Concernant le patching de TQIT / utilisez vous fanpatch?

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Concernant le patching de TQIT / utilisez vous fanpatch?

Messagepar neosilver » Jeu Nov 11, 2010 7:00 pm

Bonjour,

j'aimerais savoir si le patch 1.30 est bien la dernière version mise à jour aujourd'hui.

Si oui, avons nous des dates de futurs mise à jour?

Si pas de mise à jour en vue. J'ai remarqué le Fanpatch qui me parait très attrayant. Mais en voyant le multijoueur j'ai l'impression que extrêmement peu de gens utilise ce dernier...

Pourquoi?
neosilver
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Nov 08, 2010 6:47 pm

Messagepar Rozen » Jeu Nov 11, 2010 8:12 pm

Sachant que IronLore a fermé boutique, il n'y a pas eu de mise à jour depuis la version 1.30

Concernant le fan patch je ne joue plus avec, je préfère jouer avec les CTRL_Mods (j'aime bien ne pas avoir à passer 5 jours avant de droper un RU qui m'intéresse). Ceci dit le fan patch est très bien car il corrige énormément de bugs (notamment sur les synergies de l'étendard et aura glaciale)
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar Jean » Jeu Nov 11, 2010 10:11 pm

J'ai remarqué le Fanpatch qui me parait très attrayant. Mais en voyant le multijoueur j'ai l'impression que extrêmement peu de gens utilise ce dernier...

Pourquoi?


Je crois que peu de joueurs le connaissent.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Nov 12, 2010 12:25 am

Y en a qui jouent encore avec mes mods de 2008 ???
:plit: .... va vraiment falloir que je prenne 1 heure pour distribuer une beta 117+affixes


Sinon effectivement, avec les versions Steam et compagnie, il y a (je pense) pas mal de joueurs non initiés en ligne, et qui ne s'intéressent pas à ce que la communauté peut avoir développé. Après, faut voir aussi si d'autres mods ou patchs n'entravent pas ta connexion aux autres parties.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Fal Gneestra » Sam Déc 04, 2010 8:25 pm

Pas de fausse modestie, cher modérateur, l'essayer, c'est l'adopter! Depuis que je l'ai découvert il y a plusieurs années, je l'utilise la quasi-totalité du temps "du haut de ce patch, quarante siècles de jeu agréable vous contemplent" :clap:
Fal Gneestra
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Sam Oct 31, 2009 12:06 am


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité