Fanpatch 1.17a ( juin 2009 )

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar Jean » Lun Déc 28, 2009 7:19 pm

Pour installer le fanpatch, il suffit de dézipper le dossier téléchargé, ensuite tu copies l'"Installer" (qui se trouve à l'intérieur) dans le répertoire "Titan Quest Immortal Throne", tu l'exécutes et c'est tout. Si le patch s'est bien installé tu auras "1.17" écrit dans le coin en bas à droite de l'écran d'accueil du jeu au lieu de "1.1".

Il n'y a pas à toucher au fichier Text du tout.

La seule chose qui peut coincer c'est si tu as utilisé auparavant d'autres mods du style Ctrl-Mod-Pack, Xmax ... car il faut je crois la database originale d'IT pour que le patch s'installe bien. Dans ce cas il faut soit, désinstaller ces mods si c'est possible, soit mettre le mod de CAS en choix 0, soit (le plus radical mais attention aux sauvegardes des objets de la caravane à patcher avant) réinstaller IT pour retrouver la configuration originale.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Subakuh » Lun Déc 28, 2009 9:44 pm

Pour ma part, même en mettant tout à la normal sa ne marche pas, donc j'ai éssayé de le réinstallé(je l'avais installé et sa avait marché :s ) et sa m'affiche sa :
Image
Subakuh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm
Localisation: Quelque part...

Messagepar Jean » Lun Déc 28, 2009 9:55 pm

Visiblement, il faut indiquer le chemin du répertoire d'IT. Mais avais-tu mis l'Installer dans ce répertoire justement (comme c'est recommandé) ?
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Subakuh » Lun Déc 28, 2009 10:14 pm

Ah non, comme tu as pu le voir il n'y est pas, il faut juste le mettre dans disque local C/programmes files/THQ/TQ IT pis voilà?
Subakuh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm
Localisation: Quelque part...

Messagepar Jean » Lun Déc 28, 2009 10:29 pm

Oui, c'est ça ! Tu fais un copier-coller et tu l'exécutes.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Subakuh » Lun Déc 28, 2009 11:07 pm

Marche toujours pas ....et si je désinstallerai et réinstallerai le jeux, ne viendrait il pas à marcher? Et est ce que mes personnages seraient effacés?
Subakuh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm
Localisation: Quelque part...

Messagepar Jean » Mar Déc 29, 2009 12:01 am

Ca marcherait à coup sûr. Tu ne perdrais pas tes personnages. Mais tu pourrais perdre les objets laissés dans les caravanes à cause d'un bug : il faut soit tous les mettre dans le Vault, soit dans les inventaires de tes persos, soit utiliser un patch spécial, TQCaravanFix.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar dracodarkos » Sam Jan 02, 2010 10:35 pm

merci jean! Je n'avait tout simplement pas désactiver le paks-mod :D
Avatar de l’utilisateur
dracodarkos
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Sam Nov 07, 2009 7:29 pm
Localisation: boarf j'men souviens plus

Messagepar jerem » Jeu Mar 04, 2010 1:31 am

Bonjour tous le monde, déjà merci pour le post sur ce patch de fan je ne connaissais pas du tout.

En faite pour que ce soit plus simple ayant installer le patch 1.17a est ce que je dois télécharger autre chose? merci d'avance :merci:

Edit: j'ai regardé cette page
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4891.html

et c'est la fin dois je installé ceci en plus?:

"""En résumé, tu n'as en principe rien à télécharger, mais les fans ont créé quelques corrections non officielles, qu'il est intéressant d'avoir d'installé :
- fichiers texte corrigés EDIT (a rajouter)
- anti-ralentissement tour du jugement EDIT (inclus dans le patch)
- anti-ralentissement palais d'hades EDIT (inclus dans le patch)
- MOD Patch EDIT (un autre patch tout aussi bien mais le 1.17 semble mieux désormais)

D'ailleurs pour les fichiers textes faut que j'installe les 2 ou juste immortal throne suffit?

Edit 2: Les 2 anti ralentissements sont présent dans le patch 1.17 :bidiou: il est terrible ce patch il semble regrouper tout sauf les dialogues corrigé en FR :o
Bugs de performances
- La Tour du Jugement connaissait des saccades, ce qui provoquait du lag.
- Les saccades de la Stèle cristalline [the Crystal room] provoquaient du lag.
- Les fichiers du jeu ont été mieux organisés pour obtenir un petit gain de performances
jerem
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Juin 19, 2007 7:45 am

Messagepar Jean » Jeu Mar 04, 2010 5:56 pm

Tu n'as effectivement plus qu'à installer les textes corrigés (les 2 car ils se complètent).

Si c'est les corrections de bugs qui t'intéressent le fanpatch est plus complet que le Mod-Patch car plus récent. Tu ne peux pas avoir les 2 en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Pwapwal » Mar Mar 09, 2010 5:23 pm

Y'a t il un risque de perte de sauvegarde si j'enlève Ctrl Alt Mod pour le fanpatch?
Avatar de l’utilisateur
Pwapwal
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mar 07, 2010 5:18 pm

Messagepar Jean » Mar Mar 09, 2010 5:52 pm

Aucun risque !

Par contre pour jouer en multi, tout le monde doit avoir le fanpatch.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Pipo » Jeu Avr 15, 2010 1:28 pm

J'ai besoin d'une précision, s'il vous plait...

Une fois Tqit v1.1 installé et Tq patché v1.30:

Il faut mettre le premier fichier Text_FR.arc TQv1.30 corrigé par Gorkk dans, par exemple,
chemin\Titan Quest\Text

et le second Text_FR.arc TQITv1.1 corrigé par Gorkk dans
chemin\Titan Quest Immortal Throne\Resources

Jusque là, je crois que ça va...

Si le FanPatch v1.17 est utilisé, alors on ne touche pas au Text_FR.arc TQv1.30 corrigé,
mais on remplace le Text_FR.arc TQITv1.1 corrigé, par le Text_FR.arc "ajusté" TQITv1.17 téléchargé avec les autres traductions en même temps que le FanPatch anglais (dans le répertoire chemin\Titan Quest Immortal Throne\Resources)

C'est bien cela ?
Pipo
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mer Avr 07, 2010 9:07 pm

Messagepar Jean » Ven Avr 16, 2010 7:43 pm

C'est exactement ça ! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Pipo » Sam Avr 17, 2010 10:37 am

Merci !
Pipo
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mer Avr 07, 2010 9:07 pm

Messagepar Phallusor » Dim Mai 02, 2010 3:52 pm

Au moment de lancer l'installation du patch, il m'est demandé " Where is TQIT installed" :help:
Phallusor, Augure lvl 71 légendaire terminé
Fléau, Conquérant lvl 61 légendaire Acte IV
Féline, Briseuse de rêves lvl 46 épique Acte II
Breizh, Prophète lvl 38 normal Acte IV
Avatar de l’utilisateur
Phallusor
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Lun Mar 29, 2010 1:21 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Jean » Dim Mai 02, 2010 5:03 pm

Place l'installeur du fanpatch dans le dossier "Titan Quest Immortal Throne" de tes Programmes avant de l'exécuter.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Phallusor » Lun Sep 13, 2010 8:13 pm

J'ai un souci avec le fanpatch car celui-ci semble être définitivement installé sur TQIT :oops: lorsque je lance une partie, il est indiqué en bas à droite v1.17 :roll: donc j'aurais souhaité savoir si il y avait un moyen d'y remédier pour pouvoir rejouer en multijoueurs :jap:. Merci ;)
Phallusor, Augure lvl 71 légendaire terminé
Fléau, Conquérant lvl 61 légendaire Acte IV
Féline, Briseuse de rêves lvl 46 épique Acte II
Breizh, Prophète lvl 38 normal Acte IV
Avatar de l’utilisateur
Phallusor
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Lun Mar 29, 2010 1:21 pm
Localisation: Nantes

Messagepar CloudSurfer » Mar Sep 14, 2010 12:21 am

Uokuok!
Le Fanpatch est fourni avec un "désinstallateur". Cependant, si tu rencontres un problème à ce niveau, une copie de sauvegarde de la base de données originelle devrait suffire.

tu peux trouver les fichiers originels ici:
http://www.titanquest.net/tq-forum/thre ... -Come-Here

Et l'endroit où les mettre :D(selon pas extension/extension) :
C:/Program Files/THQ/Titan Quest/Database/database.arz
........................................./Titan quest Immortal Throne/Database/database.arz

EDIT: bonne nuit!^^
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm

Messagepar Phallusor » Mar Sep 14, 2010 6:03 pm

Merci Cloudsurfer :yeah:
Phallusor, Augure lvl 71 légendaire terminé
Fléau, Conquérant lvl 61 légendaire Acte IV
Féline, Briseuse de rêves lvl 46 épique Acte II
Breizh, Prophète lvl 38 normal Acte IV
Avatar de l’utilisateur
Phallusor
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Lun Mar 29, 2010 1:21 pm
Localisation: Nantes

Messagepar abysslord » Lun Nov 08, 2010 10:21 pm

salut ya pas de risques de perdre les objets des caravanes ou autres si on l'installe?
histoire que je prévois des persos pour stocker tt le bordel qu'il y a là dedans :lolol:
abysslord
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Ven Oct 22, 2010 7:00 pm

Messagepar Jean » Lun Nov 08, 2010 10:42 pm

Aucun risque !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar abysslord » Mar Nov 09, 2010 1:23 am

yep c'est bon ça marche nikel merci :yeah:
abysslord
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Ven Oct 22, 2010 7:00 pm

Messagepar Itioque » Dim Déc 26, 2010 11:03 am

Salut tous le monde Bonnes fêtes à tous !
Suite à 2 jours de fêtes et de cadeaux, je réinstalle mon tq, mon It et je vais pour installer THE fanpatch, que c'est alors que je me pointe sur le titanquest.fr dans la rubrique téléchargement/patch et là je ne trouve pas ce fameux fanpatch :nawak:
(étant un patch pourquoi ne figure-t-il pas à sa place ?) du coup je me posait cette question, est-ce normal si oui je m'attribuerais ce smileys :boulay:
Avatar de l’utilisateur
Itioque
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 8:35 pm

Messagepar Naerdrith » Dim Déc 26, 2010 11:22 am

Itioque a écrit:Salut tous le monde Bonnes fêtes à tous !
Suite à 2 jours de fêtes et de cadeaux, je réinstalle mon tq, mon It et je vais pour installer THE fanpatch, que c'est alors que je me pointe sur le titanquest.fr dans la rubrique téléchargement/patch et là je ne trouve pas ce fameux fanpatch :nawak:
(étant un patch pourquoi ne figure-t-il pas à sa place ?) du coup je me posait cette question, est-ce normal si oui je m'attribuerais ce smileys :boulay:



Il suffisait de regarder le post original de ce topic http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/29712-REL-Bugfix-patch-1.17 ;)


En tout cas, merci beaucoup pour toutes les infos que j'ai pu trouver, sur le forum, à propos de ce Fan Patch ( ou tout simplement d'avoir appris son éxistence :D )


J'en profites pour placer un semi-HS : Est-ce quelqu'un aurait des infos quant à l'arrivée du Fan Patch suivant ? Et si celui-ci sera une version finale.
Avatar de l’utilisateur
Naerdrith
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 26, 2010 11:14 am
Localisation: Sur ma chaise

Messagepar Itioque » Dim Déc 26, 2010 11:25 am

(j'ai pas eu de problème pour trouver le fanpatch naerdrith, c'était juste un clin d'oeuil au modérateur :lolol: et pour ce qui est de la suite du fanpatch de ne sait a vrai dire rien :cry:
Avatar de l’utilisateur
Itioque
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 8:35 pm

Messagepar Jean » Dim Déc 26, 2010 1:16 pm

Est-ce quelqu'un aurait des infos quant à l'arrivée du Fan Patch suivant ? Et si celui-ci sera une version finale.


Le fanpatch 1.18 (qui se voudrait un patch complet et final) est en principe en cours de réalisation. Mais ça fait longtemps que le modeur qui s'en occupe n'a pas donné de nouvelles. J'espère qu'il n'a pas renoncé à ce projet.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Naerdrith » Dim Déc 26, 2010 4:05 pm

Itioque a écrit:(j'ai pas eu de problème pour trouver le fanpatch naerdrith, c'était juste un clin d'oeuil au modérateur :lolol: et pour ce qui est de la suite du fanpatch de ne sait a vrai dire rien :cry:


Ousp ... :boulay: <=== je m'y dirige de ce pas :roll:

Jean a écrit:
Est-ce quelqu'un aurait des infos quant à l'arrivée du Fan Patch suivant ? Et si celui-ci sera une version finale.


Le fanpatch 1.18 (qui se voudrait un patch complet et final) est en principe en cours de réalisation. Mais ça fait longtemps que le modeur qui s'en occupe n'a pas donné de nouvelles. J'espère qu'il n'a pas renoncé à ce projet.


Ca serait vraiment dommage que ce patch ne voit pas le jour : Ce jeu serait une perfection dans le domaine du Hack&Slash sans ses bugs.
Avatar de l’utilisateur
Naerdrith
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 26, 2010 11:14 am
Localisation: Sur ma chaise

Messagepar Gattu » Dim Fév 06, 2011 8:53 am

Salut :)

Ptit pb pour l'installation du fanpatch 1.17a
J'unzip le truc, double clic sur l'installer et là il me sort Where is TQIT installed ?

Image

Donc j'écris l'adresse D:\Program Files II\Titan Quest Immortal Throne et là voilà ce qu'il me met

Image

Je met l'installeur dans le répertoire mais ça ne fonctionne toujours pas et il me demande encore ou est TQIT ?
Il faut le placer à un endroit en particulier ?

Image

C'est normal que l'icône Ravage du temps soit de ce type ?
Est comment ça se fait qu'elle apparaisse alors que je n'arrive pas à installer le fanpatch ?
Gattu
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Jan 22, 2011 1:31 pm

Messagepar Ekinox68 » Dim Fév 06, 2011 10:24 am

Il faut déziper dans le dossier d'installation du jeu. Par défaut c'est : Program Files\Titan Quest - Immortal Throne.

Si tout c'est bien passé, à la page d'accueil du jeu tu dois avoir 1.17 en bas à droite.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité