ITEMUS 1.4

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

ITEMUS 1.4

Messagepar SuePitt » Sam Sep 06, 2008 2:38 am

Salut tous !

Non, ce n'est pas encore Tormentress, mais notre nouvelle carte d'items qui vient de sortir : ITEMUS version 1.4 !

Cette peau neuve ajoute principalement :
- une zone JcJ (ou PvP si vous préférez)
- des portails de navigation (il était temps ! ;) )

A télécharger ici : (lien mis à jour fin août 2010)
http://titanquestvault.ign.com/View.php ... ail&id=108



Et à utiliser à bon escient s'il vous plaît !
Reportez-vous au fichier "lisez-moi" et consultez nos recommandations et conseils !
.
Dernière édition par SuePitt le Sam Aoû 21, 2010 2:07 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar calitos » Sam Sep 06, 2008 10:47 am

COOL ! Mais heu, c'est une amélioration de l'autre version ou bien c'est la première qui vient de sortir ? Parce que moi sa fait déjà beaucoup longtemps que j'ai itemus sur mon ordi :/

enfin en tout cas, beau boulot !!

EDIT : JE retire ce que je viens de dire. SAuf beau boulot et cool :D
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar StilTeg » Dim Sep 07, 2008 7:57 pm

relis un peu le post, il marque que c'est Itemus en version 1.4, pour moi c'est assez explicite !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar SuePitt » Lun Sep 08, 2008 12:34 pm

calitos a écrit:COOL ! (...) beau boulot et cool :D


Merci à toi Calitos ! :yeah:

Je te demande juste un petit effort pour l'orthographe car tu es gentil comme tout mais ton style fait mal à mes yeux ! 8) Allez, t'en fais pas, écrire "ça" à la place de "sa" ce n'est pas bien compliqué :)

Et merci, merci encore pour le compliment !! :jap:
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar shad314 » Jeu Déc 18, 2008 2:50 pm

Je sais pas si je dépoussière un vieux sujet, mais j'ai DL Itemus 1.4, j'ai fait ce que l'on m'a dit de faire dans le LISEZ-MOI, toutefois je ne peux pas charger la carte personnalisée ITEMUS.MAP vu qu'elle n'existe pas !!!
Je suis sous TQ et non IT.

Merci d'avance pour vos réponses

Shad
shad314
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Lun Nov 17, 2008 8:51 pm
Localisation: Redon

Messagepar Alt F4 » Jeu Déc 18, 2008 3:52 pm

La plupart des mods ou maps personnalisés sont desormais conçus pour fonctionner avec TQ IT ... entre autres Lilith ...
Celà dit pourquoi te contentes-tu de TQ alors qu'Immortal Throne apporte plein d'améliorations ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar shad314 » Jeu Déc 18, 2008 5:49 pm

Alt F4 a écrit:Celà dit pourquoi te contentes-tu de TQ alors qu'Immortal Throne apporte plein d'améliorations ...

Ah bah c'est simple => tout simplement parce que j'habite dans un trou perdu, au milieu de mégalithes, qu'il n'y a pas l'ADSL, que je suis soit connecté avec la clé 3G+ (mais ça douille au niveau forfait) soit connecté via mon tel 3G+ (mais là ça équivaut à une navigation WAP/Internet), donc c'est exclu pour moi de trop DL.

Et j'ai la flemme de passer chez mon revendeur de jeux d'occaz pour vérifier la dispo de IT ^^

Vala Vala

Shad
shad314
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Lun Nov 17, 2008 8:51 pm
Localisation: Redon

Messagepar Alt F4 » Jeu Déc 18, 2008 6:16 pm

Tu peux aussi passer commande via internet ... on trouve IT sur plein de sites ... pour 10€ ... et un corbeau se fera un plaisir de le déposer dans ta boite à lettres ... :ange: :) :lolol:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar shad314 » Jeu Déc 18, 2008 6:22 pm

Alt F4 a écrit:Tu peux aussi passer commande via internet ... on trouve IT sur plein de sites ... pour 10€ ... et un corbeau se fera un plaisir de le déposer dans ta boite à lettres ... :ange: :) :lolol:


Ouais pas faux lol, surtout que c'est pas les corbeaux qui manquent par ici ^^

Shad
shad314
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Lun Nov 17, 2008 8:51 pm
Localisation: Redon

Messagepar SuePitt » Jeu Déc 18, 2008 11:37 pm

Shad314 a écrit:Je sais pas si je dépoussière un vieux sujet (...)
Shad


Salut Shad !

Le sujet est ancien mais les auteurs toujours en vie comme tu pourras le constater en fréquentant ce forum :ange:. Donc si tu as d'autres questions, n'hésite pas :yeah: ! Au pire, de bien sympathiques personnes telles que Alt F4 pourront te répondre si Kreeloo ou moi-même ne sommes pas assez rapides ! :) D'ailleurs, merci bien à toi Alt F4 pour avoir renseigné rapidement et efficacement notre nouveau venu !
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar shad314 » Ven Déc 19, 2008 4:33 am

SuePitt a écrit:
Shad314 a écrit:Je sais pas si je dépoussière un vieux sujet (...)
Shad


Salut Shad !

Le sujet est ancien mais les auteurs toujours en vie comme tu pourras le constater en fréquentant ce forum :ange:. Donc si tu as d'autres questions, n'hésite pas :yeah: ! Au pire, de bien sympathiques personnes telles que Alt F4 pourront te répondre si Kreeloo ou moi-même ne sommes pas assez rapides ! :) D'ailleurs, merci bien à toi Alt F4 pour avoir renseigné rapidement et efficacement notre nouveau venu !


Vi je fais les fonds de placards ^^
Sinon j'ai trouvé ce que je cherchais, en moins beau qu'Itemus, mais avec les mêmes items (à vue de nez)

Shad
shad314
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Lun Nov 17, 2008 8:51 pm
Localisation: Redon

Messagepar boudi65 » Lun Jan 05, 2009 10:22 am

BONJOUR,

euh voila je n'arive pas a installer itemus :cry: :cry: a chaque fois que je le telecharge l'icone represententce dernier est en faite un feuille blanche corné au coin :oops: :oops: dnc j'aimerai bien avoir des reponses merci
salu a tous
boudi65
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Aoû 19, 2008 12:07 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Jan 05, 2009 10:37 am

Normalement le fichier résultant du téléchargement fait 9,41 Mo et son icone est representative d'un fichier compressé (zip, rar ... etc).
Tu dois avoir un problème lors du téléchargement ... es-tu sûr de ne pas télécharger le fichier d'aide au lieu d'Itemus ...

EDIT : ou alors tu ne disposes pas du programme de décompression nécessaire ... dans ce cas WinRar est disponible un peu partout ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Lun Juil 27, 2009 11:00 pm

J'ai attendu ce soir pour aller me promener dans Itemus et j'ai eu tort : cette carte est magnifique ! :love7: Tout est beau, on a la même impression de profusion de détails et d'harmonie que dans TQ. Avec des clins d'oeil réussis : le voleur, la charrette renversée, le discours du bibliothécaire ... Tout ça ajouté aux superbes collections d'objets du jeu et ça donne un écrin à la hauteur du contenu.

Bref je vous conseille d'aller faire un petit détour par Itemus si ce n'est pas déjà fait !
Dernière édition par Jean le Lun Juil 27, 2009 11:48 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Juil 27, 2009 11:34 pm

C'est vrai qu'Itemus est vraiment bien fait ... j'y suis allé voir, il y a maintenant assez longtemps, sans besoins particuliers ... et cette map mérite le déplacement et le coup d'oeil !!!

Celà dit, c'est l'oeuvre des auteurs de Tormentress ... il n'y a donc pas lieu de s'etonner de la qualité du travail réalisé ... :clap: :yeah:

C'est curieux ... mais j'ai l'impression que je redeviens ... impatient !!! :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Itemus probleme

Messagepar gazatus » Dim Jan 03, 2010 7:36 pm

J'ai un petit probleme sur Itemus 1.4.
:help:
Alors j'ai bien installé Itemus, je le touve dans les partit personalisé mais
quand je clic sur Itemus World01 sa me ramene à Hélos
Comment faire pour allé sur Itemus ( cave , chambre des artefact en gros tout )
j'ai direct installe itemus 1.4 sans avoir installe itemus 1.2 ou les autres ! :roll:
Ha oui j'oublier J'ai bien créé les dosiers dan Titan quest Immortal throne CustomMaps puis itemusenfin tout !
voila merci de me dire comment on y va !

Je suis souvent sur TQ + IT je test pratiquement tout les mods :mur: 2 mods pardon = (itemus et TQvault )
MERCI DE ME DIRE POUQUOI :grmbl: ou mon pauvre ami va me dire ( :corde: )
gazatus
 

Messagepar Alt F4 » Dim Jan 03, 2010 7:48 pm

Après installation, tu dois avoir un répertoire Itemus (tout court ...) dans \custommaps ... et à l'intérieur du repertoire Itemus tu dois avoir Database et Ressources ... ainsi que pour tout mod, d'ailleurs ...

avec eventuellement un fichier texte et une image .jpg ...

En fait l'installation revient à simplement decompacter le fichier Itemus 1.4 et de copier les fichiers obtenus dans le répertoire Itemus de Custommaps ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Toujour un petit probleme

Messagepar gazatus » Lun Jan 04, 2010 1:45 pm

:merci: pour vos reponse rapide :lolol:
j'ai toujour rien
peut etre que vous pouver lire mon méssage et me repondre svp
grave besoin de itemus 1.4
quand je vais dessus me ramenne a hélos pu de quete svp je veux allé sur itmus lissé mon dernier méssage :boulay: me envoyer pas boulet merci grace a TQ . net je suis banni alors soyer simpas merci :help:
gazatus
 

TJR PROBLEME

Messagepar gazatus » Lun Jan 04, 2010 7:01 pm

ENCORE PLOBLEME ALORS LA C'est TJR ITEMUS ALORS J'ai téléchargé j'ai créé les dosiers custom maps et tout les autres dossiers et j'ai mis les dossiers à décomprese dedans enfin sa fait sa


C:\Users\Gabriel\Documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\CustomMaps\Itemus\Itemus_lisez-moi.txt\Itemus map_fullres.jpg\Database\Resources

et la dedans j'ai mis

Itemus 1.4.arz
Itemus_Textures.arc
Maps.arc
Text.arc
Itemus map_fullres
Itemus_lisez-moi
:lolol:
gazatus
 

Messagepar Alt F4 » Lun Jan 04, 2010 7:13 pm

il suffit de mettre Database et Ressources directement dans Itemus ... ;) et de virer tout le reste ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar gazatus » Lun Jan 04, 2010 7:17 pm

Alt F4 a écrit:il suffit de mettre Database et Ressources directement dans Itemus ... ;) et de virer tout le reste ...


eu je fais quoi en gros je dois suprimé quoi j'ai mis lestruc itemus a décompresse dan resourse
gazatus
 

comnce a pigé

Messagepar gazatus » Lun Jan 04, 2010 7:18 pm

a tu ve que je suprime itemus _ liser moi enfin tout les doss sauf database et resource et itemus ok
gazatus
 

a yes j'ai fais se que tu a demandé !

Messagepar gazatus » Lun Jan 04, 2010 7:22 pm

alors alt f4

mintenant sa fais comme sa
C:\Users\Gabriel\Documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\CustomMaps\Itemus\Database\Resources

avec tout les doss dedan enfin itemu truc a decompresse


jtd si sa marche :lolol: :jap: :clap:
t un vrai pot mon frere


dsl pour c familliarité me je suis heureux :lol:
je cour voir si sa marche merci merci merci dsl pourfote orto :lolol:
gazatus
 

po juste je suis oiseau maudit lol dsl pour le flood

Messagepar gazatus » Lun Jan 04, 2010 7:23 pm

je v test bye dsl pour flood :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou:
gazatus
 

NE MARCHE PAS

Messagepar gazatus » Lun Jan 04, 2010 7:39 pm

je suis colere grave ! :niark:

J'ai 01world dan parti perso et dan je v desu 2 clic et bien larrive a la fontaine de renaissance o enfer a coté de hadé et je c pa comment on va a temmus :tom!


question I : on dois apparaitre dan itemus ?


Question II : On dois parcourir la map de TQ+IT pour prendre une sorte de passage pour allé sur la map itemus et osi si y a un passage où il est ? :merci:

Question III : jen est marre ! de poss des question san reponse merci :jap:

sa va mieu dsl pour les fote et des insulte mé merci de repondre :ducros:

DUCROC = MOI en, gros
gazatus
 

Messagepar Alt F4 » Lun Jan 04, 2010 8:00 pm

Bon ... reprenons ... dans l'archive Itemus 1.4 FR ... il y a, une fois décompressée :

Un dossier Itemus, avec à l'intérieur 2 dossiers ... Database et Ressources ...
et un .jpg et un .txt ...

Tu dois coller le dossier Itemus et ses sous-dossiers dans Documents\My Games\TQ IT\Custommaps ... et c'est tout ...

Ensuite, au lancement du jeu tu choisis Quêtes personnalisées, un perso avec lequel tu ne joues pas à Lilth (sinon pbs ... :ange: ) et Itemus ... Commencer !

Et tu arrives directement dans la map d'Itemus ... la carte s'appelle Itemosis ... je viens d'aller vérifier !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

a ba voila mé encor un truc

Messagepar gazatus » Lun Jan 04, 2010 9:25 pm

g pa que 3 dosier moi
g plein de truc
regarde


Itemus 1.4.arz
text.arc
maps.arc
itemus texture.arc
itemus lisermoi et
item map fullres*

voila alor tu ve que je méte que koi dan le dossier :help: merci davense meme si je gache t vac inprovisé :lolol: retraité !
gazatus
 

Messagepar Alt F4 » Lun Jan 04, 2010 9:37 pm

Je ne sais pas si tu le fais expres ... mais les fichiers dont tu parles sont dans les répertoires Ressources et Database ...

Tu dois au final avoir un dossier Itemus avec les répertoires Ressources et Database (et leur contenu ... of course !!! )

Tu décompresses Itemus 1.4 FR et tu fais strictement ce que je disais dans mon post précédent ... sans te prendre la tête ... le fichier texte (simple fichier d'aide ... qui dit d'ailleurs la même chose que moi ...) et la map full res ne servent à rien de plus ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

alor g suivi ton conseil mon vieu dsl mé c plu for que moi !

Messagepar gazatus » Lun Jan 04, 2010 9:37 pm

alor g mis dan
C:\Users\Gabriel\Documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\CustomMaps\Itemus

et la dedan g mis
itemus texture dan resourse
itemus 1.4 dan database
maps dan resource
text dan resourse

voila c toute je v testé
gazatus
 

a

Messagepar gazatus » Lun Jan 04, 2010 9:38 pm

lis mon message tu va voir di juste si c bien !
gazatus
 

Suivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités