Les mods que je vais vous donnez

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Les mods que je vais vous donnez

Messagepar namuso » Jeu Fév 24, 2011 7:51 pm

Bonjour,
Donc voilà avec un peu de retard (désoler) je vous annonce que le liens du fichier contenant les 30mods que je conte vous donnez avec toutes les descriptions de chacun.
Je ne sais pas combien de temps il me faudrat encore pour regrouper tous mes mods car j'en ai sur 20 adresse mail différentes, sur 5 sites de stockage et pour finir dans mes dossiers donc il faut que je retrouve tous les mots de passe et tous les mods.

Je vous tiendrait au courant.

Namuso
Avatar de l’utilisateur
namuso
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Ven Fév 04, 2011 10:16 am

Messagepar Ratcha » Ven Fév 25, 2011 2:14 am

Cela semble intéressant!

30 mod, je ne croyais même pas qu'il en existait autant!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar mops » Ven Fév 25, 2011 10:44 am

Je me demande quand même si c'est vraiment utile d'ouvrir un post pour dire "bientôt ce post servira à quelque chose". :ange: Surtout que tu comptes nous "donner" des choses qu'on peut trouver sur le net ? Enfin à la limite, si tu veux faire une centralisation c'est plutôt sympa mais ça va représente pas mal de boulot de mise en forme pour que ça soit réellement exploitable.
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar namuso » Ven Fév 25, 2011 12:31 pm

bonjour,
je ne conte pas réunir tous les mods en un seul mais vous en donnez 30 qui contrairement a ce que vous coyez sont des mods pour la plupart privé donc inaccèsible sauf si l'on connait le code pour y accéder et d'autres ont été créer par la team dont je fait partie (la plupart sont plus doué que moi).
Pour le moment je n'ai retrouvé que 10 mods
Avatar de l’utilisateur
namuso
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Ven Fév 04, 2011 10:16 am

Messagepar mops » Ven Fév 25, 2011 2:50 pm

Moui. Je disais donc juste que tu aurais pu ouvrir ce topic au moment où tu est prêt à y placer le contenu promis car là quel est l'intérêt ?. :ange:
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar namuso » Ven Fév 25, 2011 3:15 pm

Ok désolé je n'avais pas compris. :oops:
Si je fait le sujet maintenant c'est pour ne pas a devoir le faire plus tard.
Ah oui j'ai réussi a faire ma première quête où l'ont doit tuer trois satyres pour avoir 200 pièces d'or. :lolol: :lolol:
Mais ce que je n'arrive pas c'est d'en rajouter dans le jeu initial;
J'ai regarder différents sujet sur d'autres forum de titan quest qui m'ont également beaucoup aidé donc mon fichier comportera peut-être plus que 30 mods.
:yeah:
Personne ne veux bien m'aider dans mes amis donc je ne leur dirait rien :hin: :hin: .
:lolol:
Ont ne cheat pas on ne modifie pas les persos avec hex éditor, les skins ne peuvent pas êtres superbe et pour finir BON JEU A TOUS!!!
Avatar de l’utilisateur
namuso
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Ven Fév 04, 2011 10:16 am

Messagepar Rozen » Sam Fév 26, 2011 12:14 am

au lieu de nous dire ce que tu feras ou ne feras pas, poste tes mods quand tu les auras et voilà. Là tu traine un peu en longueur pour ne rien dire
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar namuso » Sam Fév 26, 2011 10:44 am

Ok ok ok.
Et si tu pouvais être plus poli car déjà je me casse la tête pour vous donc...
Je fais un max mais n'arrive pas a tout faire en 2min !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
namuso
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Ven Fév 04, 2011 10:16 am

Messagepar Brisingr » Sam Fév 26, 2011 11:05 am

Heu, c'est pas pour prendre sa défense, bien qu'il est raison, mais pour l'instant tout ce que tu nous dit c'est que du vent, donc plus d'acte moins de palabre.

Ça parait un peu direct comme ça, mais franchement, pour l'instant, tout se que tu nous explique, c'est le travail d'autre que tu essaye de regrouper, en ayant leur autorisation d'ailleurs j'espère, tu nous en parle en disant que tu fait ça pour nous, c'est très bien, et on t'en remercie, seulement, pour l'instant, il n'y a toujours rien.

Personnellement, je m'en fout un peu, je ne pense pas que ça va m'intéresser, cela dit, tu as réussi à atteindre notre curiosité, maintenant, nous voulons voir ce qu'il en est.
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
Brisingr
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Mer Jan 14, 2009 10:13 pm
Localisation: Quelque part en Alagaësia.

Messagepar namuso » Sam Fév 26, 2011 3:14 pm

...............................................................................
Je vais essayer d'être plus rapide et ce que je vais vous donnez n'est pas forcément le travail d'autres et tout les mods que je vais vous donnez ont été créer par la team dans laquelle je suis.
Et je me dépèche au max mais je ne trouve casi plus aucun de mes mods. :mur:
Ont ne cheat pas on ne modifie pas les persos avec hex éditor, les skins ne peuvent pas êtres superbe et pour finir BON JEU A TOUS!!!
Avatar de l’utilisateur
namuso
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Ven Fév 04, 2011 10:16 am

Messagepar Ratcha » Sam Fév 26, 2011 3:28 pm

mais je ne trouve casi plus aucun de mes mods.


:eek:
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Jean » Sam Fév 26, 2011 7:20 pm

Cherche bien partout, partout ! Nous sommes impatients.

T'es sûr qu'ils n'ont pas glissé sous le tapis ?
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ekinox68 » Sam Fév 26, 2011 7:40 pm

C'est sûr que j'attends de voir "tes" mods avec autant d'impatience que la sortie de Grim Dawn.

Sur ton autre topic, les sylves ... t'as pas eu l'air de comprendre le second degré de ma dernière intervention.
C'est pourquoi je t'invite à faire un tour ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar mops » Sam Fév 26, 2011 11:30 pm

T'as essayé un avis de recherche ? :hin:
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar namuso » Dim Fév 27, 2011 12:15 pm

Comme vous n'avez pas l'air de me croire je vous propose de voir quelques effets que j'ai déjà créer (avec de l'aide) http://www.megaupload.com/?d=6I6PM2QT
télécharger le dossier ouvrer le dézipper les fichier a l'intérieur et vous verrez des photos d'effets que j'ai créer (avec de l'aide)
Ont ne cheat pas on ne modifie pas les persos avec hex éditor, les skins ne peuvent pas êtres superbe et pour finir BON JEU A TOUS!!!
Avatar de l’utilisateur
namuso
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Ven Fév 04, 2011 10:16 am

Messagepar Jean » Dim Fév 27, 2011 1:32 pm

S'il-te-plaît, arrête de nous prendre pour des imbéciles : tu vas nous faire croire que ton jeu est en allemand peut-être ?

Ces modifications ne sont pas de toi, c'est de l'imposture.

Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver mais personne n'attend rien de toi ici.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Shegezyr » Dim Fév 27, 2011 5:39 pm

On peut regrouper les raisons qui nous poussent à agir en deux catégories : ce qu'on a envie de faire et ce qu'on nous impose (ou ce que les autres ont envie qu'on fasse).
Je ne poserai donc qu'une question pour que tu comprenne un peu mieux nos réactions : pourquoi cherche tu à nous donner ces mods?
Cela va de soi que je ne veux pas entendre / lire ta réponse, mais que tu y réfléchisse !
Quand ce sera fait, tu analysera la citation suivante :
namuso a écrit:Et si tu pouvais être plus poli car déjà je me casse la tête pour vous donc...




On aura tous remarqué ta formidable envie de contribuer -- et c'est le point le plus positif chez toi --, mais crois-tu que tu t'y prenne bien? Penses-tu te servir au mieux de cette énergie et de cette envie?
A nouveau, réfléchi avant de lire la suite !
Réponse (un peu abrupt mais tout à fait respectueux !) :
Rozen a écrit:Au lieu de nous dire ce que tu feras ou ne feras pas, poste tes mods quand tu les auras et voilà. Là tu traine un peu en longueur pour ne rien dire.
Tu pense qu'on ne cherche qu'à te freiner, qu'à s'opposer à toi? Eh ben tu te trompe ! On adore les gens qui veulent faire des choses, mais surtout quand ils sont constructifs dans leurs propos et dans leur actes :
mops a écrit:Je disais donc juste que tu aurais pu ouvrir ce topic au moment où tu est prêt à y placer le contenu promis car là quel est l'intérêt ?. *Siflfote*
Mais comme
Brisingr a écrit: [...], cela dit, tu as réussi à atteindre notre curiosité, maintenant, nous voulons voir ce qu'il en est.
Donc t'arrêter là serait bien dommage : on perdrait des mods qui pourraient être intéressants, et tu perdrais ta crédibilité !


Donc voilà ce que je te conseille, et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi sur ces points :
----Arrête de nous dire ce que tu vas faire : fais-le ! (C'est d'ailleurs un reproche fait à notre président par ses détracteurs)
----Présentes nous tes mods un par un, chacun dans un sujet approprié, avec une présentation claire qui nous donne les points positifs et négatifs, l'histoire ou une introduction, ton avis, pourquoi tu veux le partager, et qui nous donne envie d'y jouer même si le mod est pas forcément génial ! Il faut bien sur que tu y ai joué et que tu en pense quelque chose !
----Cherche encore ceux que tu nous à promis, mais donne nous en avant : qu'on ai pas à tous les tester en même temps !
Shegezyr, Templier (63) ; légendaire - Mégare. - Xmax seul
Mizlupitah, Ensorceleur (54) début épique Lilith MH duo
Sadijnuds, Prophète (32) normal - Siran - Lilith MH duo
Toutes fautes reprises lors des citations, non personnel ! ;)
Shegezyr
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Mer Fév 02, 2011 12:20 pm
Localisation: Grenoble

Messagepar namuso » Dim Fév 27, 2011 5:41 pm

Ce n'est pas de l'allemand.
Et si j'ai mit mon jeux dans cette langue c'est parce que pour rentrer dans la team où je suis il ne fallait pas que je montre que j'était belge car il détestent les français et les belges.
Et puis où croyez vous que je peux trouver des photos d'effets ??????? :ranting:
Et j'ai retrouvé 15 mods donc il ne m'en manque plus que 5. :tusors:
Avatar de l’utilisateur
namuso
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Ven Fév 04, 2011 10:16 am

Messagepar Jean » Dim Fév 27, 2011 6:15 pm

Ben si, les photos 49, 80 c'est de l'allemand.

Ce n'est pas de l'allemand.
Et si j'ai mit mon jeux dans cette langue


????????????????????????

Alors c'est de l'allemand ou pas ? Tes propos sont un tissu d'absurdités et de mensonges. Tu n'es même pas cohérent.

j'ai retrouvé 15 mods donc il ne m'en manque plus que 5.


Ah bon, je croyais que tu avais 30 mods ? C'est 20 maintenant ?

Pour ma part, je ne souhaite pas spécialement que tu fasses ce que tu annonces mais plutôt que tu ailles voir ailleurs s'il y a des gens qui voudront bien te prendre pour un grand modeur alors que tu es juste capable de présenter comme de toi ce qui revient en fait à autrui. Car c'est surtout ça le problème et c'est intolérable, à mon avis, sur notre forum !

Je pense aussi qu'on t'a accordé trop de considération en te répondant (y compris moi).
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar AmoK » Dim Fév 27, 2011 8:26 pm

Jean a écrit:Je pense aussi qu'on t'a accordé trop de considération en te répondant (y compris moi).

Merci Jean ;)

Dites, vous savez ce qu'est un Troll de forum ?
Je demande à tout hasard ^^
AmoK
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Mar Mar 02, 2010 9:51 am

Messagepar Xss_tq » Dim Fév 27, 2011 8:52 pm

AmoK a écrit:Dites, vous savez ce qu'est un Troll de forum ?

La version moderne du Troll des forêts? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar mops » Dim Fév 27, 2011 9:03 pm

AmoK a écrit:
Jean a écrit:Je pense aussi qu'on t'a accordé trop de considération en te répondant (y compris moi).

Merci Jean ;)

Dites, vous savez ce qu'est un Troll de forum ?
Je demande à tout hasard ^^


Je pense pas que ça soit vraiment un troll. C'est surtout un vrai mytho en mal de reconnaissance qui n'a probablement pas beaucoup plus de 12 ans.

/thread
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Jismash » Dim Fév 27, 2011 10:09 pm

Je confirme c'est bel et bien de l'allemand !
Jismash
Égorgeur de Rats
 
Messages: 71
Inscription: Lun Déc 20, 2010 11:32 am

Messagepar Rozen » Lun Fév 28, 2011 1:46 pm

mops a écrit:
AmoK a écrit:
Jean a écrit:Je pense aussi qu'on t'a accordé trop de considération en te répondant (y compris moi).

Merci Jean ;)

Dites, vous savez ce qu'est un Troll de forum ?
Je demande à tout hasard ^^


Je pense pas que ça soit vraiment un troll. C'est surtout un vrai mytho en mal de reconnaissance qui n'a probablement pas beaucoup plus de 12 ans.

/thread


D'après ce qu'il nous a dit il a 19 ans :roll:
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar mops » Lun Fév 28, 2011 2:10 pm

Et tu le crois ?
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Ratcha » Lun Fév 28, 2011 4:21 pm

Je ne répondrai à cette question, sur l'âge du visiteur, qu'en présence de mon avocat...

8)

En fait, je suis surtout déçu de voir qu'il n'a pas réalisé ce qui avait été annoncé.

Faire un inventaire des MOD existant est une très bonne idée. Je ne connais pas de compilation de ce genre. --- Ceci dit, cela ne veut pas dire que cela n'existe pas.--- Je me souviens d'avoir vu une page de téléchargement de (quelques) MOD (et autres utilitaires) sur le site de TitanQuest-Fr (il y a longtemps...). Mais je ne la retrouve plus.

Voici donc le début d'une compilation des MOD pour TQIT:

Lilith, le classique
Lilith Masteries, la version avec les compétences remaniées
Destiny
Underworld
Mercury, que je ne connais pas du tout ( http://www.systemreferencedocuments.org/tqmm/ )
Itemus (pas vraiment un MOD de jeu, mais une collection d'objets)

En français, j'ai trouvé une page, sur Jeuxvideopc.com, qui propose une petit liste de MOD. Mais la liste doit datée de plusieurs années car la plupart des MOD sont pour TQ (sans IT):
http://www.jeuxvideopc.com/articles/147 ... page-2.php

En anglais, il y a l'incontournable forum TitanQuest.net:
http://www.titanquest.net/tq-forum/foru ... itan-Quest
Destiny, Underworld et Lilith sont disponibles sur ce site, mais je ne vois pas beaucoup d'autres MOD...

C'est pour cela que je disais, au début de ce post, que 30 MOD c'est énorme. Et que j'étais intéressé! Car, personnellement, je n'en connais pas une dizaine...
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Brisingr » Lun Fév 28, 2011 5:38 pm

Merci Ratcha pour ces informations, en 1 post, tu viens de faire plus que ce qu'essayais de faire Namuso. Bien joué. :yeah:
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
Brisingr
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Mer Jan 14, 2009 10:13 pm
Localisation: Quelque part en Alagaësia.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Fév 28, 2011 6:00 pm

Y a un an ou deux ce topic trollesque aurait fini en corbeille en moins de 5 minutes ....
Je me fais vieux (et je rentre de vacances ^^) :ange:

Le listing des mods et addons n'a jamais vraiment été finalisé ...
http://www.titanquest-fr.com/forum/post67246.html#67246

Par contre Mercury est un utilitaire de triche (un des précurseur, il existait sous TQ de base)
Il permet de zapper les difficultés Normal et/ou Épique en proposant de récupérer les quêtes et leurs récompenses (notamment les sacoches).
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Kurohito » Lun Fév 28, 2011 7:02 pm

C'est clair tu vieillis ! :D


Mais bon faut bien se dire que ça fait un peu d'animation sur le forum... :ange:



C'est toujours agréable d'avoir un abruti/trolleur qui traîne en période de vache maigre, ça occupe et ça fait de la lecture.


D'ailleurs je cherche mais faudrait que je trouve aussi un vilain troll à lancer ! :lolol:


@Namuso : tu t'enterres garçon, tu t'enterres... Deux choses : tu vois ce que j'ai écrit au-dessus ? Tu es à placer dans l'une des deux catégories. Reste à toi de choisir laquelle : ou tu es un abruti (et dans ce cas là on peut pas grand chose pour toi), ou tu es un trolleur qui passe beaucoup de temps à parler pour ne rien dire de passionnant et dans ce cas qui n'intéresse pas grand monde non plus.
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Mostal » Lun Fév 28, 2011 11:53 pm

A ma connaissance tous les mods pour TQ sont soit ici :
http://titanquestvault.ign.com/View.php ... anMap.List
soit on en parle sur titanquest.net :
http://www.titanquest.net/tq-forum/foru ... e87bca65a0

Quant à Namuso, bien qu'il soit un cas, j'ai toujours du mal avec les lynchages publics pourtant je suis d'accord, un bon troll, c'est quand même bien fun (tant que ça ne vire pas au carnage dans tous les sens ^^) :beer:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Suivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités