Ctrl-MODs-Pack ( 28 / 01 / 2008 )

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar Jehlyn » Mer Mai 06, 2009 6:21 pm

je crois que j'ai probleme, j'ai pas le fichier quete personalisé jai regardé partout, il faut le créer?

.... de plus je n'ai pas trouvé le lien pour DL le mod equitable V3 jai récupéré le 2 mais le 3 :cry: :oops:
Jehlyn
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mai 06, 2009 5:56 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Mai 06, 2009 7:01 pm

il faut en effet le créer ... dans Documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\

Clic droit ... Nouveau ... Dossier ... tu tapes Custommaps

Quant au mod Equitable, si tu ne trouves que la v2 ... ce doit être la bonne ... elle est datée du 28/01/08, si je me souviens bien ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jehlyn » Mer Mai 06, 2009 7:07 pm

merci ! effectivement en installant Lilith , le dossier custommaps a été crée:)
Jehlyn
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mai 06, 2009 5:56 pm

Messagepar ludod » Dim Mai 10, 2009 2:16 pm

Bonjour

Et d'avance merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

J'espère que la question n a pas déjà été posé, et je m en excuse si c est le cas.
Je joue à titan quest et IT via metaboli, et je ne trouve pas le dossier database afin d installer le MµOD.

Ma question est la suivante, y a t il un moyen de tout de même l installer ou alors est ce mort?

Si moyen il y a, quelqu'un connait il la procédure à suivre?

Encore une fois merci à vous.
ludod
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Mai 10, 2009 2:07 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Mai 10, 2009 5:19 pm

Le répertoire "database" se trouve dans :
Programmes\THQ\Titan QuestImmortal Throne\
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar garkham » Dim Mai 10, 2009 5:30 pm

Bonjour bonjour,

Fut un temps, je trainais beaucoup sur ce forum. Il m'était rester en tête que l'un des sorts de debuff que j'utilisais (certainement pour mon Oracle, donc) ne marchait pas et n'était pas encore corrigés avec les patchs CAS.

En rejouant ces dernières semaines, j'avais cru qu'il s'agissait de Nécrose. Mais une recherche dans le forum ne dit rien sur une potentielle inutilité technique de cette synérgie.

CAS ou quelqu'un d'autres, y a -t-il vraiment une compétence qui ne marche pas, ou ne marchait pas il y a un an et demie environ, et qui concernerait l'un de mes principaux persos (Oracle, Templier, Champion) ?? :roll:
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar luto » Dim Mai 10, 2009 5:35 pm

C'etait bien nécrose (-xx% degats) et la synergie de triomphe (-xx% degats aussi) :p
luto
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Ven Avr 04, 2008 6:34 pm

Messagepar garkham » Dim Mai 10, 2009 5:44 pm

Et quand ont-elles été corrigées ? Quel patch marche exactement (pour les deux). Le 1.10b ?

Voilà en tout cas, quand j'ai fait une pause à ce jeu, c'est bien Triomphe qui n'avait pas encore été corrigé. Il va donc falloir que je re-dl un truc on dirait. :ange:
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar ludod » Dim Mai 10, 2009 5:52 pm

re bonjour

Merci du renseignement Alt F4, mais pour jouer à TQ IT je passe par metaboli ( en gros je loue le jeu ) et apparement après recherche, il s avere que je n ai pas de dossier THQ/titanquestimmortalthrone.
Ou plutôt si j ai bien un dossier IT, mais dedans le dossier database n existe pas, ou s il existe il a été caché par metaboli..

Voili voilou

A plus plus
ludod
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Mai 10, 2009 2:07 pm

Messagepar Jean » Dim Mai 10, 2009 5:55 pm

C'etait bien nécrose (-xx% degats)

Ce ne serait pas plutôt Ravages du temps ?
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 6:53 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar garkham » Dim Mai 10, 2009 5:58 pm

Apparement si. J'ai déterré le topic du FanPatch pour avoir une réponse précise à ma recherche.

Je vous remercie tous en tout cas. :yeah:
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Mai 10, 2009 7:36 pm

@Ludod

Juste par curiosité ... pourquoi passer par Metaboli (que je ne connais pas ...) alors que Titan Quest + Immortal Throne (dans leur package) peut se trouver autour de 15 € ... ???
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar ludod » Lun Mai 11, 2009 12:57 pm

plop

Pourquoi metaboli? parce que orange me le proposait à 1€ en essai pour un mois et que j ai ainsi acces à pas mal de jeu.

Mais bon j ai vu sur les fora de metaboli, c est bien à cause de eux que je n ai pas acces au dossier database, donc je crois bien que mon essai va s arreter là.


Cordialement
ludod
ludod
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Mai 10, 2009 2:07 pm

Messagepar Jean » Lun Mai 11, 2009 1:02 pm

L'essai de Metaboli ou celui de Titan Quest ? Car tout le monde te le recommandera chaudement ici bien sûr et en plus, comme le dit Alt F4, son prix actuel en fait une très bonne affaire !
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 6:57 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar ludod » Lun Mai 11, 2009 2:14 pm

l essai de metaboli bien sur.

Titan quest et IT sont déjà en commande :ange: :lol:

cordialement ludod
ludod
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Mai 10, 2009 2:07 pm

Messagepar Maousse » Mer Mai 27, 2009 12:04 pm

Bonjour à tous,

J'ai pris le temps de tout lire et l'ensemble des pages de ce topics est très intéressant pour qn comme moi.

En effet j'ai eu la change de dropper du violet adéquat pour mon perso (arme et bouclier)
et je me suis rendu compte que le vert peut être bien plus pratique selon les boss ou élites ...

Merci à toi CAS car même si ton modpack n'empêche pas le farming (et heureusement sinon il ne m'intéresserait pas) j'ai l'impression que l'espoir de ne pas en faire pour rien est présent !

Merc i à tous pour ces débats qui permettent à un jeune joueur de TQ IT d'en apprendre beaucoup et rapidement sur ce jeu.

++
Petit mais ...
Maousse
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Lun Mai 18, 2009 12:33 pm

Messagepar Gem » Mar Juin 23, 2009 8:09 pm

:help: :help: :help:

J'ai chargé le pack et suivis les instructions, le CTRL-MODsPack.bat me dit OK, mais maintenant je ne peux plus accéder à mes persos : ils sont dans les fichiers, mais n'apparaissent plus dans le jeu. :cry:

P.S. : Aucun fichier "Database" n'apparaissait dans les fichiers du jeu, j'ai du en créer un, mais j'ai un fichier "Save Data" (avec 3 fichiers à l'interieur:Main, Sys, et User ; les réferences des persos sont dans le fichier "Main") ?!?
Avatar de l’utilisateur
Gem
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Sam Juin 20, 2009 4:52 pm

Messagepar Jean » Mar Juin 23, 2009 8:34 pm

Savedata n'a rien à voir avec Database et ce n'est pas du tout le même emplacement : pour ce dernier, il faut passer par Program Files sur C, puis THQ, puis Titan Quest Immortal Throne (et non pas par Documents et My Games comme pour Savedata sous Vista). Tu n'as pas à créer ce dossier qui est vital pour le jeu ; il existe forcément ! Je crois que tu peux supprimer tout ce que tu as créé et ajouté (et uniquement cela ! attention), retélécharger le pack et copier le fichier à l'emplacement indiqué.

PS : si ce sont les corrections de bugs qui t'intéressent, le fanpatch 1.17 est beaucoup plus récent donc plus complet. (Mais il n'apporte rien en matière de loot ou de changement de difficulté.)
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:48 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Gem » Mar Juin 23, 2009 8:56 pm

Jean a écrit:Savedata n'a rien à voir avec Database et ce n'est pas du tout le même emplacement : pour ce dernier, il faut passer par Program Files sur C, puis THQ, puis Titan Quest Immortal Throne (et non pas par Documents et My Games comme pour Savedata sous Vista). Tu n'as pas à créer ce dossier qui est vital pour le jeu ; il existe forcément ! Je crois que tu peux supprimer tout ce que tu as créé et ajouté (et uniquement cela ! attention), retélécharger le pack et copier le fichier à l'emplacement indiqué.

PS : si ce sont les corrections de bugs qui t'intéressent, le fanpatch 1.17 est beaucoup plus récent donc plus complet. (Mais il n'apporte rien en matière de loot ou de changement de difficulté.)


:merci: Merci de la précision, j'ai récuperé mes persos ! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Gem
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Sam Juin 20, 2009 4:52 pm

Messagepar Gem » Jeu Juin 25, 2009 8:29 pm

:merci: Merci beaucoup pour ton travail Ctrl-Alt-Suppr, je joue en " Challenge ", c'est excellent !!! :yeah:

:bidiou: :bidiou: ............................................................................................................................................ :bidiou: :bidiou:
Avatar de l’utilisateur
Gem
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Sam Juin 20, 2009 4:52 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juin 25, 2009 9:43 pm

Profites profites, j'suis plein de motivation ces temps-ci.
Et crois-moi que le prochain mod - CHALLENGE - en légendaire, repousse encore plus les limites du soutenable. Et pas simplement par une surenchère du nombres d'ennemis ou la démultiplication des PV des boss .............

Affaire à suivre !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Ctrl-MODs-Pack ( 28 / 01 / 2008 )

Messagepar Virginie2b » Jeu Juil 16, 2009 11:15 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit: Juillet 2009 :
MODs ▬ Pack uniquement compatible avec (au minimum) le Fanpatch 1.17 et AllSkins 0.8




Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai commencé il y a quelques jours Titan Quest, et suis tombé sur ce forum qui est une mine d'info incontournable :clap:
Je suis très intéressée par votre mod compatible avec le Fanpatch et allskin, a t'on une idée approximative de la date de sortie de celui ci (hormis le "juillet 2009") ? J'ai hâte :hin:
Merci d'avance.
vivi.
Dernière édition par Virginie2b le Ven Juil 17, 2009 2:00 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Virginie2b
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Juil 16, 2009 11:04 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juil 16, 2009 11:38 am

Bienvenue parmi nous ... (HS : le tutoiement est souvent de rigueur sur les forums)
  • Patch / Fanpatch c'est bon
  • EquiTables avec UR + bonus de complétation (artefacts / reliques) c'est bon aussi
  • Affixes c'est le même qu'avant en mieux, mais pas encore parfait
  • Challenge, n'est pas fini mais pas long à boucler
  • Invoc x2 ne sera pas compilé, car n'intéresse personne

Donc pourquoi ça sort pas ? :D

Parce que je veux intégrer une prise en charge directe de Lilith et AllSkins.
Pour cela, j'attends de Mostal ses monstres en version Extra-Boss.
Et sinon, la dernière version de AllSkins est un peu complexe, donc j'ai récupéré les sources pour faire un truc à ma façon. Mais en échange, j'aide Lufe à traduire AllSkins en VF.
Donc depuis 10 jours je " travail " sur le wiki, les tags des potions, ainsi que la traduction des batchs. J'ai pas le droit d'en dire plus, mais disons que ça va pas tarder à bouger.

Mon pack sortira dans la foulée ... j'espère avant la fin du mois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Virginie2b » Jeu Juil 16, 2009 12:14 pm

Merci a toi pour cette réponse rapide
Bon courage pour le travail restant et vivement la sortie, ça a l'air énorme :merci:
vivi.
Dernière édition par Virginie2b le Ven Juil 17, 2009 2:00 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Virginie2b
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Juil 16, 2009 11:04 am

Messagepar coofee » Ven Juil 17, 2009 12:11 am

Bonjour CAS,

Nouveau aussi je suis très intéressé par ton MOD Equitable.

Après avoir installé ton Mod, je sélectionne l'option 2, le batch me dis OK.

Je lance le jeu et j'ai l'impression que le MOD Equitable ne fonctionne pas correctement, pour la raison suivante :

Je ne peux que mettre 5 potions par case et non 99.

Je ne sais pas ou je me suis planté. Lorsque je patch j'ai bien l'archive database.arz qui change bien de taille et c'est tout.

Merci d'avance de vos lumières ;)

coofee
coofee
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Fév 21, 2006 1:14 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Juil 17, 2009 12:26 am

C'est bien le fichier de données d' IT qui change, et c'est bien IT que tu démarres ?
As-tu un personnage en niveau épique (ou légendaire) pour aller visiter 2 fois un même Beau Coffre ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar coofee » Ven Juil 17, 2009 9:03 am

Re CAS,

Oui j'ai bien installé ton patch dans le répertoire d'IT.

Effectivement c'est bien database qui change de taille en fonction du choix fait. Et je lance bien IT.

J'ai cependant un doute, avant d'installer ton MOD, le jeu m'a patché automatiquement au démarrage puis j'ai installé le fan patch 1.17a

Je n'ai pas installé le alllskin 0.7.

Malheureusement je n'ai pas de personnage épique car j'ai tout recommencer il y a peu.

Merci d'avance de tes lumières !

Coofee
coofee
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Fév 21, 2006 1:14 pm

Messagepar xXNo_NameXx » Ven Juil 17, 2009 10:20 am

Bonjour CTRL, Est-ce que ton mod fonctionne parfaitement avec le fanpatch ? Je

souhaite installer les deux, or j'ai lu dans le guide du Brise-sort que les deux installés

ensemble annulé certaines corrections de bugs :mur:

Merci de ta réponse
xXNo_NameXx
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Ven Juil 17, 2009 10:16 am

Messagepar xXNo_NameXx » Sam Juil 18, 2009 1:39 pm

Bonjour, Dsl pour le double post ^^'

J'ai un pti soucis avec ton mod, je clique sur ctrl mod / chais plus quoi pour faire mon choix

je fais le choix 4, il me marque deux fois accès refusé ensuite 0 fichiers trouvés puis il me dis que les 4 mod sont ok ? Mon problème vient de là, est-ce que les mods sont vraiment ok puisque juste avant j'ai eu 2 accès refusé?

merci
xXNo_NameXx
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Ven Juil 17, 2009 10:16 am

Messagepar coofee » Lun Juil 20, 2009 5:24 pm

CAS,
Je monte un perso rapido et je te dis ce qu'il en ait dans qq jours!

a +

Cof'
coofee
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Fév 21, 2006 1:14 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron