Difficulty Set : paramétrez votre propre mod de difficulté

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Difficulty Set : paramétrez votre propre mod de difficulté

Messagepar Ekinox68 » Jeu Mar 24, 2011 11:00 am

Il existe sur la toile une grande quantité de Mods augmentant la difficulté de la campagne originale de TQ-IT. Malheureusement, il est très difficile de trouver celui qui correspond exactement à nos attentes.
Il y a souvent un ou plusieurs points qui nous dérangent, trop facile/difficile, leveling pas respecté, etc...

La solution ? Paramétrez vous-même votre propre mod de difficulté via l'Art Manager fourni avec le jeu.

Oui d'accord, tout ça c'est bien beau, mais moi je suis une bille en informatique, alors le modding...
Pas de soucis, si vous suivez pas à pas ce tutoriel, tout va bien se passer. Certains seront même surpris par la simplicité de la chose. :)




Présentation

Ce mod vous donne la possibilité de modifier divers paramètres concernant les monstres de la campagne originale.
Entre autres options, il y a les attributs, les vitesses, les capacités, les dégâts, etc...

Les trois types de monstres présents dans le jeu, les normaux, les héros et les boss (les monstres de quêtes sont compris dans les boss), sont paramétrables indépendamment les uns des autres.

Vous pouvez également paramétrer chaque niveau de difficulté (normal, épique et légendaire) différemment.



Lien pour le téléchargement

https://rapidshare.com/files/3702010130 ... ck_1.0.zip



L'installation

Je vais vous expliquer la marche à suivre en essayant d'être le plus clair et le plus simple possible.
Certains trouveront même que j'en fais un peu trop, mais ce tutoriel est destiné à un large public, y compris à ceux qui ne connaissent rien en informatique (faut tout de même connaître la différence entre une souris et un clavier ;) ).


1. Téléchargez le pack.

2. Décompressez-le à un endroit accessible facilement.
Sur le bureau me semble une bonne option, à vous de voir.

3. Créez un nouveau dossier nommé "Working" dans "Mes Documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne".
C'est l'endroit où sont stocké les sauvegardes de vos persos (fichier "SaveData") et les mods déjà présents (fichier "Custommaps"), si vous en avez déjà.

4. Dans ce nouveau dossier, créez 2 nouveaux dossiers. Nommez-les "Database" et "Custommaps".

5. Copiez le dossier "Templates" (que vous avez téléchargé et décompressé) dans le dossier "Database" crée à l'étape 4.

6. Copiez le dossier "Difficulty_Set" (que vous avez téléchargé et décompressé) dans le dossier "Custommaps" crée à l'étape 4.


A ce stade le mod est prêt à être utilisé.
Notez que ceux qui ont déjà utilisé l'Art Manager sauteront les étapes 3 à 5, les dossiers étant déjà en place.



Le paramétrage


Par soucis de simplification, je ne vais décrire qu'une seule modification en tant qu'exemple : +20% de vie en normal, +30% en épique et +40% en légendaire.

Plus loin, j'ai fais une liste des endroits où se trouvent les autres options modifiables les plus importantes.


1. Lancez l'Art Manager (ArtManager.exe).
L'application se trouve dans le dossier d'installation du jeu.
Le chemin d'accès par défaut est "C:\Program Files\Titan Quest Immortal Throne".
Je vous conseille de créer un raccourci de l'Art Manager à côté de celui de lancement du jeu, surtout si vous avez l'intention de l'utiliser souvent.

2. Dans le menu, allez sur Mod\Select et choisissez "Difficulty_Set".

3. Dans les onglets en bas à gauche, allez sur Database.

4. Dans la partie à gauche, faites défiler l'arborescence "Difficulty_Set\database \ records \ DS.
Vous avez trois fichier "x.dbr" dans la partie droite, chacun d'eux correspond à un type de monstres (normaux, héros et boss).

5. Double-cliquez sur le fichier "x.dbr" correspondant au type de monstre que vous voulez modifier. Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
A gauche sont répertoriées les diverses options modifiables.

6. Dans la liste de gauche, cliquez sur "Character Parameters \ Character Bonus Attributes".
C'est ici qu'on va trouver l'option (la variable) qui nous intéresse (dans l'exemple : les attributs).
Dans la première colonne du tableau il y a le nom des variables et dans la dernière colonne, les valeurs de ces variables.
Notez qu'à ce stade tout est à zéro, c'est normal on a encore rien modifié.

7. Double-cliquez sur les valeurs de la variable "characterLifeModifier". Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
Il y a 3 lignes dans le tableau, chacune correspond à un niveau de difficulté (1 pour normal, 2 pour épique et 3 pour légendaire).

8. Double-cliquez sur la valeur (value) de la ligne 1 et entrez "20", sur la ligne 2, entrez "30" et sur la ligne 3 entrez "40". Tapez sur "OK".
Les chiffres entrés correspondent aux pourcentage d'augmentation de vie (+x% de vie) pour chaque niveau de difficulté.
Notez que les trois chiffres entrés sont à présent visibles dans la colonne des valeurs de variable (DS_xxx.dbr).
Ils sont séparés par des points virgules, ce qui correspond aux 3 niveaux de difficulté.

9. Fermez à présent cette fenêtre et confirmez la sauvegarde de la modification.
A ce stade on est revenu à la fenêtre principale de l'Art Manager.
Pour modifier une autre variable, il faudrait revenir à l'étape 5.

10. Dans le menu choisissez Build \ Build
Ceci va avoir pour but de compiler votre mod et de l'envoyer dans le dossier "Mes Documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\Custommaps", afin qu'il soit prêt à être utilisé.
Notez que la première fois ce processus peut prendre 3 à 5 minutes (selon votre configuration matérielle). Les fois suivantes seront nettement plus courtes.
Il faut impérativement attendre que le processus de compilation arrive à la fin. Une ligne "Build time x:xx" s'affiche dans la partie du bas pour signaler que tout c'est bien passé.


Voilà, c'est terminé, il ne vous reste plus qu'à lancer le mod "Difficulty_Set" comme n'importe quel autre mod.
Vous reviendrez à l'écran principal et aurez la possibilité de jouer avec un perso existant ou d'en créer un nouveau.

Vous pouvez à tout moment recommencer le processus de paramétrage à l'étape 1 su vous souhaitez ajouter ou supprimer une modification.

Pour rejouer à la difficulté standard, il suffit de quitter le jeu et de le relancer normalement.



Liste des options modifiables les plus importantes

Cette liste contient les options qui, à mes yeux, sont les plus importantes afin de bien paramétrer son mod.

Vous avez le chemin d'accès, utile à l'étape 6 du paramétrage et le nom de la variable à modifier à l'étape 7 et 8.


Character Parameters \ Character Bonus Attributes
characterStrengthModifier = +x% de force
characterDexterityModifier = +x% de dextérité
characterIntelligenceModifier = +x% d'intelligence
characterLifeModifier = +x% de vie
characterManaModifier = +x% d'énergie

Character Parameters \ Character Speed
characterRunSpeedModifier = +x% de déplacement
characterAttackSpeedModifier = +x% de vitesse d'attaque
characterSpellCastSpeedModifier = +x% de vitesse de lancement de sort
characterTotalSpeedModifier = +x% de vitesse totale

Character Parameters \ Character Regeneration
characterLifeRegenModifier = +x% de régénération de santé
characterManaRegenModifier = +x% de régénération d'énergie

Character Parameters \ Character Ability
characterOffensiveAbilityModifier = +x% de capacité offensive
characterDefensiveAbilityModifier = +x% de capacité défensive

Offensive Parameters \ Offensive Absolute \ Total Damage Modifier
offensiveTotalDamageModifier = +x% de dégâts totaux


Bien entendu, si vous le souhaitez, vous pouvez vous amuser à paramétrer d'autres options.
Si tel était le cas, il vous faudra créer les 3 lignes dans la variable correspondante pour bénéficier de la possibilité de paramétrer différemment les 3 niveaux de difficulté à l'étape 8 (sous "Array Editing Controls" le bouton "New" crée une nouvelle ligne).

Au cas où vous auriez modifié trop de variables, que vous ne vous souvenez plus lesquelles ont été modifiées ou que celles-ci sont trop nombreuses, il suffit de répéter l'étape 6 de l'installation pour remettre "les compteurs à zéro".

N'hésitez pas à poster un message si vous avez un doute ou une question concernant une variable en particulier, j'essaierai de vous aider dans la mesure de mes connaissances.



Je vous souhaite bon jeu à tous, et n'oubliez pas que l'abus de difficulté est dangereux pour la santé. ;)
Dernière édition par Ekinox68 le Jeu Avr 12, 2012 7:53 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar sauret » Jeu Mar 24, 2011 12:39 pm

Magnifique travail Ekinox68 :clap: :clap: :clap:

le seul problème que je vois dans tout ça, c’est qu’il y ai des malins que utilisent ce mod pour se rendre invincibles.
A la fin, ce qui importe ce ne sont pas les années de vie, sinon la vie des années.
Avatar de l’utilisateur
sauret
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Lun Juil 27, 2009 9:12 pm
Localisation: Le plus beau coin d'Espagne

Messagepar Ekinox68 » Jeu Mar 24, 2011 1:07 pm

Bah non puisque les options proposées concernent uniquement les caractéristiques des mobs. Ceci afin d'augmenter la difficulté.
Le perso, lui reste inchangé.

Après pour se rendre invicible y'a d'autre outils sur la toile, mais chuut ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Shegezyr » Jeu Mar 24, 2011 1:20 pm

C'est très bien fait! J'ai presque eu envie de faire un mod juste pour bidouiller, sans idée.
Shegezyr
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Mer Fév 02, 2011 12:20 pm
Localisation: Grenoble

Messagepar sauret » Jeu Mar 24, 2011 2:12 pm

Ekinox68 a écrit:Bah non puisque les options proposées concernent uniquement les caractéristiques des mobs. Ceci afin d'augmenter la difficulté.
Le perso, lui reste inchangé.

Après pour se rendre invicible y'a d'autre outils sur la toile, mais chuut ! ;)


Oui, d'accord, mais il y a plusieurs façons de se rendre invincible.

En baissant les stats des mobs, par exemple.

Imagine ce que cela pourrait donner si tu te trouvais face a un Hadès de niveau 20, avec ses pouvoirs réduits a presque rien (c'est juste une supposition, bien sur)
A la fin, ce qui importe ce ne sont pas les années de vie, sinon la vie des années.
Avatar de l’utilisateur
sauret
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Lun Juil 27, 2009 9:12 pm
Localisation: Le plus beau coin d'Espagne

Messagepar Ekinox68 » Jeu Mar 24, 2011 4:17 pm

@ Sauret
Ah d'accord, j'avais pas compris que ta première remarque était dans ce sens.

Je sais pas si c'est possible d'incrémenter des variables négatives aux mobs. Personnellement, j'ai jamais essayé, mais j'imagine que ça doit être possible.

Je pense quand même que celui qui veut se faciliter la campagne en trichant, choisira plutôt l'option de monter les stats de son perso "artificiellement" d'une manière ou d'une autre (c'est plus simple).

Mais bon, l'intérêt d'une telle "manoeuvre" est tout de même limité vu la faible difficulté de la campagne "standard" ;)
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Shegezyr » Ven Mar 25, 2011 11:17 am

Je pense surtout que ça n'a aucun intérêt : si on veut être invincible, j'imagine que c'est surtout pour résister au mobs les plus forts (pour les joueurs solo en particulier), donc pas les mobs affaiblis proposés, ou aux joueurs ennemis les plus forts.
Shegezyr
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Mer Fév 02, 2011 12:20 pm
Localisation: Grenoble

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mar 25, 2011 11:36 am

Il faut tout de même souligner et encourager le "travail" qui a été fait.
Ce MOD fonctionne de manière assez simple : tous les ennemis bénéficient d'une compétence, et les moddeurs en herbe (ou les utilisateurs avertis) n'ont qu'à modifier un fichier pour influencer sur l'ensemble des ennemis. En fait c'est même un peu plus précis, puisque les monstres, les héros et les boss sont dissociés en 3 fichiers distincts.


Ce que l'on peut reprocher à ce système, c'est que 90% des joueurs n'y comprennent rien, ou du moins n'ont pas envie de chercher à comprendre. Ils veulent une solution clé en mains (ou à la rigueur un DC façon Lilith).

Et pour ma part, je vais répéter ce que je dis depuis + de 2 ans ... rajouter une compétence à tous les mobs ou les démultiplier est une surenchère appréciable, mais dans TQ-IT, pour proposer un vrai challenge sympa à joeur, la meilleure solution consisterait à affaiblir notre personnage :
- baisse de résistances ponctuelles (1aires et 2ndaires)
- régression des abus (esquives, CD, rechargement, regen ...)
- diminution de certaines compétences (cris, réalité, vagues ...) au profit d'autres (filet, gel ...)
- etc etc


Mais bon, c'est une bonne chose d'avoir un Difficulty Set pour ceux qui auraient envie d'adapter leur propre "campagne" ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar homme » Ven Mar 25, 2011 4:57 pm

CAS ce que tu propose est possible et facilement mais le problème c'est la modif de la puissance des persos doit être calculée pour ne pas rendre le jeu trop compliqué.
Titan quest un jour,
Titan quest toujours !
http://images4.hiboox.com/images/1411/b ... ab3a30.bmp
Avatar de l’utilisateur
homme
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Sam Mar 05, 2011 11:11 am
Localisation: belgique

Messagepar etienneclaudel » Mar Juin 21, 2011 2:39 pm

Superbe mod félicitation pour ce travail énorme :clap:
Moi qui avait envie de faire un mod de difficulté différent je vais pouvoir l'utiliser, je pensais faire une augmentation de tous les attributs des ennemis (pas trop quand même) et d'augmenter considérablement le nombre de héros.

Ainsi j'aimerai poser cette question: Est-il possible d'augmenter la fréquence de champions et de héros ? Si oui, pourrais-tu me donner l'emplacement ? :o
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar Ekinox68 » Mar Juin 21, 2011 3:47 pm

Pour modifier la fréquence des champions et/ou héros, il faut modifier les "proxies/pools".
Ce sont ces fichiers qui déterminent l'apparition des monstres dans le jeu.

Dans ces même fichiers, tu pourras choisir quels monstres doivent apparaître et avec quelle probabilité (combien, normaux ou champions/héros).
Ces fichiers ne font pas de différence entre les champions et les héros.
Pour favoriser un "héros" plutôt qu'un champion, il faut pour cela modifier les tables "Champion Pool" en changeant les "weight" (poids en anglais) correspondants aux monstres.
Je te caches pas que c'est un énorme boulot de modifier ces fichier un par un afin d'obtenir le résultat souhaité (je l'ai fais pour le mod Demeter et je peux t'assurer que c'est long :cry: )


Il existe une autre solution qui me paraît nettement plus simple mais que je n'ai pas testé.
Dans le fichier .dbr "gameengine" (database\records\xpack\game\gameengine.dbr) il y a un champ nommé "Proxy Info".
Dans ce champ, tu devrais pouvoir modifier les probabilités et le nombre des champions/héros (dans les lignes "xxxxxxModifier") pour l'ensemble des "proxys/pools" de la database.
Je le répète, c'est une solution que je n'ai jamais testé. Je te laisses le soins d'essayer et de voir si ça marche ;)
En revanche, ce dont je suis sûr, c'est qu'elle ne te permettras pas de favoriser les héros par rapport aux champions. Il faut pour cela modifier directement les fichiers "pools" concernés comme décrit plus haut.

J'espère avoir pu t'aider dans ta recherche et bon courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar etienneclaudel » Mer Juin 22, 2011 9:40 pm

Merci pour tes conseils, c'est vrai qu'avec le nombre de héros qu'il y à ce doit être très long, mais j'essayerais la deuxième technique pour voir si cela fonctionne, le seul inconvénient à augmenter la probabilité de croiser des héros, je risque de tomber plus souvent sur Toxée :D
Merci aussi pour tes encouragements j'éspère aussi réussir ce serait chouette :)
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar etienneclaudel » Ven Juil 01, 2011 2:01 pm

j'ai réussi à modifier tout ce que je voulais mais je bloque toujours sur les héros, je n'ai pas trouvé les proxies/pools, et je ne sais pas quel paramètre modifier quand j'ouvre une fenêtre de modification d'un héros (exemple: si j'ouvre la fenêtre du premier héros arachnos de la liste des arachnos, il y a la fenêtre qui s'ouvre, mais je ne sais pas quelle ligne modifier, pourrais tu me dire c'est la quelle qui permet d'augmenter la fréquence de spawn ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar Ekinox68 » Ven Juil 01, 2011 3:18 pm

Il n'y a pas de proxy/pool spécifique aux héros !!!

Je t'explique par l'exemple avec le héros "MiaoMiao" (gros tigre noir).

- Ouvre le pool qui le concerne : records\proxies orient\pools\bestman\tigerman_03_melee04.dbr

- Dans "Pool Config", tu as le nombre minimum et maximum de mobs ainsi que le minimum et le maximum de mobs champions (les champions incluent les héros).
Tu trouve aussi le % de probabilité qu'un champion apparaisse, cela inclus également les héros (75% dans cet exemple)

- Dans "Pool", tu as les différent mobs susceptibles d'apparaître dans ce proxy/pool. Avec pour chacun d'eux un weight (poids) qui permet de favoriser l'un par rapport à l'autre en lui attribuant un weight plus grand. Dans cet exemple on voit que les 3 mobs présents ont tous 150 et ont donc des probabilités d'apparition identiques.

- Dans la fenêtre "Champion Pool" c'est la même chose sauf qu'ici tu as les mobs "champions" qui peuvent apparaître. Dans cet exemple ce n'est pas obligatoire vu qu'on a "que" 75% de chance d'apparition de champions (paramètre du "pool config").
Dans cette liste figure des champions (jaunes) mais aussi les mobs héros (oranges).
Avec pour chacun d'eux un weight, comme pour les normaux.
La variable "limitChampionx" fixe le maximum pour le mob concerné.

Il y a aussi une variable "alwaysSpawnChampion". Si tu mets 1, le monstre concerné apparaîtra à chaque fois (à condition d'avoir mis 100% dans le "pool config").

Tu peux aussi jouer sur les weights pour favoriser les héros par rapport aux autres mobs présents dans la liste, sans forcément les faire apparaître à chaque fois. A toi de voir, c'est ton mod après tout ;)


Bon courage pour la suite.



PS : télécharge le mod Heracles (ou Demeter) et ouvre le ensuite avec l'ARZExtractor.exe. Tu pourras ainsi voir les modifs qui ont été faites grâce à l'ArtManager et éventuellement t'en inspirer.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar etienneclaudel » Ven Juil 01, 2011 5:28 pm

la je ne comprend pas trop, en plus je ne peux pas importer toute la database, j'ai juste les proxies greek que je peux importer dans l'art manager, comment je peux faire pour y remédier, parce que je ne peux rien faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar Ekinox68 » Ven Juil 01, 2011 7:37 pm

C'est un bug connu de l'ArtManager.

Dans l'artManager va sous Tools et options. Dans "additional browse directories" tu ajoutes le chemin d'accès où est installé ton jeu (par ex. C:\Programmes\etc...) et le chemin d'accès du dossier "working\custommaps\database" où tu as installé les templates.
Sépare ces deux chemins par un point-virgule.

Les détails de la procédure pour bien paramétrer son Art Manager avant de l'employer sont expliqués ici :

http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/31156-HOWTO-Setup-Artmanager.

Si ça ne marche toujours pas, l'autre solution consiste à extraire toute la database du dossier d'installation grâce à TQVault (il possède une option pour ça, bouton en haut à droite) et tu la places à un endroit facile d'accès (par exemple sur ton bureau).
Ensuite avec l'explorateur windows tu vas y piocher et copier/coller tous les fichiers et dossiers que tu veux pour les placer au bon endroit dans le dossier working de ton mod.

Personnellement, j'ai crée un mod nommé "TQ-IT Original" et j'y ai placé l'entier de l'extraction de la Database du jeu.
Ca me permets d'aller voir et comparer très facilement les modifications de mes mods avec le jeu original (en ouvrant deux ArtManager à la fois).

Je te donne aussi un autre lien très utile à tous ceux qui se lancent dans le moding de TQ.

http://wiki.titanquest.net/wiki/Main_Page

Il devrait d'ailleurs figurer en bonne place sur ce forum, cela éviterait pas mal de questions "de base" (avis aux modos ;) )


Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar etienneclaudel » Ven Juil 01, 2011 9:03 pm

Merci pour tes réponses très détaillées :o cela m'a beaucoup aidé, j'essayerai cela plus tard mais je ne pense plus avoir de problèmes.
Au fait, j'ai essayé de modifier gameegine comme tu l'a dit, ça à bien augmenté la fréquence de champion (beaucoup d'ailleur :) ) mais cela ne fonctionne pas avec les héros, d'où le fait que je te pose beaucoups de questions :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar etienneclaudel » Sam Mar 24, 2012 10:47 am

je déterre un peu le post pour te demander si tu pouvait réactualiser le lien :ange:
vu que Mégaupload est mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar Zunder » Mer Avr 11, 2012 7:42 pm

etienneclaudel a écrit:je déterre un peu le post pour te demander si tu pouvait réactualiser le lien :ange:
vu que Mégaupload est mort.


Tiens c'est amusant, vu que je ne trouver pas la database.arz du mod de ce post
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic8394.html
j'ai décidé de modifier moi même mon propre fichier...

Je démarre l'Art Manager et PAM ! il me manque aussi les rép citer ici même.

Donc voila, même soucis que pour l'autre post...
Fichu FBI...
Avatar de l’utilisateur
Zunder
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mer Avr 11, 2012 6:19 pm

Messagepar Ekinox68 » Jeu Avr 12, 2012 7:55 am

Lien de download actualisé.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Zunder » Jeu Avr 12, 2012 8:42 am

MERCI pour le lien et pour le tuto qui sera d'une grande utilité à n'en pas douté.

Sacré boulot quand même :clap:

Bye
Avatar de l’utilisateur
Zunder
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mer Avr 11, 2012 6:19 pm

Messagepar Zunder » Sam Avr 14, 2012 11:12 am

Juste au cas où... je me permet d'ajouter un lien mirroir sur ma page perso free
(qui elle ne sera jamais fermée par le fbi ^^ )

Difficulty set pack

http://zundergiles.free.fr/Titan%20Quest%20IT/Difficulty_Set_Pack_1.0.zip
Avatar de l’utilisateur
Zunder
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mer Avr 11, 2012 6:19 pm

Messagepar etienneclaudel » Lun Avr 16, 2012 2:20 pm

Désolé d'avoir mis si longtemps avant de répondre, problème de chargeur...
En tout cas merci pour la ré actualisation de ton lien, parce que j'avais mon difficulty set qui s'était supprimé et donc il me le fallait ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Re: Difficulty Set : paramétrez votre propre mod de difficul

Messagepar etienneclaudel » Sam Juin 02, 2012 9:45 am

Au fait je voulais savoir est-ce que ce mod est compatible avec le Ctrl-Alt-Suppr mod ?
Parce que j'ai fais une modification de la difficulté (double la vie des ennemis et 5 fois pour les boss) et pourtant en allant au mod épique rien à faire les ennemis et les boss sont toujours aussi facile à tomber.
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Re: Difficulty Set : paramétrez votre propre mod de difficul

Messagepar Ekinox68 » Sam Juin 02, 2012 12:13 pm

Pour la compatibilité avec le CAS mod, je pense que oui mais ne suis pas sûr.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Re: Difficulty Set : paramétrez votre propre mod de difficul

Messagepar etienneclaudel » Dim Jan 20, 2013 9:58 pm

Bonjour !

Je déterre le post parce que j'aurais une petite question à poser ^^ :

En effet je me suis remis à titan quest après pas mal d'absence, et je me suis mis en tête de faire des mods de difficultés un peu comme le "monster power" de Diablo III, et du coup j'aimerais savoir comment fait-on pour augmenter légèrement l'expérience donnée par les monstres ?

Coordialement, etienneclaudel.
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités