Mod Demeter

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Jan 03, 2012 8:45 pm

Dans la foulée d'allskins, j'avais repris l'idée du marchand ambulant qu'on faisait apparaitre avec un item. Ce marchand pouvait refiler toutes les potions (les anglo-saxons avaient séparé les skins classiques et les skins "trop" dévêtus ...) pour changer de couleur rapidement.

Mais même en faisant ça (c'est loin d'être simple en plus) que va t'apporter réellement le fait d'avoir des reliques chez un marchand ? Les drops sont bâclés, et sur les artéfacts c'est une catastrophe ! qui a déjà compiler 20 fois un même artéfact divin pour obtenir le bon bonus aléatoire !? PERSONNE ...

En est en 2012, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec ça ; le "mieux" c'est de dupliquer les morceaux avec le vault, et de modifier les bonus d'accomplissement. Oui c'est de la triche, mais en dehors du hardocre / self drop / challenge entre potes ... aucun scrupule à avoir, surtout si c'est pour trichouiller à moitié avec des marchands.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ekinox68 » Mer Jan 04, 2012 8:59 am

Une autre idée serait de modifier la database pour ne laisser que les meilleurs bonus de complètement des charmes, reliques et artefacts.

Mais là, reste encore à définir quels sont ces meilleurs bonus.

Et comme tu le dis si bien : on est en 2012...avec plein de bonnes choses à venir :D
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar AmoK » Mer Jan 04, 2012 9:05 am

Disons que je pense à un MOD depuis très longtemps et cette histoire de marchand en fait parti. Mais les marchands sans l'économie qui va avec, c'est vrai que ça n'a aucun sens. J'exposerai mon idée complète sur un thread à part.
Nous sommes en 2012 certes mais Titant Quest n'a aucun équivalent, c'est un p'tit bijoux et donc ça vaut le coup ! :D

Pour en revenir à Demeter, la version X_Trem est très sympa. De 0 RIP, je suis passé à 4. Merci Ekinox68! :D.

Une ch'tite remarque quand même (bah oui on ne se refait pas comme ça lol) : je ne pense pas qu'augmenter la vitesse de déplacement des mobs, apporte plus de difficulté. Au contraire, certains sont tellement speed qu'ils sont directs au CaC malgré les snares, stuns, roots etc. donc le seul moyen de les parer semble être le stuff et non le skill/gameplay.

Edit : @Ekinox68 tu viens de poster avant moi. :D Beaucoup de bonnes choses en 2012 mais d'un point de vu de pur graphisme, je pense que les studios de jeux vont devoir s'accrocher avant d'arriver à la cheville de TQ. Il est juste beau et c'est rare que j'emploie ce terme de "beau", du moins pour les réalisations contemporaines. :p Ensuite je connais peu de jeux qui ont une si belle réflexion sur le stuff. Ceux qui ont foiré leur job chez TQ/ironlore, ce sont ceux qui ont pensé l'xp, les loots et ce foutu principe à la D2 normal/nm/hell. Enfin bref j'arrête là le Hors sujet :D Mais ce n'est pas pour rien que le CAS-mod et demeter soient mes deux mods préférés. (/love le mode challenge). Ce soir je vais tester le challenge + X_Trem demeter.

Quoi je suis SM?! :D
AmoK
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Mar Mar 02, 2010 9:51 am

Messagepar ouisticoincoin » Dim Jan 08, 2012 10:02 pm

J'aime bien l'idée d'un nouveau PNJ, plutôt qu'un marchand je voyais plus une sorte de Sorcier ou Mage noir qui proposerait entre-autre de modifier les bonus des reliques...comme dans TQ Vault...

Pour le fun lié à une quête et un challenge à chaque visite, par exemple une grande arène avec un combat bien difficile avec boss et monstres...

La mise en jeu...des points de vie et l'item...perte définitive en cas de défaite... :hin:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar nestoyeur_tq » Mer Jan 11, 2012 9:02 am

Je voulais savoir une chose, puisque le % de drop d'item de meilleurs qualités est augmenté et que le nombre de mob dropant des items de meilleurs qualités est également augmenté.. au final, le % de drop de bon item est doublement augmenté, non ?
nestoyeur_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mar Jan 10, 2012 12:24 pm

Messagepar Ekinox68 » Mer Jan 11, 2012 9:18 am

Le système de drop du jeu fait que c'est un peu plus compliqué que ça.
Mais en gros, oui le % de bons drops est augmenté dans une large mesure.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar nestoyeur_tq » Mer Jan 11, 2012 9:49 am

Du coup si je met juste le mod Heracles, j'aurais tout de même plus de chance de loot des items intéressant (pas de grand chose je m'en doute) et sa en altérant uniquement la difficulté du jeu ?

Au passage je n'ai pas encore testé ton mod et clairement je joue à TQ depuis seulement 2 jours.. j'avais survolé les descriptions des autres mod de difficulté, mais je préfère de loin le tiens puisqu'il ne touche pas à d'autres aspect du jeu ! Alors félicitation et merci (oui oui je parle d' Heracles :p).
nestoyeur_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mar Jan 10, 2012 12:24 pm

Messagepar Ryomaanime » Mar Fév 07, 2012 3:42 am

bonjour,

Comment fait-on pour prendre ce mod hors plateforme megaupload ?
Car il m'intéresse, depuis que je joue (j'ai pas beaucoup avancé, mage de feu lvl 35, voleur poison lvl 28 et archer lvl 30), je n'ai eu que peu de loot vraiment intéressant (un bâton qui cumul +55% de dommage feu sans relique, deux anneau + 20% dommage foudre, un anneau +110% de vitesse de lancement de sort...) et j'ai avancé sans trop de problème, étant donné que je joue en la difficultée la plus basse.

Bref, ce mod me semble parfait, de meilleur loot et un jeu plus difficile, j'adore^^


Donc, j'aurais deux questions : où l'avoir, megaupload étant fermé, et est-il compatible avec IT ?
Ryomaanime
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Fév 07, 2012 3:39 am

Messagepar Schtroumpf » Mer Avr 18, 2012 5:10 pm

Bien le bonjour. :jap:

Cela fait très très longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum.
J'ai repris TQ il y a peu, et je m'ennuie un brin à force...(faut dire, je l'ai tellement retourné dans tous les sens, ainsi que lilith qu'à force, ça devient même du par coeur)

Ce mod m'intéresse énormément mais le seul lien disponible étant sur mégaupload...et en faisant une recherche sur le net, je n'ai pas trouvé mon bonheur...

Si une âme charitable passe par là... :merci:

Merci d'avance :D
Schtroumpf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Mer Mai 11, 2011 8:41 am

Messagepar Ekinox68 » Jeu Avr 19, 2012 6:38 am

Bonjour,

Mod Demeter avec plus de difficulté disponible ici :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic8394.html
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Schtroumpf » Jeu Avr 19, 2012 2:46 pm

Merci, mais je l'aurai voulu sans le combiner au mod xtrem :tom!
(enfin au pire des cas, si c'est pas possible, pas grave je prends quand même)

Sinon, 2 questions me viennent d'un coup à l'esprit :

Le mod de qu'a créé Ctrl-Alt-Suppr (http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5174.html)
est-il compatible avec le mod demeter ?
Faudra-t-il que je recommence une nouvelle partie ?(ce mod est-il une modif du jeu de base, ou bien fait-il parti d'une campagne additionnel à la manière de lilith ?)

Merci encore pour ta répondre rapide :)
Schtroumpf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Mer Mai 11, 2011 8:41 am

Messagepar Ekinox68 » Jeu Avr 19, 2012 6:18 pm

Schtroumpf a écrit:
Le mod de qu'a créé Ctrl-Alt-Suppr (http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5174.html)
est-il compatible avec le mod demeter ?


Je ne crois pas

Schtroumpf a écrit:Faudra-t-il que je recommence une nouvelle partie ?(ce mod est-il une modif du jeu de base, ou bien fait-il parti d'une campagne additionnel à la manière de lilith ?)


Non, tu lances le mod quand tu as envie de bénéficier du surplus de loot (et accessoirement de difficulté)


Pour certaines raisons, je ne désire plus diffuser ce mod sans un ajout de difficulté suplémentaire, donc xtrem obligatoire :D
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Schtroumpf » Jeu Avr 19, 2012 7:15 pm

Merci pour toutes ces infos...il est tout de même dommage de ne pas diffuser le mod demeter à part, mais c'est toi que ça regarde :yeah:

Je le garde tout de même sous le coude. Peut-être qu'une fois arrivé milieu épique ou légendaire, j'aurai envi de plus de difficulté.

Merci d'avoir pris la peine de répondre, à une prochaine et bon jeu ! :D
Schtroumpf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Mer Mai 11, 2011 8:41 am

Messagepar HD Elite killer » Sam Avr 21, 2012 2:39 pm

Salut,

Megaupload étant fermé je ne sais pas télécharger le mod. Est-ce que tu pourrais le ré-héberger s'il te plait ?
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Messagepar Ekinox68 » Sam Avr 21, 2012 4:14 pm

Regardes 5 messages plus hauts
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar HD Elite killer » Sam Avr 21, 2012 5:06 pm

Oui mais il y a le mod Xtrem avec mais bon pas grave merci quand même je me contenterai de ça.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Messagepar Alastair » Dim Avr 22, 2012 6:35 am

@HD Elite killer

Il me semble que je dois avoir un demeter basique qui traîne quelque part.
Si je le retrouve, je te le zipe et je te l'envoie en MP.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Précédente

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités