Lste des mods les plus populaires

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Lste des mods les plus populaires

Messagepar homme » Mer Mai 11, 2011 4:38 pm

Cette liste a été faite par un « Super modérateur du forum www.titanquest.net » du nom de Yerkyerk


Yerkyerk a écrit: Liste des modes populaires/programmes



Voici une liste des modes les plus populaires et programmes répertoriés dans un même sujet. S'il ya quelque chose qui manque selon vous, devraient être ajoutées, s'il vous plaît laissez une note dans cette rubrique.

Patche
Un patch correction a été créé pour répondre à bon nombre de bégus dans le jeu
Patch 1.17 — un patch de la communauté qui corrige des bugs, pris par la communauté TQIT à travers le monde.

Nouveaux Mondes
Fournit des endroits tout à fait nouveau
Lilith the will of demon : battle of Inlavin- mostal' s mod énorme bénéficie dans le monde entièrement nouveau, Jalavia.
Lilith the will of demon : battle of Inlavin masteries Édition — combinaison de monde mostal avec les maîtrises de pinkfrog
Frozen world demo — le développement a cessé depuis longtemps. Fabriqué par TheBigBoss

Modes remplaçant les maitrises d'origines
Masteries- le premier mod maîtrises, par Pinkfrog
Underlod Image — maîtrises entièrement remodelées, de nouveaux articles, et certains endroits ajoutés et de nouveau monstres
patsh par shadowlance
Destinies — par Draeziel
Clash of the Gods Image — par — Heavy-Metal-Fan —

Utilitaires
Il existe plusieurs services d'utilité publique des grands pour vous aider avec le jeu
Defiler — permets un accès facile à plusieurs modes populaires à la fois, ainsi que la modification de vos données de caractère. Fabriqué par SoulSeekkor.
Titan Quest Vault 2.3.0 — programme tiers qui permet un rangement facile (et l'extraction de bases de données)
Miscellaneous- augmente légèrement de stockage dans le jeu

augmenter la difficulté
Le jeu est généralement considéré comme déséquilibré à l'avantage des joueurs. Pour résoudre ce problème, plusieurs modes difficulté croissantes ont été libérées ;
Ubermod le mod de difficulté le plus élevé au monde et de nouveaux articles sont également disponibles —. Fabriqué par Munderbunny.
XMAX — augmente les monstres d'un montant x. Les subventions d'expérience augmentée beaucoup plus rapidement mise à niveau.
2x difficulty mod — augmente la difficulté en faisant des monstres beaucoup plus difficile, ajoutant des monstres héros et donnant des monstres plus résistants. Fabriqué par luedtke6788
Achille difficulty mod

Modification visuelle du jeu

Outre la section de la peau, il ya d'autres façons d'améliorer l'expérience visuelle
Manastream Animation Mod Image [/url] — il remplace les animations originales de votre perso
mod AllSkins- donne de remplacement pour votre peau.
Camera Mod Image- permet de vues non standard
Death effect Mod 1.1 à 1.16 et 1.17- remplace les effets PG mort-13 avec des effets gore. À l'origine par I n s a. N.E., D.E.M. a été mis à jour pour le fanpatch 1,17 par tatar.spirit
JMD' s mod UI — plusieurs remplacements pour l'interface d'utilisateur [/URL]
Dernière édition par homme le Mer Mai 11, 2011 5:17 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
homme
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Sam Mar 05, 2011 11:11 am
Localisation: belgique

Messagepar Rozen » Mer Mai 11, 2011 5:07 pm

Franchement arrête de faire des sujets en faisant juste des copier/coller d'autres forums tq ça deviens lassant. Si encore c'était bien traduit ça passerait ptet mais là on voit que tu utilise un traducteur google et que tu copie/colle la traduction moisie.

Plutôt que de créer 40 sujets différents pour 40 trucs ayant le même rapport, fais en un seul clair, propre et regroupe toutes les infos dedans!
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar homme » Mer Mai 11, 2011 5:27 pm

Sérieusement je ne traduis pas avec google je le fais avec un autre programme et je reforme toutes les phrases pour qu'elles soit compréhensible au maximum. Pour certaines phrase j'ai "Plus beau mod à moi créé" et je reformule ça "Voici le plus beau mod que j'ai créé". Alors stp tes commentaires désagréables gardent les pour toi ou alors fais-le à ma place!
Avatar de l’utilisateur
homme
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Sam Mar 05, 2011 11:11 am
Localisation: belgique

Messagepar mops » Jeu Mai 12, 2011 8:39 am

homme a écrit:Alors stp tes commentaires désagréables gardent les pour toi ou alors fais-le à ma place!


Si les remarques ne te plaisent pas, il ne faut pas poster sur un forum public. Ou alors poste sur ton forum et n'autorise pas les réponses, tu auras la garantie de n'avoir aucune remarque désagréable. :ange:
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar homme » Ven Mai 13, 2011 6:27 pm

Bon voilà suite à vos réactions je mets un sondage de 10jours pour voir qui cela intéresserait que je fasse un gros sujet avec toutes les modes.
Avatar de l’utilisateur
homme
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Sam Mar 05, 2011 11:11 am
Localisation: belgique

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mai 13, 2011 9:19 pm

Pas besoin de faire un sondage ...
La réponse est ÉVIDENTE : OUI !!!

Ça fait + de 2 ans qu'il faut mettre à jour ceci :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2645.html

Plutôt que de faire 10 sujets de 2 /3 mods, autant tout regrouper, et soigner la présentation.
Si tu veux être l'auteur du " récap " pas de problème, mais fais-le bien !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar homme » Sam Mai 14, 2011 12:54 pm

OK mais je ne crois pas être aussi doué que toi...
Avatar de l’utilisateur
homme
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Sam Mar 05, 2011 11:11 am
Localisation: belgique


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité