[Qête perso] Crée un map du genre ... grande

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

[Qête perso] Crée un map du genre ... grande

Messagepar B3nito » Dim Avr 13, 2008 1:27 pm

slt ba voilà malgré mon 1er message pas tres ... :ange: ba voilà mon 2eme :roll: :

alors moi , comme beaucoup d'autre je pense , je voudrais crée une map mais pas petite ... grande jsuis pas tout seul et on y arrive a peu pres un informatique quand on nous explique :P ( sauf bidouillage de database et table et autres :cry: j'y arrive pas mais sa m'intersse .mais bon revenons en aux fait .) donc voilà le custom map et tout ba c'est en anglais je sais tout le monde s'en etait aperçu mais jsuis pas tres bon en anglais et les logiciels et sites de traduction c des chinois qu'il les font alors moi un chinois qui traduis de l'anglais au fr ba sa reste du chinois !!! donc je voudrais savoir si un gars comme Ctrl-Alt-Suppr au autre n'orait pas bidouillé tout sa pour qu'il soit en francais ( si c'est pas le cas franchement ce serait une bonne idée ?? nn ?? :lol: ) ou sinon un readme bien traduis et qui explique bien comment faire :jap:

je sais que plusieurs on deja posé des question comme sa mais là au moins ba j'ai posé toutes mes question !!!! parce que j'en est marre d'aller dans
36 000 forum pour trouver 3 question !! MERCI pour vos reponses ;)

PS: merci a Ctrl-Alt-Suppr pour tout se qu'il a fait pour TQ et StilTeg j'espere que j'ai pas enfrin aucune regles de la charte :P et desolé pour la derniere fois ;)
Dernière édition par B3nito le Dim Avr 13, 2008 1:30 pm, édité 1 fois.
B3nito
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mer Avr 09, 2008 12:26 pm

Messagepar Maerlyn » Dim Avr 13, 2008 1:30 pm

Le plus simple c'est de t'y mettre à l'anglais, ça te sera utile toute ta vie aussi ...
Avatar de l’utilisateur
Maerlyn
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Ven Mar 28, 2008 12:06 pm

Messagepar B3nito » Dim Avr 13, 2008 1:32 pm

okok ba c'est bien bé tu vois jsuis en 2nd mais pour ce genre de choses ba c'est au dessus de mon niveau !!! et franchement ce genre de messages ...... merci
B3nito
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mer Avr 09, 2008 12:26 pm

Messagepar StilTeg » Dim Avr 13, 2008 3:55 pm

et en seconde tu n'écris pas mieux que cela ?
Fais des efforts sinon ca ne va pas passer ! au pire, utilise un correcteur d'orthographe !

Pour la traduction en francais de l'éditeur, pas de problème si tu as 50000€ à nous payer pour le travail de traduction ! (c'est ce que doit gagner un traducteur pour un boulot de cette ampleur je pense)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar B3nito » Dim Avr 13, 2008 4:00 pm

okok ba lol je ne savais pas que c'etait aussi problematique :P et vouloir abuser de tout le monde on fait comment pour modifier ?? parceque autant que quelqu'un le fasse moi je pourrais peut-etre faire quelque truc ???

PS: tu serais pas professeur de francais ???? ou un litterraire ?? sans vouloir t'offenser
B3nito
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mer Avr 09, 2008 12:26 pm

Messagepar StilTeg » Dim Avr 13, 2008 4:07 pm

absolument pas, je suis un pur scientifique (ingénieur en physique), mais j'en ai marre de déchiffrer les posts de gens ne prenant pas la peine d'écrire normalement ... Propose un CV à une entreprise écrit de la sorte et tu ne seras curieusement jamais rappelé !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mostal » Dim Avr 13, 2008 4:08 pm

Pendant que mon "build" est en train de tourner je passe écrire un mot sur ton Topic ;)

Ta question ou ton désir est aussi vague que peu l'être une fumée de cigarette un jour de grand brouillard

Avant tout chose, c'est bien, c'est même très bien de vouloir être créatif et d'avoir ce désir de fabriquer quelque chose. D'autant plus que TQ est bon jeu avec de bons outils pour se lancer et faire des choses bien.

Je me doute que l'anglais est le cadet de tes soucis tout de suite maintenant et par rapport à ce que tu veux faire mais Maerlyn à vraiment raison et surtout en informatique, avoir un minimum de compréhension à la lecture de document anglais est souvent essentiel.
Sans parler que c'est en effet un atout dans sa vie.

Je vais te conseiller quelques sites pour te lancer :
En français :
http://gamers64.spaces.live.com/blog/cn ... !116.entry (faire copier coller de la ligne)
NdStilteg : y a une raison pour laquelle tu ne mets pas le lien complet ?
>> Le lien est complet. Comme c'est une adresse qui n'est pas reconnue par le parser du site, tout le lien n'apparaît pas cliquable, d'où le copier coller de la ligne entière ;)
NdStilteg : Tient oui c'est curieux, les balises url ne fonctionnent pas
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593 ... -1-0-0.htm
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic540.html
http://www.titanquest-fr.com/forum/edit ... -vf20.html

En anglais :
http://www.titanquest.net/forums/modifications-editor/ (la référence)
http://wiki.titanquest.net/wiki/Main_Page (très très utile)
http://titanquestvault.ign.com/fms/Download.php?id=178 (le document de base de référence)

Voilà avec tout ça, de la patience, bcp de travail, d'essais, de concentration, de persévérance, de débrouillardise et de recherche tu devrais arriver à faire tout ce que tu veux.
Ensuite en effet, si tu es face à des problématiques non référencées tu peux utiliser le forum et la communauté pour t'aider

A toi de jouer maintenant et bon courage :)
Dernière édition par Mostal le Dim Avr 13, 2008 4:20 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar B3nito » Dim Avr 13, 2008 4:13 pm

ok ba merci a toi pour ton ptit message eclair :P jdeconne ^^ et encore merci a StiTeg pour ces lumiere et j'espere que quand on aura fini ( dans 4 à 6 mois quoi je pense :P ) ba que StiTeg peut-etre apreçiras ce que j'ai fais ;) sur ceux encore merci et a dans .... voilà :D
B3nito
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mer Avr 09, 2008 12:26 pm

Messagepar StilTeg » Mar Avr 15, 2008 11:41 am

b3nito, j'ai déplacé ta question dans le bon sujet ... RDV >>>ici<<<
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron