Salut FrenchyNeo !
Et bienvenue dans l'éclatage mythologique.
Je comprends bien ton problème pour m'être aussi mangé un vortex à temps libre en pleine façade. Pas évident dans ce cas de passer son temps à farmer - surtout qu'il y a d'autres choses à faire
J'ai aussi galéré pour complèter des sets - notamment me trouver enfin un Yin...
Pour la solution de TQ Portable - il s'agit tout de même d'un multiplicateur à définir une fois activé (de 2 à 5 préconnisés et jusqu'à 50). Je ne trouve pas qu'un x2 soit excessif, les uniques tombent juste deux fois plus souvent.
Ensuite pour ton set chinois par ex, tu peux essayer de farmer le géant des montagnes en Chine (celui qui balance une pluie de météores glacés sur nos illustres caboches).
- active une fontaine à proximité (village de ShangShung ?)
- casse la tête au géant et pille le coffre
- relance et re-pille
J'ai eu trois pièces du set impérial (Yin-Yang and co) de cette manière et sans y passer des heures (et sans l'usage de TQ Portable)
Le Telkine libérant Typhon peut être une solution mais il y a beaucoup à parcourir avant de l'atteindre
Donc si tu n'as pas que ça à faire (farming) tu peux toujours monter le taux de drop avec
TQ Portable ou
Defiler.
A noter aussi : jouer sur le net peut aussi t'apporter des objets >>> tu peux trouver des joueurs sympa qui te filent/échangent une pièce d'armure qui te manque - mais attention à ceux qui peuvent tricher et te filer n'importe quoi - d'ailleurs j'ai des bouts en double de l'armure impériale si tu en as besoin
Et si tu veux "échanger" un objet unique très spécifique tu peux toujours aller voir dans notre carte d'items :
Itemus (là en bas dans la signature). Mais attention car tu vas croiser tous les objets uniques du jeu !
Même si certains ralent contre l'existence de ce type de cartes, SuePitt et moi considérons que c'est au joueur de se responsabiliser - s'il veut se gacher le jeu ça le concerne. Tant pis pour ceux qui n'ont pas assez de neurones pour ne pas prendre tous les objets du jeu sans autres considérations.
Itemus a été créé pour ceux qui n'ont pas 3000 heures à leur disposition pour farmer sur un jeu. (Et puis parce que TQ est magnifique aussi

)
Voilà de quoi t'aider encore un peu à trouver une solution
Très bon jeu!