- MASTERIES - 1.03 (FR) ...................... (mod pour IT)

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar Alt F4 » Sam Déc 12, 2009 11:46 pm

Dans \Custommaps de Documents\My Games\TQ IT\

tu dois avoir un répertoire Masteries avec, à l'intérieur, database et resources ... sans plus !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Zephiroth » Sam Déc 12, 2009 11:50 pm

Je t'aime ça MARCHE !
Zephiroth
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Nov 22, 2009 4:25 pm

Messagepar Genzo » Jeu Déc 17, 2009 10:04 pm

Merci, c'est bon tout fonctionne , enfin presque, je suis niveau 18 et j'ai l'impression par rapport a TQIT que le mod masteries modifie les loots, quasiment aucun vert ni epique et le pire aucune formule d'artefact depuis le début du jeu , je suis vers la fin de la grece ce qui est donc pas normal qui n'y est pas d'artefact.

Si quelqu'un a une explication, ou si c'est normal qu'on me le dise merci d'avance 8)
ORION - Conquérant Level 66
PLUTON - Augure Level 64
CHRYSAOR - Vengeur Level 65
ODYSSEUS - Paladin Level 65
SYD - Assassin Level 65
WOLFMAN - Garde-Chasse Level 62
HAGEN - Elementaliste Level 53
Genzo
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Nov 07, 2006 10:44 am

Messagepar Alt F4 » Jeu Déc 17, 2009 11:00 pm

Pourquoi donc le mod Masteries modifierait-il les loots ... ??? il n'y a vraiment aucunes raisons !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Doarj » Lun Jan 18, 2010 9:29 pm

Le lien de telechargement ne fonctionne plus....que faire....Merci :help:
Doarj
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Nov 05, 2006 7:04 pm

Messagepar Jean » Lun Jan 18, 2010 11:52 pm

Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Doarj » Mar Jan 19, 2010 12:05 am

Merci beaucoup ça marche :merci:
Doarj
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Nov 05, 2006 7:04 pm

Messagepar zerger » Ven Fév 26, 2010 2:40 pm

Bon etant blase par ma derniere tentative de jeu sur Lilith (rien a faire, meme en bidouillant dans tous les sens, ca lag bcp trop frequemment chez moi) :cry: , je suis contraint de repasser sur la version classique de TQ IT.

Je me suis donc lance dans le mod Masteries (un item de plus de raye dans ma liste des trucs a jouer ;) ) et je commence a yeux-ter les nouvelles maitrises.

J'aime bien certains re-equilibrages comme le double maniement qui est desormais plus offensif que le bouclier. J'ai aussi halluciner devant le nombre d'invocs possibles avec Bestialite. Bref, tout ca m'a l'air plutot bon.

Par contre, je remarque que les competences semblent globalement moins puissantes, il y a beaucoup moins de bonus en %.
Est-ce que par chance, cela permet d'avoir un jeu un peu plus difficile qu'avec les maitrises classiques?
Question bonus: Quelqu'un a deja essayer de tester masteries avec le mod Double or Nothing? sont-ils compatibles?
zerger
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Oct 20, 2007 7:54 pm

Messagepar CharlesC » Dim Fév 28, 2010 12:15 pm

Bonjours,
Je suis jouveau sur le forum, j'ai testé ce mod, et j'ai remarqué que la compétence (invoc) d'automaton ne fonctionne pas correctement. Les dégâts de corps à corps qu'il inflige sont énormément moindre que la valeur indiqué dans l'arbre de compétence (il tue un mod du 1er chapitre en 5 coups, alors qu'il est censé faire 500 point de dégâts).
Il semblerait que la valeur affichée dans l'arbre des compétence soit 10 fois supérieur au dégâts réel. (level 1 ---> 60 max, il fait 6 en réalité, d'où le 50 level max à la place de 500)
Si quelqu'un travail encore sur ce mod, j'aimerai avec des précision sur une éventuelle modification, ou mise à jours.
Merci :clap:
CharlesC
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Fév 28, 2010 12:05 pm

Messagepar SlainHero » Jeu Mar 04, 2010 12:16 am

Comment je peux le télécharger s.v.p, le lien du téléchargement ne marche plus.

Merci!

Edit : laisser faire, je l'ai trouvé :lol:
SlainHero
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Sam Jan 30, 2010 10:01 am

Messagepar SlainHero » Jeu Mar 04, 2010 5:53 am

Il est vraiment bien ce mod, merci beaucoup!

Je voudrais savoir quelque chose, tout marche et c'est super mais.. si je choisi mon personnage Tempête/Esprit en cliquant sur "Jouer à Titan Quest" et non "Quête personnalisée", va t-il "bugger" ou je dois enlever les fichiers du mod ?

Sa l'aurait été vraiment bien de pouvoir jouer avec les 18 masteries 8)
Je m'aurais fait un Sorcery/Spirit lol !
SlainHero
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Sam Jan 30, 2010 10:01 am

Messagepar Alt F4 » Jeu Mar 04, 2010 9:54 am

Ton perso Tempête/Esprit, ou tout perso issu des Maitrises classiques va se retrouver dépourvu de toutes ses compétences ... tous ces systemes de nouvelles maitrises sont incompatibles entre elles !
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar SlainHero » Jeu Mar 04, 2010 11:00 am

Alt F4 a écrit:Ton perso Tempête/Esprit, ou tout perso issu des Maitrises classiques va se retrouver dépourvu de toutes ses compétences ... tous ces systemes de nouvelles maitrises sont incompatibles entre elles !


ok merci bcp :merci:
SlainHero
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Sam Jan 30, 2010 10:01 am

Messagepar zerger » Sam Mar 06, 2010 11:49 pm

est-ce que ce MOD est toujours joué? Il n'a pas l'air de faire unanimite chez les joeurs de TQ?

Ca serait possible d'avoir un ptit feedback de la part de ceux qui connaissent bien ce mod?
zerger
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Oct 20, 2007 7:54 pm

Messagepar Jean » Dim Mar 07, 2010 12:02 am

Je crois que les meilleurs connaisseurs ne sont plus trop actifs sur le forum (ceux qui ont beaucoup joué à Masteries à sa sortie).

Le constat qui revient souvent en les lisant, c'est ce que tu dis : les compétences semblent très puissantes voire abusées au début mais on s'aperçoit qu'elles perdent beaucoup en efficacité dans les niveaux de difficulté supérieurs.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mar 07, 2010 12:11 am

C'est toujours un peu délicat de conseiller un joueur, quand on a pas le même recul vis à vis du jeu concerné. En clair, les adeptes de la première heure ont profité de TQ, puis de l'extension (donc de rêve) et au fur et à mesure de la sortie des mods, ont pu prolonger la durée de vie.
3 ans après, c'est vrai qu'entre le jeu de base avec des monstres démultipliés, lilith masteries, occult etc etc le choix est vaste mais tout ne se vaut pas ...

Masteries est le premier mod qui remplace l'ensemble des compétences.
L'intérêt c'est d'oublier toutes les bases connues et de profiter d'une nouvelle approche.
Sans calculateur en français, avec de nombreux points à inspecter et des rubriques du forum qui ne demandent qu'à être rempli (il n'y a presque pas de guides !) ça laisse pas mal de perspectives.

Le souci premier c'est que les compétences sont assez mal équilibrées (disparités entre les maitrises, et problème de scaling par rapport aux ennemis du jeu).
Ensuite, vient l'absence de suivi, qui fait que de nombreux bugs persistent.

Conclusion, est-ce-que ça vaut la peine d'essayer ? OUI
Est-ce-que tu joueras autant voir plus en "masteries" qu'en "maitrises d'origine" ? NON
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Mar 07, 2010 1:06 am

En ce qui me concerne, j'ai joué un Eclaireur (Archerie + Combat rapproché) dans Lilith Masteries en mode de difficulté Infinite via le Difficulty Changer ... ce mode de difficulté n'est pas le plus élevé mais n'est supplanté que par le Max Insane Extra Boss.

Celà dit j'ai pas mal aimé ... mais j'ai pris plus de plaisir avec les Maitrises classiques ...

Néanmoins, comme je voulais jouer un perso combinant des compétences d'archer et des compétences d'épéiste ... c'était idéal !!!

De plus certaines compétences inhérentes à l'arc sont plutôt sympas ... mais il n'y a pas Observation de la proie ... nul n'est parfait !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar vif » Jeu Avr 01, 2010 4:58 pm

Salut!
Je cherche la dernière version de masteries en français!
Mais le dernier lien de téléchargement donné sur ce topic ne marche pas.

si qqun pouvait m'aider, ça serait réellement très sympa! :o

Mon mail pour m'envoyer le fichier au cas ou-->adrienlong_92@hotmail.com

merci d'avance!

++
vif
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Avr 01, 2010 4:47 pm

Messagepar Alt F4 » Jeu Avr 01, 2010 6:39 pm

Je vais essayer de te l'envoyer ... mais il fait tout de même 9,3 Mo ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ragnell » Ven Avr 02, 2010 2:27 pm

Si c'est possible pourriez vous me l'envoyer aussi, merci d'avance :ange:

-> yukiori@hotmail.fr
Ragnell
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Avr 02, 2010 2:23 pm

Messagepar Alt F4 » Ven Avr 02, 2010 3:10 pm

C'est fait ... il reste à espérer que le transfert se fasse correctement ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Crealkiller » Mer Avr 07, 2010 12:10 pm

Bonjour, je vous expose mon problème:

- j'ai installé le fan patch (je suis bien en 1.17)
- j'ai installé masteries (envie de jouer différemment )
- j'ai installé xmax10 (envide de tuer, beaucoup!)

Bon, j'arrive pas a avoir les compés de masteries avec dix fois plus de monstres grrr

Car soit je lance masteries, et mon perso a bien les compé spécial, soit je lance xmax, avec mon perso venant de masteries, et finalement je retrouve mon perso avec ses points à redistribuer dans les compé classics...

help!! ya pas moyen de lancer en un seul mod les compé de masteries avec 10 x plus de monstres???

Sinon, avec l'editeur ya peu être moyen "d'ouvrir" masteries, et de bidouiller les monstres pour en mettre 5 fois plus! Parceque c'est juste ça au final, xmax non?

Quelqu'un qui à déja un peu bidouiller l'éditeur serait capable de faire ça rapidement svp?

Je vais essayer moi même , mais s'il faut prendre chaque monstre a la main et le dédoubler...Si quelqu'un connait mieux que moi l'éditeur pour faire ça en un clic genre "hop tout les monstre du jeux *5" ce serait plus facile ^^

Merci d'avance!!

edit: Bon deja j'arrive pas a ouvrir le mod masteries avec l'editeur... j'arrive même pas à en créer un nouveau...
Crealkiller
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Mar 22, 2007 5:43 pm

Messagepar Jean » Lun Mai 10, 2010 9:11 pm

Un >>> lien de téléchargement <<< de Masteries qui fonctionne. Le dossier contient le fichier de texte français avec un readme pour son utilisation.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

j'arrive pas a telecharger

Messagepar jspba18 » Mer Mai 25, 2011 6:49 pm

Je m'enerve a essayer de telecharger Masteries mais j'i arrive pas on me marque tout le temp:internet n'arrive pas a affich. cette page web. :help:
solution ???????????
merci pour les rep.
A+
jspba18
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mai 23, 2011 5:54 pm

Messagepar Jean » Mer Mai 25, 2011 8:36 pm

Tu as vu mon message juste avant ? :ange:
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

telechargement

Messagepar jspba18 » Lun Mai 30, 2011 7:03 pm

salut,
je voudrais que tu m'envoie le dossier stp,mon adresse MSN:
anthony.bonnaire@hotmail.fr
merci d'avance a plus
jspba18
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mai 23, 2011 5:54 pm

Messagepar Jean » Lun Mai 30, 2011 8:55 pm

Mon lien fonctionne parfaitement. Il suffit de cliquer sur Mirror 1.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Agate » Jeu Fév 09, 2012 9:58 pm

Bonsoir,

J'up ce topic pour poser une question toute bête mais ceci pour éviter de faire une bêtise ^^'

J'ai téléchargé il y a de cela quelques jours Lilith Masteries Edition, mais je voulais jouer également au mod Masteries avec la campagne classique.

De ce fait, je dois donc le télécharger et l'installer de manière classique comme expliqué au début ? Ca ne posera pas de problème au jeu de l'avoir "en double" ?

Merci ^^
Agate
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Jan 20, 2012 4:39 pm

Messagepar Jean » Jeu Fév 09, 2012 10:23 pm

je dois donc le télécharger et l'installer de manière classique comme expliqué au début ?

Oui, il faut considérer que ce sont deux mods différents.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Agate » Jeu Fév 09, 2012 11:16 pm

OH PUTAIN !

Je viens de l'installer comme il faut... Je me crée un nouveau perso pour Masteries, la campagne de base. Or, quand j'ai cliqué sur Commencer, le jeu est revenu à l'écran de sélection des persos... Et mes deux persos de bases, que j'avais créés pour le jeu original, ont perdu leurs maitrises O.O (mais pas leurs équipements)

Et quand j'essaye de leur donner une maitrise, le jeu me propose celles de Masteries, et pas celles du jeu original, alors que je ne suis pas dans le mod ! :/

Du coup, pour résumer :

Impossible de commencer une partie avec le mod Masteries, il refuse de se lancer et revient à l'écran de sélection des personnages
Impossible de retrouver les maitrises originales de mes persos de base pour le mode classique, le jeu ne me proposant que celles de Masteries...

WTF ?!...
Agate
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Jan 20, 2012 4:39 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité