Mod "Tromos Arkontis"

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mar 26, 2011 2:54 pm

J'adore le jongleur aux poivrons :lolol:

+ sérieusement, très accrocheur et réussi ce début de jeu des 7 familles !
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Messagepar ouisticoincoin » Sam Mar 26, 2011 3:10 pm

C'est rigolo on sent bien "la touche espagnole" dans les différentes modifications des monstres... :D

En tout cas bon courage à toute l'équipe... :yeah:

Mes préférés :

- Ciclope
- Satira
Dernière édition par ouisticoincoin le Sam Mar 26, 2011 7:12 pm, édité 1 fois.
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
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Messagepar Brisingr » Sam Mar 26, 2011 3:44 pm

Lorsqu'un projet mérite note attention, il est normal de lui faire bon accueil.
En tout cas, Sauret, félicite tes collègues et amis participant à ce mod (ainsi que toi, hein, ne t'oublie pas. :o ) pour leur excellent travail. :merci: :clap:

Moi aussi j'aime bien le jongleur, mais ma préférence va à la centaure. :yeah:
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
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Messagepar homme » Sam Mar 26, 2011 4:48 pm

Bonjour,

Très beau mobs (si j'ai bien comprit le créateur est "Diegocles" en tout cas le travail est bien soigné et pour ma part je ne vois aucun défauts sur ces monstres, donc respect :merci: ). Pour moi mon préféré est le "Miztli" et la "Miztli" bon courage pour la suite.
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Messagepar Ekinox68 » Sam Mar 26, 2011 5:30 pm

Très beau boulot ! :yeah:

J'aime beaucoup le couple "léopard".

Bon courage à vous tous pour la suite.
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Messagepar homme » Sam Mar 26, 2011 5:41 pm

Dernière édition par homme le Jeu Mar 31, 2011 7:20 pm, édité 2 fois.
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Messagepar Amonîak » Sam Mar 26, 2011 6:08 pm

c'est vraiment très très beau, du bon boulot !!! :merci:
J'ai hâte de voir la suite :clap:
fini avec toute les associations de maitrise, tout les persos au niv 61 à 68
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Messagepar sauret » Sam Mar 26, 2011 11:20 pm

En effet, les véritables artistes sont mes camarades.

Chronikuz, Vénézuélien vivant au Salvador et Diegocles, Argentin.
(Il y a beaucoup de sud-américains dans notre forum)

Pour ma part, je ne m’occupe que de la partie écrite du mod.

Mais je ferais les présentations complètes dès que j’aurais entièrement fini la traduction de l'histoire principale.

Promit...
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Messagepar Xss_tq » Dim Mar 27, 2011 5:56 am

Très bon boulot! :yeah: Un monstre de fruits et légumes, voilà qui est original. Je me demande vraiment quel type de danger il représentera.
J'aime beaucoup Satira, franchement bien effrayante.
Et ils sont très mignons ces furries-heu je veux dire Miztli.
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Messagepar sauret » Dim Mar 27, 2011 8:58 am

Xss a écrit: Je me demande vraiment quel type de danger il représentera.


Aucun...

Avec la traduction des chapitres 3 et 4 vous aurez plus de détails sur ce qu'il se passe sur Solaris.
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Messagepar homme » Dim Mar 27, 2011 9:27 am

Dernière édition par homme le Dim Avr 03, 2011 1:42 pm, édité 1 fois.
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Messagepar sauret » Dim Mar 27, 2011 10:47 am

Seuls mes collègues pourraient te répondre, mais je ne crois pas que cela soit possible (créer de nouveaux mobs), mais crois moi, en retexturisant ceux déjà existants, on arrive à faire de véritables merveilles.

Attend un peu et tu verras...
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Messagepar Asurmen » Dim Mar 27, 2011 4:03 pm

Super ces mobs!
J'adore les centaures et le cyclope!
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Messagepar Jismash » Dim Mar 27, 2011 7:37 pm

ça donne vraiment envie ;)
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Messagepar sauret » Mar Mar 29, 2011 12:46 pm

sauret a écrit:
Xss a écrit: Je me demande vraiment quel type de danger il représentera.


Aucun...

Avec la traduction des chapitres 3 et 4 vous aurez plus de détails sur ce qu'il se passe sur Solaris.


J'ai honte de moi, malgré le post de Xss je n'ai pas vu mon erreur avant.

En effet, aucun de ces monstres ne nous fera du mal car ce ne sont pas des mobs (comme je vous les avais présentés) sinon des Npc's (sauf les Miztlis qui seront les deux choses).

Bientôt (certainement avant le week-end) je publierais les chapitres 3 et 4 et vous comprendrez déjà mieux.

Encore mille excuses.

PS: J'ai corrigé mon erreur dans le post correspondant.
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Messagepar mops » Mer Mar 30, 2011 7:18 am

Bel effort de suivi du développement. :)
Votre projet semble vraiment sur de bon rails et la communication est claire. Gardez le cap !
:yeah:
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Messagepar sauret » Mer Mar 30, 2011 2:56 pm

Bon, comme promis, les chapitres 3 et 4 sont disponibles dans le post principal.
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mar 30, 2011 7:00 pm

► Merci pour ce concentré de lecture mythologique ^^

► Si tu atteins le nombre maximum de caractères autorisé, n'hésite pas à utiliser ton deuxième message (qui est aussi en 1ère page) pour poursuivre.


HS : concernant les échanges par MP et la modération des sujets (ou des personnes ...) désolé, mais je n'ai pas trop le temps de débattre avec tout le monde. Merci pour votre soutien et merci de votre compréhension. Quand aux autres, je pense qu'une rapide relecture de ce sujet suffira à vous convaincre qu'un peu de sévérité ne fait pas de mal. (je précise que ça ne concerne pas que Homme-Namuso)
FIN DU HS.
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Messagepar mops » Jeu Mar 31, 2011 9:04 am

Un background bien consistant. Votre travail force le respect. :jap:
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Messagepar sauret » Jeu Mar 31, 2011 11:55 pm

En mon nom et celui de toute l'équipe, je vous remercie encore pour vos félicitations et vos encouragements. :yeah: :yeah: :yeah:

Je vais essayer à tout prix de terminer la traduction des deux derniers chapitres pour lundi.

J'ai hâte de vous montrer notre logotype officiel et aussi de vous présenter mes camarades, ce sont, a mes yeux, des génies.
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Messagepar sauret » Dim Avr 03, 2011 10:35 pm

Bon, chose promise, chose due.

J’ai enfin eut le temps de terminer la traduction de toute l’histoire principale, vous pourrez constater que j’ai aussi ajouté la composition de notre équipe et les missions de chacun d’entre nous.

Et cela sans oublier le logotype officiel de notre Mod, comme beaucoup d’autres choses, œuvre de Diegocles, et le titre définitif du Mod.

TROMOS ARKONTIS
Bataille pour Solaris

Merci pour votre patience.

Bientôt (je l'espère) des nouvelles...
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Messagepar mops » Lun Avr 04, 2011 11:21 am

Décidément, tout ça fait très pro. :yeah:
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Re: Mod "Tromos Arkontis"

Messagepar homme » Lun Avr 04, 2011 3:36 pm

sauret a écrit:.
Cronikuz : Maps intérieurs, missions, création des Mobs.

Cronikuz est quelqu'un de très doué d'après quelques chefs d'œuvre que l'on peut voir là
http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/32732-Working-in-a-new-mod-quot-The-Revenge-of-the-Titan-Diablo-1-Tribute-quot
Et d'autres...

En tout cas l'histoire est passionnante.
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Messagepar Yoggsothoth » Lun Avr 04, 2011 10:47 pm

Wooooa ! Magnifique charadésign ! histoire très rechercher en plus ,mon pauvre titan quest qui se langui ,seul dans son tiroir :cry: Vivement que je le ressorte pour tester ça ! bonne continuation !
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Re: Mod "Tromos Arkontis"

Messagepar sauret » Mar Avr 05, 2011 12:14 am

homme a écrit:
sauret a écrit:.
Cronikuz : Maps intérieurs, missions, création des Mobs.

Cronikuz est quelqu'un de très doué d'après quelques chefs d'œuvre que l'on peut voir là
http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/32732-Working-in-a-new-mod-quot-The-Revenge-of-the-Titan-Diablo-1-Tribute-quot
Et d'autres...

En tout cas l'histoire est passionnante.


En effet, 80% du travail de ce mod fut realisé par Chronikuz et Diegocles (mes collègues), Chronikuz s'occupait des extérieurs et des mobs et Diegocles des Intérieurs et des effets, entre les deux ils faisaient aussi bon nombre des missions.

Pour des raisons qui seraient trop longues a expliquer (et qui n'ont rien a voir avec le sujet qui nous occupe), les membres du projet se separèrent en deux groupes différents.
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Messagepar sauret » Mar Avr 05, 2011 10:50 pm

Bon, messieurs, je vous présente les images de la première zone de Solaris.

Vous pourrez deviner a quelle zone elles font référence (si vous avez lut l’histoire, bien entendu).

Je dois préciser qu’il s’agit d’images pré-alpha, étant donné que la zone est encore en construction, mais vous pourrez ainsi vous faire une idée de ce que l’on pourra y trouver.

PS:

Vous pourrez aussi constater qu'elles viennent avec la version espagnole du logotype, la raison est que je n'ai pas eut le coeur de demander a Chronikuz de mettre le logotype français, je m'en excuse.

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Messagepar homme » Mer Avr 06, 2011 8:20 am

WOAW :bidiou: c'est vraiment excitant :bidiou: . C'est vraiment du beau travail.
Titan quest un jour,
Titan quest toujours !
http://images4.hiboox.com/images/1411/b ... ab3a30.bmp
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Messagepar Jean » Mer Avr 06, 2011 1:03 pm

Je trouve que ces scènes d'intérieur dégagent quelque chose. Vivement la suite !
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Messagepar Asurmen » Mer Avr 06, 2011 3:55 pm

Waow, c'est magnifique! Je me réjouis de voir ce que ça donnera au final!
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Messagepar Shegezyr » Ven Avr 08, 2011 7:40 am

Jean a écrit:Je trouve que ces scènes d'intérieur dégagent quelque chose. Vivement la suite !

Tout à fait d'accord ! :clap:

PS : pour la première image, j'ai pas pu m'empêcher de penser à diablo 2, je me demande pourquoi ... ;)
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