Est-ce que ce mod vous plairait

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Est-ce que ce mod vous plairait

Messagepar homme » Sam Mai 14, 2011 6:43 pm

Avatar de l’utilisateur
homme
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Sam Mar 05, 2011 11:11 am
Localisation: belgique

Messagepar Illendrick » Sam Mai 14, 2011 8:43 pm

Hum..... autant y'en a eu des intéressants, autant celui la...... "bof à mort". Je ne vois rien d'intéressant dans ce déferlement d'effet spéciaux, un peu bidons en plus.

En fait, présenter un mod, ce fait plutot tel que les "pro" l'ont fait pour Lllith....images de l'interface et des maitrises....

Prends exemple sur CAS, et autre, et pose un peu tes messages avant de les poster, car tu collectionnes les messages en très (trop) peu de temps, ce qui risque d'épuiser les lecteurs. De ce fait, tu risques de voir tes messages boycotter et cela rendrait tes efforts vains, ce serait domage, car tu y mets tellement de bonne volonté
Pour une oeil, les deux yeux;
Pour une dent, toute la gueule !
Illendrick
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Dim Avr 17, 2011 9:00 am
Localisation: Rouen

Messagepar homme » Dim Mai 15, 2011 8:57 am

Écoute Illlendrick ce mod ne change pas les maitrises il en rajoute dans la barre de compétence. C'est ce mod que l'on avait fait ensemble nous étions 3 :

@ven@ (qui est mort d'une maladie) : Il s'occupait de construire les effets et de leur mettre des noms qu'il trouvait sympa, il s'occupait aussi de modifier les items du jeu et de leur changer aussi leur nom.
Ce mod compte beaucoup pour moi, car c'est son dernier chef d'oeuvre je n'ai montrer que ses effets pour ne pas vous gâcher le plaisir de découvrir le reste. (je vous montrerais quelques images comme vous le voulez).

Kail : Un des plus grands moddeurs que je n’ai jamais connu. Il savait tous faire, mais était assez paresseux et ne nous donnait presque jamais rien et comme lui et @ven@ était tous deux russes et qu'il n’habitait pas trop loin (+- 5km) @ven@ allait tout le temps le disputer.

Moi : Mon rôle était plutôt l'apprenti. Il m'on énormément appris, mais ne m'ont jamais tout ne dis ma seule oeuvre que j'ai créée tout seul est la première vidéo et encore je l'ai faite avec des instructions.

Et je suis en train de préparer la liste de tous les mods.
Avatar de l’utilisateur
homme
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Sam Mar 05, 2011 11:11 am
Localisation: belgique


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité