Ctrl-MODs-Pack ( 28 / 01 / 2008 )

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar Alan » Jeu Sep 11, 2008 9:16 am

En ce qui concerne mon Briseur de sorts, je ne déclanche même pas l'option "0" car je n'initialise pas le mod de CAS avant le démarrage du jeu, et je fais comme si ne ne l'avais pas.
Dans ce cas, le fichier database est-il tout de même modifié, et le fanpatch est-il influencé par le mod de CAS ?

:yellow:
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Messagepar Alt F4 » Jeu Sep 11, 2008 9:33 am

@Alan
Si tu as activé le mod de CAS au moins une fois le fichier database est modifié ... pour t'en assurer vérifie la taille du fichier ... sachant que le fichier d'origine fait 13 955 ko ... chiffres notés sur la sauvegarde que j'en avais effectué avant d'installer le mod.

Quant à son interaction avec le fan patch je ne sais pas ...
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Messagepar jo36 » Jeu Sep 11, 2008 12:47 pm

Avec la v.115 du fanpatch, il fait 25 692 ko dans mon cas.
Si tu veux être sûrr, regarde les jambière de Batrachos. Si le bonus est en %, c'est que ton fanpatch a été modifié par le mod pack. Si le bonus est un nombre (exemple 133), ça veut dire que le fanpatch marche correctement.
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Messagepar Alan » Jeu Sep 11, 2008 2:01 pm

Je pensais bien être "obligé" de le faire à un moment donné, mais je ne pense pas pour l'instant tout désinstaller et réinstaller pour virer le mod de CAS qui est très bien sur d'autres aspects.

Après, si je ne joue plus qu'avec Lilith et/ou le mod maitrises, cela peut être différent

:yellow:
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Messagepar jo36 » Jeu Sep 11, 2008 4:43 pm

Si tu veux, je peux te donner mon database.ark. Ca va t'éviter de tout désinstaller. ;)
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Messagepar SnadeR » Jeu Sep 11, 2008 6:06 pm

avec le mod de CAS, tu penses que triumph est buggé ???
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Messagepar jo36 » Jeu Sep 11, 2008 6:48 pm

Oui, j'ai testé avec le mod d'affichage des dégâts. Non seulement triomphe est buggé mais ravages du temps aussi.

EDIT: Alan, j'ai mis mon database.ark ici:
http://www.megaupload.com/fr/?d=OTM2ZD10
Fait quand même une copie du tien avant au cas où...
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Messagepar Alan » Ven Sep 12, 2008 10:36 am

Merci beaucoup Jo :biz:

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Messagepar alix » Ven Sep 12, 2008 10:53 am

Je crois que je vais aussi essayer ce fichier dès ce soir, car pour moi aussi le fanpatch marche pas :cry:

[EDIT]Merci Jo!! Ca marche :yeah: Impeccable, je peux maintenant profiter de Triomphe et RoT
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Messagepar numberouane » Ven Sep 12, 2008 1:16 pm

Je le recupere ce soir aussi.

Merci Jo

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Messagepar jo36 » Ven Sep 12, 2008 2:38 pm

C'est bien!

Alan, est-ce que RoT s'active séparément maintenant?
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Messagepar Alan » Ven Sep 12, 2008 7:24 pm

Oui Jo36, j'ai maintenant une icone spécifique pour RoT.

Merci encore une fois...je teste tout de suite :yeah:

:yellow:
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Messagepar jo36 » Ven Sep 12, 2008 8:51 pm

@ctrl-alt-suppr
Je le redis parce que je suis pas sûr que tu l'as vu la première fois que j'ai demandé.
C'est possible de faire un mod-pack sans l'option "1"? Si je demande ça, c'est parce que j'aimais bien ton mod affixe et j'aimerais bien pouvoir continuer à l'utiliser, mais à cause du conflit entre ton patch et le fanpatch, je peux pas...
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Messagepar ShadowLich » Sam Sep 13, 2008 1:38 pm

En attendant que ce soit intégré dans la version du pack basé sur le fanpatch tu peux toujours prendre le database.arz obtenu par le fanpatch, le renommer en Patch.arz en le mettant dans le dossier adéquat.
Ainsi en utilisant le pack:
- choix 0 database IT original
- choix 1 fanpatch
- choix suivants seront ceux du pack sans bénéficier des modifs du fanpatch

EDIT: ya des versions d'Equitables et affixes 1.10d intégrant les modifs sur RoT, Triomphe et la nymphe ainsi que allskins intégré en database sur le sujet du mod allskins, et en modifiant les fichiers du pack comme je le suggère sur le sujet on peut tout à fait continuer à utiliser le pack avec des compétences corrigées.
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Messagepar SnadeR » Mer Sep 17, 2008 8:44 pm

et on peut pas avoir le mod option 3 avec les competences ROT et ravage du temps non buggées ??? :cry:
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Messagepar jo36 » Jeu Sep 18, 2008 1:51 am

Selon ShadowLich, ça existe.

ShadowLich a écrit:y'a des versions d'Equitables et affixes 1.10d intégrant les modifs sur RoT, Triomphe et la nymphe ainsi que allskins intégré en database sur le sujet du mod allskins, et en modifiant les fichiers du pack comme je le suggère sur le sujet on peut tout à fait continuer à utiliser le pack avec des compétences corrigées.


EDIT: Ca a pris du temps mais je l'ai finalement testé et ça marche super bien. :yeah:
Je vais en parler dans mon guide.
Merci SL.
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Messagepar SnadeR » Ven Sep 19, 2008 5:09 pm

serait il possible d avoir des. Liens :)
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Messagepar jo36 » Ven Sep 19, 2008 6:09 pm

C'est le premier lien proposé par ShadowLich dans cette page
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5496-15.html
Il dit aussi comment le faire fonctionner correctement.
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Messagepar Gilgamesh_tq » Jeu Déc 18, 2008 2:33 pm

slt,
Super ce correctif je decouvre lol et etc...le modd 3 à l'air séduisant et les xmonstres egalement etc....
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Messagepar Ashtaka » Ven Jan 23, 2009 9:38 pm

J'ai du louper un truc, mais je joue en mode affixe et je ne vois pas comment empiler 99 potions en une case comme c'est censé être possible.
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Messagepar StilTeg » Sam Jan 24, 2009 10:24 am

ramasse-les au fur et a mesure ...

ATTENTION :
- ca ne marche que pour des potions de meme type
- ca ne marche pas dans LiIlith (qui a sa propre modification à 25 potions)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
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Messagepar Ashtaka » Sam Jan 24, 2009 12:11 pm

Oui elles doivent être du même type. J'en ai acheté en épique et il me les as empilés.
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Messagepar Alt F4 » Sam Jan 24, 2009 12:30 pm

Sinon ... il sufit de déposer tes potions à terre et de les ramasser pour qu'elles s'empilent sans pbs ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
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Messagepar Bgood » Mar Mar 17, 2009 2:26 pm

Bonjour,

Une petite question concernant le mod equitables.
Est ce qu'il y a un (quasi) equiprobabilité de dropper tous les objets dans n'importe quel act ?
Un exemple : les objets propres a IT (épée de covu,...) sont droppables uniquements a l'act 4 ou bien dans tous les acts ?


Merci pour vos réponses.
Bgood
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mar 17, 2009 3:22 pm

Certains coffres sont plus généreux (en quantité), mais les listes d'objets (tables de loots) sont rigoureusement les mêmes. A savoir aussi qu'en difficulté légendaire, c'est plus " rentable ".

Mais oui, tu peux ramasser COVU dans le 1er beau coffre venu, à condition d'avoir un level suffisant pour ne pas être restreint.
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Messagepar Bgood » Mar Mar 17, 2009 4:04 pm

Je n'ais pas completement saisis cette notion de "level suffissant pour ne pas etre restreint".

Cela signifie t il que si j'ai un level trop élévée j'aurais moins de loots inetressant ou inversement ?
Ou bien fesais tu juste reference au niveau requis pour pouvoir utiliser les objets recoltés ?


Merci.
Bgood
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mar 17, 2009 6:00 pm

Dans les entrailles de la base de données, on constate que le jeu étalonne les ennemis et les objets en fonction du niveau du perso. Pas complètement de manière linéaire, mais une sorte d'ajustement.
En clair, dans un secteur géographique les ennemis sont censé être du lvl 30 au lvl 40 ... et bien si ton perso est lvl 20, ils seront lvl 30, si t'es lvl 30, ils seront lvl 35 et si tu reviens en arrière avec un lvl 55, ils seront de lvl 40. Je caricature, mais l'idée c'est ça.
Pour les drops, c'est un peu près la même chose, pour la limite inférieure. Une sorte d'équation empêche l'apparition des objets " trop haut pour toi ". Au sein d'une même table (= une liste d'objets), certains seront donc inaccessibles à certains moments du jeu (surtout si tu rush). Les développeurs ont d'ailleurs mis en place des équations plus défavorables que d'autres, pour donner une meilleure progression.

Le MOD-EquiTable n'a pas de restriction particulière, mais s'inspire des mécanismes existants ... donc même si j'ai jamais fait de test, je pense qu'un perso de niveau 12 n'aurait pas accès à tous les items.
Hors, la question qui se pose c'est : " au début ÉPIQUE ai-je le niveau suffisant pour tout ramasser ? "
En fait, j'en sais rien, car le calcul du niveau des objets m'échappe ... (car non, pour ceux qu'on déjà été fouiner, il ne correspond pas à celui indiqué dans la case prévu à cet effet ...)

Tout ça pour dire que si tu rush comme un taré, pas sûr que tu ramasses des uniques d' IT à la réouverture des premiers beaux coffres ...
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Messagepar Jordan le mage » Jeu Mar 19, 2009 8:22 pm

Voilà j'ai download le fichier, je les ai décompressée un après l'autre dans le dossier database donc j'obtiens ceci :


_______Ctrl-MODs-Pack ______ titanquest-fr.com

Fermer Titan Quest s'il est ouvert puis
Selectionner le MOD que vous voulez utiliser :


0 ░ Remettre TQ:IT par defaut
1 ░ Applique le MOD Patch ( ~ correctifs indispensables)
2 ░ Ajoute le MOD EquiTables ( ~ modifie les tables des beaux coffres)
3 ░ Ajoute le MOD Affixes ( ~ tables des affixes et des monstres revues)
4 ░ Ajoute le MOD Challenge ( ~ rend le jeu plus difficile)
5 ░ Ajoute le MOD InvocX2 ( ~ double le nombre d'invocations )

Taper un chiffre entre 1 et 5 et utiliser la touche ENTREE


5
C:\Program Files\THQ\Titan Quest Immortal Throne\Database\database.arz
Accès refusé.
Accès refusé.
0 fichier(s) copié(s).
MOD Patch + EquiTables + Affixes + Challenge + InvocX2 .... OK
Amusez-vous bien ! ! !

................................................ Ctrl-Alt-Suppr


Appuyez sur une touche pour continuer...



Escusé moi pour la présentation mais je ne sait pas comment faire autrement :s



Aidez moi s'il vous plait !!!!
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Messagepar Alt F4 » Jeu Mar 19, 2009 9:07 pm

C'est sans doute un pb de droits ... si tu es sous Vista ... désactive le "contrôle des comptes utilisateurs" via le Panneau de configuration ... sinon sous XP attribue à ton compte utilisateur les droits d'admin ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
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Messagepar Jordan le mage » Ven Mar 20, 2009 5:18 pm

Merci super sympa ca marche j'adore moi qui est arété mon perso max invoc tout d'un coup je vais le continuer :p et oui 6 loups c'est pas rien !!!!!!!!
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