- MASTERIES - 1.03 (FR) ...................... (mod pour IT)

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

nouveau

Messagepar CERBERE_tq » Sam Mai 24, 2008 9:01 am

c'a y est masteries marche enfin chez moi :) j'hesite pour la premiere competence mais je vai vite choisir, le seul truc c'est que dans close cobat il y a des competences avec un bouclier alors que le but c'est d'avoir 2 armes, alors moi perso je n'aisp as envie de changer d'armes tout le temps
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

Messagepar calitos » Sam Mai 24, 2008 11:08 am

Je te conseille de prendre Close Combat avec bouclier car les compétences avec le bouclier sont énorme, tu boost 1 point dans frappe de bouclier avec sa synergie a MAX a MAXER Très très vite, ensuite endorphine comme AP (attaque Principale), ensuite ben tu vois les compètence que tu veux, boost aussi quand tu sera HL dans ta maitrise (Haut Level) Boost parade, attitude défensive et le sort en dessous ou au dessus de parade (j'me rappelle plus)

Donc voila moi j'me suis fait Myrmidon j'ai pris le Defiler et je peut dire qu'il est Géniale mon perso Myrmidon lvl 34 Il shoot tout l'monde je suis 12/10 a la synergie de coup de bouclier c'est énorme j'adore trop :D :clap: :o :)

Enfin bon voilà Slout !

:jap:
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Sam Mai 24, 2008 11:26 am

ok merci la en premier competence j'ai pris vanpirism c'est bien mais il faut surveiller sa vie :lol:
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

Messagepar calitos » Dim Mai 25, 2008 11:28 am

Arf, fallais mieux commencer par Close Combat, t'aurais augmenté plus vite, la synergie avec frappe de bouclier t'aurais rendu plus puissant dès le début mais bon...Chacun son style ;)


*Aussi, Boost a fond Lame aiguisée (enfin le truck qui rend ton arme plus puissant dans la maitrise du Close combat) c'est truck de malade, si c'est au max, t'es dégats augmenteront d'environ 600 !! (je suis à 12/10 ou a 10/8 )*
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar zguy » Lun Mai 26, 2008 11:43 am

jamais voulu marcher chez moi, jvais tenter de reinstaller TQ mais j'ai peur que ca efface tous mes persos.
zguy
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Lun Nov 06, 2006 9:47 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mai 29, 2008 8:20 pm

Image

Y a bien une âme charitable, motivée et ayant un peu de temps qui va nous traduire le change log 1.03 ....... :ange:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar vofou » Dim Juin 01, 2008 1:52 pm

Surtout q'une compétence a changé dans la maitrise "sorcellerie"...
Faut retraduire ça...
vofou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 17, 2006 6:39 pm

Messagepar xonop » Lun Juin 02, 2008 8:50 am

Je m'y met aujourd'hui ;)

A faire :
- Traduction du "changelog" : fait
- Traduction des nouvelles compétences : fait
- Fournir un modstrings modifié à Pink Frog : fait
- Comparaison des database : fait
- Mise à jour des maîtrises modifiées : fait

EDIT :

Changelog 1.03 :

Traductions :
o Correction de quelques tags introduits par erreur dans les maîtrises Close Combat et Alchimie dans la version Allemande.

Objets :
o Modification des bonus aux compétences sur les objets "Habits du Druide" et "Hache de Téréus".

Construction :
o Mines : Refonte du fonctionnement des mines. Elles sont maintenant "invisibles" aux ennemis, elle n'ont plus de durée de vie et sont déposées maintenant bien plus près du joueur.
o Pièges : Ils ne laissent plus tomber de relique.
o Automate : Ils ne laissent plus tomber d'armes. De plus ils ne peuvent plus utiliser d'arme unique.
o Boîte de Pandore : Augmentation de sa zone d'influence et s'ouvre plus vite dans les niveaux de difficulté supérieurs.
o Le Marteau : Augmentation des dégâts dans les niveaux de difficulté épique et légendaire.
o Réalisabilité : Légère augmentation du bonus de vitesse.

Alchimie :
o Rodenticide : Augmentation de la zone d'influence et disparaît plus rapidement dans les niveaux de difficulté supérieurs.

Close combat :
o Attaque de bouclier : Diminution du coût en mana.
o Attaque de Janus : Génère maintenant un ralentissement des attaques des ennemis.
o Attaque de Moirae : Provoque maintenant une réduction de la vie des ennemis.
o Réflexion : La probabilité de déclenchement est mainenant fixée à 50%. Dispose maintenant d'une faible chance de riposte par étourdissement. Correction d'un bug empêchant le déclenchement de la compétence sans bouclier.
o Poussée spartiate : Dispose maintenant d'un bonus de 100% de déplacement lors de la charge.
o Parade : Diminution du bonus de blocage pour tous les niveaux de compétence.
o Attitude défensive : Diminution du bonus sur le temps de rechargement du bouclier. Suppression du niveau ultime à +5.
o Affaiblir : Légère diminution de la contre-attaque de la capacité offensive.
o Espoir : Le temps de rechargement passe de 45 à 120 secondes.

Archerie :
o Oeil d'aigle : Désormais disponible avec toutes les armes.
o Esquive : Capacité d'esquive des attaques légèrement augmentée.
o Voie de la flèche glaciale : Chance de ralentissement augmentée.
o Voie de la flèche de foudre : Probabilité d'étourdissement fixée à 25%.
o Corde améliorée : Remplace l'augmentation des dégâts d'estoc par une conversion de dégâts physiques en dégâts d'estoc.
o Manoeuvres d'évasion : Ajout d'un malus de 25% au dégâts totaux.

Vampirisme :
o Sonorité : Suppression de la pétrification. Ajout d'une légère diminution des dommages des ennemis.
o Voie du Nosferatu : Augmentation du bonus d'intelligence. Ajout d'un bonus de dégâts de poison sur la durée. La durée d'empoisonnement est également augmentée.
o Maladie : Remplacement des dégâts de poison immédiats par des dégâts sur la durée.
o Bouche de l'Enfer : Supprime la possibilité de laisser tomber des objets.

Mysticisme :
o Attaque habile : Ajout d'un pourcentage de conversion de dégâts physique en estoc. Bonus sur les dégâts d'estoc augmenté à 10%.
o Voie du prédicateur : Ajout de dégâts d'électricité sur la durée. Ajout d'une augmentation de la vitesse d'attaque.
o Voie du champ de bataille : Ajout d'une contre-attaque de la capacité défensive.

Sorcellerie :
o Bouclier de conversion : Ajout d'une résistance à l'absorption de mana.
o Voies : Rééquilibrage des bonus et coûts en mana.
o Concentration : Remplacement de la compétence par "Prisme élémentaire" qui augmente les dégâts élémentaires afin d'améliorer les synergies inter-maîtrises.

Chronosophie :
o Evasion du destin : Ajout d'un malus de 75% au dégâts totaux.
o Attaques accélérées : Coût en mana augmenté. Ajout d'un coût en mana par seconde.
Dernière édition par xonop le Mar Juil 22, 2008 1:23 pm, édité 2 fois.
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar Djinn » Mar Juin 03, 2008 12:46 pm

Il est important de préciser que maintenant, qu'apparemment ils ont divisé par deux le -x% de rechargement sur Bouclier de conversion
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar xonop » Jeu Juin 12, 2008 1:02 pm

Je confirme, ce paramètre a bien été revu à la baisse ...
Dès que j'ai une minute, je fais le report sur les post correspondants ;)
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 19, 2008 7:24 am

Note au passage : à tous, je ne vous oublie pas pour des inclusions de données pour Masteries sur le site. Par contre, je manque cruellement de temps, et j'en aurai clairement pas avant encore bien un mois (et encore c'est pas forcément sûr avec d'autres développements que j'ai en cours).

Je commence à avoir malheureusement beaucoup de retard sur des éléments que je devrais intégrer au site (comme par exemple les cartes de TQ/TQIT faites par Laure pour feu titanquest.free.fr, les données pour Masteries, le reste des données pour la BDD des objets - parchemins, formules -, etc.). Je garde le tout dans un coin de ma tête pour essayer de trouver le temps, mais bon c'est pas gagné.

En tout cas, au nom de tous, bravo et merci pour le boulot de traduction et de recensement d'infos pour Masteries :clap:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

pbm fonctionnement masteries

Messagepar Memnoch_tq » Lun Juil 07, 2008 10:07 am

Bonjour à tous

je lie depuis quelques temps les infos sur masteries, je viens de m'acheter immortal throne, et j'ai essayé d'installer masteries, ce matin même.
Ayant déjà joué à plusieurs modules, je me suis dis que ça devrait se passer sans pbm, helas ...
Déjà j'ai du, comme pour d'autres modules créer un dossier "resources" dans masteries, sans quoi le module n'apparait pas sous la forme "mainquest" et le jeu démarre directement.
Donc une fois la modif faite, le module se lance et je retombe sur le menu normal, je choisi un perso, commence à jouer, pouf, je passe le premier niveau, et là on me demande de choisir parmi les 9 anciennes maitrises ??
pkoi ?? snif (pour info j'ai bien dezippe fx textures dans le dossier database de TT et pas TT IT).

Si qqn a rencontré ce pbm, merci de m'aider.

A plus

Memnoch

EDIT : re bonjour

Pbm resolu, il fallait creer un dossier masteries dans custommaps,,et creer à l'interieur deux dossier l'un nommé "resources" (fichier.arc)et l'autre "database" (fichier.arz).
ça marche yipee !

Bon jeu à tous

memnoch

NdStilTeg : Messages fusionnés, merci d'éviter les double posts !
Memnoch Myrmidon lvl 34 et claudia ma chauve souris préférée
Memnoch_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Nov 07, 2006 3:24 pm
Localisation: Angers

Messagepar xonop » Jeu Juil 17, 2008 11:38 am

La mise à jour des post-it a commencé :
- Alchimie : OK
- Archerie : OK
- Bestialité : cf. ci-dessous
- Combat rapproché : OK
- Chronosophie : OK
- Construction : OK
- Mysticisme : OK
- Sorcellerie : OK
- Vampirisme : OK

@Lexouille : si tu pouvais rajouter un petit "Aucun changement en version 1.03 de Masteries." dans la zone Historique pour la maîtrise Bestialité, ça serait bien cool ! :yeah:
Dernière édition par xonop le Mar Juil 22, 2008 11:05 am, édité 5 fois.
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar Grom » Ven Juil 18, 2008 7:25 pm

J'ai un problème avec masteries moi ... Je décompresse fx_textures.zip entièrement dans la database de TQ (j'ai tout décompresser c'est vérifié) . Puis j'envoie le dossier masteries(j'ai aucun *Fichier* Masteries01 quand je télécharge masteries 1.03) dans le dossier custommaps de TQIT. Je lance le jeu quête personalisée et la le jeu se lance directement sans repasser par un mode normal. Je passe niveau 2 et j'ai les maitrses de départ quelqu'un peut-il m'aider ???



Edit : C'est bon mon problèmeest résolu mais je ne sais pas comment du tout ... J'ai essayr il y a 3 heures ça marchait pas et sans rien changer j'ai réassayé il y a 10 minutes et ça marche xD ^^ .
Grom
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:31 am

question

Messagepar CERBERE_tq » Mar Juil 22, 2008 12:52 pm

je vien de tout décomprésser mais a mon avis, il faut décompresser aussi masteries_fr.zip . . . mais dans quel dossier ?


si quelqu'un a la réponse

merci d'avance
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

Messagepar xonop » Mar Juil 22, 2008 12:57 pm

Faudrait peut-être lire le fichier readme.txt non ? :tom!

readme.txt a écrit:Le nouveau fichier "text.arc" doit remplacer la version anglaise de "text.arc" se trouvant dans le dossier suivant:

...chemin...\Titan Quest - Immortal Throne\custommaps\masteries\resources\
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Mar Juil 22, 2008 12:59 pm

suis-je bete :tom! merci pour cette réponse express
CERBERE_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Lun Sep 03, 2007 7:00 pm

Messagepar xonop » Mar Juil 22, 2008 1:28 pm

C'est bon tous les post-it sont à jour et le modstrings a été fourni à I.N.S.A.N.E avec un peu de chance on devrait voir arriver prochainement un nouveau text.arc pour la 1.03 ;) .
Du coup tout est prêt pour un MasteriesCalc ;) (/me se tourne vers Gorkk :D )
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar alix » Mar Juil 22, 2008 1:52 pm

+1 pour un masteries calc,

ah ça! ça serait drôlement chouetteuuuhh :D
En tout cas merci pour le travail de fourmi de présentation des skills de masteries, car sans ça il m'aurait été assez dur de planifier mes héros à haut niveau :yeah:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar xonop » Mar Juil 22, 2008 6:24 pm

Visiblement I.N.S.A.N.E est pas mal occupé en ce moment, du coup je me suis occupé de générer le nouveau text.arc pour la VF de la 1.03.
S'il y en a qui sont intéressés, il est téléchargeable dans ce sujet ou encore ici en attendant qu'il soit mis sur le site officiel.
N'hésitez pas à me le signaler si vous constatez quoi que ce soit de bizarre ;) .
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar alix » Mer Juil 23, 2008 8:05 am

Euh je n'ai pas tout suivi, mais qu'est-ce qu'il apporte ce nouveau text.arc ?
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar xonop » Mer Juil 23, 2008 8:53 am

Ben la VF pour la version 1.03 de Masteries ;)
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar alix » Mer Juil 23, 2008 9:09 am

Je ne comprends pas, je suis bien en 1.03 à priori et mes textes sont bien déjà en français; ou alors ça veut dire que je lis les descriptions de talents de la 1.02 ? :gne:

Par contre avec Lilith + Masteries, j'aurais donc le bon text.arc ?
Je suis perdu là...
:help:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar xonop » Mer Juil 23, 2008 9:31 am

La VF dont tu disposes n'est pas complète :
- la nouvelle compétence de sorcellerie (Elemental Prism) n'est pas traduite
- quelques compétences de créatures n'avaient pas été traduites pour la 1.02 (en particulier dans la maîtrise bestialité)
- la compétence Griffes du vampire n'est pas traduite.
D'où la nécessité d'un nouveau Text.arc ;)
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar alix » Mer Juil 23, 2008 10:18 am

Arf ok ! :o

Je dois être à ce point bilingue que même avec mon Dominateur (qui utilise pourtant griffes et les compétences de bestialité), je n'avais rien remarqué :D

J'ai tellement l'habitude de manier l'anglais au taffe et dans les jeux en général que je traduis automatiquement sans même m'en rendre compte....
:lolol:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar xetor » Jeu Juil 24, 2008 9:27 pm

quelqu'un a déjà eu l'anneau de Pink Frog (niveau 42 pour l'avoir) avec la compétence Pink frog :o c'est la première fois que je vois un compagnon(une grenouille rose ) aussi résistant et aussi puissant :yeah: :o en épique ca déchire tout :hin: la manticore a pas fait long feu avec cette bebette rose :hin: j'ai juste tourner autour :ange: c'est bon le jogging :lolol: elle a fait le reste :clap: elle porte pas le nom d'un moddeur pour rien :D
Avatar de l’utilisateur
xetor
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Dim Fév 24, 2008 2:47 am

Messagepar alix » Ven Juil 25, 2008 7:40 am

L'anneau Pink Frog oui je l'ai testé mais chez moi la grenouille avait une aura en damier bleu et jaune aussi je l'ai viré, sinon oui assez fun, en fait c'est l'ex- anneau des âmes ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar xetor » Ven Juil 25, 2008 2:00 pm

oki merci de ton avis ;) mais moi je la garde :hin: et la je viens d'en avoir une deuxième :o deux bébêtes rose garde du corps maintenant :clap:
Avatar de l’utilisateur
xetor
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Dim Fév 24, 2008 2:47 am

Messagepar alix » Jeu Juil 31, 2008 1:36 pm

Bon je joue avec mon Dominateur lvl30 maintenant, toujours pas de RIP, mais j'en chie 10x plus que dans la campagne... En fait dans la campagne, mes bêbêtes explosaient tout et c'est tout juste si je devais les ré-invoquer. Alors que là, ben elles se font explosé des fois et je dois les ré-invoquer souvent. C'est beaucoup plus marrant à jouer en tout cas :yeah:

Mostal, mais t'es un génie !!!
:merci:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Mostal » Jeu Juil 31, 2008 2:51 pm

:plit:
Merci Alix :jap:

PF a fait un boulot fabuleux de son coté
Malgré tout, c'est dommage qu'il ne semble plus suivre son "bébé" car il y a des choses qui seraient à peaufiner ou à revoir je pense dans les arbres de compétence.
Il y a des choses aussi un peu discutable dans le visuel de certains sorts...

Si il pouvait sortir une version 1.5 se serait magique :)

D'ailleurs pour rebondir sur cette histoire de version... j'hésite pour la 1.1 de Lilith à vous faire une petite surprise (ça c'est acquis) ou bien une moyenne surprise ou carrément un grosse surprise... :ange:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités