[RESOLU] Fanpatch et Ctrl-MODS-Pack

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

[RESOLU] Fanpatch et Ctrl-MODS-Pack

Messagepar Schtroumpf » Mer Mai 09, 2012 12:07 pm

Bonjour à tous.

Voilà, de petites questions me turlupine :

Je jouais récemment avec le mod Ctrl-MODS-Pack. Je l'ai viré pour jouer avec un ami.
J'aimerai lui faire installer une MAJ afin de jouer sans bugs.

MAIS

Ces deux mods sont-il compatibles ?
Ctrl-MODS-Pack corrige-t-il les compétences buggés ?(EDIT : je pense avoir trouvé réponse à ma question en fouinant)
Le fanpatch donne-t-il 99 potions de santé/energie par case ?(je peux pas m'en passer de ça :D )

Pour faire simple, j'aimerai avoir le Fanpatch qui semble corriger plus de choses(logique en même temps) mais avec la sublimissimextraordinairofantastique idée de CAS(slurp :hin: ) avec ses 99 potions par cases.

Est-ce possible My Lord ?

PS : désolé si la réponse se trouve quelque part, mais après les lignes de lecture pour voir les corrections de bug sur fanpatch et Ctrl-MODS-Pack, je vous avoue ne plus avoir le coeur à l'ouvrage comme on dit(oh tiens, ça me gratte un peu dans le creux de la main...). Et puis, faut que je pense à mes petits yeux, c'est que ça a un coût ces choses là de nos jours
:D

EDIT : une dernière chose, je joue en 1.1(steam), mais j'ai vu qu'une version 1.3 était dispo(me semble l'avoir eu il y a longtemps), il me la faut pour installer ces "patch" ? Est-elle vraiment indispensable ? Merci par avances pour vos réponses
Dernière édition par Schtroumpf le Jeu Mai 10, 2012 12:00 pm, édité 1 fois.
Schtroumpf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Mer Mai 11, 2011 8:41 am

Messagepar Jean » Mer Mai 09, 2012 12:18 pm

Non, Ctrl-Mod-Pack et Fanpatch sont incompatibles. Il faut choisir.

Si c'est IT 1.1 que tu as c'est la version finale (car 1.30 c'est le dernier patch de TQ seul).
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Schtroumpf » Mer Mai 09, 2012 2:06 pm

Ok merci.

Dans ce cas, est-il possible avec le fanpatch d'avoir 99 potions par case ?(c'est ce qui m'interesse le plus, les potions prennent trop de place, ou alors faut aller sans cesse en racheter).
Schtroumpf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Mer Mai 11, 2011 8:41 am

Messagepar Jean » Mer Mai 09, 2012 2:12 pm

Oui, à partir du choix 2.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Schtroumpf » Mer Mai 09, 2012 4:22 pm

Hmmmm...je ne sais pas si tu as bien lu ma question...

Je demandais avec le FANPATCH et pas le mod de CAS ?
Schtroumpf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Mer Mai 11, 2011 8:41 am

Messagepar Jean » Mer Mai 09, 2012 4:27 pm

Désolé, non le fanpatch ne le fait pas, il ne corrige que les bugs.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Schtroumpf » Mer Mai 09, 2012 5:06 pm

Ok, et il n'existe aucun moyen de faire cette modif ? Tout en jouant en multi ?(même si il faut faire faire la modif pour celui avec qui on joue ce n'est pas un problème)

En tous les cas, merci pour ces réponses rapides :merci:
Schtroumpf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Mer Mai 11, 2011 8:41 am

Messagepar Ratcha » Jeu Mai 10, 2012 1:16 am

Il existe un moyen. Mais il faut utiliser TQDefiler et cliquer la case appropriée: Mods by... / Infinite Potion Staking .

Je ne pense pas que cela empêche de jouer en ligne avec quelqu'un qui n'a pas cette option. Mais je ne l'ai jamais testé.
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Schtroumpf » Jeu Mai 10, 2012 12:00 pm

Oui mais à ce moment c'est plus comme de la triche.
Je cherchais juste le côté pratique(moi qui ramasse tout ce qui brille, et comme je trouve encore pas mal d'objet que j'avais jamais droppé, je vous raconte même pas...).

Tant pis, je ferai sans. Merci beaucoup pour vos réponses !
Schtroumpf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Mer Mai 11, 2011 8:41 am


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité