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Installation et Utilisation
■ UNIQUEMENT COMPATIBLE AVEC IMMORTAL THRONE ■
1°/ Télécharger le fichier
Database__Ctrl.MODs.Pack.zip
2°/ Il faut décompresser l'archive afin d'obtenir 1 fichier + 1 dossier :
Ctrl-MODs-Pack
Ctrl_MODs_Pack.bat
3°/ Aller dans votre répertoire d'installation
( C:\Program files\THQ\Titan Quest Immortal Throne\ )
4°/ Déplacer le fichier + le dossier dans le répertoire existant :
Database.
En principe, vous devriez voir un fichier database.arz, qui existe déjà.
N'y touchez pas.
Par contre, si vous avez rajouter des fichiers de mon précédent MOD Patch, je vous conseil de tout supprimer.
5°/ Vous pouvez créer un raccourci sur votre bureau, avec comme cible le fichier
Ctrl_MODs_Pack.bat
( C:\Program files\THQ\Titan Quest Immortal Throne\Database\Ctrl_MODs_Pack.bat )
6°/ Pour modifier le jeu (~ appliquer un MOD), il faut lancer le fichier
Ctrl_MODs_Pack.bat
Puis taper le chiffre correspondant à ce que vous souhaitez.
Le fichier database.arz sera modifié automatiquement.
(sauf s'il est en lecture seule ... mais en principe, il ne l'est pas)
LES MODS VONT SE CUMULER : par exemple, le choix numéro 4 correspond à 1 + 2 + 3 + 4
=
Avec le choix n°4 le jeu sera plus dur, mais patché, avec des beaux coffres modifiés et des tables d'affixes remodelées ...
7°/ Lancez le jeu normalement, et amusez-vous !
Il n'y a rien d'autre à faire ...
Le MOD choisi est appliqué directement à l'ensemble du jeu ... plus besoin de passer par le menu quêtes personnalisées.
PS : Pour un éventuel futur patch officiel (ou une 2ème extension) il faudra impérativement remettre le fichier d'origine. (choix 0)
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Multi-joueurs
Il est malheureusement
impératif que TOUS les joueurs utilisent le même fichier database.arz
Si le créateur d'une partie en utilise un autre que le votre, vous ne pourrez pas rejoindre avec le fichier d'origine (~ message avec problème de version )
Si vous en utilisez un, mais pas celui qui héberge la partie ... même chose, vous ne pourrez pas joindre.
Il suffit que tous les joueurs prennent .... quelques minutes de leur temps .... pour télécharger le MODs▬Pack.
N'hésitez pas à en parler autour de vous ... Rien que les correctifs du patch sont très appréciables (et complètement legit ...).
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Les différents MODs proposés :
Choix : 0
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■ TQ:IT par défaut
Restaure la base de données d'origine dImmortal Throne 1.10 officiel
Choix : 1
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■ MOD patch 1.10 d
4ème révision de mon patch legit mais non-officiel.
Corrige des erreurs et des oublis. Indispensable pour tous les amateurs de TQ:IT ...
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4700.html
Choix : 2
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■ MOD EquiTables v3.00a
3ème version de ce MOD qui commence à être connu ...
Permet de trichouiller de manière raisonnable afin d'avoir potentiellement accès à tous les objets uniques
(plus de 1200 ...) lors de la ré-ouverture d'un beau coffre ou d'une orbe.
Possibilité d'empiler 99 potions par case.
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4459.html
Choix : 3
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■ MOD Affixes v1.00a
J'ai enfin bouclé ce MOD, que vous aviez découvert en partie dans l'EquiTable v2b.
Refonte complète des tables de loots des affixes.
Correction de l'ensemble des monstres susceptibles de porter des objets qui leurs sont propres ( " RU" )
Permet de finaliser une build ou de vous perfectionner dans des stratégies qui exigent des combinaisons d'objets et d'affixes qu'on a pas l'habitude de voir.
Je précise que les affiliations du jeu d'origine sont conservées et respectées. Les objets ainsi trouvés seront donc " pseudo-legit " ...
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5175.html
Choix : 4
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■ MOD Challenge v1.00a
Augmente la difficulté (= vitesse et puissance des monstres) du jeu, sans augmenter le nombre d'ennemis.
Ce MOD nécessitera sans doute de futurs rééquilibrages ...
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5176.html
Choix : 5
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■ MOD InvocX2 v1.00a
Puisque le jeu est devenu trop difficile, je me suis permis quelques délires ...
Ici, vous pourrez invoquer en double l'ensemble des invocations.
Vous aurez en plus la possibilité d'invoquer 5 morts-vivants pour combattre à vos côtés.
C'est purement et simplement de la triche, et d'ailleurs l'équilibre des classes n'est pas respecter. (les maîtrises avec des invocations sont avantagées ...)
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5177.html
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Compatibilité avec les autres " MODs " ?
► Pour fonctionner, le jeu a besoin d'un certain nombre de données, qu'il va lire dans des fichier contenant toute une base de données ...
► Dans l'ordre, les mécanismes vont scruter :
- le fichier database.arz de Titan Quest
- le fichier database.arz d'immortal Throne
- le ou les fichier(s) d'un MOD, d'une quête perso ....
►Les logiciels de triche (trainers) passent outre ces fichiers, et trafiquent directement les mécanismes. Par contre, pour les MODs, c'est différent.
► En fait, le jeu ne "fusionne" pas les fichiers, il se contente de les lire à la suite et de retenir la dernière information.
Donc si une donnée est modifiée dans le fichier d' IT, c'est celle-là qui prendra le dessus (par rapport à TQ de base)
Et si via un MOD, on charge en mémoire de nouvel info, c'est lui qui prendra la relève.
► Le problème c'est que certains changements passent obligatoirement par le fichier database (charger les infos en mémoire ne suffit pas).
Voilà pourquoi depuis mon MOD Patch, je passe directement par un fichier database.arz modifié.
►Conclusion, en utilisant le MODs▬Pack, la campagne normale, ainsi que l'ensemble des quêtes perso (Lilith, arènes, ...) profites des modifications sans aucune autre manipulation.
► MAIS ATTENTION .... si un MOD utilise des fichiers modifiés, ceux-ci vont reprendre le dessus, avec pour la plupart, des anciennes valeurs, conformes à IT.
Exemple complètement fictif :
- Titan Quest : le monstre a 300 de vie
- Immortal T : le monstre a 400 de vie
- MODsPack : le monstre a 1000 de vie
- Lilith 1.00 : le monstre a 400 de vie et mesure 3 m de haut
► Dans un exemple de ce genre, si les créateurs du Mod ont voulu transformé un élément du jeu, puisqu'ils l'ont fait à partir du fichier source, certains changements incorporés au fichier database modifié, n'auront aucun effet.
►►► Dans la pratique, c'est assez simple ...
▬ vous n'avez pas le choix
▬ pour la plupart des quêtes / campagnes n'interféreront pas
▬ pour les Mods complexes (je pense au futur Mod Masteries) il me faudra voir directement avec les moddeurs car il y aura forcement des interférences.
Et dans tous les cas, le résultat sera en faveur du Mod chargé en mémoire ... donc il n'y aura aucun problème de compatibilité, vous empêchant de l'utiliser.
Par contre, certains de mes correctifs ne seront peut-être plus valables ...
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