Mode pour voir les temps de recharge des sorts

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Mode pour voir les temps de recharge des sorts

Messagepar Antarès » Jeu Sep 03, 2009 7:52 pm

Bonjour,

Je viens de voir une vidéo sur YouTube et le joueur avait les temps de recharge des sorts ( cooldown) qui s'afficher apres l'avoir utiliser. ( du type Warcraft 3 )

J'aimerais connaitre ce mode qui selon moi est bien pratique car ca permet d'éviter de cliquer comme un idiot alors qu'il reste encore 30 sec de recharge.

Je trouve dommage que les développeurs ait oublié (ou n'ont pas estimé utile) d'intégrer cela.

Voila merci d'avance pour vos réponse.

@+
Garde - lvl 51 - Légendaire
Devin - lvl 50 - Légendaire
Elémentalist - lvl 20 - Normal
Antarès
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Sep 03, 2009 2:04 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Sep 03, 2009 8:07 pm

Je connais pas du tout ... mais j'suis septique.
T'as le lien de la vidéo sous la main ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Antarès » Jeu Sep 03, 2009 8:54 pm

oui

http://www.youtube.com/watch?v=etE6IIwPzFE

c'est la vidéo d'un devin en épique.

regarde bien ca barre de sort
Garde - lvl 51 - Légendaire
Devin - lvl 50 - Légendaire
Elémentalist - lvl 20 - Normal
Antarès
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Sep 03, 2009 2:04 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Sep 03, 2009 10:35 pm

Je pensais qu'il s'agissait d'un " mod " qui affiche le nombre de secondes restantes ...
Mais non, c'est juste le sur-lignage qui fait un tour d'horloge. En fait ça fait TOUJOURS ça, pour tout le monde, sans aucune modification. Et même en regardant dans les options ou le fichier config, j'ai pas trouvé comment désactiver cette fonction.

Conclusion, soit t'as un bug graphique légèrement improbable, soit tu te trompes en t'acharnant sur une aura qui n'a pas de rechargement (ou alors t'utilise un trainer qui les annule tous ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Antarès » Ven Sep 04, 2009 12:33 am

Ben je n'utilise aucun mode ou trainer quelconque.

Alors en effet c'est peux être un bug graphique vue que je joue sur un portable qui a une CG pourrie et que je suis obligé de mettre la réso en 800x600 et les options en faible ... sinon ça saccade a mort et c'est injouable

Mais enfin c'est tout de même bizarre car sur War3 le cooldown des sorts s'affiche normalement.

Mystérieuse énigme ... va savoir .
Garde - lvl 51 - Légendaire
Devin - lvl 50 - Légendaire
Elémentalist - lvl 20 - Normal
Antarès
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Sep 03, 2009 2:04 pm

Messagepar Tournevis » Ven Sep 04, 2009 1:46 pm

A moins que ton sort ne prenne trop d'énergie pour ton perso, alors le sotr se "vérrouille" et tu ne peux donc pas voir le rechargement de ton sort...
Avatar de l’utilisateur
Tournevis
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Sep 03, 2009 8:01 am

Messagepar Antarès » Jeu Sep 10, 2009 1:49 am

Bon j'ai installé le jeu sur un autre ordi ( de bureau) et c'est toujours pareil : je ne vois pas le temps de rechargement des sorts ....
Cela ne vient donc pas de mon portable.

N'y a t il pas de patch permettant de corriger cela ?
Car c'est franchement chi... agaçant de pas savoir si il reste 30sec , 1min ou 5min de rechargement.
De plus ca ne me permet pas de voir la différence avec des objets qui ont du - recharge.
Bref, c'est pour moi un gros handicape...

Merci de votre aide.
Garde - lvl 51 - Légendaire
Devin - lvl 50 - Légendaire
Elémentalist - lvl 20 - Normal
Antarès
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Sep 03, 2009 2:04 pm

Messagepar Alt F4 » Jeu Sep 10, 2009 8:25 am

Antarès a écrit:Car c'est franchement chi... agaçant de pas savoir si il reste 30sec , 1min ou 5min de rechargement.
De plus ca ne me permet pas de voir la différence avec des objets qui ont du - recharge.
Bref, c'est pour moi un gros handicape...


De toute façon tout le monde est logé à la même enseigne ... l'affichage du temps de rechargement en "durée de rechargement" n'existe pas ... l'icône du sort ou de la compétence se réactive ( surlignage) plus ou moins rapidement, de quelques secondes à quelques minutes selon les sorts ou compétences et le % de no reload ...

Pour connaitre ces valeurs consulte les descriptions de compétences des Maitrises ... comme sur l'exemple ci après : http://www.titanquest-fr.com/competence ... e-c48.html
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Antarès » Ven Sep 11, 2009 1:33 am

Merci, je n'avais pas vue que le temps de recharge était écrit sur le descriptif des sorts du site.

De toute façon tout le monde est logé à la même enseigne ... l'affichage du temps de rechargement en "durée de rechargement" n'existe pas ... l'icône du sort ou de la compétence se réactive ( surlignage) plus ou moins rapidement


Je sais pas si tu as bien compris mais mon problème c'est jusment le surlignage des sorts que tu utilise qui ne s'affiche pas, comme par exemple le sort Colosse qui est assez long a ce recharger, meme si je sais maintenant qu'il a 6 mins de recharge j'ai vais pas noter l'heure à laquelle je l'ai lancé ou encore démarrer un chrono.

Si tu dis que tout le monde est sensé l'avoir, pourquoi ne l'ai-je pas ?
Il doit bien y avoir une option ou un paramètre de désactivé ( ou de non activé ) .

Enfin je ne désespere pas et persiste a chercher une solution à ce désagrément .

@+
Garde - lvl 51 - Légendaire
Devin - lvl 50 - Légendaire
Elémentalist - lvl 20 - Normal
Antarès
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Sep 03, 2009 2:04 pm

Messagepar Tournevis » Ven Sep 11, 2009 6:00 am

Le mieux serait que tu prenne une capture d'écran lorsque ton sort devrait être en rechargement... Pour voir ce qui ne vas pas!
Avatar de l’utilisateur
Tournevis
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Sep 03, 2009 8:01 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Sep 11, 2009 8:41 am

Y a pas besoin de capture d'écran, le bug qu'il a est très simple et concerne le non-affichage d'un élément graphique :
- que tout le monde a sans problème
- qui ne dépend pas d'un paramètre configurable (du genre on / off ...)
Donc faire une capture d'un truc qu'on voit pas ... ;)


Ce que je ne comprends pas, c'est que ça ne fonctionne pas non plus sur un autre PC.
Peut-être que c'est une nouvelle fonctionnalité de l'extension et que tu ne disposes que de TQ de base ... mais c'est curieux, j'ai l'impression que cette " fonction " a toujours existé ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Ven Sep 11, 2009 9:48 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Peut-être que c'est une nouvelle fonctionnalité de l'extension et que tu ne disposes que de TQ de base ... mais c'est curieux, j'ai l'impression que cette " fonction " a toujours existé ...


Sauf erreur, c'est le même type d'affichage que pour la disponiblité des potions, et dans TQ il a toujours existé !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Ven Sep 11, 2009 12:53 pm

Effectivement, dans TQ de base tout seul comme dans IT, pour les potions comme pour les compétences, il y a par défaut une animation tournante indiquant le rechargement dans la barre de raccourcis, quel que soit le réglage de n'importe quelle option ou effet visuel.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités