Mod permettant de choisir le niveau d'un perso?

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Mod permettant de choisir le niveau d'un perso?

Messagepar Xss_tq » Sam Aoû 06, 2011 10:57 pm

Voilà, je jouais pépère au mod "Clash of Gods" avec un perso qui me plaisait beaucoup, mais patatra: bug, et je viens de perdre toutes les skills de mon perso. J'ai tenté de remplacer avec les fichiers du back-up, rien à faire.

Je n'ai donc plus qu'à tout recommencer à zero (niveau 22, ça fait quand même pas mal d'heures de jeux). :cry: Existe t-il un mod qui permettant de leveler un perso rapidement et de l'exporter ensuite vers un autre mod?
...
Autre possibilté: Il y a t-il moyen de bidouiller les fichiers du jeu afin de changer le nombre d'XP que l'on reçoit en tuant les monstres?
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Ekinox68 » Dim Aoû 07, 2011 7:54 am

Il y a bien sûr TQDefiler qui permet de choisir le lvl de son perso, avec l'xp et les pts d'attributs et de compétences qui vont avec, mais est-ce vraiment correct...à toi de voir.

Sinon, dans la database, il y a le "gameengine" (xpack\game\gameengine.dbr) qui possède un champ "Rewards and Penalties" où tu peux modifier l'équation du gain d'expérience (jamais fait d'essai pour voir si ça fonctionne).
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Xss_tq » Dim Aoû 07, 2011 9:45 am

Ok merci, je vais essayer ça.

Question correct/pas correct, quand des semaines de jeux passent à la trappe à cause d'un bug, il y a pas foto: c'est plus que correct. Ce n'est pas le première fois que je perd un perso avancé ainsi, c'est assez ennuyeux :/
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar sauret » Ven Aoû 12, 2011 1:46 pm

Dans l’intimité de son PC, chacun a le droit de jouer comme bon lui semble.

Du moment qu’il n’y a pas triche, bien sur que quand il t’arrive cela (perdre plusieurs fois un personnage assez avancé), c’est largement pardonnable.

J’ai moi-même utilisé ce programme, bien que ce ne soit que pour pouvoir empiler toutes les potions du même genre dans une seule case, supprimer la nuit et supprimer aussi le speech interminable de Zeus, une fois que tu as tué Tifon.
A la fin, ce qui importe ce ne sont pas les années de vie, sinon la vie des années.
Avatar de l’utilisateur
sauret
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Lun Juil 27, 2009 9:12 pm
Localisation: Le plus beau coin d'Espagne


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités