Occultisme

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar mafioso666 » Mer Déc 02, 2009 4:08 am

Bon apparament il faut qe le jeu soit en anglais pour ne pas avoir des tag not found partout ça craint ce n'était pas comme ça avec la beta. :hin:

en plus il faut remettre la database normale chaque que l'on veut jouer à autre chose comme path mod ou lilith...J'adore les nouveautés de ce mod,mais il commence à me saouler grave :mur:

déçu déçu :cry:
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Déc 02, 2009 10:04 am

vous entendez quoi par 'sauvegarde de la database'
il faut remettre la database normale chaque que l'on veut jouer à autre chose

Désolé, j'ai plus trop le temps de trainer dans le coin ... Mais pour ce genre de souci, si vous ne savez pas le faire par des batchs, la bonne méthode " à la main " fonctionne.

Sur le bureau : créer un raccourci vers le dossier DATABASE d'Immortal Throne.
Dans ce dossier, qui contient, database.arz, on peut créer autant de sous-dossiers que l'on souhaite :
A_sauvegarde_1.10
B_fanpatch_117
C_mod_equitable
D_lilith
E_allskins
F_masteries
G_occult_mod

Et dans chacun des sous-dossiers, y placer le database.arz correspondant, afin de faire des copier-coller du sous-dossier vers le dossier, en remplaçant le-dit fichier.
Pour les mods qu'il faut charger par le menu des quêtes personnalisées (presque tous en fait) et qui exigent le database.arz original, il suffit de dupliquer le sous-dossier sauvegarde.
En clair A_sauvegarde_1.10 et G_occult_mod contiendront le même fichier (mais ça sera plus simple pour vous y retrouver).

L'idéal est de faire un peu près la même chose avec des sous-dossiers dans le répertoire de stockage des personnages. Il est préférable de passer 20 secondes à mettre le bon database.arz et 20 secondes à ne rendre uniquement accessible que les bons persos, avant de lancer le jeu ... que de risquer de les faire foirer.

il faut qe le jeu soit en anglais pour ne pas avoir des tag not found

Pareil ... ça prend 1 minute pour régler ce problème.
Faut extraire les fichiers texte du .arc du mod, et ceux du FR.arc (tant qu'a faire, le dernier, du fanpatch). Il suffit ensuite de vérifier s'il s'agit d'un fichier supplémentaire (je ne pense pas) ou d'ajouts au sein des fichiers existants. Tu fais un copier-coller des ajouts à la fin du fichier texte français, que tu recompiles dans le .arc (ou alors tu recompiles le .arc avec le fichier indépendant)

Pour ma part, je ne charge pratiquement jamais de MODs, donc tous les tags sont ajoutés à la fin des fichiers .arc originaux. Et ça fonctionne ......
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Jean » Mer Déc 02, 2009 6:34 pm

CAS a écrit:Faut extraire les fichiers texte du .arc du mod, et ceux du FR.arc (tant qu'a faire, le dernier, du fanpatch)

A ce sujet, le lien qu'on avait dans >>> ce message du forum <<< pour télécharger le fichier de textes français corrigés le plus récent (celui du fanpatch) ne débouche plus sur rien. Je n'en connais pas d'autre. Quelqu'un a-t-il un autre moyen d'y accéder ?
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar COCONUT » Mer Déc 02, 2009 11:52 pm

Salut, allez vous faire Occuliste mod + Lilith ?
ca serait top delire mega cool :bidiou:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Jean » Mer Déc 02, 2009 11:56 pm

Il en est question >>> ici <<<.

C'est même déjà fait !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar COCONUT » Jeu Déc 03, 2009 2:18 am

Super je vais l'installer c'est de la bombe de balle :o

Donc c'est le mod UNDERLORD vraiment chapeau j'attends juste la marche a suivre en francais pour l'installation car moi et l'english...

Dois je installer le fanpatch 1.17 avec ou rien a voir ? En lisant quelques topics j'ai vu qu'il corrigeait des compétences et comme UNDERLORD n'utilise pas de nouvelles maitrises mais les refait d'une autre maniere je voulais savoir si le fanpatch 1.17 serait utile pour UNDERLORD.

Merci aux createurs :yeah:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Alt F4 » Jeu Déc 03, 2009 9:45 am

Tu devrais lire les quelques posts précédents ... il semble bien que ce mod ne soit pas compatible avec le FanPatch ou autre ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar COCONUT » Jeu Déc 03, 2009 2:02 pm

OK ca marche j'installerai pas le fanpatch dessus merci cependant peu importe car de toute facon je n'arrive pas a download le Occultistmod1.2Installer.
Le téléchargement a lieu mais se bloque sans arret sans rien dire. Ca fait 4 fois que je le download et il s'arrete a tout moment.
68% et n'envoie pas de message d'erreur. J'attend depuis une demi heure qu il reparte mais bon ca fait 4 fois qu il fait ca. Il ne le fait pas forcement qu'a 68%. Je ne télécharge rien d'autre et ma connection est parfaite donc peut etre que beaucoup de gens le telecharge je ne sais pas si ca a un rapport.
Est ce que tout le monde arrive a le dl ?
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar COCONUT » Jeu Déc 03, 2009 7:40 pm

J'ai reussi a le download entierement apres une dizaine d'essai ( pk ? mystere ) bref apres j'ai voulu execute mais il ne trouve pas le chemin (the central directory was not found in the archive )
Je l'ai mis dans le C/ProgrammesFiles/THQ/TitanQuestIT ===> toujours Error
dans MesDocuments/MyGames/TitanQuest IT ===> toujours Error
J'aimerai que vous m'expliquiez comment installer Underworld1.2Installer et par la suite lilithunderworld si c'est possibol.

Lol je galere bien je surchauffe la ! :mur:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar COCONUT » Dim Déc 06, 2009 1:05 am

OK c'est bon, merci Alt+F4 grace a toi je joue bien, tu m'as bien expliqué :merci:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar numberouane » Mer Déc 09, 2009 11:53 am

Bonjour a tous

Pour info, je viens de donner a MunderBunny & Jiaco la traduction de Underlord (Occultisme).

@+
N°1
numberouane
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Sep 22, 2006 7:19 pm

Messagepar Jean » Mer Déc 09, 2009 12:32 pm

C'est pour Underlord seul ou pour Lilith 1.2 ou il va y avoir une release de Lilith 1.1 + Underlord en français ? Les 3 ?
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar numberouane » Mer Déc 09, 2009 1:08 pm

Salut a tous

J'ai donne le fichier a celui qui gère Underlord (Munder) et a celui qui gère Lilith 1.2. (Jiaco)

Ce sera donc les trois quand ils (Munder & Jiaco) auront intégré dans leurs bases respectives la traduction.

Joyeux Noël à Tous

N°1

PS : Pour ceux que ça interesse

Après Destiny & Underlord, je m'attaquerai prochainement au mod "Path" de ShadowLance quand il aura mis sa première release en prod histoire d'avoir la traduction lors de la 2eme release qui inclura la correction de derniers bugs.
Dernière édition par numberouane le Mer Déc 09, 2009 1:50 pm, édité 1 fois.
numberouane
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Sep 22, 2006 7:19 pm

Messagepar Jean » Mer Déc 09, 2009 1:33 pm

Voilà un boulot utile ! Merci N°1.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar numberouane » Ven Déc 11, 2009 10:17 am

Des News:

MunderBunny est en train de tester le fichier de traduction et le proposera sans doute lors de sa prochaine release.

Joyeuses fetes a tous

N°1
numberouane
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Sep 22, 2006 7:19 pm

Messagepar COCONUT » Dim Déc 13, 2009 4:22 am

Bien jouer la traduction N°1, car jouer avec les TAG NOT FOUND c'est pas top. :yeah:
J'ai hate de voir la prochaine release
bon loot :bidiou:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar COCONUT » Lun Déc 21, 2009 4:44 am

hey :)

des news sur la version french ?
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar numberouane » Lun Déc 21, 2009 2:10 pm

J'ai donne le fichier de traduction a Munder la semaine derniere.

Il le proposera dans la version de Janvier qui devrait corrigee les bugs identifies.

Ciao
N°1
numberouane
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Sep 22, 2006 7:19 pm

Messagepar COCONUT » Ven Jan 08, 2010 10:47 pm

Hello

Tu penses que la mise a jour d'underlord aura bien lieu en Janvier ?

Si c'est le cas j'aimerai savoir si tu sais si la mise a jour de cette version rendra mes personnages déja crées non utilisables ? Car si la mise a jour est proche, je devrais peut etre eviter de creer de nouveau perso et patienter jusqu a l'update.

Merci a toi
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar numberouane » Mer Mar 03, 2010 11:56 am

Bonjour a Tous

Il semblerait que Munder ait laissé tomber l'idée d'intégrer la traduction française pour underlord. (Voir son meesage sur titantquest.net)

Le fichier modstring est prêt. Je peux le maintenir et rajouter tous les nouveaux tags/modifications des futures releases d'underlord.

Si quelqu'un a la compétence pour intégrer ce fichier dans l'application, je peux lui envoyer le fichier par mail.

J'espère que ce message trouvera une aide pour finaliser cette traduction pour la communauté française.

merci pour votre aide

N°1
numberouane
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Sep 22, 2006 7:19 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mar 03, 2010 1:04 pm

Ça prend 3 minutes .... pourquoi refuse-t-il de le faire ???

Héberge une archive sur megaupload ou similaire ... je regarderai à l'occasion.
Et accessoirement, je t'expliquerai comment faire, car soit un détail m'échappe, soit c'est juste des TAGs c'est pas bien sorcier ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Raf » Lun Juin 07, 2010 6:06 pm

Salut,
Où en est la traduction pour ce mod aujourd'hui ? C'est vrai que c'est assez frustrant de jouer avec des Tag not Found un peu partout ...

Je viens de m'y mettre et j'aurais 3 petites questions :
- de temps en temps, en jouant, une aura apparaît, c'est une main jaune dans un cadre vert, nommé "the regulator". Quid de cette bizarrerie ? Je ne vois aucun effet particulier.
- Vu que je suis en train de monter un invocateur, j'aurais aimé savoir si les bugs corrigés par le fanpatch ou autre étaient corrigés dans ce mod ? (genre les bonus de dégâts offerts par les objets à la nymphe par exemple)
- Le nombre de mob par rapport à la version normale a bien augmenté, de même que leur résistance... C'est normal ?

merciii
Ce qui ne nous tue pas...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juil 17, 2009 8:57 pm
Localisation: Montpellier

Précédente

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron