est bien pour cela que je postais ce souci mineur à CAS.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Vlad Von carstein » Ven Fév 08, 2008 9:08 am

Merci du conseil StilTeg :yeah:

J'ai le même probleme :

Image

c'est bien un R.U. ou alors un autre item N.U. ? , voila le R.U. de la B.D.D. :

Image

Seulement voila : Pas de bonus de resist ni de bonus de C.D. , la force requise n'est pas la même non plus. Il doit y avoir des R.U. de porphyrion et des N.U. de porphyrion également.
( enfin c'est ce que j'en conclus )
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar ShadowLich » Ven Fév 08, 2008 12:49 pm

Oui tout à fait exact, c'est un peu le bordel mais:

Gigantès => NU=Gigantès => RU=Porphyrion

Gigantès Défenseur => NU=Porphyrion => RU=Alcyonée

D'où la confusion possible.
Il me semble que la liste des NU est dispo sur le site dans les objets normaux.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar RedSeriel » Ven Fév 08, 2008 1:15 pm

Exact, j'ai déja remarqué la chose, certains NU portent le même nom que des RU. J'en ai eu au moins 2 (porphyrion et bandari). Mais les caractéristiques sont complêtement différentes, d'où l'intérêt de la base des RU qui les référence.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Ven Fév 08, 2008 4:34 pm

Bin merci de ces précisions , je suis un petit peu moins boulet comme ça :corde: !
Il y a trop de trucs a assimiler c'est dingue ... on dirai que c'est un métier de jouer a I.T.
j'ai bien fait de venir ici , c'est plus un forum la , c'est une encyclopédie :lol: ! et tant mieux car il y a moyen de se perdre dans ce jeu ! respect a ceux qui l'on fait .

je vais pouvoir vider mes coffres sachant que c'est pas des R.U.
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Yggdrasil » Sam Fév 09, 2008 12:24 am

Bonjour,

En faisant un tour par nostalgie sur ce forum je découvre l'existence de ce mod affixe dont j'ai longtemps rêvé. Ni une ni deux je ressors TQ du placard, je recharge mes vieux persos et zou, l'addiction est revenue au galop.
Voici mon retour après environ une vingtaine d'heures de jeu.

Utilisation n°1 : recommencer un personnage de zéro en utilisant le mod
OK, le mod n'a pas été conçu dans cette optique, mais j'étais curieux. J'ai donc refait entièrement la Grèce avec un nouveau perso, sans utiliser d'autre équipement que ce que je trouvais en chemin.
Le voyage a été grandement facilité par rapport à un jeu sans mod. Les RU tombent comme des mouches, on en trouve des sympas relativement facilement. Même en traçant tout le long du chemin, j'ai pu m'équiper full vert, en complétant mon stuff via quelques achats chez les marchands (l'or coule à flot grâce aux RU).
Bref, je ne recommande pas l'utilisation de ce mod pour partir à la découverte du jeu, car il entraîne tout de même des déséquilibres non négligeables. Toutefois, pour un joueur débutant ayant vraiment du mal (et je le conçois tout à fait tant IT est parfois dur sans un équipement correct), ce mod peut donner un petit coup de pouce pour améliorer son stuff.


Utilisation n°2 : la chasse aux RU
Cette utilisation a représenté une douzaine d'heures de jeu. 70% du temps j'ai utilisé le mod seul, 30% en combinaison avec TQ Defiler pour supprimer le blanc et le gris.
J'ai farmé en boucle certaines zones bien déterminées en sachant précisément le type d'items que je recherchais : les grottes pythiennes pour des armures et menottes de créatures pétrifiantes, les falaises au sud de la 2ème fontaine en Egypte pour un casque ailes de mort, le 2ème niveau du temple de Marduk à la recherche d'un plastron de Nimh et enfin plusieures zones en Chine pour des menottes et jambières de rôdeur.
Le pourcentage de chance pour qu'un objet droppé soit un RU a été très largement réévalué, peut-être même un peu trop. Les objets portés par un petit nombre de monstres (plastrons de Nimh) ou rarement portés (peu d'homme-tigres disposent de jambières) restent cependant plus difficiles à trouver. En 12 runs dans le temple de Marduk, je n'ai par exemple découvert qu'un seul et unique plastron de Nimh.
La répartition révisée des affixes apporte une variété très agréable aux drops. Lorsque l'on cherche un RU particulier avec un affixe donné, on le trouve relativement facilement avec un peu de patience et pour peu que l'on sache où chercher. Mais trouver le même RU avec une combinaison de deux affixes bien précis relève toujours de l'exploit, et c'est tant mieux.
En douze heures de farm, j'ai réussi à dénicher les différents RU que je recherchais (à l'exception du plastron de Nimh KA), jamais avec la combinaison d'affixes ultime dont je rêvais, mais néanmoins avec des bonus intéressants compte tenu de l'orientation de mes personnages. Pour l'anecdote, j'avais auparavant farmé ces mêmes zones pendant des mois avec des résultats décevants, au point de finalement me lasser du jeu.
Donc un grand merci CAS pour m'avoir redonner le goût de TQ (c'est la deuxième fois, tu avais déjà relancé mon intérêt avec EquiTable v2). J'ai bien l'intention de reprendre le développement de mes persos et tester quelques combinaisons d'équipements qui m'ont été interdites jusque là.
Encore une fois, merci.
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Alt F4 » Sam Fév 09, 2008 10:45 am

Pardonnez mon ignorance ... mais si RU est clair pour moi (rares uniques) que signifie KA ????

Merci pour le renseignement ... par avance ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Vlad Von carstein » Sam Fév 09, 2008 10:49 am

K.A. = Kill all ou Kick ass , objet tres puissant qui baffes les mobs quoi .
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Alt F4 » Sam Fév 09, 2008 11:07 am

OK c'est plus parlant ... merci ...

Celà dit c'est donc une combinaison d'affixes, suffixes ou prefixes qui fait d'un RU un RU KA ???

Si je pouvais avoir quelques exemples celà ne serait pas plus mal ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Vlad Von carstein » Sam Fév 09, 2008 12:02 pm

Bon alors je vais etre plus précis.

Pour faire d'un R.U. un R.U.K.A. , le principe est simple , il faut exploiter un abus ou avoir 2 affixes qui vont bien !

ces 2 items sont K.A. :

Image



Voila , a plus :)
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Alt F4 » Sam Fév 09, 2008 12:12 pm

Merci ... ta démo est lumineuse ...

Celà dit j'ai tel le bourgeois gentilhomme qui faisait de la prose sans le savoir ... j'ai également ce genre d'item ... sans savoir qu'il s'agissait de R.U. K.A. :) :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Fév 09, 2008 4:03 pm

"KA" est une expression employée dans bien d'autres jeux ...
En fait, en argot français ça donne " un objet qui déchire "

C'est juste un objet très très rare de par ses bonus exceptionnels.
En l'occurrence, pour un "RU", cela correspond à 1 bon objet, avec des stats hautes, sur lequel viennent se greffer les 2 plus "gros" affixes qu'on cherche, également en fourchette haute de statistiques.
(oui, parce que + ou - 20% de variation, sur chaque ligne, ça a quand même de l'importance ... exemple 42% de LL c'est différent de 35% ...)
Mais ça ne s'adresse pas qu'aux objets qui attaquent. Un excellent bouclier couplé de -20% de conditions requises, c'est un item KA ...

Pour info, les objets les plus " KA " dans TQ:IT se retrouvent parmi les armures et anneaux UR.
Mais je ne pense pas que vous en ayez dans vos inventaires ... D'ailleurs mes MODs ne permettent pas (pas encore ... ?) de s'en procurer plus facilement.


@ Yggdrasil
Merci pour tes remarques. Content que tu te sois amusé.

@ All
Hésitez-pas à poster d'autres remarques, je lis tout, et j'essaye d'en prendre bonne note.
(même si je ne réponds pas au fur et à mesure ...)
Pour les M N R U ... j'essaierai de prendre le temps de redécrire tout ça pour que ça soit bien clair pour tout le monde.
(je l'avais dans le topic des UR, mais il a été effacé par erreur ... )
:tom!
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Hécathéna » Dim Fév 10, 2008 11:55 am

Salut!
Je recopie ici ma remarque sur les RU qui n'ont pas l'air d'être affectés par le mod de CAS:
-toutes les pièces du revenant
-les Bâtons de mage de Montparnasse (tête de bouc)
-Bâton Griffe maîtresse de la nuit
Sinon j'ai looté des Prioxis (jambes Machae) sans limitation de level...c'est normal?
Je refais systématiquement les endroits "interessants" pour les RU et je posterai une liste la plus exhaustive possible bientôt.
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar ShadowLich » Dim Fév 10, 2008 2:38 pm

Hécathéna a écrit:Salut!
Je recopie ici ma remarque sur les RU qui n'ont pas l'air d'être affectés par le mod de CAS:
-toutes les pièces du revenant
-les Bâtons de mage de Montparnasse (tête de bouc)
-Bâton Griffe maîtresse de la nuit

Juste une petite question car avec Vlad Von Carstein on en a trouvé " du revenant".
Cherches-tu bien au bon endroit sachant que les morts dorés d'orient ne peuvent pas en porter? Seuls ceux d'égypte en portent.

Concernant les batons de mages, je n'ai jamais fait de recherche de localisation mais je n'en ai jamais eu à Montparnasse, plutôt vers Delphes.... à voir.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Hécathéna » Dim Fév 10, 2008 3:15 pm

Salut!
je te confirme que je cherche au bon endroit.
Pour les revenant, petite salle à gauche en bas à gauche dans la grande salle du tombeau de Ramses (au sud ouest)
Pour les batons de mage, chamans de Mont Parnasse. Ceux ci tombent aussi à Delphes, en effet.
Je souligne que j'ai joué en légendaire, sans aucun autre mod activé (je pense aux Xmods et à defiler notament). Je pars du principe que vous non plus et je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne bien chez vous et pas chez moi... :roll:
J'ai recommencé dix fois ces endroits avant de poster et j'ai recommencé depuis, mais rien n'a changé...
Par contre j'ai trouvé des super menottes de créature pétrifiante :)
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar ShadowLich » Dim Fév 10, 2008 3:58 pm

Pour les revenants c'est ça mais tu devrais diversifier et faire tous les tombeaux (Merenptah dans mes souvenirs en comporte bcp) ainsi que la grotte au sud de Thèbes. Sur cette 10aine de groupes j'en trouve environ 3-4 pièces au total et donc parfois rien sur 2 groupes, et ça dépend des parties aussi car parfois on a des spectres à la place des MD.
En espérant que ça t'aide.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Vlad Von carstein » Dim Fév 10, 2008 8:02 pm

j'en loot pas mal maintenant , rare sont les bonnes combinaisons , mais ca drop !
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar mafioso666 » Lun Fév 11, 2008 1:17 am

CAS qu'est ce que tu veut dire par anneau UR ?


Vlad Von carstein comment tu peut avoir autant d'arme du traitre?ça me depasse jai tout les ru du jeux et aucun avec cette affix
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Lun Fév 11, 2008 9:35 am

Bin j'ai pas mal d' armes du traitre et je garde pratiquement que celle la ... je doit en avoir une quinzaine. Par contre pas d'empressement , pas d'ultra léger , pas de des dieux ...

Sinon j'ai comme affixes qui reviennent souvent , de la clairière , du mastodonte , celui qui donne environ +15 de C.O./C.D et surtout l'affixe dur ( +4 d'armure par exemple ).

Si tu passe ton temps a farmer , t'en auras plein des armes du traitre , mais tu vas en jeter pas mal a cause des bonus trop bas ( 21 L.L par exemple ) .

Il est plus facile de trouver un arme du traitre qu'une menotte d'empressement , essaye de farmer des zones infester de mobs comme le camps supérieur/inférieure , ruines de tsakonia , palais d'hades ect ect ... Avec la quantité de monstre de ces zones tu drop plus.

Sinon farm avec un pote , pas forcément en réseau , mais ton pote vient avec son P.C. et y farm avec toi pour que ce soit moins ennuyeux , en plus tu partage les items , c'est ce qu'on fait et c'est grave moins chiant !

Sinon , bin tu joue peut être avec un mod qui passe par dessus celui de C.A.S. ( en se chargeant après ), dans ce cas ,tu auras pas de correction d'affixe.
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar mafioso666 » Lun Fév 11, 2008 1:36 pm

nan mais moi je jou pas avec le mod de CAS cest pas ce que j'appelle de la correction d'affix mais plutot un dropmod
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar RedSeriel » Lun Fév 11, 2008 6:24 pm

mafioso666 a écrit:CAS qu'est ce que tu veut dire par anneau UR ?


Je pense qu'il parle des Uniques (épiques légendaires) qui pourtant sont affublés d'affixes. Exemple : bague à perle noire. Cet affixe ne se voit que dans TQVault. De mémoire les UR sont : à perle noire, de cristal et de jade. Mais là, je peux me tromper.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Lun Fév 11, 2008 7:21 pm

Salut C.A.S .

Je m'excuse car l'affixe de cohérence marche très bien ! j'ai pas percuter que fallait mettre le parchemin manuellement dans la barre de raccourci ... :boulay:
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Yggdrasil » Dim Fév 17, 2008 9:48 am

Il semblerait qu'on ne puisse plus trouver de casques de lamian avec ce mod (cad le casque de base), il n'y a que la version RU, le casques d'Ismène.
Je n'ai pas non plus l'impression que le droprate des arcs de ronce ait été modifié.
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités