Mod camera

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Mod camera

Messagepar Raf » Mer Oct 14, 2009 4:41 pm

Hello,

J'ai essayé un mod sympa qui permettait de surelever grandement la camera, de maniere à voir beaucoup plus haut et loin (super pour les classes à distance). Cependant, ce mod necessitait un changement du fichier database (j'ai chopé sur le net ce fichier database pour beneficier du mod).

Le problème est que je voudrais beneficier des résolutions de bug qui sont incluses dans le Fan Patch, mais il refuse d'operer sur le database qui me permet de changer la camera, il ne le detecte pas lors du lancement de la mise à jour. J'espere que je suis clair ...
Je suis donc obligé de jongler entre 2 fichiers database suivant que je veuille voir de loin ou avoir moins de bugs ...

Quelqu'un aurait-il une idée pour utiliser ce mod (dont j'ignore le nom pour couronner le tout) tout en beneficiant du FanPatch ? Parce que apres avoir joué de haut, j'ai l'impression de rien y voir en revenant à la vision originale ><

Merci à vous !
Ce qui ne nous tue pas...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juil 17, 2009 8:57 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Jean » Mer Oct 14, 2009 4:49 pm

Je ne suis pas sûr que tu aies d'autre solution ... à part attendre que les modeurs de ton ModCamera sortent une version intégrant le fanpatch. C'est le même problème qu'entre fanpatch et Ctrl-Mod-Pack : c'est une database ou l'autre, pas les deux.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Raf » Mer Oct 14, 2009 4:55 pm

Ouais ça j'avais déjà remarqué, mais j'avais déjà tranché.
Bon, tant pis pour la camera alors...

Merci en tout cas ^^
Ce qui ne nous tue pas...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juil 17, 2009 8:57 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar erragonn17 » Dim Avr 25, 2010 8:58 am

Bonjour, est-ce vraiment vrai cela ? J'ai le fanpatch et j'ai vu que l'on pouvait recompiler avec art manager pour bénéficier des deux mais je ne sais pas du tout comment faire, j'aimerais bien l'avoir cette caméra qui permet de voir plus loin (c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas libre d'origine)
erragonn17
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Fév 12, 2009 9:26 pm

Messagepar Jean » Dim Avr 25, 2010 7:19 pm

Entre-temps, j'ai entendu parler sur TQ.net d'une version du camera-mod compatible avec le fanpatch 1.17 (si je me souviens bien faite par Vorbis). Si tu as le courage de faire une recherche sur TQ.net, tu devrais pouvoir l'y trouver ...

(Il est même possible que Vorbis ait mis le lien pour télécharger le mod dans sa signature de messages comme il le fait souvent).
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Raf » Dim Avr 25, 2010 7:32 pm

http://www.titanquest.net/tq-forum/thre ... post358914


Il donne les liens en milieu de page. Après à vérifier si ça marche effectivement.

edit : je viens d'essayer, ça marche bien, du moins pour le "Topdown" : on a une vue à angle droit bien en hauteur, avec les corrections du 1.17 (ou du moins j'ai vu que la maitrise Esprit avait bien les bonnes corrections). Voilou.
Dernière édition par Raf le Dim Avr 25, 2010 7:50 pm, édité 1 fois.
Ce qui ne nous tue pas...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juil 17, 2009 8:57 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Jean » Dim Avr 25, 2010 7:50 pm

Bien joué, Raf ! :yeah:

Il faut prendre les liens du 2° post de Vorbis.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar erragonn17 » Dim Avr 25, 2010 7:56 pm

Merci bien, je vais essayer cela.
erragonn17
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Fév 12, 2009 9:26 pm

Messagepar nestoyeur_tq » Mer Jan 11, 2012 7:35 am

Bonjour,

En essayant d'installer le mod (compatible avec le fanpatch) j'ai un problème à l'une des étapes :

5)Use the directory tree to navigate to "\CameraMod\records\xpack\game\". The right pane should now be displaying the file "gameengine.dbr".

6)Double-click the file "gameengine.dbr" to open the "Editing Record" window.


Lorsque je double clic sur gameengine.dbr la nouvelle fenêtre "Editing Record" s'ouvre avec un message d'erreur : "Error loading record file or associated template" ... quelqu'un aurait une idée à ce propos ?
nestoyeur_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mar Jan 10, 2012 12:24 pm


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron