- MASTERIES - 1.03 (FR) ...................... (mod pour IT)

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Re: - MASTERIES - 1.03 (FR) ...................... (mod pour

Messagepar Jean » Lun Mai 28, 2012 11:01 pm

Ce lien comprend bien la version française de Masteries. Je l'avais déjà donné dans un de mes précédents messages.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: - MASTERIES - 1.03 (FR) ...................... (mod pour

Messagepar Gorkk » Mar Mai 29, 2012 1:18 pm

Jean a écrit:Ce lien comprend bien la version française de Masteries. Je l'avais déjà donné dans un de mes précédents messages.

Ah, bah tant mieux alors.

De mon côté faudra que je pense à rajouter ça dans les DLs sur TQ-FR histoire de ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Re: - MASTERIES - 1.03 (FR) ...................... (mod pour

Messagepar Alastair » Mar Mai 29, 2012 6:49 pm

Bonsoir à tous!
Heureux de voir qu'il y a des gens fidèles à ce bon vieux TQIT.
Juste pour info, en ce moment j'ai plein de perso dans la campagne de base avec des mods divers et variés: Masteries, Destiny, Asylum, Clash of Gods ainsi que quelques persos differents dans le jeux classique et un dans Lilith classique, actuellement au portail des falaises d'Asteria en normal.
Je commence systematiquement ma session de jeux par une sauvegarde des persos et je quitte complètement le jeux à chaque changement de mod.
Ca évite les problèmes et qu'Agate ne s'inquiète pas, moi aussi j'ai fait la même bourde: merci Defiler.
Pour Masteries, j'ai choisi Archerie + Close Combat.
Alors que dans le jeux de base je remplie la maîtrise et n'affecte des points qu'une fois cette dernière remplie, dans les autres mods j'active les compétences au fur et à mesure, les complétant une fois la mâitrise à fond et quand j'ai des points de compétence à distribuer, j'alterne les maîtrises.
Je pense que cette méthode est perfectible en maxant les compétences passives dans la mesure du possible, surtout dans les mods ou le niveau maximum de la/les maîtrises va jusqu'à 40.
Je met à part D2 Immortal qui modifie aussi la difficulté et qui remplace certains boss par des perso de D2 ce qui en fait des adversaires pas piqués des vers.
Ceci dit Masteries reste un de mes mods préférés et je me demandais s'il n'y avait pas un calc qui lui était dédié. Bonne question, non? ;)
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Re: - MASTERIES - 1.03 (FR) ...................... (mod pour

Messagepar Jean » Mar Mai 29, 2012 7:50 pm

je me demandais s'il n'y avait pas un calc qui lui était dédié


>>> ici <<<
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: - MASTERIES - 1.03 (FR) ...................... (mod pour

Messagepar Alastair » Mer Mai 30, 2012 3:54 am

Merci Jean!
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Précédente

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron