[MOD] pour IT --- EQUITables v3.00a = des drops + équitables

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Bravo

Messagepar Hyperion_tq » Dim Mar 02, 2008 11:33 pm

J'ai juste une question...
Quand tu marques invocX2, ca veut dire que pour mon messager (par exemple), j'aurai deux cauchemards a la place d'un seul et dix guerriers ancestraux a la place de cinq?

Sinon, franchement bravo! :merci: :clap: :yeah:
Si tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'ou tu viens
Avatar de l’utilisateur
Hyperion_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Mar 01, 2008 8:51 pm
Localisation: L'nord

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mar 03, 2008 12:58 am

Je pense que oui ...
Mais me rappelle pas avoir parlé du doublement de toutes les invocs ... dans le sujet du MOD EquiTables ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Krabator » Jeu Mar 06, 2008 3:09 pm

Désolé de reposer une question qui a sans doute du être posée précédemment
:tom! mais :

Quand tu dis qu'il faut ouvrir deux fois le même coffre pour voir la différence à la seconde ouverture.

Est ce qu'on doit refaire tous les moments où il y a des gros coffres deux fois ?

Je ne comprend pas, d'un coté tu dis qu'il ne faut pas refaire les mêmes boss en boucle, de l'autre tu dis qu'on est obligé de refaire le même boss au moins une fois pour voir la différence au niveau des drops des coffres et des orbes.
C'est bien ça ?

Sinon si on fait tout le jeu en mode normal (sans faire de bossruns), est ce qu'en épique et en légendaire la modification fonctionnera directement ? (vu que j'aurais ouvert tous les coffres du jeu au moins une fois :D)

Ces questions je me les poses depuis presque 6 mois mais c'est vrai qu'en ce moment je me renseigne mieux vu l'émergence des nouveaux mods qui promettent un beau renouveau pour ce jeu que nous aimons tant ;)
Krabator
Administrateur
 
Messages: 179
Inscription: Sam Oct 29, 2005 12:54 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 06, 2008 3:31 pm

Comme dans d'autres H&S où les boss réapparaissent il y a 2 tables de loots par boss.
L'une pour la première ouverture, l'autre pour toutes les suivantes ( la 2ème , la 3ème ... la 2874 ème ...)

Pour différentes raisons (simplicité du MIOD, respect des 1ères tables de loots, possibilités de jouer sans modification en se contentant de tuer les boss 1 fois ..... ) j'ai choisi d'agir uniquement sur les " 2èmes tables ".

Pour percevoir la différence, il faut donc jouer normalement, tuer 1 boss 1 première fois ...
Puis quitter la partie, re-tuer les ennemis avoisinant et vaincre un même boss pour la deuxième fois.
Les niveaux de difficultés sont indépendants. Quand tu arrive en Épique, ton journal de quête est à " zéro " il faut tout recommencer, y compris les boss ...
Et comme les Beaux Coffres EquiTables n'apparaissent qu'a partir du niveau épique, il faut pour un boss donné, l'avoir tué au moins 3 fois :
- en normal (autant de fois que tu veux, ça ne change rien)
- en épique la première fois
- en épique à partir de la deuxième fois, avec le MOD Equitables = JACKPOT


d'un coté tu dis qu'il ne faut pas refaire les mêmes boss en boucle, de l'autre tu dis qu'on est obligé de refaire le même boss au moins une fois pour voir la différence au niveau des drops des coffres et des orbes.

Ce sont deux choses différentes ... Et tout est déjà expliqué en tête de ce sujet.

Si nous pensions sur titanquest-fr.com que la triche était bénéfique, nous vous proposerions depuis longtemps tous les objets en téléchargement, ou des cartes pour équiper vos persos en quelques minutes.
Hors ce n'est pas le cas ... et les MODs proposés ici servent à rallonger la durée de vie, pas à la réduire.
Trouver un boss un peu faible, et enchainer 20 ou 30 parties en réapparaissant à une fontaine toute proche, ça n'a aucun intérêt ...
Voilà pourquoi je conseil de ne pas se concentrer sur 1 ou 2 boss ... mais que j'ai pris la peine d'augmenter le nombre d'objets par coffre, en fonction de l'éloignement du boss par rapport à un TP. L'idée c'est donc de se dire ... je suis bloqué à tel endroit, et bien, hop, je vais aller revisiter du pays, et à la fin de ma ballade j'aurai un Beau Coffre EquiTables en tuant un gardien. Une sorte de récompense pour le chemin parcouru ...


Autre élément à prendre en compte, qui ne dépend pas de moi ...
Différentes informations sont stockées continuellement dans les fichiers de sauvegarde du personnage.
Et il semblerait que le fait de faire des boss-runs en boucle userait les coffres.
Ceux-ci seraient de moins en moins généreux, et finiraient par disparaitre.
Analyser les mécanismes internes m'est impossible ... donc je ne peux pas vraiment vérifier. Par contre, ça tous les joueurs te le diront, si tu vas voir en boucle un même boss, sans rien faire d'autre, il n'est pas rare au début d'avoir 2 beaux coffres, puis 1 seul ... puis plus rien du tout !


Conclusion, " bug (voulu ?) " + " état d'esprit " ====> il est conseillé de ne pas faire de runs en boucle
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Jeu Mar 06, 2008 3:40 pm

A mon sens ... le plus simple c'est, apres avoir tué un boss et récupéré les items tombés de son orbe ou de son coffre, de sauvegarder et relancer la partie ...

De la sorte tu repars de la fontaine la plus proche et tu peux constater la différence de drops (ainsi que le look du coffre) ...

C'est à faire à partir du mode épique ...

Si tu le fais une fois ou deux ... c'est raisonnable ... enfin de mon point de vue ... :)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Krabator » Jeu Mar 06, 2008 3:46 pm

Merci pour vos réponses à la vitesse de l'éclair :D

C'est maintenant limpide ;)
Krabator
Administrateur
 
Messages: 179
Inscription: Sam Oct 29, 2005 12:54 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 06, 2008 3:47 pm

Oui, c'est une bonne utilisation ...

D'ailleurs je ne fais pas des MODs pour qu'ils ne servent à rien.
Même en allant voir 5 fois tous les boss avec 2 persos, vous ne réunirez pas tous les objets uniques du jeu.
En sachant en plus que pour certains, les stats sont importantes ( -34 % ou -47 % de rechargement sur des bracelets d'archimage c'est pas pareil ....) il vous en faudra plusieurs "identiques" pour choisir le meilleur.


Mais simplement, quand les joueurs parlent de boss-runs, ils ont souvent à l'esprit Pindle ( 1 fois toutes les 40 secondes ) ou Mephisto en 2 minutes ...
Et bien non, le mod Equitables n'a pas été conçu dans l'optique que les joueurs aillent voir 100 fois un même boss toute la soirée, pour trouver un nouvel objet ... car Titan Quest n'est pas Diablo 2 ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Maerlyn » Dim Avr 06, 2008 4:55 pm

Sinon je suis quasi sur que le Telkine de la Grèce en épique m'a donné directement le gros coffre. Je ne sais pas si ce bug a été reporté.
Avatar de l’utilisateur
Maerlyn
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Ven Mar 28, 2008 12:06 pm

Messagepar Vierge Marie » Sam Mai 31, 2008 9:14 am

je voulais juste savoir si certains boss avaient plus de chances de dropper des formules ?
(j'en ai marre je galère depuis 1 mois sans trouver livre de la transfiguration...)
Avatar de l’utilisateur
Vierge Marie
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Mai 29, 2008 11:26 am
Localisation: Bourg-la-Reine

Messagepar Alt F4 » Sam Mai 31, 2008 11:37 am

Désolé mais j'ai toujours trouvé les drops de formules complétement aléatoires ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Juin 01, 2008 11:46 am

Dans l' EquiTables v3.00 il n'y a rien de spécial ... toutes les formules sont " gérées " comme n'importe quel objet unique ...

Tu as autant de chances d'avoir n'importe laquelle d'entre elle ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Yorus » Dim Juil 13, 2008 8:40 am

Bonjour à tous je poste mon 1er message ayant découvert TQ y'a une semaine et ces une agréable surprise un jeux trés passionant qui a encore beaucoup de possibilité aujourdhuit :)

Mais voila j'ai un souci avec equitable v2.00 j'ai cette version car je n'arivve va pas à dl ctrl pack d'ailleur je ne sai pas pourquoi mon débit fonctionne bien le dl démarre à 300ko /sec mais descend a 4 ko/sec au bout de 30 sec

Donc voila mon souci j'ai juste installé masteries et equitable v2.00 mais quand je joue a masterie le moindre coup que je donne a un mob ça l'envois valsé à 3km ces marrant 10 min mais aprés ça me gâche mon plaisir du jeu.

Une idée d'ou peut venir ce souci ?

J'ai lu je sais plus ou qu'ont pouvait le faire grace a un mod mais je n'est pas ce mod, donc je comprend pas pourquoi les mob sont expulsé si loin.


Merci :)
Dernière édition par Yorus le Dim Juil 13, 2008 11:27 am, édité 2 fois.
Yorus devin lvl xx sur IT
Yorus évocateur lvl xx sur Lilith
Yorus
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Sam Juil 12, 2008 6:38 pm
Localisation: Hautes pyrénées

Messagepar StilTeg » Dim Juil 13, 2008 9:56 am

Image Les RÈGLES du forum stipulent :
Les messages devront être écrits en français correct.
Le langage SMS ne sera absolument pas toléré, ni les messages avec 3 fautes d'orthographe ou de grammaire par mot.

Merci de faire un effort à l'avenir.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Yorus » Dim Juil 13, 2008 10:07 am

StilTeg a écrit:Image Les RÈGLES du forum stipulent :
Les messages devront être écrits en français correct.
Le langage SMS ne sera absolument pas toléré, ni les messages avec 3 fautes d'orthographe ou de grammaire par mot.

Merci de faire un effort à l'avenir.


Merci... mais je trouve dommage de dire ça a tous les nouveau je vien ici pour un renseignement pas pour me faire viré a coud de pied au cul...

Peut tu quote les passage que j'ai écrit en sms ? car j'avoue que je voit pas ces vrai qu'il ya quelque faute pourtant je suis passé par le correcteur de JOL et je m'en exscuse ont peut pas être fort dans tous les domaines.

Enfin merci pour ta réponse trés constructive qui ma vraiment aidé dans mon problème.

Bonne journée a tous.

Si votre but ces de faire fuir tous les nouveau qui veulent ce faire une chtit place dans la communauté ces réussi .
Yorus devin lvl xx sur IT
Yorus évocateur lvl xx sur Lilith
Yorus
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Sam Juil 12, 2008 6:38 pm
Localisation: Hautes pyrénées

Messagepar Alt F4 » Dim Juil 13, 2008 10:39 am

La remarque de StilTeg n'est pas destinée à faire fuir qui que ce soit ... c'est simplement son rôle de faire en sorte que les posts soient clairs et lisibles ... sans prise de tête ...

Fait un petit effort et tu auras toutes les réponses à tes question ... perso je ne joue pas avec Masteries ... donc je ne peux te répondre ... désolé !!!

Mais saches que tu es le bienvenu ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar SuePitt » Dim Juil 13, 2008 10:47 am

Euh Yorus, ton message ne se lit pas, il se DECRYPTE !! On n'a pas que ça à faire de jouer à "Zodiac".

Heureusement que les modérateurs veillent sinon on serait dans une véritable tour de Babel !!

Je n'aime pas écrire des réponses qui n'en sont pas, mais là fallait que je m'exprime !
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar kreeloo » Dim Juil 13, 2008 10:50 am

NdStilTeg : remarque supprimée par la modération !
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar Yorus » Dim Juil 13, 2008 10:59 am

kreeloo a écrit:@Yorus

La fermeté de StilTeg est parfaitement justifiée. Tu te rendras compte que ce forum est des plus actifs et que les membres aident généreusement tous les participants.

Si l'orthographe et la grammaire doivent être une entrave à la compréhension des messages c'est qu'il faut passer bien plus de temps à travailler qu'à jouer à Titan Quest et à tous les MMO qui sortent.

A moins que l'optique de devenir un demeuré incapable de maîtriser les rudiments de la langue française ne séduise certains. ;)


si vous estimez que mon message et indecryptable ces votre point de vu je parcours beaucoup de forum je suis sur pas mal de jeux, je me suis jamais fait ramballé comme ça.

J'écrit pas en sms, ya pas 3 fautes part mots et mon message et impossible a lire?

Allez voir d'autres forum ce que c'est un message illisible, et je suis certain que vous avez du en voir ici aussi, mais mon message et loin d'être illisible.

J'ai pas une maîtrise dans la langue française et je m'en excuse.

Dernier point message illisible ou pas la moindre des politesse surtout venant d'un modo ces un message de bienvenu.
Yorus devin lvl xx sur IT
Yorus évocateur lvl xx sur Lilith
Yorus
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Sam Juil 12, 2008 6:38 pm
Localisation: Hautes pyrénées

Messagepar Mostal » Dim Juil 13, 2008 11:09 am

@all
Désolé d'aller à contre courant mais je vais défendre en partie Yorrus

Curieux de ce tollé, j'ai été lire son message.
A part la dernière phrase parfaitement illisible, on comprend assez bien le sens de son message :ange:

Je pense à certaines personnes sur le forum de JV qui écrivent en faisant des fautes énormes tous les 3 mots.
Au début cela m'a un peu choqué mais j'ai rapidement vu que ces personnes s'exprimait bien et avec intelligence, malgré les apparences linguistiques.

A mon humble avis, il ne faut pas être trop strict avec certains qui n'écrivent pas (encore) parfaitement la langue de Molière, surement pour bien des raisons.

D'autant qu'il nous dit Bonjour et Merci. J'ai connu des gens avec une grammaire bien meilleur mais nettement moins poli !

Je serais plus modéré aussi dans le sens ou il cherche à exprimer quelque chose pour avoir un peu d'information et cela me semble être la mission d'un forum, avant d'être des héros sauveur du Français.

Je suis d'accord qu'il faut suggérer, parfois, de faire un peu d'effort pour écrire et de se relire avant de poster, mais attention au lynchage public, qui me semble ici tout à fait disproportionné et à la limite du blessant.

Ce n'est que mon avis et cela mérite pas toutes ces pierres sur lui... ;)
Dernière édition par Mostal le Dim Juil 13, 2008 11:45 am, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Yorus » Dim Juil 13, 2008 11:20 am

Mostal a écrit:@all
Désolé d'aller à contre courant mais je vais défendre en partie Yorrus

Curieux de ce tollé, j'ai été lire son message.
A part la dernière phrase parfaitement illisible, on comprend assez bien le sens de son message :ange:

Je pense à certaines personnes sur le forum de JV qui écrivent en faisant des fautes énormes tous les 3 mots.
Au début cela m'a un peu choqué mais j'ai rapidement vu que ces personnes s'exprimait bien et avec intelligence, malgré les apparences linguistiques.

A mon humble avis, il ne faut pas être trop strict avec certains qui n'écrivent pas (encore) parfaitement la langue de Molière, surement pour bien des raisons.

D'autant qu'il nous dit Bonjour et Merci. J'ai connu des gens avec une grammaire bien meilleur mais nettement moins poli !

Je serais plus modéré aussi dans le sens ou il cherche à exprimer quelque chose pour avoir un peu d'information et cela me semble être la mission d'un forum, avant d'être des héros sauveur du Français.

Je suis d'accord qu'il faut suggérer, parfois, de faire un peu d'effort pour écrire et de se relire avec de poster, mais attention au lynchage public, qui me semble ici tout à fait disproportionné et à la limite du blessant.

Ce n'est que mon avis et cela mérite pas tant ces pierres sur lui... ;)



Salut Mostal,

Merci ça me rassure, sinon pour prouvé que j'ai fait des effort j'ai corrigé la dernière phrase ;)

Je reconnait qu'il yavait pas mal de fautes .
Dernière édition par Yorus le Dim Juil 13, 2008 11:22 am, édité 1 fois.
Yorus devin lvl xx sur IT
Yorus évocateur lvl xx sur Lilith
Yorus
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Sam Juil 12, 2008 6:38 pm
Localisation: Hautes pyrénées

Messagepar StilTeg » Dim Juil 13, 2008 11:21 am

Yorus a écrit:Bonjour à tous je poste mon 1er message ayant découvert TQ y'a une semaine et c'est une agréable surprise un jeux très passionant qui a encore beaucoup de possibilités aujourd'hui :)

Mais voila j'ai un souci avec equitable v2.00 j'ai cette version car je n'arrive pas à télécharger ctrl pack d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mon débit fonctionne bien le dl démarre a 300ko /sec mais descend à 4 ko/sec au bout de 30 sec
Nd : peut-être qu'avec des ponctuations, ce serait plus lisible

Donc voila mon souci j'ai juste installé masteries et equitable v2.00 mais quand je joue à masteries le moindre coup que je donne à un mob ça l'envoie valser à 3km c'est marrant 10 min mais après ça me gâche mon plaisir du jeu.
Nd : peut-être qu'avec des ponctuations, ce serait plus lisible

Une idée d'où peut venir ce souci ?

J'ai lu je sais plus où on pouvait le faire grâce à un mod mais je n'ai pa[/b]s ce mod pourquoi ca le fait?

Merci :)


Bon j'admet que ca ne fait pas 3 fautes par mot, mais il ne faut pas abuser.
De toutes façons je préfère prévenir dès le premier message qu'en laisser passer 50 à refuser de les lire car j'en ai marre de passer du temps à traduire. J'estime que ce n'est pas aux 3000 autres membres de faire l'effort de lecture mais à celui qui pose la question de faire les efforts de rédaction !
Alors OUI, je suis strict, mais grâce à celà, nous avons un forum de qualité, et je ne ferai AUCUN compromis sur cet aspect !
Maintenant si tu veux débattre, je t'invite à le faire par MP, tout autre message sur cette modération dans ce sujet sera supprimé (ainsi que la plus grosse partie de ce débat complètement HS !)
A bon entendeur !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mith » Lun Nov 24, 2008 11:39 pm

Tout d'abord, bonjour! C'est mon premier message sur ce forum, je le suis deja depuis quelques temps sans participer, mais j'ai des questions donc je me lance. En tout cas bravo, c'est vraiment une mine d'information en ce qui concerne TQ et je trouve que la plupart des gens on un bon esprit et une vision du jeu qui correspond plus ou moins a la mienne.

J'ai installé recement le ctrl mod pack (Beau boulot au passage CAS).
J utilise seulement le patch et equitable, j'ai testé Affixes et m'en suis servi pour faire quelques runs gorgone / gilded dead pour equiper mon devin, mais je trouve un peu genante l'avalanche de verts.
Par contre je trouve qu'Equitables est une tres bonne idée, on est souvent deçu de galerer un long moment pour faire la route jusqu au boss, galerer encore a le tuer pour n'obtenir au final qu'une multitude d'objets jaune. Ca fait plaisir de tailler la route quand on sait qu'on pourra obtenir 1 ou 2 uniques a la clé.

Par contre j'aurais besoin de quelques precisions sur Equitables, il y a des points que je ne suis pas sur d'avoir saisi. (Je l'ai installé pile au moment ou j'arrivais en epique avec mon personnage actuel)

1) Si j'ai bien compris le mod de CAS modifie les drops des "gros coffres", ces coffres ont ils deja ce skin quand le mod n'est pas installé ou est ce que le mod change le skin du conteneur?

2) Le mod modifie les drops des tresors de tous les boss, ou seulement certains? Qu'en est il des coffres du passage secret, du tresor d'hades, du tresor du roi tsakonian, ou autres tresors difficilement accessible?

3) Quelqu'un a t'il fait une liste des endroits ou on trouve des "gros coffres", j ai tenté de chercher sur le forum avec "beau coffre" / "gros coffre" mais rien trouvé. J'aimerais bien tous les faire au moins une fois.

4) Est ce qu'il y a toujours certains facteurs qui influencent les drops? Par exemple en runnant le gros coffre des gorgones a t'on plus de chance d'obtennir un unique etiqueté "grece" dans les tables de loot.

Voili voilou, je crois que c'est tout.

Mith
"N'est pas mort ce qui à jamais dort Et au long des siècles peut mourir même la mort."
Avatar de l’utilisateur
Mith
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Lun Nov 24, 2008 11:23 pm

Messagepar StilTeg » Mar Nov 25, 2008 8:58 am

les beaux coffres ont déjà ce skin en normal, mais ils sont beaucoup plus petits.
Le MOD change aussi les Orbes en GROS COFFRES, et donc chaque boss de fin de niveau en aura un. De même chaque gros boss 'Nessus, Cyclope, Chimère etc... auront leur coffre modifié !
ATTENTION : la modification ne se fera qu'à la deuxième ouverture de ces coffres. Exemple en Grèce. Tu vas tuer Nessus le centaure dans la campagne, tout se passe bien. Tu quittes le jeu et le rouvre, tu retournes tuer Nessus, cette fois le gros coffre sera actif !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Erbaf » Mar Nov 25, 2008 3:45 pm

J'ai hâte de tester le mod ce soir en rentrant! D'ailleurs, je ne sais pas comment je vais tenir cette journée de boulot morose jusqu'au bout.

Ca va me faire du bien de pouvoir enfin farmer les boss.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 25, 2008 5:03 pm

Accès au net seulement depuis le bureau, je vois peu mon PC, un chouilla de manque de motivation ... font que je réponds avec parcimonie ...
M'enfin, en vrac :

■ Ce MOD existe depuis longtemps (concept rendu public pour TQ de base ...)
Et oui, ça sert à redonner de l'intérêt aux " boss "

■ Mon hébergement perso est HS depuis 3 mois, donc les illustrations du sujet sont invisibles ...
Mais oui, il s'agit bien visuellement des Beaux Coffres habituels des boss, sauf qu'ils sont encore plus énormes que celui du passage secret.
Pour plus de précisions sur les coffres concernés, il fallait suivre le lien du paragraphe " pourquoi le nb de drops est différent ?"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4452.html

■ Aucun facteur n'influence les drops et il n'y a aucune affiliation en fonction de la zone géographique. Toutes les listes sont les mêmes dans tous mes beaux coffres modifiés. Il n'y a que le nombre d'objets qui vont apparaitre qui diffère.

■ Oui, le MOD Affixes fait pleuvoir des objets verts, mais comme expliqué pas mal de fois, pour en trouver un bon, il faut en ramasser des centaines !
Le problème des Gorgones ne vient pas de moi :ranting:
A la base elles droppent bien, ensuite elles sont 3, donc triple chance, mais surtout elles portent un objet RU hors-norme, qui à lui seul sans affixe est déjà " KA ".
Honnêtement ça m'agace un peu qu'on juge mon MOD affixes (depuis le début ...) uniquement parce qu'en allant voir les Gorgones, il parait abusif .... hors sur plus d'un millier d'objets normaux et quelques centaines de RU, il n'y en a que 5 ou 6 qui sont réellement intéressants sans utiliser ce MOD. Mon but c'était de dire : tous ces objets existent, donc autant les exploiter ... avec comme seul réel dérèglement, la quantité de pièces d'or.

■ J'ai en stock une nouvelle mouture, mais elle n'est pas encore dispo (car faut que je me penche sur l'intégration de LILITH dans mon mods-pack).
A savoir qu'elle apportera 2 nouveautés :
- des bonus de complétation équitables (pour les reliques et les artefacts)
- l'intégration dans les beaux coffres de tous les uniques rares .... avec leurs affixes respectifs associés en bonne et due forme !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Mith » Mar Nov 25, 2008 5:40 pm

D'abord merci pour ces quelques eclaircissements.

Ensuite:
Oui, le MOD Affixes fait pleuvoir des objets verts, mais comme expliqué pas mal de fois, pour en trouver un bon, il faut en ramasser des centaines !
Le problème des Gorgones ne vient pas de moi
A la base elles droppent bien, ensuite elles sont 3, donc triple chance, mais surtout elles portent un objet RU hors-norme, qui à lui seul sans affixe est déjà " KA ".
Honnêtement ça m'agace un peu qu'on juge mon MOD affixes (depuis le début ...) uniquement parce qu'en allant voir les Gorgones, il parait abusif .... hors sur plus d'un millier d'objets normaux et quelques centaines de RU, il n'y en a que 5 ou 6 qui sont réellement intéressants sans utiliser ce MOD. Mon but c'était de dire : tous ces objets existent, donc autant les exploiter ... avec comme seul réel dérèglement, la quantité de pièces d'or.


Tu n'a pas du tout saisi ce que je voulais dire (C'est p'tet pas tres clair, d'accord, fatigué le gars...)
Je ne juge en aucun cas le mod affixe, je trouve a mon gout qu'autant de drop ça fait trop (Tu sais les gouts et les couleurs), mais je ne renie en aucun cas son utilité et la briante idée de faire apparaitre IG des affixes qui relevaient de la pure theories et n'etaient jamais lootés, ou alors une fois sur un milliard.

Je parlais des gorgones et des morts dorés, car j'ai utilisé le mod pour equipper mon devin, mais avec mon assassin j'ai parcouru les 4 coins de TQ pour voir ce qu'on droppait et dans quel mesure. L'utilisation systematique ne me botte pas des masses dans le cadre d'une partie bien avancée (je changerais p'tet d'avis en legendaire), mais pour mes nouveaux pers je trouve que ce mod donne un petit coup de pouce non negligeable:
-Le niveau de difficulté est rehaussé, rendant plus interessant le fait de jouer avec un perso qui n'a pas encore beaucoup de skill.
-Un equipement plus sympathique que les traditionnels jaune qu'on porte en debutant normalement.
-Ca permet de gagner un peu plus d'or ce qui est utile aussi au debut.

Je ne suis donc pas vraiment utilisateur de ce mod mais je sais l'apprecier dans une certaine mesure, et comme je le disais j'vais ptet bien changer d'avis sur le sujet une fois passé en legendaire...


Mith
"N'est pas mort ce qui à jamais dort Et au long des siècles peut mourir même la mort."
Avatar de l’utilisateur
Mith
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Lun Nov 24, 2008 11:23 pm

Messagepar Erbaf » Mer Déc 03, 2008 6:04 pm

J'ai installé le mod hier et je dois dire que je suis vraiment content. Je trouve que la pluie de verts n'est pas abusée parce qu'il faut vraiment longtemps avant de trouver un bon objet avec les bons affixes.
Problème de gorgonnes? Mouais, c'est vrai qu'elles droppent des trucs formidables, mais perso je n'ai rien trouvé chez elles qui m'intéressait, même après une vingtaine de rushes.

En tout cas, ce mod m'a redonné l'envie de jouer, parce que recevoir que du jaune apres avoir tué 10 fois Hadès, c'est vraiment décourageant. Ma mere est aussi tres contente (elle joue a TQ :D), vu que jusqu'au niveau 18 elle n'avait trouvé qu'un seul et unique objet vert. Je ne sais pas comment ca se fait qu'elle ait eu un manque de bol pareil, mais sérieux, ca donne pas envie de continuer.

Merci CAS pour ceci, pour qqn qui joue exclusivement offline comme moi, equiTABLES redonne un coup de pouce à TQIT, me fait envier, et espérer d'avoir de bons objets. Et pas juste faire des boss runs en obtenant des reliques et des jaunes...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar Auromir » Ven Jan 23, 2009 3:17 pm

Bonjour à tous,

N'ayant découvert Titan Quest que très récemment (oui, je sais, j'ai un sérieux train de retard ! :lol:), de même que votre forum, ma question va peut-être vous paraître ridicule...
En fait, un ami m'a fait cadeau du coffret contenant le jeu et son extension (car il n'y joue plus) et je n'ai pour l'instant installé que Titan Quest, auquel je joue en LAN avec ma femme. :zlove: :D

Me conseillez-vous d'installer en l'état le MOD EQUITables v1.20b ou, au contraire, d'installer tout de suite l'extension (même si je n'y joue pas encore), de manière à privilégier la version v3.00a ? :help: ;)

Merci d'avance pour vos réponses,

@+

PS : J'ai parcouru plusieurs sujets du forum et je tenais à féliciter Ctrl-Alt-Suppr pour la qualité de ses interventions. C'est en effet de plus en plus rare de lire des messages rédigés dans un français correct sur un forum de discussion, qui plus est sur un forum de jeu vidéo ! :D ;) :yeah:
Auromir
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Jan 23, 2009 2:45 pm

Messagepar StilTeg » Ven Jan 23, 2009 4:47 pm

installe TOUT DE SUITE l'extension, hérétique :lol:

Franchement, comme tu le liras de nombreuses fois ici, l'extension ne fait qu'ajouter des éléments, inutile d'attendre !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Auromir » Ven Jan 23, 2009 5:10 pm

StilTeg a écrit:Franchement, comme tu le liras de nombreuses fois ici, l'extension ne fait qu'ajouter des éléments, inutile d'attendre !


Hmm, je suis passé à côté de cette info... Donc, j'en conclus qu'il n'est pas nécessaire d'avoir terminé TQ pour se lancer dans IT ?
Auromir
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Jan 23, 2009 2:45 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités