[résolu] Les MODS n'apparaissent pas !

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

[résolu] Les MODS n'apparaissent pas !

Messagepar keveuh » Jeu Aoû 07, 2008 10:04 am

Salut à tous,

voilà mon problème.

J'ai téléchargé des mods pour TQ, je les ai installé au bon endroit:
mes documents > mes jeux > Titan Quest > custommaps

Mais quand je lance le jeu et que je clique sur "quête personnalisée" il n'y a rien !!!

Alors quel est le problème, je joue sur TQ deluxe, est ce à cause que je n'ai pas IT ??

_______________________________________________

Deuxième problème, j'ai crée une map pour voir un peu comment ca marche. alors je suis à la lettre les insrtustions trouvés sur ce forum mais à la dernière étape, c'est à dire avec ArtEditor quand on doit faire Build>Build, le programme plante TOUJOURS !
Donc impossible de finaliser la chose, et même mon mod dans le dossier "custommaps" n'apparait pas dans le jeu !!

Je suis perdu, si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup.
Je vis en Finlande, mais je suis bien francais ! ;)
keveuh
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Juil 24, 2008 6:38 pm
Localisation: Finlande

Messagepar NicoB » Jeu Aoû 07, 2008 10:26 am

Salut Keveuh,

Quels mods utilises_tu ? Si ils sont indiqués comme prévus pour TQIT et non TQ, tu vas effectivement avoir un problème.

Sinon pour les faire apparaitre tu ne doispas avoir de problème si tu suis bien les instructions dans les fichiers Read-Me : créer un dossier dans Custommaps avec le nom EXACT (c'est très important) par exemple.

Sinon pour ton mod n'en ayant pas créé personnellement je ne pourrais pas trop t'aider, si ce n'est de reprendre mot à mot le forum expliquant comment créer un mod et de persévérer, tu vas y arriver faut juste prendre un peu de recul... ;)
Avatar de l’utilisateur
NicoB
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Ven Aoû 01, 2008 2:43 pm
Localisation: Fougères

Messagepar keveuh » Jeu Aoû 07, 2008 11:04 am

Les mods sont Itemus et l'autre cav4 ou un truc du genre.

Et pour les installer j'ai juste extrait les fichiers au bon endroit comme indiquer dans readme.

http://img187.imageshack.us/my.php?image=tqnp1.jpg
http://img518.imageshack.us/my.php?image=tq2gl8.jpg

Et les modes sont dit: "compatible avec IT", j'ai pas vu de IT requit.
Je vis en Finlande, mais je suis bien francais ! ;)
keveuh
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Juil 24, 2008 6:38 pm
Localisation: Finlande

Messagepar StilTeg » Jeu Aoû 07, 2008 11:30 am

pour cav4, je n'ai trouvé aucune info sur ce MOD
Pour Itemus, c'est un MOD que nous n'apprécions pas beaucoup ici, j'ai peur que tu ne trouves pas beaucoup de réponses, tu devrais peut-etre demander à JV.com :twisted:
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar keveuh » Jeu Aoû 07, 2008 12:02 pm

cav4 n'est certainement pas son vrai nom, sinon pour Itemus apparemment c'est pour avoir toutes les armes du jeux, ca m'intéresse que pour une seule chose... les voirs ! C'est tout, j'ai pas envie de les importer dans mon perso de TQ, mais juste voir à quoi resemble les armes "ultimes" qui d'après ce que j'ai pu voir son très difficile à avoir car très aléatoire.

Mais le plus inquiétants c'est que les mods n'apparaissent pas dans les quêtes personnalisé.

Vous connaissez des raisons pour ca ?
Je vis en Finlande, mais je suis bien francais ! ;)
keveuh
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Juil 24, 2008 6:38 pm
Localisation: Finlande

Messagepar Evil666 » Jeu Aoû 07, 2008 12:18 pm

Je ne connais pas cav4 et je suis persuadé à 99% que itemus est un mod pour TQ: IT uniquement.

Si tu veux essayé des mod pour TQ, il faut d'abord que tu sois sûr et certain que ceux-ci sont fait pour TQ seulement.

Je te conseille vivement les mods Andromeda´s Sacrifice et Outland. Tu trouveras plus d'infos concernant ces mods ainsi que des liens de téléchargement sur mon topic de quêtes personnalisées ici:

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5598.html

Si tu regardes dans les pages les plus anciennes de la section "Custom modules" de TitanQuestVault.ign.com, tu y trouveras quelques cartes pour TQ seulement.

http://titanquestvault.ign.com/View.php ... anMap.List
Avatar de l’utilisateur
Evil666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Sep 06, 2006 8:14 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar keveuh » Jeu Aoû 07, 2008 4:09 pm

J'ai testé un mod uniquement pour TQ de ton topic et sa marche. Donc le problème était que les mods que j'avaient était pour IT, tout va bien alors !

Merci pour l'aide. :yeah:
Je vis en Finlande, mais je suis bien francais ! ;)
keveuh
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Juil 24, 2008 6:38 pm
Localisation: Finlande


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron