Occultisme

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Occultisme

Messagepar Mostal » Sam Nov 01, 2008 2:51 pm

Attention préparez vous à un choc, accrochez vous bien, placez bien une bavette sous votre menton, ça va faire mal !

http://www.titanquest.net/forums/modifi ... eview.html

Par Munderbunny
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Loltak » Sam Nov 01, 2008 3:25 pm

wow assez radical les techniques de combat :) surtout le dernière ;)
Y a tout plein de truc sympa avec les invocations et les contrôle de foules.

Je ne suis plus trop sur TQ ces derniers temps mais quand je vois çà, je me dis qu'il est pas prêt de quitter mon disque dur!

@+
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Nov 01, 2008 3:46 pm

Juste un lien pour ce que prépare Munderbunny, c'est un peu insuffisant comme pub ^^
N'hésitez pas à aller faire un tour pour avoir quelques infos supplémentaires ... car ça laisse présager de très bonnes choses :

>> Image <<

VIDÉOS :
OCCULTIST ▬ MOD
IGLOO ▬ MOD
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Nov 02, 2008 12:58 am

Mais voilà quelque chose qui me plairait bien ... concrètement çà débouche sur un nouveau Masteries ... ou quoi ???

EDIT : J'ai visionné les vidéos ... à dire vrai je ne suis pas fan des magots et des pets ... mais il n'en reste pas moins que çà reste tres interessant !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar numberouane » Dim Nov 02, 2008 10:43 am

Ca serait vraiment super a jouer.

A suivre
numberouane
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Sep 22, 2006 7:19 pm

Messagepar kreeloo » Mar Nov 04, 2008 3:19 pm

Ca sent bon le machin bien fini et nerveux comme on aime :)
Munderbunny est un sérieux acharné du bistouri de la modification et on peut donc s'attendre à une jolie maîtrise bien rodée :D

Il y a aussi hiscosmicbunny qui sort sa "The Sixth Tablet" (La Sixième Tablette) - il ne devrait pas tarder à l'annoncer par ici.
http://www.titanquest.net/forums/modifications-editor/27124-play-now-sixth-tablet-release.html

C'est un autre trip mais il y a de bonnes idées.
Dernière édition par kreeloo le Mar Nov 04, 2008 3:25 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 04, 2008 3:23 pm

Tu peux lancer un sujet dédié pour cette autre carte custom si tu veux ... ça serait mieux qu'en HS ici.
:yeah:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar kreeloo » Mar Nov 04, 2008 3:28 pm

Ce sera le job du lapin cosmique - c'est pour ça que je n'ai pas fait de sujet. ;)
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar numberouane » Mer Nov 05, 2008 10:32 am

@ Alt F4: Je te fais passer un message de la part de MunderBunny. Je cite :

" And if you get a chance, please tell "Alt F4" that I too dislike playing with pets (http://www.titanquest.net/forums/spi...s-diviner.html). I wanted to feature the most visible elements of change in the gameplay video, but I hope he'll discover that, while I did a lot of work to improve pets and make them more fun to play with, one of my biggest goals was also to make sure that any class could be played comfortably without pets (even with Nature). "

Voila voila

Pour ceux qui ne sont pas fluent dans la langue de Shakespeare :ange:

" Si tu en a l'occasion, dit a "Alt F4" que moi aussi je n'aime pas jouer avec les compagnons(...). Je voulais mettre l'accent dans la vidéo sur les nouveautés les plus visibles mais j'espère qu'il découvrira cela par lui même car j'ai beaucoup travailler pour améliorer les compagnons et les rendre plus sympa à jouer. Un de mes objectifs majeurs était aussi de m'assurer que toutes les class pourraient être jouées confortablement sans compagnon (y compris nature)."

Bonne journée a vous tous
numberouane
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Sep 22, 2006 7:19 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Nov 05, 2008 10:40 am

OK ... merci pour l'info Numberouane !!!
J'ai d'ores et dejà téléchargé le mod ... :yeah:

EDIT :
Dans la foulée j'ai essayé d'y jouer ... çà commence comme TQ ... sauf que le npc au début n'a rien à dire (le propriétaire du cheval !!!) et Diomède donne une quête qui n'active pas le journal !!!
Pas de portail à Hélos ... bien qu'un npc nous en explique le fonctionnement !!!

Bref ... la topographie de la région a beaucoup changé ... et je ne sais pas trop quoi faire !!! où aller !!! etc ...

De plus le niveau des mobs est vraiment tres inégal ... de 1 à 14 lors de mes premiers pas (Hélos,Héraclia au tout début et une zone intitulée "no mercy" en partie) !!!

Et j'ai pu accéder à Héraclia et à la zone "no mercy" en contournant les soldats censés en empêcher l'accès ... bizarre !!!

Mais ce n'est peut-être qu'une version non finalisée après tout ???

EDIT 2 :
Question subsidiaire ... pour quel panel de Maitrises ce mod est-il conçu ???
Car sauf erreur je n'ai encore rien vu ... en dehors des maitrises "classiques" ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar numberouane » Mer Nov 05, 2008 1:24 pm

@ Alt F4

Comment as tu fait pour DL le mod?

:ange:
numberouane
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Sep 22, 2006 7:19 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Nov 05, 2008 1:34 pm

J'ai tout simplement cliqué sur le lien dans le post de Kreloo ... mais je crois bien m'être planté !!!! Ce n'est pas le bon mod ... :ange:

Celà dit mes remarques restent valables pour "la 6ème tablette"
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Xerxes » Jeu Déc 11, 2008 5:33 pm

Le bonjour à tous,

je suis régulièremment les nouvelles concernant les nouvelles maitrises tel que Occultisme, par exemple..
il n'y a que sur le forum de TQ.net qu'on en parle, mais n'étant pas bilingue, je peine un peu à suivre et à comprendre....

quelqu'un aurait-il des nouvelles sur l'évolution de la maitrise Occultisme? j'ai pu comprendre que d'autres maitrises étaient en cours d'étude voir de création, comme nécromancie..sagit il d'un nouveau mod ("masteries 2"), une date était elle prévue?....

Merci

ps: mes félicitations à Mostal pour Lilith, un vrai bonheur que de découvrir une toute nouvelle aventure d'un jeu qui me passionne depuis 2006! très bon boulot, pour un résultat qui mérite le respect :jap:
Encore félicitations et grand merci Mostal.
Xerxes
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Déc 07, 2008 6:23 pm

Messagepar Xerxes » Sam Déc 20, 2008 9:57 pm

personne n'a de nouvelles, à en comprendre ce silence.........
Xerxes
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Déc 07, 2008 6:23 pm

Messagepar mafioso666 » Sam Déc 20, 2008 11:41 pm

c'est un mod qui modifie les maitrises de base du jeux,les maitrises auront des nouveaux sorts et la barre de maitrise monte jusqu'au lvl 40 :yeah:

pour l'instant il y a

RUSE

Image

NATURE

Image


ESPRIT

Image

pour l'instant il n'y a pas de date de prévu ;)
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Xerxes » Dim Déc 21, 2008 2:46 pm

merci pour ta réponse mafioso666,

en tout cas, çà promet encore de longs jours à TitanQuest! il ne reste plus qu'à attendre......

et surtout souhaiter bon courage aux personnes qui s'y investissent!!!
Xerxes
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Déc 07, 2008 6:23 pm

itemus

Messagepar theboudjemaa65 » Jeu Jan 01, 2009 2:13 pm

bonjour a tous,

Je n'arrive pas a installer itemus kan je le telecharge au lieu d'une icones c une page blanche ki definis itemus je narive tjr pa a linstallé :cry: :cry: :cry: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :oops: :oops: :roll: :roll:

merci de vos reponses!!!!!!!!!!!!!!

mn msn:theboudjemaa65@hotmail.fr
salu
Avatar de l’utilisateur
theboudjemaa65
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Déc 03, 2008 10:47 am
Localisation: eqy

Messagepar Avariel » Jeu Jan 01, 2009 4:37 pm

Concernant l'aventure "la 6eme tablette" est-elle finalisée et jouable, au même titre que "Lilith" ?
Templier lvl40 TQIT Epique
Elementaliste lvl64 Lilith Légendaire 7
Avariel
Tueur de Rats
 
Messages: 101
Inscription: Mar Nov 18, 2008 6:52 pm

Re: itemus

Messagepar Alt F4 » Jeu Jan 01, 2009 6:44 pm

theboudjemaa65 a écrit:bonjour a tous,

Je n'arrive pas a installer itemus kan je le telecharge au lieu d'une icones c une page blanche ki definis itemus je narive tjr pa a linstallé :cry: :cry: :cry: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :oops: :oops: :roll: :roll:

merci de vos reponses!!!!!!!!!!!!!!

mn msn:theboudjemaa65@hotmail.fr


Bonne année ... et bonjour !!! Celà dit ... pourrrais-tu reformuler ta question en français ... ?
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alt F4 » Jeu Jan 01, 2009 6:49 pm

Avariel a écrit:Concernant l'aventure "la 6eme tablette" est-elle finalisée et jouable, au même titre que "Lilith" ?


J'ai fait une tentative il y à quelque temps (avant la sortie de Lilih 1.1 ou plus tard je ne me souviens plus tres bien ... j'ai d'ailleurs posté sur ce forum ...) et au bout d'une journée de jeu ... j'ai laissé tomber car ce n'était vraiment pas finalisé ... pas de quêtes ... beaucoup d'incohérences ... C'est d'ailleurs dommage car il y a là matière à faire un tres beau mod ... à suivre ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar mafioso666 » Dim Nov 29, 2009 5:17 pm

Ce mod est erminé on peut le télécharger ici

http://www.moddb.com/mods/underlord
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Jean » Dim Nov 29, 2009 6:48 pm

Ca a l'air prometteur. Il y a de nouvelles maîtrises et une extension de l'aventure, c'est ça ?

Mais je n'ai pas réussi à trouver une présentation précise du contenu sur ce site. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar mafioso666 » Dim Nov 29, 2009 6:57 pm

il n'y a pas de nouvelle maitrise ce sont les maîtrise de base du jeux amilioré avec de nouveau sorts.

il y a aussi plusieurs nouveaux objets et de nouveaux affixes aussi.

Et une nouvelle location la grotte du sang.
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Nov 29, 2009 8:02 pm

Je l'ai téléchargé ... et si j'ai bien lu, sur le site, il est conseillé de faire une sauvegarde de son database avant de l'installer ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar mafioso666 » Dim Nov 29, 2009 8:24 pm

oui parce que ca change la database du jeu.Je pense que je vais devoir le désinstaller à chaque fois que je veut jouer à lilith c'est chiant quand même :hin:
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Jean » Dim Nov 29, 2009 8:32 pm

Je pense que je vais devoir le désinstaller à chaque fois que je veut jouer à lilith c'est chiant quand même

Ben, ça dépend peut-être du type de modifications apportées mais le Fanpatch ou le Ctrl-Mod-Pack remplacent la database par une nouvelle et pourtant il n'y a absolument pas besoin de les désinstaller pour jouer à Lilith.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar mafioso666 » Dim Nov 29, 2009 9:14 pm

ouais sauf que la les maitrise sont pas exactement pareil alors je suis sure que ça fera la mêmes chose qu'avec le mod masteries c'est à dire perte de toute les compétences :cry:

si je n'aurais pas de perso en cours de montage ça ne me dérangerais pas au contraire j'ai lintention de jouer tout mes prochains avec les maitrises amilioré
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Subakuh » Lun Nov 30, 2009 9:15 am

N'étant pas des plus forts en matières d'informatique, vous entendez quoi par 'sauvegarde de la database', c'est une sauvegarde des fichiers que l'on fait sur un disque dur externe ou sur clef USB?
Subakuh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm
Localisation: Quelque part...

Messagepar Alt F4 » Lun Nov 30, 2009 10:07 am

Non c'est une simple copie d'un ou plusieurs fichiers (selon le cas ... ) que tu mets dans un coin afin de pouvoir le ou les remettre en place quand tu le désires ...

C'est d'ailleurs de cette façon qu'on peut utiliser le mod de CAS, le FanPatch ou rien du tout ... quasiment à la volée.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar mafioso666 » Lun Nov 30, 2009 11:51 pm

Pour ceux qui ont essayé le mod est-ce que c'est juste moi ou il y a des tagnotfound pour toutes les nouveautés !?
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Suivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités