Fanpatch 1.16

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar garkham » Sam Mai 16, 2009 9:40 pm

Bon et bien je ne jouerai jamais avec cette bouse de Fanpatch 1.16 ! :ange:

Honnêtement, avoir comme seule choix de passer par un installer qui ne sait pas reconnaitre à tous les coups le répertoire d'installation du jeu, ça donne une bien piêtre impression sur les développeurs de ce patch. Alors, où ils n'ont pas eu la présence d'esprit que certain pouvait enregistrer le jeu sous C:\Titan Quest\Immortal Throne\, ou n'ont pas osé mettre un message "Sélectionner manuellement le répertoire d'installation", surtout pour remplacer un unique fichier.

Tss ça fait bien pitié tiens. :tom!
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mai 17, 2009 1:25 am

Désactives tous les mods (même les cycles jour/nuit et compagnie du Defiler si t'en utilise), place l'auto-installer dans le même dossier que IT... et réessayes.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar garkham » Dim Mai 17, 2009 10:27 am

J'avais placé dans le même dossier.
Je n'ai jamais rien utilisé comme MOD à part ton fichier database.
J'avais même réessayé en remettant le database d'origine.

Et ce patch ne vaut malheureusement pas le coup que je réinstalle le jeu. Donc j'attendrai une version 1.17 plus intelligente, ou alors que quelqu'un m'envoie par yousendit les fichiers à remplacer, sans installer-tout-pourri. ;)
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mai 18, 2009 9:05 am

A mon tour de brandir un argument irréfutable : " c'est toi qu'est tout pourri "

Quand tu installes un PATCH officiel sur un jeu quel qu'il soit, ça doit se faire sur un installation clean. C'est particulièrement le cas pour TQ ou IT, qui n'aime par exemple pas du tout qu'on déplace les fichiers après l'installation. Et je vois pas pourquoi ça serait à des moddeurs en herbe d'un fanpatch de réussir à faire mieux qu'un patch classique d'un jeu sur PC.

Et pour info, le fichier fait 40 Mo, mais décompressé plusieurs centaines ... donc personne va t'uploader ses dossiers (en plus faut savoir quoi prendre).
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar garkham » Mer Mai 20, 2009 8:59 pm

Le problème CAS, c'est que lorsque je remets le database initiale, j'ai exactement tous les fichiers d'origine, puisque je n'ai jamais rien changé d'autre.

Donc, il faut apparemment plus que simplement juste les fichiers originaux, il faut un jeu tout juste installé. Et ça, ça ne va pas dans le sens d'un patch très amical.
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar SuePitt » Ven Mai 22, 2009 2:32 pm

@garkham
Je ne suis pas sûre que d'autres personnes aient rencontré le même problème que toi. Et pourtant, le chemin d'installation du jeu est sûrement différent d'un ordi à un autre. De toute façon, quelle idée d'installer le jeu à la racine de ton disque dur !!! :p D'ailleurs, si tu ne veux pas tout réinstaller, tu copies simplement le contenu des dossiers et tu modifies le chemin dans la clé de registre. Fais preuve de débrouillardise avant de critiquer un travail...
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Précédente

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités