Je m'y met aujourd'hui
A faire :
- Traduction du "changelog" :
fait
- Traduction des nouvelles compétences :
fait
- Fournir un modstrings modifié à Pink Frog :
fait
- Comparaison des database :
fait
- Mise à jour des maîtrises modifiées :
fait
EDIT :
Changelog 1.03 :
Traductions :
o Correction de quelques tags introduits par erreur dans les maîtrises Close Combat et Alchimie dans la version Allemande.
Objets :
o Modification des bonus aux compétences sur les objets "Habits du Druide" et "Hache de Téréus".
Construction :
o Mines : Refonte du fonctionnement des mines. Elles sont maintenant "invisibles" aux ennemis, elle n'ont plus de durée de vie et sont déposées maintenant bien plus près du joueur.
o Pièges : Ils ne laissent plus tomber de relique.
o Automate : Ils ne laissent plus tomber d'armes. De plus ils ne peuvent plus utiliser d'arme unique.
o Boîte de Pandore : Augmentation de sa zone d'influence et s'ouvre plus vite dans les niveaux de difficulté supérieurs.
o Le Marteau : Augmentation des dégâts dans les niveaux de difficulté épique et légendaire.
o Réalisabilité : Légère augmentation du bonus de vitesse.
Alchimie :
o Rodenticide : Augmentation de la zone d'influence et disparaît plus rapidement dans les niveaux de difficulté supérieurs.
Close combat :
o Attaque de bouclier : Diminution du coût en mana.
o Attaque de Janus : Génère maintenant un ralentissement des attaques des ennemis.
o Attaque de Moirae : Provoque maintenant une réduction de la vie des ennemis.
o Réflexion : La probabilité de déclenchement est mainenant fixée à 50%. Dispose maintenant d'une faible chance de riposte par étourdissement. Correction d'un bug empêchant le déclenchement de la compétence sans bouclier.
o Poussée spartiate : Dispose maintenant d'un bonus de 100% de déplacement lors de la charge.
o Parade : Diminution du bonus de blocage pour tous les niveaux de compétence.
o Attitude défensive : Diminution du bonus sur le temps de rechargement du bouclier. Suppression du niveau ultime à +5.
o Affaiblir : Légère diminution de la contre-attaque de la capacité offensive.
o Espoir : Le temps de rechargement passe de 45 à 120 secondes.
Archerie :
o Oeil d'aigle : Désormais disponible avec toutes les armes.
o Esquive : Capacité d'esquive des attaques légèrement augmentée.
o Voie de la flèche glaciale : Chance de ralentissement augmentée.
o Voie de la flèche de foudre : Probabilité d'étourdissement fixée à 25%.
o Corde améliorée : Remplace l'augmentation des dégâts d'estoc par une conversion de dégâts physiques en dégâts d'estoc.
o Manoeuvres d'évasion : Ajout d'un malus de 25% au dégâts totaux.
Vampirisme :
o Sonorité : Suppression de la pétrification. Ajout d'une légère diminution des dommages des ennemis.
o Voie du Nosferatu : Augmentation du bonus d'intelligence. Ajout d'un bonus de dégâts de poison sur la durée. La durée d'empoisonnement est également augmentée.
o Maladie : Remplacement des dégâts de poison immédiats par des dégâts sur la durée.
o Bouche de l'Enfer : Supprime la possibilité de laisser tomber des objets.
Mysticisme :
o Attaque habile : Ajout d'un pourcentage de conversion de dégâts physique en estoc. Bonus sur les dégâts d'estoc augmenté à 10%.
o Voie du prédicateur : Ajout de dégâts d'électricité sur la durée. Ajout d'une augmentation de la vitesse d'attaque.
o Voie du champ de bataille : Ajout d'une contre-attaque de la capacité défensive.
Sorcellerie :
o Bouclier de conversion : Ajout d'une résistance à l'absorption de mana.
o Voies : Rééquilibrage des bonus et coûts en mana.
o Concentration : Remplacement de la compétence par "Prisme élémentaire" qui augmente les dégâts élémentaires afin d'améliorer les synergies inter-maîtrises.
Chronosophie :
o Evasion du destin : Ajout d'un malus de 75% au dégâts totaux.
o Attaques accélérées : Coût en mana augmenté. Ajout d'un coût en mana par seconde.