Gros problème de difficulté

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Gros problème de difficulté

Messagepar Djinn Jer » Ven Juil 02, 2010 5:53 pm

Bonjour,

Je joue sur Lilith destinies et j'ai baissé le niveau de difficulté mais ça ne marche pas. Je précise qu'à la base, j'ai installé lilith masteries et j'y ai mit ensuite le mod destinies. J'ai utilisé lilth masteries difficulty changer mais c'est toujours aussi dur. Si c'est le DC de lilth classique qu'il faut mettre, peut-on m'indiquer où le trouver ?

Merci
Djinn Jer
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Lun Juil 27, 2009 11:36 am

Messagepar Jean » Ven Juil 02, 2010 9:37 pm

Non, non, c'est bien le DC Lilith + Masteries que tu dois utiliser.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Djinn Jer » Ven Juil 02, 2010 11:12 pm

Ok mais même en appliquant la difficulté la plus basse, je vois aucun changement. Là j'arrive pas à battre un boss dans le cimetière.
Djinn Jer
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Lun Juil 27, 2009 11:36 am

Messagepar berserk13 » Sam Juil 03, 2010 10:35 pm

je crois que en utilisant dc masteries tu change la difficulté du lilith masteries donc sous le dossier "LilithMasteries"et non pas du dossier que tu t'es crée pour destiny qui est normalement "LilithPaths14".
il me semble que la démarche à suivre est:
changer la difficulté pour lilith masteries
copier l'install de lilith mastery (fichier database et fichier ressources) dans un dossier "LilithPaths14" sous custom maps
rajouter par dessus le mod lilith+destiny
normalement tu devrais bénéficier de la mise à niveau de la difficulté pour ton lilith destiny
j'espère que ça va marcher
berserk13
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Sam Sep 05, 2009 6:08 pm

Messagepar Djinn Jer » Dim Juil 04, 2010 9:42 pm

Le soucis avec ta démarche, à moins que je n'ai pas compris, c'est qu'après avoir rajouté lilithdestinies, je me retrouve dans le répertoire database avec 2 fichiers .arz :

-LilithMasteries.arz qui est le fichier avec la bonne difficulté mais c'est le mod Masteries

-LilithDestinies104.arz qui est le fichier du bon mod mais avec la difficulté par défaut.

Or, je ne vois pas comment faire pour appliquer le nouveau mode de difficulté à destinies.
Djinn Jer
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Lun Juil 27, 2009 11:36 am


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité