Peut-on trouver tous les objets avec les MOD Pack CAS ?

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Peut-on trouver tous les objets avec les MOD Pack CAS ?

Messagepar Ainulindale_tq » Dim Juil 19, 2009 4:48 pm

Bonjour,

Voilà une petite réflexion : j'ai parcouru TQIT avec plusieurs personnages et après toutes ces heures de jeu, je me suis aperçu que leur équipement n'égalait pas les descriptifs de plusieurs guides que je lisais ... bref en résumé je n'avais pas quelques objets clés pour certaines combinaisons de maitrises que j'essayais.
Je me suis donc installé le MOD Pack de CAS en continuant à jouer normalement (run, autres personnages créés etc ...) ... et au bout du compte, je parvenais à mettre la main sur beaucoup d'équipements Bleus et Légend ... cependant, j'avoue qu'après plusieurs runs à refaire les Enfers, je ne suis toujours pas parvenu à trouver le bouclier "volonté inflexible du soldat" et l'arc : "arc de ronces" ....!!

J'en suis maintenant à avoir refait des dizaines de fois les camps d'anouran et les camps de fourmis .... je ne parviens pas à les trouver!!?!...

D'où mes réflexions :

1) Est-ce que ce sont des loots "extrêmement plus que très rare utopique" ?
2) Est-ce que le MOD Pack CAS modifie les possibilités de looter ces équipements (dans le mauvais sens pour mon cas) ?
3) Est-ce que les Anourans et les Formicides qui sont censés looter ces équipements ne seraient pas dans une zones géographiques bien précise ?

Merci à tous ceux qui pourront me renseigner.
Inigo Montoya Messager 65 IT L fini sans Fanpatch donc Triomphe DTC !!
Charles Hingals Aruspice 58 IT L
King Leonidas Brigand 55 IT L
Genova Devin 51 IT Epic Fanpatch
Laureline Evocateur 50 IT Epic
Elric Conjureur 30 IT Normal
Avatar de l’utilisateur
Ainulindale_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Dim Fév 15, 2009 10:53 am

Messagepar Alt F4 » Dim Juil 19, 2009 5:09 pm

TQ IT oblige ... il y aura toujours une part d'aléas dans les drops des gros coffres issus du Ctrl-MODs-Pack ... donc tu risques de devoir attendre pour trouver ce bouclier ...

L'arc de ronces ... c'est un cas à part dans la mesure où la version de janv 98 du pack semble l'avoir oublié ... celà dit CAS a plus ou moins annoncé une nouvelle version du pack pour ce mois ... alors esperons !!! :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ainulindale_tq » Dim Juil 19, 2009 6:51 pm

Merci déjà pour l'info concernant l'arc de ronce, tu m'évites quelques heures de run inutiles dans les marais (faut dire ce qui est : j'aime pas les anourans ... ils bougent tout le temps et sautent dans tous les coins c'est énervant :cry: ... peuvent pas se regrouper pour le Phantom Strike !! :ange: )
Inigo Montoya Messager 65 IT L fini sans Fanpatch donc Triomphe DTC !!
Charles Hingals Aruspice 58 IT L
King Leonidas Brigand 55 IT L
Genova Devin 51 IT Epic Fanpatch
Laureline Evocateur 50 IT Epic
Elric Conjureur 30 IT Normal
Avatar de l’utilisateur
Ainulindale_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Dim Fév 15, 2009 10:53 am


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités