Help !

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Help !

Messagepar Sangoc » Ven Oct 30, 2009 3:17 pm

Bonjour ami de Titan quest voila j'ai un petit probleme ( libre a vous de me croire ) : Il ya voila presque 1 ans que j'ai decouvert ce jeu; j'ai donc monter au lvl max 4 perso et par consequent leur ai fait un stuff plutot pas mal :).Mais voila ; apres une fausse manip de ma part j'ai totalament effacer mes sauvegarde donc adieux mes persos et au feu ces longues heure a farmer :'(. Pour ce qui ait de remonter mes les perso c'est une histoire mais leur stuff en ait une autre ! J'ai eu vent de itemus mais je n'arrive pas a l'utiliser: J'ai bien decompresser le mod dans le dossier indiquer dans le lisez moi mais aucun n'effet merci de votre aide !
( je suis sous vista si sa influence quelquechose )
Sangoc
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Oct 30, 2009 3:10 pm
Localisation: Perpignan

Re: Help !

Messagepar calvin82 » Ven Oct 30, 2009 5:03 pm

Sangoc a écrit:Il ya voila presque 1 ans que j'ai decouvert ce jeu; j'ai donc monter au lvl max 4 perso


En moins d'un an 4 persos au level 75 ? Wow... Respect ;)
calvin82
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Oct 04, 2008 8:33 pm

Messagepar Alt F4 » Ven Oct 30, 2009 5:09 pm

Pour Itemus ... comme pour toute quête ou map personnalisée, une fois installée, tu lance le jeu et tu choisis "Quêtes Personnalisées" ... tu la selectionnes dans la liste qui apparait et après avoir choisi ton personnage tu cliques sur "Commencer" ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Sangoc » Ven Oct 30, 2009 5:17 pm

Au sujet des 4 perso je n'etais pas seul a jouer ;) et pour itemus le probleme c'est qu'il ne s'affiche pas quand je lance quete personnaliser !
Sangoc
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Oct 30, 2009 3:10 pm
Localisation: Perpignan

re

Messagepar gazatus » Mar Jan 05, 2010 10:18 am

facil alt f4 ma explique



tu va dan mes doc
my games
tu créé un dos
CustomMaps
dedan tu mé 2 dosier que tu créé
Database et Resource

dan database tu mé
Itemus 1.4
et dans resource tu mé
text texture itemus et map

la photo tu suppr et le liser moio tu supre

la tu va dan TQ + IT tu va dan quete perso tu regarde ya itemus world 01 et tu va desu

normalement tu ateri dan itemisis et la decouvre plein de truc bien armur epik legen,daire gris blanc tou en gro bye

good games
gazatus
 


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités