Cherche mod pour ramassé des objet rare pas ctrl pack

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Cherche mod pour ramassé des objet rare pas ctrl pack

Messagepar gazatus » Mar Jan 05, 2010 10:05 am

je cherche un mod pour ramassé des objet unique et rare en quelque sec par exemple j'ai un pote "draziel"un mod pour dropé plus vite
Je respécte grave ALT F4 car il ma dépatouyer vite fait bien fait en moin de 3 h lol

:bidiou:

thank bye


:lolol:
gazatus
 

merci de m'aidé

Messagepar gazatus » Mar Jan 05, 2010 10:07 am

le ctrl pack et pas tro bien les cofre son immense mé drop rien sof 2 popo de vie normal
si ya un mod pour quand tu kill 1 monstre ya un equipement unique ou légendaire tombe par terre

je c'est que sa existe

dsl pour faute ortho j'ai que 13 ans
gazatus
 

Messagepar Alt F4 » Jeu Fév 18, 2010 11:31 pm

L'interêt du jeu ... c'est la progressivité de l'équipement de ton perso au fur et à mesure de sa montée en niveaux ...

Quant à dire si de tels mods existent ... c'est sans doute possible ... mais à quoi bon ...

Sinon, il y a bien Itemus dont tu trouveras le lien sur ce forum ... ou sur le site de Tormentress ... voir Developpement de cartes, projets futurs etc ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar dracodarkos » Mar Fév 23, 2010 2:08 pm

Salut tout le monde,Gazatus, je ne t'apporte pas ce mode qui permetrai d' avoir des objets uniques par centaines en 1heure...Je vais t'expliquer à quel point ce mode serait inninteressant.Tout d'abord,il y a deux sortent de joueurs sur les H&S:ceux qui jouent sans se lasser pour essayer chaque sorte de personnage.Et ceux,comme toi, qui joue pour la diversité des équipement et qui désirerai tous les avoir :D (j'en fait parti :roll: ).Sauf que si tu trouve un tel mode,les items seront tous dans ta poche en moins de deux,certe, mais ils ne seront pas seuls.La lassitude y sera avec,crois moi! J'ai adoré mes trés longues heures a essayer de looter les objets que je voulais sur les boos ou autre...Puis j'ai été tenter par le paks-mod (qui ne donne pas toujours des potions normales croi moi là aussi!).J'ai donc completer touts les Set,et me suis aperçu que le jeu n'avait plus aucun interet pour moi et me suis areté d'y jouer très peu de temp plus tard...J'ai tuer la durée de vie du jeu avec ce mod (sans vouloir dire du mal de lui car je sais pertinament qu'il est génial).Après ce n'est que mon avis :yeah: tu en fait exactement ce que tu veux!
Avatar de l’utilisateur
dracodarkos
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Sam Nov 07, 2009 7:29 pm
Localisation: boarf j'men souviens plus

Messagepar AmoK » Ven Mar 05, 2010 9:25 am

Le CAS MOD n'est intéressant que si on le joue en option Challenge car oui tu loot mieux sauf que tu y passes des heures, même à deux. (mais exit de certains des items les plus intéressants à mon goût : arc, bâton et bouclier^^).
Je n'ai pas essayé ce MOD sans l'option Challenge car je sais pertinemment que j'en viendrai à arrêter le jeu..
AmoK
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Mar Mar 02, 2010 9:51 am


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron